Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlons d'Agen / Toulouse

Aller en bas 
+19
PIC47
on_the_top
pjm64
agenais du 84
solen
tugudu
Prunito
Médoc
superman(agen)
hips
coucougne
biguiz
babitcho
cyril.
vincesua
ripsua
vulcain
sualex
marcodu47rugby
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 13:07

babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les toulousains sur leur forum pensent que Guy Noves va faire tourner pour une priorité contre Clermont.
La bonne blague ! cheers

On verra bien la compo, mais sa me semble logique.

Petit retour en arrière, 1ere JOURNEE le STADE TOULOUSAIN perd a BAYONNE, alors qu'il est affaibli par la Coupe du Monde, il lui faut absolument trouver la bonne carbuartion et engranger des victoires rapidement, pour cela le MATCH chez le PROMU pas encore en rythme tombe a pic pour bien demarrer la saison, le resultat on connait victoire a GERLAN (dans la douleur), mais maintenant se presente au STADIUM le RM92, qui demare sa saison pied au plancher et qui plus est semble survoler ce debut de championnat avec CLERMONT, gros match et victoire pour TOULOUSE au bout du suspens, ensuite c'est un BO mal en point et accrocheur durant un emi temps qui se rend a TOULOUSE avec une obligation de resultat, victoire a nouveau du STADE avec BONUS.

Entre temps DOUSSAIN est apeler en NZ, l'effectif se reduit a nouveau, les TOULOUSAIN sont donc + que jamais d'assurer le minimum c'est a dire gagner a la maison.

Donc je l'ai dejà dis a mon avis ce AGEN/TOULOUSE sera pas pour eux une priorité, mais en tant que competiteur, ils ne viensdront pas en victime, et la compo aura belle gueule de toute façon, il ont aussi je pense GALAN qui sera indisponible face a nous mais je vous l'accorde il reste encore du monde, des joueur par contre ont besoin de temps de jeu comme CARTER, et DAVID par exemple, mais seront ils aligné, CARTER surement mais BELY devrai jouer en 9.

Donc je pense que on vas recevoir TOULOUSE au bon momment finalement, a nous de pas les bader, les laisser jouer une mi temps comme l'an dernier, a nous d'imposer notre jeu, et de gagner ce match meme avec 1 point d'ecart.

Adishatz


Carter ??
Mc Alister plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 13:38

marcodu47rugby a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les toulousains sur leur forum pensent que Guy Noves va faire tourner pour une priorité contre Clermont.
La bonne blague ! cheers

On verra bien la compo, mais sa me semble logique.

Petit retour en arrière, 1ere JOURNEE le STADE TOULOUSAIN perd a BAYONNE, alors qu'il est affaibli par la Coupe du Monde, il lui faut absolument trouver la bonne carbuartion et engranger des victoires rapidement, pour cela le MATCH chez le PROMU pas encore en rythme tombe a pic pour bien demarrer la saison, le resultat on connait victoire a GERLAN (dans la douleur), mais maintenant se presente au STADIUM le RM92, qui demare sa saison pied au plancher et qui plus est semble survoler ce debut de championnat avec CLERMONT, gros match et victoire pour TOULOUSE au bout du suspens, ensuite c'est un BO mal en point et accrocheur durant un emi temps qui se rend a TOULOUSE avec une obligation de resultat, victoire a nouveau du STADE avec BONUS.

Entre temps DOUSSAIN est apeler en NZ, l'effectif se reduit a nouveau, les TOULOUSAIN sont donc + que jamais d'assurer le minimum c'est a dire gagner a la maison.

Donc je l'ai dejà dis a mon avis ce AGEN/TOULOUSE sera pas pour eux une priorité, mais en tant que competiteur, ils ne viensdront pas en victime, et la compo aura belle gueule de toute façon, il ont aussi je pense GALAN qui sera indisponible face a nous mais je vous l'accorde il reste encore du monde, des joueur par contre ont besoin de temps de jeu comme CARTER, et DAVID par exemple, mais seront ils aligné, CARTER surement mais BELY devrai jouer en 9.

Donc je pense que on vas recevoir TOULOUSE au bon momment finalement, a nous de pas les bader, les laisser jouer une mi temps comme l'an dernier, a nous d'imposer notre jeu, et de gagner ce match meme avec 1 point d'ecart.

Adishatz


Carter ??
Mc Alister plutôt !

Oui je voulais dire MC ALISTER sorry

Pour en revenir aux TOULOUSAINS, il savent que dans ce championnat, le plus important c'est avant d'aller chercher des points partout, c'est de surtout pas en perdre.

Dans cette strategie là , je vous rapelle simplement que la saison dernière TOULOUSE fini 1er de la phase reguliere, en allant gagner a AGEN et LAROCHELLE (les pormu), BOURGOIN et un nul a BRIVE, a cela vous rajoutez 13 victoires a domicile avec pas mal de BO.

Donc dans ce cas de figure il est imortant de rapporter des points là ou certain concurent ont de fortes chance de le faire, LYON et UBB font parti de cela, pour le reste des victoire en dehors peuve de donner des poin ts d'avance, mais sincerment dans sa gestion de l'effectif, NOVES vas en attendant le retour des MONDIALISTE assurer le minimum, c'est a dire rester invaincu a TOULOUSE, et sur 2 reception 2 victoire et un BONUS OFF, en deplacement il a ramenè 1 BD de BAYONNE et une victoire de LYON ou peut etre d'ici quelques matchs plu personne n'ira y gagner.

Je pense que dans la tete de NOVES meme si il part du principe que n'importe qui peut perdre un match a DOMICILE ,MR92 ce WEEK END, TOULON et MONTPELIER ont dejà perdu a domicile, il pense avoir dèjà pris un temps d'avance sur beaucoup de monde, pour lui donc le plus important est bien sur le match suivant, pas AGEN/TOULOUSE mais TOULOUSE/CLERMONT, un CLERMONT qui recevra a mon avis un LYON en diletante car ils ont enfin pris une victoire en dehors.

Donc OUI le STADE TOULOUSAIN qui debarquera a ARMANDIE sera competitif, oui il risque a y avoir la carte jeune jouer par NOVES, mais comme pour son deplacement a LYON, il peut aussi imaginer qu'il peut perdre a la maison, et qu'une victoire a AGEN peut ammortir un succetible faux pas a TOULOUSE contre CLERMONT.

MAis au fait, si CLERMONT prend 5 points contre LYON, comment l'ASM ira a TOULOUSE !!! Very Happy

Il n'y aura pas d'accord entre les clubs que ce soit entre AGEN et TOULOUSE, pour dire allez y molo, on vous laisse la victoire et ELLISSALDE peut jouer sans etre en danger physiquement, mais il est clair que a la melée le STADE est sur la corde raide, d'ailleur BEZY ce WEEK END est le seul remplacent a ne pas etre rentré en jeu, et d'ailleur les NOVES, BRU et NYANGA ont passer un temps fou a lui expliquer le comment du pourquoi.

Donc les retours de blessures TOULOUSAIN sront bien sur le pré, avec ceux qui ont du temps de jeu a prendre, mais je reste persuader que ce AGEN/TOULOUSE n'est pas une priorité pour le STADE, car au vu de notre saison dernière NOVES pense qu'il sera tres dificle de gagner a ARMANDIE, donc pour lui des victoires a LYON (qu'ils ont dèjà fait), a UBB et a BRIVE seront + imPortante pour eux, associé a cela a une invaincibilité a WALLON ou au STADIUM, et quelques BO et BD ils seront a nouveau des le TOP 2 avec 1/3 du championnat sans les internationnaux.

Donc attendons la compo, mais la encore comme a CASTRES c'est bien notre equipe qu'il faudra voir et cela dés les 1ere minutes, et ne pas attendre la seconde mi temps, startegie (ou pas) mise en place depus les march amicaux !!! je vous rapelle que dèjà en amical on perdaita la mi temps a PERPIGNAN et BIARRITZ avant de l'emporter largement !!! attention j'ai l'impression qu'on est parti sur un mauvais tempo a nous de tout remettre en place.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 13:44

De toute façon Guy Noves a deux solution sachant que son équipe n'est pas quantitative :
- Soit il met la meilleure équipe possible (type les 4 premieres journées)
- ou bien, il intègre des jeunes et fait souffler des types comme Nyanga, McAlister qui ont beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 13:47

marcodu47rugby a écrit:
De toute façon Guy Noves a deux solution sachant que son équipe n'est pas quantitative :
- Soit il met la meilleure équipe possible (type les 4 premieres journées)
- ou bien, il intègre des jeunes et fait souffler des types comme Nyanga, McAlister qui ont beaucoup joué.

Et n'oublions pas que bientot la HCUP arrive, donc actuelement 1er du TOP 14, deplacement a AGEN, puis reception de CLERMONT qui servira de preparation a la HCUP, une raison de + pour reposer les espris.

La situation aurait etait differente si TOULOUSE n'avait ramené qu'un point de GERLAN et par exemple un NUL contre le MR92.

je pense que la defaite de RACING ce week end change beaucoup la donne.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 13:48

marcodu47rugby a écrit:
De toute façon Guy Noves a deux solution sachant que son équipe n'est pas quantitative :
- Soit il met la meilleure équipe possible (type les 4 premieres journées)
- ou bien, il intègre des jeunes et fait souffler des types comme Nyanga, McAlister qui ont beaucoup joué.

POur MC ALISTER je sais pas si il peut le faire souffler, car il a bien BEZY, mais qui en 9 !!! ELISSALDE !!
Pour moi la piste ELISSALDE c'est du bleuf

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 13:50

[quote="babitcho"]
marcodu47rugby a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les toulousains sur leur forum pensent que Guy Noves va faire tourner pour une priorité contre Clermont.
La bonne blague ! cheers

On verra bien la compo, mais sa me semble logique.

Petit retour en arrière, 1ere JOURNEE le STADE TOULOUSAIN perd a BAYONNE, alors qu'il est affaibli par la Coupe du Monde, il lui faut absolument trouver la bonne carbuartion et engranger des victoires rapidement, pour cela le MATCH chez le PROMU pas encore en rythme tombe a pic pour bien demarrer la saison, le resultat on connait victoire a GERLAN (dans la douleur), mais maintenant se presente au STADIUM le RM92, qui demare sa saison pied au plancher et qui plus est semble survoler ce debut de championnat avec CLERMONT, gros match et victoire pour TOULOUSE au bout du suspens, ensuite c'est un BO mal en point et accrocheur durant un emi temps qui se rend a TOULOUSE avec une obligation de resultat, victoire a nouveau du STADE avec BONUS.

Entre temps DOUSSAIN est apeler en NZ, l'effectif se reduit a nouveau, les TOULOUSAIN sont donc + que jamais d'assurer le minimum c'est a dire gagner a la maison.

Donc je l'ai dejà dis a mon avis ce AGEN/TOULOUSE sera pas pour eux une priorité, mais en tant que competiteur, ils ne viensdront pas en victime, et la compo aura belle gueule de toute façon, il ont aussi je pense GALAN qui sera indisponible face a nous mais je vous l'accorde il reste encore du monde, des joueur par contre ont besoin de temps de jeu comme CARTER, et DAVID par exemple, mais seront ils aligné, CARTER surement mais BELY devrai jouer en 9.

Donc je pense que on vas recevoir TOULOUSE au bon momment finalement, a nous de pas les bader, les laisser jouer une mi temps comme l'an dernier, a nous d'imposer notre jeu, et de gagner ce match meme avec 1 point d'ecart.

Adishatz


Carter ??
Mc Alister plutôt !

Oui je voulais dire MC ALISTER sorry

Pour en revenir aux TOULOUSAINS, il savent que dans ce championnat, le plus important c'est avant d'aller chercher des points partout, c'est de surtout pas en perdre.

Dans cette strategie là , je vous rapelle simplement que la saison dernière TOULOUSE fini 1er de la phase reguliere, en allant gagner a AGEN et LAROCHELLE (les pormu), BOURGOIN et un nul a BRIVE, a cela vous rajoutez 13 victoires a domicile avec pas mal de BO.

Donc dans ce cas de figure il est imortant de rapporter des points là ou certain concurent ont de fortes chance de le faire, LYON et UBB font parti de cela, pour le reste des victoire en dehors peuve de donner des poin ts d'avance, mais sincerment dans sa gestion de l'effectif, NOVES vas en attendant le retour des MONDIALISTE assurer le minimum, c'est a dire rester invaincu a TOULOUSE, et sur 2 reception 2 victoire et un BONUS OFF, en deplacement il a ramenè 1 BD de BAYONNE et une victoire de LYON ou peut etre d'ici quelques matchs plu personne n'ira y gagner.

Je pense que dans la tete de NOVES meme si il part du principe que n'importe qui peut perdre un match a DOMICILE ,MR92 ce WEEK END, TOULON et MONTPELIER ont dejà perdu a domicile, il pense avoir dèjà pris un temps d'avance sur beaucoup de monde, pour lui donc le plus important est bien sur le match suivant, pas AGEN/TOULOUSE mais TOULOUSE/CLERMONT, un CLERMONT qui recevra a mon avis un LYON en diletante car ils ont enfin pris une victoire en dehors.

Donc OUI le STADE TOULOUSAIN qui debarquera a ARMANDIE sera competitif, oui il risque a y avoir la carte jeune jouer par NOVES, mais comme pour son deplacement a LYON, il peut aussi imaginer qu'il peut perdre a la maison, et qu'une victoire a AGEN peut ammortir un succetible faux pas a TOULOUSE contre CLERMONT.

MAis au fait, si CLERMONT prend 5 points contre LYON, comment l'ASM ira a TOULOUSE !!! Very Happy

Il n'y aura pas d'accord entre les clubs que ce soit entre AGEN et TOULOUSE, pour dire allez y molo, on vous laisse la victoire et ELLISSALDE peut jouer sans etre en danger physiquement, mais il est clair que a la melée le STADE est sur la corde raide, d'ailleur BEZY ce WEEK END est le seul remplacent a ne pas etre rentré en jeu, et d'ailleur les NOVES, BRU et NYANGA ont passer un temps fou a lui expliquer le comment du pourquoi.

Donc les retours de blessures TOULOUSAIN sront bien sur le pré, avec ceux qui ont du temps de jeu a prendre, mais je reste persuader que ce AGEN/TOULOUSE n'est pas une priorité pour le STADE, car au vu de notre saison dernière NOVES pense qu'il sera tres dificle de gagner a ARMANDIE, donc pour lui des victoires a LYON (qu'ils ont dèjà fait), a UBB et a BRIVE seront + imPortante pour eux, associé a cela a une invaincibilité a WALLON ou au STADIUM, et quelques BO et BD ils seront a nouveau des le TOP 2 avec 1/3 du championnat sans les internationnaux.

Donc attendons la compo, mais la encore comme a CASTRES c'est bien notre equipe qu'il faudra voir et cela dés les 1ere minutes, et ne pas attendre la seconde mi temps, startegie (ou pas) mise en place depus les march amicaux !!! je vous rapelle que dèjà en amical on perdaita la mi temps a PERPIGNAN et BIARRITZ avant de l'emporter largement !!! attention j'ai l'impression qu'on est parti sur un mauvais tempo a nous de tout remettre en place.

Adishatz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

arrête baby ! tu vas faire un infarctus à écrire comme ça comme une mitraillette !!
cool ! respire entre deux phrases !! zen !
on va gagner contre le ST , c'est mon dindon qui l'a dit (oracle)
il s'est renversé un pot de peinture rouge sur la tronche, il a filé batifoler sur le charbon
il est tout noir et rouge Mr.Red
et surtout avec la queue entre les pattes !
donc, c'est bon signe ça ! Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 485521
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 14:52

Plus que 202 places à vendre sur la billeterie Internet.
Va falloir qui rajoutent des places pour les internautes !!


Canal + a dit que Rup's revenait pour Agen- Toulouse (ou du moins qu'il serait apte), des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 14:54

babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
De toute façon Guy Noves a deux solution sachant que son équipe n'est pas quantitative :
- Soit il met la meilleure équipe possible (type les 4 premieres journées)
- ou bien, il intègre des jeunes et fait souffler des types comme Nyanga, McAlister qui ont beaucoup joué.

POur MC ALISTER je sais pas si il peut le faire souffler, car il a bien BEZY, mais qui en 9 !!! ELISSALDE !!
Pour moi la piste ELISSALDE c'est du bleuf

Adishatz


Lionel Beauxis est apte pour le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 19:50

J'avais lu que Rup's serait absent tout le mois se septembre mais si il joue vendredi à Armandie j'en serai le premier ravi. Vu qu'il revient de blessure et est toujours hors de forme (autour de 120 kilos quoi qu'en disent les toulousains), ça m'est égal qu'il joue ou pas après mais le voir refouler Armandie et revoir son ancien public ça serait chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 18 Sep 2011 - 20:03

Ce serait super qui refoule la pelouse mais sans marquer alors Laughing Laughing

159 places sur la billeterie en ligne.

Vendredi soir, c'est la fête Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Fumi_2_

Agen 58 Toulouse 0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 14:59

marcodu47rugby a écrit:
Le trio d'arbitres est tombé :
Info Agen - Toulouse : Les arbitres de cette rencontre seront Mrs Cyril Lafon, Eric Gonthier, Michael Richard.


C'est le même arbitre que l'an dernier.

Je me souviens qu'on avait, à plusieurs reprises, fait exploser la mélée toulousaine en première mi-temps sans qu'il ne trouve à redire quoi que ce soit.

Je suppose que si vendredi on se fait manger dans ce secteur, on ne risquera ni carton ni pénalité (et si on domine comme l'an dernier, on n'est tirera aucun bénéfice).
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 16:23

tugudu a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Le trio d'arbitres est tombé :
Info Agen - Toulouse : Les arbitres de cette rencontre seront Mrs Cyril Lafon, Eric Gonthier, Michael Richard.


C'est le même arbitre que l'an dernier.

Je me souviens qu'on avait, à plusieurs reprises, fait exploser la mélée toulousaine en première mi-temps sans qu'il ne trouve à redire quoi que ce soit.

Je suppose que si vendredi on se fait manger dans ce secteur, on ne risquera ni carton ni pénalité (et si on domine comme l'an dernier, on n'est tirera aucun bénéfice).

Espérons qu'Agen gagne le match, et que l'arbitre sera juste en vers les deux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 17:10

marcodu47rugby a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
De toute façon Guy Noves a deux solution sachant que son équipe n'est pas quantitative :
- Soit il met la meilleure équipe possible (type les 4 premieres journées)
- ou bien, il intègre des jeunes et fait souffler des types comme Nyanga, McAlister qui ont beaucoup joué.

POur MC ALISTER je sais pas si il peut le faire souffler, car il a bien BEZY, mais qui en 9 !!! ELISSALDE !!
Pour moi la piste ELISSALDE c'est du bleuf

Adishatz


Lionel Beauxis est apte pour le match Wink

Il ne faut pas rever Noves ne va pas faire tourner sur un match en début de saison face à AGEN, sur un match ou il lui manque la moitiée de l'équipe pour cause de coupe du monde, mais aussi ou il à cinq points qui lui tendent le bras dans une periode ou il n'à pas prévu de prendre autant de point que cela à cause de son éfféctif fortement diminué, si il peut prendre de l'avance sur son tableau de marche (en plus du match contre le racing) je crois qu'il ne va pas s'en privé.

Surtout pour se rendre compte de l'ampleur de la tache qu'ils nous attend il faut voir les deux resultat de cette équipe bis que beaucoup de monde voudrait avoir ....
J'aurais préféré qu'ils viennent avec tous les cadors qui sont à la coupe du monde, on aurait eu une chance que l'on soit pris de haut et qu'on puisse les prendres.
La les types qui viendront auront peut de temps de jeu au cours de la saison logiquement il voudront se montrer à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 18:14

tugudu a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Le trio d'arbitres est tombé :
Info Agen - Toulouse : Les arbitres de cette rencontre seront Mrs Cyril Lafon, Eric Gonthier, Michael Richard.


C'est le même arbitre que l'an dernier.

Je me souviens qu'on avait, à plusieurs reprises, fait exploser la mélée toulousaine en première mi-temps sans qu'il ne trouve à redire quoi que ce soit.

Je suppose que si vendredi on se fait manger dans ce secteur, on ne risquera ni carton ni pénalité (et si on domine comme l'an dernier, on n'est tirera aucun bénéfice).

Pas tout à fait d'accord : si notre mélée domine , ça perturbera leur sortie de balle sur leur introduction , et ça facilitera le départ de notre n° 8 sur nos introductions !

La mélée , ce n'est pas que gagner ou prendre des coups-francs et des pénalités , mais aussi de bousculer l'adversaire sur ses introductions ou faciliter nos lancements de jeu sur les notres !
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 20:47

Info d'un joueur du stade l'équipe de l'entraînement du jour:
Bouteman,guinazu,montes
Boukerou,lamboley
Nicolas,sowerby,bouilhou
Bezy,mcalister
Donguy,David,fritz,matanavou
Poitrenaud

2ème équipe:
Hoeft,basualdo,montes
Boukerou,lamboley
Nyanga,sowerby,bouilhou
Ellisalde,mcalister
Donguy,jauzion,fritz,matanavou
Poitrenaud

Absent:rups,maestri,beauxis,delasau,galan sortie au début de l'entraînement le stade prend le match très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 20:55

Merci pour l'info
Les deux équipes sont de toutes façon suffisement compétitives pour nous battre
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 21:41

De toute façon Toulouse même leur équipe bis bis bis bis elle pourrait jouer une place dans les 6. Juste le manque d'automatisme peut les pénaliser, pas le talent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 22:24

ripsua a écrit:
Merci pour l'info
Les deux équipes sont de toutes façon suffisement compétitives pour nous battre

Tant mieux, car à vaincre sans péril... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 22:30

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Merci pour l'info
Les deux équipes sont de toutes façon suffisement compétitives pour nous battre

Tant mieux, car à vaincre sans péril... Laughing

Ripsua le guetteur de défaite Laughing

_________________
Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Lun 19 Sep 2011 - 23:04

superman(agen) a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Merci pour l'info
Les deux équipes sont de toutes façon suffisement compétitives pour nous battre

Tant mieux, car à vaincre sans péril... Laughing

Ripsua le guetteur de défaite Laughing

C'est clair, le jour où il sera positif ou il croira dans l'équipe n'est pas encore arrivé!! au moins, personne n'est surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2011 - 10:56

ripsua a écrit:
Merci pour l'info
Les deux équipes sont de toutes façon suffisement compétitives pour nous battre

Je suis d'accord avec toi.

On n'a rien à perdre. Qui sait, on peut réaliser l'exploit de renverser la hierarchie en prenant un bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2011 - 11:19

je pense qu'il est vain ou inapproprié de toujours vouloir comparer des equipes
de rugby en termes de "valeur" (sur le papier)
Au cours du match, il y a 15 paires de bras et de jambes
la difference se fait sur deux critères : la tête (motivation, reflexion,analyse à chaud,
comportement à chaud toujours ) et les kouilles ! Mr.Red
l'equipe bis de Toulouse, en fait, une équipe première "moins" quelques pointures
ne me parait pas très supérieure à la meilleure formation que NOUS pouvons aligner
Sauf coincage dans les têtes (inhibitions, hésitations, craintes, attentisme), nous pouvons
sortir le fameux big match de référence annuel
Mais il faudra jouer "libérés", sans trop de consignes ou de formatages
Emballons le match, jouons à l'irlandaise (on peut et on sait), il faut bousculer, desorienter
, gripper la belle mécanique rouge et noir
Je préfère perdre (rien n'est sur!) 45 à 38 que de prendre un 25/3 de misère en tentant
de limiter la casse ou de gagner du temps
Assez de chipotages, c'est le grand soir où il faut TOUT donner, montrer qu'on existe
La HCup est là pour niveler les valeurs en privant nos adversaires de pièces essentielles
(plus importantes que nos propres absences) et , reduisant de facto, la disproportion
entre le Goliath Toulouse et le David Agenais
Il faut se servir de la méthode Coué : taiaut, taiaut ! combat! harcelement ! avancer! avancer!
N'avoir que ça en tronche, et cesser de cogiter sur les forces en présence ou avec les
calculettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2011 - 16:14

coucougne a écrit:
je pense qu'il est vain ou inapproprié de toujours vouloir comparer des equipes
de rugby en termes de "valeur" (sur le papier)
Au cours du match, il y a 15 paires de bras et de jambes
la difference se fait sur deux critères : la tête (motivation, reflexion,analyse à chaud,
comportement à chaud toujours ) et les kouilles ! Mr.Red
l'equipe bis de Toulouse, en fait, une équipe première "moins" quelques pointures
ne me parait pas très supérieure à la meilleure formation que NOUS pouvons aligner
Sauf coincage dans les têtes (inhibitions, hésitations, craintes, attentisme), nous pouvons
sortir le fameux big match de référence annuel
Mais il faudra jouer "libérés", sans trop de consignes ou de formatages
Emballons le match, jouons à l'irlandaise (on peut et on sait), il faut bousculer, desorienter
, gripper la belle mécanique rouge et noir
Je préfère perdre (rien n'est sur!) 45 à 38 que de prendre un 25/3 de misère en tentant
de limiter la casse ou de gagner du temps
Assez de chipotages, c'est le grand soir où il faut TOUT donner, montrer qu'on existe
La HCup est là pour niveler les valeurs en privant nos adversaires de pièces essentielles
(plus importantes que nos propres absences) et , reduisant de facto, la disproportion
entre le Goliath Toulouse et le David Agenais
Il faut se servir de la méthode Coué : taiaut, taiaut ! combat! harcelement ! avancer! avancer!
N'avoir que ça en tronche, et cesser de cogiter sur les forces en présence ou avec les
calculettes Evil or Very Mad
ON VA GAGNER , parceque c'est comme ça ! na ! Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 147287

et parceque c'est Lanta qui va nous concocter sa trouvaille habituelle !
histoire de rigoler entre ses moustaches Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Hahohi


Dernière édition par coucougne le Mar 20 Sep 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2011 - 17:50

Pour gagner faudra les prendre devant, leur mettre une grosse pression et les priver de ballons...même statégie que pour la demi-finale de 2002 à Montpellier (même type de match que la réception du RCT la saison dernière).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12Mar 20 Sep 2011 - 17:52

ripsua a écrit:
Merci pour l'info
Les deux équipes sont de toutes façon suffisement compétitives pour nous battre

Et nous , nous avons aussi ce qu'il faut pour ...les battre ! Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons de Toulouse / Munster
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Clermont / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: