Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des blessés qui reviennent

Aller en bas 
+3
biguiz
marcodu47rugby
peyo94
7 participants
AuteurMessage
peyo94
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mar 4 Oct 2011 - 16:36

Source rugbyrama SPRINGGAY et AVRAMOVIC apte pour Clermont!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mar 4 Oct 2011 - 17:37

Très bonne nouvelle :
Springgay est un joueur polyvalent (cf 3 eme ligne à La Rochelle), un joueur qui ne déçoit jamais et fait toujours son match à l'image de Barnard.
Quelle concurrence avec Senekal - Fa'Aoso - Lagrange - Springgay - O'Connor puis Lassale !

Avramovic est le joueur tranchant du centre de notre attaque avec sa grintta !
Espérons qu'il ne se blesse pas à son retour .
Revenir en haut Aller en bas
peyo94
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mar 4 Oct 2011 - 18:22

marcodu47rugby a écrit:
Très bonne nouvelle :
Springgay est un joueur polyvalent (cf 3 eme ligne à La Rochelle), un joueur qui ne déçoit jamais et fait toujours son match à l'image de Barnard.
Quelle concurrence avec Senekal - Fa'Aoso - Lagrange - Springgay - O'Connor puis Lassale !

Avramovic est le joueur tranchant du centre de notre attaque avec sa grintta !
Espérons qu'il ne se blesse pas à son retour .


Je suis d'accord avec toi qu en 2 ème ligne on est bon mais je dis bémol pour O' CONNOR car je trouve qu il n'as pas apporter depuis qu il est arriver.
Tu prend FA AOSO/SENEKAL tu sais qu en mélée ca va pousser avec LAGRANGE en plus ca fait du bon remplacant, SPRINGGRAY ravi de le revoir aussi car la je suis d'accord il mouille le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mar 4 Oct 2011 - 18:27

peyo94 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Très bonne nouvelle :
Springgay est un joueur polyvalent (cf 3 eme ligne à La Rochelle), un joueur qui ne déçoit jamais et fait toujours son match à l'image de Barnard.
Quelle concurrence avec Senekal - Fa'Aoso - Lagrange - Springgay - O'Connor puis Lassale !

Avramovic est le joueur tranchant du centre de notre attaque avec sa grintta !
Espérons qu'il ne se blesse pas à son retour .


Je suis d'accord avec toi qu en 2 ème ligne on est bon mais je dis bémol pour O' CONNOR car je trouve qu il n'as pas apporter depuis qu il est arriver.
Tu prend FA AOSO/SENEKAL tu sais qu en mélée ca va pousser avec LAGRANGE en plus ca fait du bon remplacant, SPRINGGRAY ravi de le revoir aussi car la je suis d'accord il mouille le maillot.

Pour O'Connor, il a pas eu beaucoup de temps de jeu ( 1 match en tant que titulaire à Castres), on va attendre un peu pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 8:57

Pour O'Connor, vu le nombre de 2e lignes, je crains qu'il nous fasse une Scholtz bis... A moins qu'il se révéle aux entrainements et que les coachs le lancent. Mais la paire Fa'aoso-Senekal me semble tellement intouchable. Après on a Lagrange et Springgay qui font toujours de très bons matchs. Il va devoir s'accrocher notre ami Pat et aller la chercher sa place au moins sur le banc (pis on est pas à l'abri de nouvelles blessures).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 9:59

pour o connor, je pense que ce sera comme pour Muller à son arrivée
Gert à fait des débuts poussifs , on l'a pris en charge, et il est devenu incontournable à droite
faut être patients
on aura peut être bien besoin de l'Australien après les fêtes, surtout s'il y a des blessures
laissons lanta et crenca le préparer avec leur patience et leur grinta mélangées (lol)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 11:08

O'Connor a été recruté pour remplacer Fa'Aoso durant la Coupe du Monde. Le retour prématuré de Lisiate a changé la donne...

Springgay rétabli , on se bouscule au portillon en seconde ligne...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 11:23

Avec Monribot , Fono,Giraud,Fonua , Badenhorst ,Mondoulet ,voire Springgay , vous êtes sûr qu'on a besoin d'un 3eme ligne de plus ??? Des blessés qui reviennent Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 11:36

C'est la question que je me posais. A-t-on vraiment d'un joueur supplémentaire en cette période ? A part sur les ailes où Swiryn revient, je vois pas où on est en sous-effectif ? Éventuellement un arrière polyvalent qui peut jouer 10, centre et ailier mais bon...

Ou alors faut recruter du haut du gamme pour monter l'équipe en qualité et non quantité. Mais l'équipe a l'air de bien tourner pour un début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 11:39

Surtout au poste de 10 je pense :
Lamoulie est blessé
Il ne reste plus que Barnard et Courrent et surtout ce sont des buteurs qui tournent à 80% de réussite ce qui n'est certainement pas (je suppose) le cas de Machenaud, Dulin ou Tian même si ce dernier à fait ses marques en Prod2 que c'était un bon buteur.

Imaginons que Barnard se blesse ... il nous reste 1 seul vrai 10 et très bon buteur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 11:44

Pour l'instant ,pour palier l'absence d'un de nos deux "10" on a la solution Pelesasa , avec Tian ( ou Machenaud ? ) qui prend le but ! J'espére que ces 2 là s'entrainent réguliérement à taper face aux perches ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 11:51

agenais du 84 a écrit:
Avec Monribot , Fono,Giraud,Fonua , Badenhorst ,Mondoulet ,voire Springgay , vous êtes sûr qu'on a besoin d'un 3eme ligne de plus ??? Des blessés qui reviennent Siffler2

J'avais laissé un message il y a quelques temps pour dire que je pensais qu'en fonction des turn overs, on pouvait se retrouver avec une troisième ligne pas vraiment complète ou déséquilibrée. Je crois que le recrutement n'est pas en rapport au quantitatif mais plutôt pour pouvoir proposer plusieurs "lignes " plus complémentaires et élargir le champ tactique. Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 12:06

perso, si Alain T peut nous ramener Maa'fu le 8 Tongien, c'est bon
une 3e ligne Maa'fu Fonua Fono , ce serait "léger" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12Mer 5 Oct 2011 - 17:59

Le soucis c'est que si il vient à Agen il peut faire une croix sur la sélection Des blessés qui reviennent 861344

Enfin si Maka reste sélectionneur ce qui serait une aberration avec une élimination et une défaite contre le Canada (certes une victoire contre la France, mais même les canadiens nous ont accroché 75 minutes...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Des blessés qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: Des blessés qui reviennent   Des blessés qui reviennent Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessés qui reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe contre Toulon avec notre avalanche de blessés
» Les blessés
» Joueurs blessés ?
» Des nouvelles des blessés ?
» Barcella et Traille blessés. début de Tournoi compromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: