Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Parlons d'Agen / Lyon

Aller en bas 
+26
scaliger
BarDeLaPref
Mimosa
SUALG87
on_the_top
beret95
Bacchus
juju
Médoc
coucougne
zanatany
sualex
Rivière
agenais du 84
pjm64
la saussouze
Babel47
biguiz
vulcain
tugudu
fanagen
marcodu47rugby
hips
babitcho
ripsua
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 20:03

Ma compo pour LYON :

SCHWALGER - NARJISSI - GARCIA
SENEKAL - LAGRANGE
MONRIBOT - FONUA - BADENHORST
MACHENAUD - BARNARD
DULIN - PELESASA - MANU - VAKA
TIAN

remplaçants : CABARRY - JANAUDY - BEKA - O'CONNOR - FONO - DUPUY - COURRENT - PETRE

un 5 de devant qui est en progrès avec LAGRANGE en pousseur derrière GARCIA ; Adri replacé en 3ème ligne.

TELEFONI, FAAOSO, SPRINGGAY et AGULLA peut être encore un peu courts ; par contre ils seront surement intégrés au goupe à CASTRES où cela risque de tourner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 21:11

CA vas etre chaud les amis tres chaud, le peuple d'ARMANDIE devra etre a la hauteur VENDREDI et ensuite le 23 contre TOULOUSE, si on gagne ces 2 matrchs là, LYON sera peut etre dèjà tres loin de nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 22:06

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Sympa la présentation de la compo Lyonnaise en image (ici pour le match de ce soir contre Toulouse).
A quand la même pour le SUA?

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnaise_sport#from=embediframe

La il y à du job de fait et je trouves cela génial, on à quand même une nouvelle en terme de communication sur les autres clubs
La c 'est leger c 'est rigolos, il y à de l'autodérision et surtout c 'est superbement réalisé pas comme nos pauvre montage vidéos d'aprés match sur le site officiel.

Demande le tarif au LOU pour le montage et compagnie. Bien sûr qu'à Agen on peut faire des trucs génial, mais rien n'est gratuit...

Après je suis d'accords que les montages du SUA sont pas terrible. Même moi qui suis pas expert en vidéo je ferais largement mieux...

On peut peut être récupérer des sous en augmentant les abonnements !! Wink Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Nonnon02 It's a joke Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 22:14

pjm64 a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Sympa la présentation de la compo Lyonnaise en image (ici pour le match de ce soir contre Toulouse).
A quand la même pour le SUA?

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnaise_sport#from=embediframe

La il y à du job de fait et je trouves cela génial, on à quand même une nouvelle en terme de communication sur les autres clubs
La c 'est leger c 'est rigolos, il y à de l'autodérision et surtout c 'est superbement réalisé pas comme nos pauvre montage vidéos d'aprés match sur le site officiel.

Demande le tarif au LOU pour le montage et compagnie. Bien sûr qu'à Agen on peut faire des trucs génial, mais rien n'est gratuit...

Après je suis d'accords que les montages du SUA sont pas terrible. Même moi qui suis pas expert en vidéo je ferais largement mieux...

On peut peut être récupérer des sous en augmentant les abonnements !! Wink Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Nonnon02 It's a joke Mr.Red

Oui c 'est une solution, ou alors avoir une personne compétente qui se charge de la communication sa peut être aussi une solution. Wink
Un truc de sur un poste à la com du SUA sa nourrit bien son homme Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 22:14

Avant de faire la compo je vais attendre d'avoir des nouvelles de Machenaud , de Vaka , de Fonua et ... de Fa'Aoso et Téléfoni !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 22:31

agenais du 84 a écrit:
Avant de faire la compo je vais attendre d'avoir des nouvelles de Machenaud , de Vaka , de Fonua et ... de Fa'Aoso et Téléfoni !! Wink

Si tu consultes tous les joueurs, pas sûr que tu arrives à pronostiquer avant le match ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 22:35

Il faut la victoire, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Dim 4 Sep - 22:41

sualex a écrit:
Il faut la victoire, un point c'est tout.

Non, une victoire = 4 points;

1 point = défensif où offensif Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 8:08

au vu du match lyon toulouse les lyonnais ont l air d assurer dans la conquete (melee et touche) donc pas trop de triomphalisme avant vendredi!!
progres necessaire et indispensable dans ces deux secteurs de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 8:10

Rivière a écrit:
sualex a écrit:
Il faut la victoire, un point c'est tout.

Non, une victoire = 4 points;

1 point = défensif où offensif Wink Mr.Red

fais gaffe si tu te f..de la g...du modo, tu vas prendre un coup de serpillère
heu d'éponge sur le post Laughing Wink Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 9:03

C'est bien jolie pour Lyon de faire du flash sur vidéo mais ce n'est pas ça qui les fera briller. ça marche sur du couillons qui parlent communication les mains dans les poches: en bon consommateur en sommes.

Normalement vendredi (avec une semaine moins pluvieuse) la météo devrait être meilleure que nos 2 précédents matchs; on devrait ainsi pouvoir déplacé et faire courir un peu plus le ballon à la main, jouer sur un plan moins restrictif. ça devrait soulagé nos soucis en conquête au lieu d'avoir en permanence le doigt dessus avec ce foutu temps. En suite avec la même détermination et de l'application nous sommes capable de gérer ce match et d'avantage si l'on arrive à mettre de suite dans le doute cette équipe du Lou qui l'est forcément (dans la normalité face à leur résultats et étant un promu) d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 9:17

bon a priori, les retours de vaka, robinson, et muller ne sont toujours pas d'actualite, ils ne seront pas de la partie face au lou. Springgay est en cours de reprise, avramovitch doit attaquer la reeducation.
Nos 2 revenants fa'aoso et telefoni, ne devraient pas non plus postuler pour vendredi.
Fonua et coux passeront des examens aujourd'hui, confirmation de bequille et hematome pour fonua (pas sur du tout qu'il puisse tenir sa place vendredi, evolution a suivre), pour coux qui souffre d'une entorse du genou, se pourrait etre moins grave que prevu.
Retour probable au sein du groupe de giraud, et peut etre la premiere sous nos couleurs d'agulla.

mon prono de compo:

shwalger-narjissi-sheklashvili-senekal-lagrange (qui merite une titularisation vu ses 2 excellentes rentrees face a brive et le BO)-monribot-badenhorst-fono-machenaud-courrent-petre ou agulla-pelesasa-manu-dulin-tian.

janaudy-cabarry-o'connor-giraud ou fonua-dupuy-barnard-lamoulie, garcia.

confirmation que l'on n'a vraiment aucune marge de manoeuvre derriere compte tenu des blessures d'avramovitch, robinson, vaka, RES et coux. En l'etat actuel des choses, on parvient a bricoler, mais il faut absolument stopper cette triste dynamique de blessures serieuses. Une blessure de tian, ou dulin serait catastrophique.
En l'etat actuel des choses, avec la conquete approximative, parfois inconsistante dont nous disposons, et le faible nombre de ballons propres que nous avons a exploiter, il est imperatif et prioritaire, de conserver un triangle d'attaque, 11-14-15, performant pour exploiter au mieux les ballons de relances et les contres.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 9:22

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Sympa la présentation de la compo Lyonnaise en image (ici pour le match de ce soir contre Toulouse).
A quand la même pour le SUA?

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnaise_sport#from=embediframe

La il y à du job de fait et je trouves cela génial, on à quand même une nouvelle en terme de communication sur les autres clubs
La c 'est leger c 'est rigolos, il y à de l'autodérision et surtout c 'est superbement réalisé pas comme nos pauvre montage vidéos d'aprés match sur le site officiel.

Demande le tarif au LOU pour le montage et compagnie. Bien sûr qu'à Agen on peut faire des trucs génial, mais rien n'est gratuit...

Après je suis d'accords que les montages du SUA sont pas terrible. Même moi qui suis pas expert en vidéo je ferais largement mieux...

Je suis comme toi, je ne suis pas un crac, mais je suis quasi sur de faire mieux
Surtout ce que je reproche c 'est le manque d'originalitée ou de créativitée.
Pourtant ils ont des trés bon éxemples avec les équipes du top 14 et de l'exellent travail qui est fait sur les sites de ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 10:04

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
sualex a écrit:
Il faut la victoire, un point c'est tout.

Non, une victoire = 4 points;

1 point = défensif où offensif Wink Mr.Red

fais gaffe si tu te f..de la g...du modo, tu vas prendre un coup de serpillère
heu d'éponge sur le post Laughing Wink Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Hahohi


Un coup de serpillère sur une rivière Mr.Red il n'a pas fini d'éponger ! Wink Mr.Red

Notre MODO a de l'humour et beaucoup de compréhension ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 10:15

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
sualex a écrit:
Il faut la victoire, un point c'est tout.

Non, une victoire = 4 points;

1 point = défensif où offensif Wink Mr.Red

fais gaffe si tu te f..de la g...du modo, tu vas prendre un coup de serpillère
heu d'éponge sur le post Laughing Wink Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Hahohi


Un coup de serpillère sur une rivière Mr.Red il n'a pas fini d'éponger ! Wink Mr.Red

Notre MODO a de l'humour et beaucoup de compréhension ! drunken


ça , je sais ! il lui en faut pour supporter ce qu'il lit !! Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Hahohi
C'est le seul modo de France à carburer au prozac/bistouille potion magique/jus de pruneau/
avec des cours de zénitude et massages sophro de coucougnette Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 906196 Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 867167 Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 530880
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 11:40

L'arbitre de ce match sera M. Attalah (Franche-Comté).
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 12:08

tiens je trouve assez etonnant ces remarques sur la "com" approximative et plus que pathetique du SUA
en d autres temps je me suis fais incendie par la plupart des forumistes pour avoir seulement emis des doutes sur les "capacites" de la com du club
je prends acte avec interet de ces remarques judicieuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 12:29

zanatany a écrit:
tiens je trouve assez etonnant ces remarques sur la "com" approximative et plus que pathetique du SUA
en d autres temps je me suis fais incendie par la plupart des forumistes pour avoir seulement emis des doutes sur les "capacites" de la com du club
je prends acte avec interet de ces remarques judicieuses

Il y a le fond et la forme.

Là certains dissertent sur la forme... personnellement, je respecte leur avis. Pour ma part, une liste avec justes les noms écrits me suffit, mais que chacun donne son avis sur ce qui serait plus chouette, plus beau ou ce qu'on veut, ça me dérange pas. On parle bien de la pluie et du beau temps. En général, quand on se met à parler de ça, c'est signe que le reste marche bien.

Toi, si j'ai bonne mémoire, tu parlais plus de la communication en terme de fond. Personnellement, je trouve que la meilleure com, c'est quand t'es pas contredit. Et je suis plus favorable à une com ciblée qu'à une com sur tous les "petits" évènements; car à vouloir communiquer sur tout, on en devient de plus en plus imprecis. La rumeur, il faut la laisser aux forumistes et aux journalistes. Je ne connais pas un patron en france qui maitrise 100% de ce qui se passe chaque minute dans son entreprise.

Te concernant, j'ai pas l'impression que tu te sois fait incendié par la plupart des forumistes; ou alors je n'ai pas la même notion de "la plupart"...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 12:50

tugudu a écrit:
zanatany a écrit:
tiens je trouve assez etonnant ces remarques sur la "com" approximative et plus que pathetique du SUA
en d autres temps je me suis fais incendie par la plupart des forumistes pour avoir seulement emis des doutes sur les "capacites" de la com du club
je prends acte avec interet de ces remarques judicieuses

Il y a le fond et la forme.

Là certains dissertent sur la forme... personnellement, je respecte leur avis. Pour ma part, une liste avec justes les noms écrits me suffit, mais que chacun donne son avis sur ce qui serait plus chouette, plus beau ou ce qu'on veut, ça me dérange pas. On parle bien de la pluie et du beau temps. En général, quand on se met à parler de ça, c'est signe que le reste marche bien.

Toi, si j'ai bonne mémoire, tu parlais plus de la communication en terme de fond. Personnellement, je trouve que la meilleure com, c'est quand t'es pas contredit. Et je suis plus favorable à une com ciblée qu'à une com sur tous les "petits" évènements; car à vouloir communiquer sur tout, on en devient de plus en plus imprecis. La rumeur, il faut la laisser aux forumistes et aux journalistes. Je ne connais pas un patron en france qui maitrise 100% de ce qui se passe chaque minute dans son entreprise.

Te concernant, j'ai pas l'impression que tu te sois fait incendié par la plupart des forumistes; ou alors je n'ai pas la même notion de "la plupart"...


La plupart : "presque tous", "la majorité de", "le plus grand nombre de" ...... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 13:13

Il y a aussi une question de cohérence, des compétences ce n'est pas gratuit et lorsque celui qui relance cette polémique à propos de la communication peste contre des augmentations etc ... en plus du reste ou il est systématiquement à côté de la plaque.... Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Siffler2

Si vous pensez faire mieux et que vous aimeriez apportez votre pierre à l'édifice communication comme bénévoles; apporté ce que vous savez faire dans votre sac à malices et aller voir qui de droit, qui a un pouvoir décisionnel et objectif. Au lieu de faire de la médisance les mains dans les poches; "moi je fais mieux" même si c'est vrai on s'en tape si c'est pour se faire mousser au dépend du club. Les autres clubs font peut être mieux en communication mais peut être bien pire à défaut dans d'autres secteurs d'activités tout aussi importants.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 13:39

Bon on fait le point de ceux qui pourront pas jouer ,pour essayer de proposer une compo qui tienne compte des "disponibles" :

Lassalle,N'Nomo,Muller,Robinson,Avramovic,Coux,Vaka , Edmond-Samuel sont à l'infirmerie ; Swyryn est avec son équipe nationnale .

Springgay est en reprise ; Fa'Aoso et Téléfoni sont là mais pas sûr d'être opérationnels ;

Machenaud et Giraud sont bons pour le service , et Fonua est douteux même si il y a lieu d'être optimiste .

Je propose la compo suivante :

Cabarry,Narjissi,Sheklischvili ; Sénékal ,Lagrange ; Monribot , Fonua ( ou Giraud), Badenhorst (cap.)

Machenaud , Courrent ; Petre,Pelesasa ,Ahotaeiloa ,Dulin ; Tian .

Remp. : Schwalger , Janaudy , Garcia , O'Connor , Fono ,Dupuy ,Barnard , Agulla ( ou Lamoulie ? )
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 14:18

tugudu a écrit:
zanatany a écrit:
tiens je trouve assez etonnant ces remarques sur la "com" approximative et plus que pathetique du SUA
en d autres temps je me suis fais incendie par la plupart des forumistes pour avoir seulement emis des doutes sur les "capacites" de la com du club
je prends acte avec interet de ces remarques judicieuses

Il y a le fond et la forme.

Là certains dissertent sur la forme... personnellement, je respecte leur avis. Pour ma part, une liste avec justes les noms écrits me suffit, mais que chacun donne son avis sur ce qui serait plus chouette, plus beau ou ce qu'on veut, ça me dérange pas. On parle bien de la pluie et du beau temps. En général, quand on se met à parler de ça, c'est signe que le reste marche bien.

Toi, si j'ai bonne mémoire, tu parlais plus de la communication en terme de fond. Personnellement, je trouve que la meilleure com, c'est quand t'es pas contredit. Et je suis plus favorable à une com ciblée qu'à une com sur tous les "petits" évènements; car à vouloir communiquer sur tout, on en devient de plus en plus imprecis. La rumeur, il faut la laisser aux forumistes et aux journalistes. Je ne connais pas un patron en france qui maitrise 100% de ce qui se passe chaque minute dans son entreprise.

Te concernant, j'ai pas l'impression que tu te sois fait incendié par la plupart des forumistes; ou alors je n'ai pas la même notion de "la plupart"...

alors on va dire une dizaine parmi les plus constant en termes de posts (mais le forum n etant pas loin de la mon pain quotidien je ne pourrais siter les noms )
parler de fond et de forme sur la com me semble proche du pleonasme ,car l un est l autre sont tres lies
on fait de la forme pour passer le fond et "lycee de versaille"
quand je dis que le "site off" sert uniquement au buiness et pas souvent a l info ; le club fait de la com plus dans la presse que sur son site (qui pourtant est de la com dans la forme)
enfin sans parler de rumeurs je pense que la com du club a plus sa place en primeur dans son site que dans la presse (voir compo ,info blesse,recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 14:38

Je suis allé à la sortie de la récup ce midi.

Opeti m'a dit qu'il jouerait vendredi, Telefoni et Fa'aoso étaient là, tout comme Agulla, Springgay, Giraud et Robinson.
A noter que Fa'aoso s'est coupé les cheveux Very Happy

Et j'ai interviewé Machenaud tant que j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 16:04

biguiz a écrit:
Je suis allé à la sortie de la récup ce midi.

Opeti m'a dit qu'il jouerait vendredi, Telefoni et Fa'aoso étaient là, tout comme Agulla, Springgay, Giraud et Robinson.
A noter que Fa'aoso s'est coupé les cheveux Very Happy
Et j'ai interviewé Machenaud tant que j'y étais.

Merci pour les nouvelles.

Concernant Fa'Aoso, on l'avait constaté sur la photo du match contre les fidji précédent l'annonce de sa non sélection:

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Tonga_10
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12Lun 5 Sep - 16:06

biguiz a écrit:
Je suis allé à la sortie de la récup ce midi.

Opeti m'a dit qu'il jouerait vendredi, Telefoni et Fa'aoso étaient là, tout comme Agulla, Springgay, Giraud et Robinson.
A noter que Fa'aoso s'est coupé les cheveux Very Happy

Et j'ai interviewé Machenaud tant que j'y étais.

Bonnes nouvelle, par contre est ce que FONO ne connait pas un gars pour nous derrière, c'est un bon recruteur, c'est lui je crois qui a parle de FA'OSSO au staf il me semble Very Happy

Un petit centre de 1m80, 120 KG de muscle et qui detruit tout sur son passage Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d' Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d'Agen / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: