Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Aller en bas 
+29
L'AMIRAL
Peut-être
Rivière
le pirate
NicoRugbyTop
mordus83
solen
mézinais
marcodu47rugby
Malcom X
on_the_top
Nice
tugudu
juju
ripsua
supporter
Kawa
vulcain
agenais du 84
coucougne
Pat de Mérignac
SUALG_BILBAO
Médoc
Trinquetaille
sualex
babitcho
hips
biguiz
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 8:13

t'inquiètes c'est plutôt qu'on savoure les deux dernières victoires qui nous mettent en confiance.
sinon on sait tous que rien n'est arrivé, surtout quand on voit qu'on tombe bcp de ballons, qu'on balbutie encore trop souvent nos enchaînements, qu'on n'arrive pas par peur de perdre à libérer notre jeu...
mais sur les basiques et notamment sur terrain gras nous avons une carte à jouer il nous faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 8:53

mordus83 a écrit:
solen a écrit:
Toulon va perdre Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 491233 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Echag Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Drapsua4 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 508604


Je vous trouve tout de même un poil présomptueux,nous verrons cela samedi vers les 16h30.


Mais non ,mordu83 , nous sommes seulement supporter de notre équipe ,comme toi de Toulon , nous ,si nous pouvons ramener un petit point ,nous serions heureux ,si nous ne ramenons rien ,nous n'en ferons pas un caca nerveux .Par contre il semblerait que le contraire te foutrais dans une grosse colère........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 9:42

Bernard Laporte, Olivier Azam, et Pierre Mignoni ont dévoilé ce jeudi matin le groupe de 24 joueurs retenus pour affronter le Sporting Union Agen Lot & Garonne ce samedi 5 novembre à 14h15 au Stade Mayol.

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE – Sébastien BRUNO – Kristian CHESNEY – Joe EL ABD – Romain FROU – Jean-Philippe GENEVOIS – Pierrick GUNTHER – Carl HAYMAN – Mickaël IVALDI - Davit KUBRIASHVILI – Eifion LEWIS-ROBERTS – Christophe SAMSON – Dean SCHOFIELD – Jone TAWAKE.

Les 3/4 (10) : Mathieu BASTAREAUD – Fabien CIBRAY – Julien DUMORA – Benjamin LAPEYRE - Gabiriele LOVOBALAVU – Alexis Palisson – Luke ROONEY – David SMITH – Sébastien TILLOUS-BORDE – Jonny WILKINSON (Cap.).

Forum off de Toulon

Grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 10:37

comme toujours ! avec toulon, c'est la Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 147287 équipe !
mais il leur manque quand même Botha la recrue, Van Nikerk,
Tussac, Fernandez Lobbe, Missoup, Emmanuelli et Taeofifuena
Ce qui n'est pas rien !

Botha est officiellement toulonnais ( source l'équipe)malgré sa blessure
il jouera en décembre seulement ! donc on le verra au retour à Armandie
Du coup, le recrutement de Simon Shaw est annulé
On devrait le prendre pour faire une seconde ligne Senekal Shaw
qui serait très soft et arrangeante dans les rucks !
avec faaoso, fono et fonua (monribot) derrière
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 13:22

Le recrutement de Shaw est maintenu en tant que joker médical de Suta .
( lu sur Rugbyrama.fr )
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 13:30

D'après mes sources de Toulon, l'équipe devrait ressembler à ça. Wink


Lewis roberts - Bruno - Kubri (car le SUA à une grosse mélée et kubri en mélée fermée est l'un des meilleurs pilier droit de france )
Samson Schofield
El Abd - Armitage - Gunther
Tillous borde - wilko
Pallisson - bastareau - lovobalavu - smith
Rooney (ou lapeyre)

Je pense qu'Ivaldi ne sera pas sur la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 14:00

juju a écrit:
D'après mes sources de Toulon, l'équipe devrait ressembler à ça. Wink


Lewis roberts - Bruno - Kubri (car le SUA à une grosse mélée et kubri en mélée fermée est l'un des meilleurs pilier droit de france )
Samson Schofield
El Abd - Armitage - Gunther
Tillous borde - wilko
Pallisson - bastareau - lovobalavu - smith
Rooney (ou lapeyre)

Je pense qu'Ivaldi ne sera pas sur la feuille

il manque pas mal de titulaires devant du cote du rct, emmanuelli au poste de pillier gauche, suta en seconde ligne, van niekerk et fernandez lobbe en 3eme ligne, si kubriashvili debute a droite c'est pas plus mal qu'hayman qui a realise un debut de saison impeccable .
Par contre derriere, il y a de tres grosses individualites; l'experience et la precision de tillous bordes et wilkinson, la puissance de bastareaud et de rooney, la vitesse et les appuis de smith et palisson.

On va certainement tenter, une fois de plus, et en fonction du temps, d'etre forts sur les fondamentaux (conquete, jeu au pres, groupes penetrants, jeu au sol, defense, precision et profondeur du jeu au pied).
Revenir en haut Aller en bas
NicoRugbyTop
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2011

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 18:37

Bonjour à tous !
Le groupe du SU Agen pour le déplacement à Toulon est disponibles sur Rugby-Top.com si vous le souhaitez Wink

(comme je suis nouveau je ne peux pas poster de lien)

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 18:44

tout ce que je souhaite, c'est que ce soit un superbe match comme on rève d'en montrer dans
les écoles de rugby
sans bridage, sans blocages, avec de l'envie, du respect de l'adversaire
un temps printanier
des pilous pilous qui vous font frissonner
des vols de journaux
un aiglon jaune pioupioutant ,qui revient intact Mr.Red
beaucoup de bonheur à nos amis riri, mordu, dgekik, et ce brave Cisco
qui me manque
Laporte qui encense Agen pour sa magnifique résistance et son hourrah rugby Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa
Bouboul qui promet de nous refiler ses fonds de tiroirs (genre Barnard et Sénékal Mr.Red Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Hahohi )
le bonus défensif assuré
un arbitrage haut de gamme
des Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 291196 aux mayolaises
Toulon et Agen, les deux meilleurs ambassadeurs du rugby héxagonal
bref, voila mes voeux pour ce match
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 968465 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 289578 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Elitetop Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclass2 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 14106505
Revenir en haut Aller en bas
NicoRugbyTop
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2011

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 18:57

Ayant vu le match du RCT contre Brive le week-end dernier, je peux dire que Toulon est solide en mêlée, mais friable en touche. Il ne serait pas étonnant que les coachs du SUA alignent plusieurs sauteurs pour les contrer au maximum dans ce domaine.
Après, très franchement, l'entente entre Messina et Bastareaud ne m'a pas franchement impressionnée, et est plutôt frustre offensivement !

A mon avis, prendre un point de bonus défensif me semble tout à fait jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 19:00

NicoRugbyTop a écrit:
Bonjour à tous !
Le groupe du SU Agen pour le déplacement à Toulon est disponibles sur Rugby-Top.com si vous le souhaitez Wink

(comme je suis nouveau je ne peux pas poster de lien)


Ce serait bien de rectifier l'erreur : Thibault Lagrange ... DAMIEN Lagrange


Dernière édition par marcodu47rugby le Jeu 3 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 19:10

marcodu47rugby a écrit:
NicoRugbyTop a écrit:
Bonjour à tous !
Le groupe du SU Agen pour le déplacement à Toulon est disponibles sur Rugby-Top.com si vous le souhaitez Wink

(comme je suis nouveau je ne peux pas poster de lien)


Ce serait bien de rectifier l'erreur : Thubalt Lagrange ... DAMIEN Lagrange

Thibaut c'est Lassalle...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 19:24

coucougne a écrit:
tout ce que je souhaite, c'est que ce soit un superbe match comme on rève d'en montrer dans
les écoles de rugby
sans bridage, sans blocages, avec de l'envie, du respect de l'adversaire
un temps printanier
des pilous pilous qui vous font frissonner
des vols de journaux
un aiglon jaune pioupioutant ,qui revient intact Mr.Red
beaucoup de bonheur à nos amis riri, mordu, dgekik, et ce brave Cisco
qui me manque
Laporte qui encense Agen pour sa magnifique résistance et son hourrah rugby Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa
Bouboul qui promet de nous refiler ses fonds de tiroirs (genre Barnard et Sénékal Mr.Red Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Hahohi )
le bonus défensif assuré
un arbitrage haut de gamme
des Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 291196 aux mayolaises
Toulon et Agen, les deux meilleurs ambassadeurs du rugby héxagonal
bref, voila mes voeux pour ce match
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 968465 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 289578 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Elitetop Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclass2 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 14106505

bon, , heu, et si , mine de rien, on ramenait 5 pts batman
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 19:41

Et si je vous dis que Messina c'est le frère du mari de ma cousine (vous suivez ? ^^), ça vous donne pas des envies que je l'appelle pour lui demander de lever le pied (s'il est titulaire) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
NicoRugbyTop
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2011

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 20:02

vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
NicoRugbyTop a écrit:
Bonjour à tous !
Le groupe du SU Agen pour le déplacement à Toulon est disponibles sur Rugby-Top.com si vous le souhaitez Wink

(comme je suis nouveau je ne peux pas poster de lien)


Ce serait bien de rectifier l'erreur : Thubalt Lagrange ... DAMIEN Lagrange

Thibaut c'est Lassalle...


petite coquille corrigée Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 20:06

biguiz a écrit:
Et si je vous dis que Messina c'est le frère du mari de ma cousine (vous suivez ? ^^), ça vous donne pas des envies que je l'appelle pour lui demander de lever le pied (s'il est titulaire) ? Very Happy

Raté,il est blessé suite a la cravate non sanctionné de Caminati,c'est Lovobalavu qui jouera et pour vous ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 20:37

mordus83 a écrit:
biguiz a écrit:
Et si je vous dis que Messina c'est le frère du mari de ma cousine (vous suivez ? ^^), ça vous donne pas des envies que je l'appelle pour lui demander de lever le pied (s'il est titulaire) ? Very Happy

Raté,il est blessé suite a la cravate non sanctionné de Caminati,c'est Lovobalavu qui jouera et pour vous ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle...

lovobalavu a realise une superbe saison derniere avec le RCT, ponctuee par une coupe du monde ou il s'est illustre. Ce joueur a de grosses qualites de franchissement, grace a ses qualites d'appuis de vitesse, et de prise d'initiative. De plus ce joueur est intraitable et efficace en defense, s'il apparait un peu moins dense physiquement que kefu, messina ou bastareaud, ses prestations offensives et son sens de l'attaque n'ont pas d'egal, je pense, au poste de centre au RCT.

Ceci mis a part, le terrain de mayol s'annonce, lourd, tres lourd, venteux, et orageux, peut etre meme inonde, et a la limite du pratiquable, compte tenue de la meteo prevue dans le var ces 3 prochains jours.
Il va falloir s'adapter et ne pas trop s'exposer offensivement des 2 cotes, si le ballon et le terrain deviennent trop ingerables, au risque de prendre des contres assassins. La conquete, la defense, le jeu au sol, le jeu au pied d'occupation, la precision sur la reception des coups de pied haut et la reussite face aux perches seront certainement les elements clefs, compte tenu de la meteo.
Cote sua je pense que l'on s'attend a un match tres complique, et des conditions climatiques extremes, comme semble en attester la non presence de vaka dans le groupe, assez peu a l'aise sur le jeu aerien, et ne pouvant pas exploiter ses qualites de puncher et de crocheteur sur un terrain qui se derobe.
La meteo pourrait assez nettement niveler les valeurs... au sua d'essayer d'en tirer profit comptablement.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 21:34

coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
tout ce que je souhaite, c'est que ce soit un superbe match comme on rève d'en montrer dans
les écoles de rugby
sans bridage, sans blocages, avec de l'envie, du respect de l'adversaire
un temps printanier
des pilous pilous qui vous font frissonner
des vols de journaux
un aiglon jaune pioupioutant ,qui revient intact Mr.Red
beaucoup de bonheur à nos amis riri, mordu, dgekik, et ce brave Cisco
qui me manque
Laporte qui encense Agen pour sa magnifique résistance et son hourrah rugby Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa
Bouboul qui promet de nous refiler ses fonds de tiroirs (genre Barnard et Sénékal Mr.Red Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Hahohi )
le bonus défensif assuré
un arbitrage haut de gamme
des Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 291196 aux mayolaises
Toulon et Agen, les deux meilleurs ambassadeurs du rugby héxagonal
bref, voila mes voeux pour ce match
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 968465 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 289578 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Elitetop Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclass2 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 14106505

bon, , heu, et si , mine de rien, on ramenait 5 pts batman

Ah ben non alors ...la saison dernière on en a ramené 10 ! ( 41/10 ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 22:12

Lovobalavu, c'est tout simplement le meilleur 3/4 centre du top 14 à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 23:11

agenais du 84 a écrit:
coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
tout ce que je souhaite, c'est que ce soit un superbe match comme on rève d'en montrer dans
les écoles de rugby
sans bridage, sans blocages, avec de l'envie, du respect de l'adversaire
un temps printanier
des pilous pilous qui vous font frissonner
des vols de journaux
un aiglon jaune pioupioutant ,qui revient intact Mr.Red
beaucoup de bonheur à nos amis riri, mordu, dgekik, et ce brave Cisco
qui me manque
Laporte qui encense Agen pour sa magnifique résistance et son hourrah rugby Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclassa
Bouboul qui promet de nous refiler ses fonds de tiroirs (genre Barnard et Sénékal Mr.Red Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Hahohi )
le bonus défensif assuré
un arbitrage haut de gamme
des Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 291196 aux mayolaises
Toulon et Agen, les deux meilleurs ambassadeurs du rugby héxagonal
bref, voila mes voeux pour ce match
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 968465 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 289578 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Elitetop Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Inclass2 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 14106505

bon, , heu, et si , mine de rien, on ramenait 5 pts batman

Ah ben non alors ...la saison dernière on en a ramené 10 ! ( 41/10 ) Mr.Red

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Hahohi Mr.Red je prends les 5 points moi aussi et je snobe tes 10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Jeu 3 Nov 2011 - 23:50

http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=1#

Un lien météo pour samedi, ils ont intérêt de jouer avec les bottes, ça va être la....


http://www.wat.tv/video/jane-birkin-negresses-vertes-h7mg_2frhb_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Ven 4 Nov 2011 - 12:08

les conditions meteo etant extremement mauvaises, sans amelioration notable a prevoir d'ici demain, dans le var, mayol pourrait etre declare impraticable.
Un repport du match RCT/SUA pourrait etre envisage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Ven 4 Nov 2011 - 12:12

titus47 a écrit:
les conditions meteo etant extremement mauvaises, sans amelioration notable a prevoir d'ici demain, dans le var, mayol pourrait etre declare impraticable.
Un repport du match RCT/SUA pourrait etre envisage.

j'ai poste un poil trop tot, a priori le report du match, est inevitable, et la nouvelle, assez mal venue pour le sua, devrait etre annoncee rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Ven 4 Nov 2011 - 12:17

titus47 a écrit:
titus47 a écrit:
les conditions meteo etant extremement mauvaises, sans amelioration notable a prevoir d'ici demain, dans le var, mayol pourrait etre declare impraticable.
Un repport du match RCT/SUA pourrait etre envisage.

j'ai poste un poil trop tot, a priori le report du match, est inevitable, et la nouvelle, assez mal venue pour le sua, devrait etre annoncee rapidement.

Pourquoi ? tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12Ven 4 Nov 2011 - 12:32

et merdeeeeuuu ! alors qu'on était sur une bonne dynamique !
à quand des stades couverts pour tous les clubs du top 14
si, si, ce sera un bon investissement !
car ainsi on pourra y organiser plein de spectacles sans regarder le ciel avec appréhension
ce sera rentable sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulon / Agen (Reporté)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulon / Agen reporté au mardi 13 décembre 2011
» Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: