Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui au centre ?

Aller en bas 
+6
biguiz
coucougne
marcodu47rugby
vulcain
babitcho
agenais du 84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui au centre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui au centre ?   Qui au centre ? - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2011 - 19:50

Pour moi Robinson et Pelesasa sont des valeurs sûres. Ensuite si Avramovitch et capable de ne pas se "péter" tous les 2 matchs, je le vois bien reprendre le poste de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui au centre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui au centre ?   Qui au centre ? - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2011 - 21:32

Perso ma paire de centre préférée est ROBINSON - AVRAMOVIC ! Je trouve que c'est la meilleur possible avec le choix qu'on à.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui au centre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui au centre ?   Qui au centre ? - Page 2 Default12Mar 4 Oct 2011 - 21:39

Pour moi en 13 manu, Petre et Robinson et en 12 Avramovic et Pelesasa....

Pour le moment a mon avis la meilleure compo c'est Manu et Pelesasa.

_________________
Qui au centre ? - Page 2 491233    Qui au centre ? - Page 2 2680510 Qui au centre ? - Page 2 491233
Qui au centre ? - Page 2 Slide_10Qui au centre ? - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui au centre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui au centre ?   Qui au centre ? - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2011 - 8:55

Robinson indiscutable pour moi.

Ensuite y a du choix : Pelesasa ne déçoit que très rarement et est avec Avramovic notre seul centre "créateur". Pour Avramovic j'attends de le voir jouer 4-5 matchs mais sur qu'à son meilleur niveau ce serait lui le titulaire avec Jamie. Manu ben c'est Manu. Un jour il est excellent, il avance à l'impact, il perce, il défend, et un autre jour il perd tous les ballons et rate des plaquages. Il manque de régularité mais je place beaucoup d'espoirs en lui. Quand à Petre, ben j'attends lui aussi de le voir enchainer plusieurs matchs, mais y a de la concurrence, et je pense qu'il va devoir attendre des blessures pour se mettre en évidence car il a un énorme potentiel (mais pour le moment en ce qui me concerne, vu son manque d'expérience il est logique que des habitués lui soient préférés).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui au centre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui au centre ?   Qui au centre ? - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2011 - 11:40

biguiz a écrit:
Robinson indiscutable pour moi.

Ensuite y a du choix : Pelesasa ne déçoit que très rarement et est avec Avramovic notre seul centre "créateur". Pour Avramovic j'attends de le voir jouer 4-5 matchs mais sur qu'à son meilleur niveau ce serait lui le titulaire avec Jamie. Manu ben c'est Manu. Un jour il est excellent, il avance à l'impact, il perce, il défend, et un autre jour il perd tous les ballons et rate des plaquages. Il manque de régularité mais je place beaucoup d'espoirs en lui. Quand à Petre, ben j'attends lui aussi de le voir enchainer plusieurs matchs, mais y a de la concurrence, et je pense qu'il va devoir attendre des blessures pour se mettre en évidence car il a un énorme potentiel (mais pour le moment en ce qui me concerne, vu son manque d'expérience il est logique que des habitués lui soient préférés).

Pourquoi attendre des blessures ? Il va y avoir le Challenge Européen pour donner du temps de jeu à Petre au centre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui au centre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui au centre ?   Qui au centre ? - Page 2 Default12Mer 5 Oct 2011 - 17:52

Oui tout à fait, je parlais du Top14 Wink

En Challenge effectivement c'est là qu'on va voir les O'Connor, Mondoulet, Erbani, Bales, Agulla, Petre et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Qui au centre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui au centre ?   Qui au centre ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui au centre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: