Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulouse

Aller en bas 
+19
PIC47
on_the_top
pjm64
agenais du 84
solen
tugudu
Prunito
Médoc
superman(agen)
hips
coucougne
biguiz
babitcho
cyril.
vincesua
ripsua
vulcain
sualex
marcodu47rugby
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 18:43

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
On aligne que 6 Français dans le groupe quand ils en alignent 15 la aussi la différence est belle et aprés on dit que les gros budget sont les fossoyeurs du rugby Français chercher l'erreur Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00000001

ben.....justement, puisque tu en parles...

gros budget donc meilleurs joueurs. Et il ne te reste que les yeux pour pleurer. Donc tu prends ailleurs dans tes prix.

c est la loi du marché. Pour survivre, une entreprise doit trouver des solutions et acheter moins cher a l étranger est une solution.

Mais comme je te connais,je sais que tu es très au fait de ça et je pense que tu fais l idiot. c est pas possible autrement !



Je restes persuader qu'au lieu de traverser la planete pour aller chercher des telefoni,Agulla, swyrin, Manu, Pelessasa voir Muller et Aveamovic qui sont probablement au demeurant des garçons fort gentil, mais qui restent des joueurs trés moyen pour le top 14 et je restes persuadé que dans les petits clubs aux alentours ils doit y avoir de quoi trouver aussi bien que ces mecs la.

Avant le sud ouest fournissait quasi la totalitée du XV de France, maintenant on trouve plus un joueur valable pour jouer dans un club de top 14?
D'ailleurs j'avais poser la question à dubroca (lors d'une fete de mon village ou il à été introniser dans une confrerie) de savoir qui est chargé de regardé ce qui ce fait dans le petit club il m'à répondu à ma connaissance personne ne fait, asser énorme comme réponse non?

La véritée est que depuis le départ de Broncan plus personne ne regarde ce qui ce fait dans les clubs de federal de la région, et Lanta comme Deylaud tu ne les vois pas beaucoup faire un saut à Valence d'agen, fleurance, Montauban, Marmande ou autres.

Un CV balancer par un copain agent est tellement plus simple à lire c 'est magnifique le proféssionalisme
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 18:49

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
ripsua a écrit:
On aligne que 6 Français dans le groupe quand ils en alignent 15 la aussi la différence est belle et aprés on dit que les gros budget sont les fossoyeurs du rugby Français chercher l'erreur Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00000001


Et allez ça continue !!
Forcemment, quand tu as le plus gros budget tu peut acheter les meilleurs joueurs français !
Tu veut qu'on recrute quel français à Agen ?
Seb. Kuzbik à la place de Vaka ?

Comme quoi age (17 / 36) et maturité dans la rélexion ne vont pas toujours ensemble... Laughing

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00001391 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00001391

Sinon on fait comme Albi, effectif composé de 80% de français mais on joue en Prod2 !

Je pense que c'est ce dont rêve rips: qu'on serve de centre de formation à toulouse et qu'on ne joue qu'avec des français en proD2 ou en fédérale1. Tous les ans, les meilleurs partent, après qu'on ait passé des années à les former.

Pour ma part, je préfère qu'on se donne les capacités de garder les meilleurs, à défaut de pouvoir tous les garder.

Non je penses que l'on peut etre aussi competitif avec des Français qu'avec l'armada d'etranger que nous avons et qui representent si bien agen et le lot et garonne Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Hahohi

Attention quand même ripsua, tu es en train de dénigrer notre effectif, donc le président...donc le club, si la politique du SUA ne te plait pas, tu peux toujours supporter une autres équipe. On n'est pas obligé de supporter tes allusions sur la compostion de notre effectif.

Quelle hallusions? Tu me connais? tu sais d'ou viennent mes parents et grands parents? Je suis fils et petit fils d 'imigrer mais né à agen (moi), je serais mal placer pour faire preuve de racisme non?
Donc avant de me faire ton laiusse (de façon déguisé) sur le racisme renseigne toi poulet Wink
Je ne dis pas sa par racisme loin de la, je dis juste sa serait mieux de s 'identifier grace à la présence de plus de joueurs français et plus specialement de mec qui serait issu des clubs alentours.
Je ne comprends pas que les joueurs du sud ouest allimenter le 15 de france il y à 20 ou 25 ans et que maintenant on ne trouve plus un clampin valable pour jouer au sporting, pour les trouvés faut prendre la peine de les cherchés.
D'ailleur je n'adheres plus a ce que fait le club je ne l'alimente plus que se soit par l'achat de produit derivés ou celui de mon abonement.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 18:57

Chaque fois c'est la même histoire. Demande aux joueurs toulousains combien veulent venir à Agen ? comme la plupart des joueurs français, ils préfèrent cirer les bancs des cadors que de jouer la survie tous les dimanches. D'ailleurs l'itw de Desjardins ne t'a pas échappé !!! ils n'ont pas plus l'amour du maillot que les étrangers qu'on recrute, au mieux ils défendent un "projet".. alors quand t'enlèves ces vertus-là, quelle devient la différence avec un Badenhorst ou un Fono ? Lecouls, un local, tu crois qu'il avait un quelconque attachement au club ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 19:04

ma réponse Hips je regarderais toujours dans 20 ans avec les yeux du supporter admiratif un Benazzi, Porcu, Dubroca, Tolot, Sella, rué, mazzere, mothes et pleins pleins d 'autres qui dans dix ans animeront ma cervelle de piaf.
Alors que dans dix ans le sporting sera loin pour les bandehorst et fono tout aussi loin qu'il le seront dans ma mémoire de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 19:14

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
On aligne que 6 Français dans le groupe quand ils en alignent 15 la aussi la différence est belle et aprés on dit que les gros budget sont les fossoyeurs du rugby Français chercher l'erreur Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00000001

ben.....justement, puisque tu en parles...

gros budget donc meilleurs joueurs. Et il ne te reste que les yeux pour pleurer. Donc tu prends ailleurs dans tes prix.

c est la loi du marché. Pour survivre, une entreprise doit trouver des solutions et acheter moins cher a l étranger est une solution.

Mais comme je te connais,je sais que tu es très au fait de ça et je pense que tu fais l idiot. c est pas possible autrement !



Je restes persuader qu'au lieu de traverser la planete pour aller chercher des telefoni,Agulla, swyrin, Manu, Pelessasa voir Muller et Aveamovic qui sont probablement au demeurant des garçons fort gentil, mais qui restent des joueurs trés moyen pour le top 14 et je restes persuadé que dans les petits clubs aux alentours ils doit y avoir de quoi trouver aussi bien que ces mecs la.

Avant le sud ouest fournissait quasi la totalitée du XV de France, maintenant on trouve plus un joueur valable pour jouer dans un club de top 14?
D'ailleurs j'avais poser la question à dubroca (lors d'une fete de mon village ou il à été introniser dans une confrerie) de savoir qui est chargé de regardé ce qui ce fait dans le petit club il m'à répondu à ma connaissance personne ne fait, asser énorme comme réponse non?

La véritée est que depuis le départ de Broncan plus personne ne regarde ce qui ce fait dans les clubs de federal de la région, et Lanta comme Deylaud tu ne les vois pas beaucoup faire un saut à Valence d'agen, fleurance, Montauban, Marmande ou autres.

Un CV balancer par un copain agent est tellement plus simple à lire c 'est magnifique le proféssionalisme

Attends ! Le niveau de l époque n est pas celui de maintenant et pour un top 14, il y a moins de joueurs dispo, il faut être réaliste.

Et puis quand il y a un gars qui sort de l ordinaire, y a pas besoin de faire passer un chasseur de tête pour le savoir. Allons !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 19:14

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
ripsua a écrit:
On aligne que 6 Français dans le groupe quand ils en alignent 15 la aussi la différence est belle et aprés on dit que les gros budget sont les fossoyeurs du rugby Français chercher l'erreur Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00000001


Et allez ça continue !!
Forcemment, quand tu as le plus gros budget tu peut acheter les meilleurs joueurs français !
Tu veut qu'on recrute quel français à Agen ?
Seb. Kuzbik à la place de Vaka ?

Comme quoi age (17 / 36) et maturité dans la rélexion ne vont pas toujours ensemble... Laughing

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00001391 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00001391

Sinon on fait comme Albi, effectif composé de 80% de français mais on joue en Prod2 !

Je pense que c'est ce dont rêve rips: qu'on serve de centre de formation à toulouse et qu'on ne joue qu'avec des français en proD2 ou en fédérale1. Tous les ans, les meilleurs partent, après qu'on ait passé des années à les former.

Pour ma part, je préfère qu'on se donne les capacités de garder les meilleurs, à défaut de pouvoir tous les garder.

Non je penses que l'on peut etre aussi competitif avec des Français qu'avec l'armada d'etranger que nous avons et qui representent si bien agen et le lot et garonne Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Hahohi

Attention quand même ripsua, tu es en train de dénigrer notre effectif, donc le président...donc le club, si la politique du SUA ne te plait pas, tu peux toujours supporter une autres équipe. On n'est pas obligé de supporter tes allusions sur la compostion de notre effectif.

Quelle hallusions? Tu me connais? tu sais d'ou viennent mes parents et grands parents? Je suis fils et petit fils d 'imigrer mais né à agen (moi), je serais mal placer pour faire preuve de racisme non?
Donc avant de me faire ton laiusse (de façon déguisé) sur le racisme renseigne toi poulet Wink
Je ne dis pas sa par racisme loin de la, je dis juste sa serait mieux de s 'identifier grace à la présence de plus de joueurs français et plus specialement de mec qui serait issu des clubs alentours.
Je ne comprends pas que les joueurs du sud ouest allimenter le 15 de france il y à 20 ou 25 ans et que maintenant on ne trouve plus un clampin valable pour jouer au sporting, pour les trouvés faut prendre la peine de les cherchés.
D'ailleur je n'adheres plus a ce que fait le club je ne l'alimente plus que se soit par l'achat de produit derivés ou celui de mon abonement.

Je ne parlais pas de racisme, je parlais de tes propos nauséabond concernant le recrutement de joueurs étrangers dans notre équipe... je ne vais pas te faire un cours sur le pourquoi du comment de ce recrutement et sur le centre de formation, cela ne servirait à rien avec toi.
Tu dois attendre avec impatience le match de ce soir, tu excuseras les joueurs SUA si ça ne se passe pas comme tu le voudrais sur les coups de 22h....

PS. tu éviteras le terme poulet à mon encontre, je ne pense pas avoir gardé les cochons avec toi.

_________________
Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 491233    Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 2680510 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 491233
Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Slide_10Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 19:16

Et bien moi, un des joueurs qui m'aura le plus marqué n'aura joué qu'une saison et demie avec le SUA, il n'était pas Français, il venait d'un pays qui fait l'actualité rugbystique du moment...

Badenhorst, dans l'histoire du SUA restera le capitaine du SUA qui aura été champion de France de ProD2 (un titre est éternel) et assuré le maintien, Fono aura été le ciment, le grand frère de la colonie ilienne. Deux joueurs importants du groupe actuel qui auront marqué le club et ses fidèles suporters.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 19:47

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
On aligne que 6 Français dans le groupe quand ils en alignent 15 la aussi la différence est belle et aprés on dit que les gros budget sont les fossoyeurs du rugby Français chercher l'erreur Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 00000001

ben.....justement, puisque tu en parles...

gros budget donc meilleurs joueurs. Et il ne te reste que les yeux pour pleurer. Donc tu prends ailleurs dans tes prix.

c est la loi du marché. Pour survivre, une entreprise doit trouver des solutions et acheter moins cher a l étranger est une solution.

Mais comme je te connais,je sais que tu es très au fait de ça et je pense que tu fais l idiot. c est pas possible autrement !



Je restes persuader qu'au lieu de traverser la planete pour aller chercher des telefoni,Agulla, swyrin, Manu, Pelessasa voir Muller et Aveamovic qui sont probablement au demeurant des garçons fort gentil, mais qui restent des joueurs trés moyen pour le top 14 et je restes persuadé que dans les petits clubs aux alentours ils doit y avoir de quoi trouver aussi bien que ces mecs la.

Avant le sud ouest fournissait quasi la totalitée du XV de France, maintenant on trouve plus un joueur valable pour jouer dans un club de top 14?
D'ailleurs j'avais poser la question à dubroca (lors d'une fete de mon village ou il à été introniser dans une confrerie) de savoir qui est chargé de regardé ce qui ce fait dans le petit club il m'à répondu à ma connaissance personne ne fait, asser énorme comme réponse non?

La véritée est que depuis le départ de Broncan plus personne ne regarde ce qui ce fait dans les clubs de federal de la région, et Lanta comme Deylaud tu ne les vois pas beaucoup faire un saut à Valence d'agen, fleurance, Montauban, Marmande ou autres.

Un CV balancer par un copain agent est tellement plus simple à lire c 'est magnifique le proféssionalisme

Attends ! Le niveau de l époque n est pas celui de maintenant et pour un top 14, il y a moins de joueurs dispo, il faut être réaliste.

Et puis quand il y a un gars qui sort de l ordinaire, y a pas besoin de faire passer un chasseur de tête pour le savoir. Allons !


De toute manière, les clubs professionnels n'engagent pas des amateurs...Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de professionnels à Colayrac, Aiguillon ou Pont du Casse...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 20:21

vulcain a écrit:
Et bien moi, un des joueurs qui m'aura le plus marqué n'aura joué qu'une saison et demie avec le SUA, il n'était pas Français, il venait d'un pays qui fait l'actualité rugbystique du moment...

Badenhorst, dans l'histoire du SUA restera le capitaine du SUA qui aura été champion de France de ProD2 (un titre est éternel) et assuré le maintien, Fono aura été le ciment, le grand frère de la colonie ilienne. Deux joueurs importants du groupe actuel qui auront marqué le club et ses fidèles suporters.

D'accord avec Vulcain. Rip's tu parles d'un rugby qui n'était pas encore complètement rentré dans le professionnalisme. Ces joueurs ont d'ailleurs quasi tous marqué non seulement le rugby agenais, mais le rugby français. Et pourtant, la carrière de certains que tu cites à Agen ne tient vraiment pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 22:35

Fils de **°_°** de Lafon !!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 22:37

Là, je suis dégouté de ce sport pour un bon moment. J'ai jamais eu autant de haine envers un arbitre
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12Ven 23 Sep 2011 - 22:40

Cet arbitre méritait vraiment que Jeannot lui fout sur la tronche, non mais c'est quoi ce vol à la nois, l'autre Tapette de Noves je le vois deja demain faire je gars humble alors qu'il sait qu'ils viennent de nous enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulouse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons de Toulouse / Munster
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Clermont / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: