Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur France / Angleterre (19-12)

Aller en bas 
+27
cristal66
ripsua
Buspard
biguiz
hips
Médoc
BarDeLaPref
Malcom X
jipé
juju
coucougne
Prunito
stephy47
j-luc
Trinquetaille
agenais du 84
solen
cantalours
DA VINCI CODE
vulcain
faroq
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
Kawa
tugudu
babitcho
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 0:39

Malcom X a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Vous êtes sérieux les mecs? Laughing
Devant une équipe aussi nulle aujourd'hui que les anglais... la moindre des choses, pour pas sortir de cette coupe définitivement ridicule, c'était de les battre.
Mention "merci beaucoup" dans l'ordre: aux anglais (car c'est toujours un plaisir de les battre), à l'arbitre (si si on peut quand même...) et à notre troisième ligne des grands jours, un Parra et un Clerc au niveau.

Aujourd'hui je me demande qui n'aurait pas pu battre ces anglais.... peut-être la Namibie

Message lucide Mr.Red sauf en ce qui concerne Parra (à moins que cela soit ironique) ce n'est vraiment pas un demi d'ouverture (on a senti la différence Trinh-Duc) et en plus en demi de mêlée ça le fait pas non plus! On mérite de ce faire sortir mais par les anglais, c'était juste pas possible! Par contre l'effet médiatique euphorique devrait nous achever définitivement puisque c'est le poison suspicieux de cette équipe.

Disons que j'aurai en effet du être plus précis avec Parra... ce fut notre meilleur... 9 Laughing
ça fait toujours plaisir de battre les anglais... mais arriver en demi finale de Coupe du Monde avec aucun fond de jeu cela doit quand même nous interroger. Quand je vois jouer les Blacks, les Gallois, les Australiens les Samoans ou les Irlandais, les Sud Af, les Tongiens et les Japonnais... je me demande où est vraiment notre niveau...
A entendre la joie du "commentateur" de TF1, on a bien compris que cette victoire a au moins un mérite... garantir une nouvelle grosse audience à la chaine du rugby Laughing la chaine sur laquelle on a pu entendre ce matin que les anglais avaient un entraineur néo-zélandais Laughing Le stagiaire qui classe les fiches peut dormir sur ses deux oreilles, c'est passé comme une lettre à la poste... tout comme la semaine dernière, le Tonga et ses 800 licenciés... Pour la demie finale je lui propose de faire passer le message suivant: l'emblème du Pays de Galles, les trois plumes d'autruche, a été choisi parce que le volatile, célèbre migrateur, hiverne dans les galeries des mines de la Rhondda Valley depuis que Thatcher les a fait fermer.


Celle là; il faut l'encadrer! Very Happy Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 8:19

Ça ferait quand même sacrément tâche d'être champion du Monde en ayant perdu un match poule contre le Tonga...

Mais bon pour moi on est loin du compte pour le moment. On verra contre Galles la copie qu'on sort mais j'espère que les joueurs ne se croient pas déjà arrivés car notre prestation a été loin d'être parfaite (beaucoup de ballons perdus dans les zones de combat notamment).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 12:30

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
Il y a une stat que je gardais au chaud en esperant quelle nous porte pas la poisse.

Ben la voilà, nous nous somme qualifier avec 11 points au classement, sa veut aussi dire que dans toutes les autres poules, avec ce total on serait passer a la trappe Laughing

Adishatz


Comme quoi les Français ont eu de la chance !

Enfin savourons cette victoire contre les Anglais.

MERCI surtout aux CANADIENS Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 13:26

Malcom X a écrit:
Vous êtes sérieux les mecs? Laughing
Devant une équipe aussi nulle aujourd'hui que les anglais... la moindre des choses, pour pas sortir de cette coupe définitivement ridicule, c'était de les battre.
Mention "merci beaucoup" dans l'ordre: aux anglais (car c'est toujours un plaisir de les battre), à l'arbitre (si si on peut quand même...) et à notre troisième ligne des grands jours, un Parra et un Clerc au niveau.

Aujourd'hui je me demande qui n'aurait pas pu battre ces anglais.... peut-être la Namibie Laughing
Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Applaudi Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Applaudi Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 18:35

affraid J'hallucine à la lecture de certains messages. Vous faites la fine bouche au quoi Embarassed
On aurait soit disant battu une "petite" équipe d'angleterre, et les blacks ils ont battu quoi une grande équpe d'Argentine Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 00000001
On a battu l'angleterre sur ce qui est la base de ce sport qu'est le rugby à savoir l'engagement physique, l'agressivité et l'envie. On a une 3ème ligne flamboyante, une conquète propre, on les contre en touche, on leur plante 2 essais de belles factures sur des combinaisons limpides vous voulez quoi de plus ?
Oh certes tout n'a pas été parfait loin de là mais faire déjouer l'adversaire il faut savoir le faire et hier l'EDF à fait déjouer l'angleterre et vous m'enlèverez pas mon plaisir


Dernière édition par L'AMIRAL le Dim 9 Oct 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 18:42

babitcho a écrit:
Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
Il y a une stat que je gardais au chaud en esperant quelle nous porte pas la poisse.

Ben la voilà, nous nous somme qualifier avec 11 points au classement, sa veut aussi dire que dans toutes les autres poules, avec ce total on serait passer a la trappe Laughing

Adishatz


Comme quoi les Français ont eu de la chance !

Enfin savourons cette victoire contre les Anglais.

MERCI surtout aux CANADIENS Very Happy

Adishatz


Oui !, lorsque l'on gagne c'est le plus souvent grâce à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 18:56

Les anglais, ils n'ont pas eut besoin de nous pour déjouer, ils ne sont tout simplement pas bons! Les argentins c'est une prestation d'une autre mesure contre une équipe qui l'est tout aussi bien. Les bleus, ils ont fait le job et ont beaucoup (trop notamment autour de l'état d'esprit) à ce faire pardonner rapport à leur vrai exploit que d'être battu par le Tonga (surtout ce Tonga là!). Les médias est leur buzz à la con; je l'ai emmerdes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 19:16

Les matchs de poule sont des matchs de classement ! Il faut finir dans les 2 premiers pour te donner le droit de jouer les matchs à élimination directes ,et c'est comme ça !!

Si on veut faire un championnat sans suspense final on fait un championnat comme la L1 de foot ... sauf que en 8 semaines c'est pas possible , ou alors faut jouer tous les 3 jours !

Prenons le Top 14 l'an dernier : 1er Toulouse , 2eme le R.M.92 , 3eme Castres , 4eme Clermont , 5eme Montpellier, 6eme Biarritz ! Est-ce qu'il y a quelqu'un que ça aurait géné si Biarritz avait enlevé le Brennus ??D'ailleurs le 5 eme n'est pas passé loin !!

En 2007 , les Blacks ont finis 1er de leur poule en mettant une tôle à tous le monde ,mais sont éliminé par la France en 1/4 de finale , qui avait perdu face aux argentins !

Actuellement 3 invaincus en phase de poule sont passés à la trappe en 1/4 de finale ...et ça me géne pas du tout !!

En conclusion : si la France enléve le titre dans 15 jours , j'aurais aucun scrupule à fêter la victoire même si on a perdu contre le Tonga !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 20:18

L'AMIRAL a écrit:
affraid J'hallucine à la lecture de certains messages. Vous faite la fine bouche au quoi Embarassed
On aurait soit disant battu une "petite" équipe d'angleterre, et les blacks ils ont battu quoi une grande équpe d'Argentine Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 00000001
On a battu l'angleterre sur ce qui est la base de ce sport qu'est le rugby à savoir l'engagement physique, l'agressivité et l'envie. On a une 3ème ligne flamboyante, une conquète propre, on les contre en touche, on leur plante 2 essais de belles factures sur des combinaisons limpides vous voulez quoi de plus ?
Oh certes tout n'a pas été parfait loin de là mais faire déjouer l'adversaire il faut savoir le faire et hier l'EDF à fait déjouer l'angleterre et vous m'enlèverez pas mon plaisir

Plus 1 pour moi. Les blacks ont remporté une rencontre face à une équipe d'Argentine vieillissante et loin du niveau de la dernière coupe du monde. Encore une fois bravo la France.
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 21:09

Médoc a écrit:
Les anglais, ils n'ont pas eut besoin de nous pour déjouer, ils ne sont tout simplement pas bons! Les argentins c'est une prestation d'une autre mesure contre une équipe qui l'est tout aussi bien. Les bleus, ils ont fait le job et ont beaucoup (trop notamment autour de l'état d'esprit) à ce faire pardonner rapport à leur vrai exploit que d'être battu par le Tonga (surtout ce Tonga là!). Les médias est leur buzz à la con; je l'ai emmerdes... Mr.Red

Je te l'accorde l'angleterre n'a pas fait une grande CDM, et doivent perdre 100 fois contre l'argnetine en poule mais sur ce 1/4 de finale on ne peut pas résumer la victoire des bleus uniquement sur le fait que l'angleterre était pas bonne ! Heureusement qu'il y a eu révolte c'est la moindre des choses non ? Mais on peut pas dire que tu as battu les anglais uniquement sur leur "faiblesse" annoncé lors des matchs de poule.
Perso j'y croyais (je sais c'est facile à dire une fois le match fini) mais quand tu vois les gonzes sortir du vestiaire, la marsellaise, la première touche sur lancée anglais tu sais que tu es dans le match et que tu vas te défoncer ! Je suis d'accord sur le buzz médiatique mais si c'est nécessaire pour que les Cou.illes poussent à certains que les leader naissent why not ?
Sans un arbitrage maison, les blacks sans Carter rentrent à la maison avec un moteur cassé ! Il parait que certaines équipes naissent dans l'adversité et que d'autres périssent dans la facilité ! La 1/2 black /aussies vaudra sont pesant d'or ! les aussies n'ont rien démontrer, rien proposé non plus sauf un truc l'envie, le combat ils ont subit pendant presque tout le match mais ils sont là !
Maintenant il reste 80 minutes pour être à la porte du bonheur, respecter les gallois sans en avoir peur, rester dans ce que l'on a fait samedi, et même en finale sur un match tout est possible tout est réalisable "c'est le jeu de la vie " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Dim 9 Oct 2011 - 21:34

battre les anglais reste toujours un plaisir.
Ne faisons pas la fine bouche quand même. Hier il y a eu du courage et de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12Lun 10 Oct 2011 - 8:31

Déjà, on peut dire que Lievremont aura fait aussi bien que Laporte en nous qualifiant pour les demi-finales de la coupe du monde, sans qu'il n'y ait rien à redire sur ce 1/4 de finale (pas d'essai en-avant, pas d'arbitrage trop bienveillant pour être honnête ...)

C'est vrai que je n'attendais pas les anglais à ce (faible) niveau. Eux qui sont généralement si précis dans leur jeu ont fait preuve de beaucoup d'approximations. Peut-être qu'on y est pour quelque chose, mais pas que...

De notre côté, sans être flamboyants, on a enfin vu les joueurs cadres tenir leur rôle avec envie. On a enfin vu Dussautoir parler à ses coéquipiers comme doit le faire un capitaine; on a enfin vu Servat avancer à l'impact, on a enfin vu Harinordoquy concentré sur le jeu et Nallet terminer sa sieste.... en tous cas en première mi-temps.

Le jeu n'a pas été exceptionnel, mais au moins, il y a enfin eu de l'envie. C'est clair que si, théoriquement on peut gagner cette cdm; il est évident que ça ne peut être que sur un malentendu. Comment les jeunes gallois vivront cette demi-finale sans être crispés par l'évènement ? et si ça passe, qui sait pour la finale... une épidémie, des blessures en cascade, un tremblement de terre... on peut toujours espérer...




Quand je pense qu'avec un sélectionneur un peu plus futé, les Tongas seraient en 1/2 finale .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Angleterre (19-12)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur France / Angleterre (22-09)
» Réactions sur Angleterre / Tonga (36-20)
» Réactions sur Afrique du sud / Angleterre (15-06)
» Réactions sur Australie / Angleterre (10-12)
» Réactions sur Angleterre / Samoa (44-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: