Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Aller en bas 
+29
L'AMIRAL
Peut-être
Rivière
le pirate
NicoRugbyTop
mordus83
solen
mézinais
marcodu47rugby
Malcom X
on_the_top
Nice
tugudu
juju
ripsua
supporter
Kawa
vulcain
agenais du 84
coucougne
Pat de Mérignac
SUALG_BILBAO
Médoc
Trinquetaille
sualex
babitcho
hips
biguiz
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Sam 29 Oct - 22:08

Que peut-on espérer de ce déplacement ? y allons nous avec la même équipe ou faisons nous entrer les Robinson, Courrent, Agulla, Fonua, Springgay.... ?

Mis à part Coux, Edmond-Samuel et N'Nomo, nous serons au complet, c'est plutôt bon signe Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233

_________________
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233    Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 2680510 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Slide_10Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Sam 29 Oct - 22:15

Un match où on n'a rien à perdre.

J'ai peur d'une décompression. Je relancerai certains joueurs pour ma part.
Ma compo :
Cabarry - Janaudy - Sheklashvili ou Garcia
Lagrange - O'Connor
Monribot - Fonua - Mondoulet
Bales (si rétabli) ou Machenaud - Courrent
Petre - Ahotaeiloa - Robinson - Swiryn
Agulla

Ça reste très compétitif pour moi cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Sam 29 Oct - 22:41

Personnellement, je mettrais toujours la meilleure équipe possible an faisant quelques roulements, sinon, pour certains, avec le challenge européen, çà risque de faire long avant de retrouver la compétition. Et puis, Senekal, Barnard et Robinson auront sûrement à coeur de refouler la pelouse de Mayol.
Schwalger-Narjissi-Scelzo - Senekal, O'Connor - Monribot, Fono, Badenhorst - Machenaud, Barnard - Dulin, Robinson, Avramovic, Vaka - Tian
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Sam 29 Oct - 23:03

hips a écrit:
Personnellement, je mettrais toujours la meilleure équipe possible an faisant quelques roulements, sinon, pour certains, avec le challenge européen, çà risque de faire long avant de retrouver la compétition. Et puis, Senekal, Barnard et Robinson auront sûrement à coeur de refouler la pelouse de Mayol.
Schwalger-Narjissi-Scelzo - Senekal, O'Connor - Monribot, Fono, Badenhorst - Machenaud, Barnard - Dulin, Robinson, Avramovic, Vaka - Tian

J'aime assez cette compo de départ, sauf que je mettrais Springgay a la place de O'Connor.

_________________
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233    Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 2680510 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Slide_10Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Sam 29 Oct - 23:15

Pour moi, y a pas a tortiller, on doit aller a mayol avec des certitudes, et une equipe ultra competitive.
Toulon tourne bien en ce moment, mais cette equipe peut dejouer si elle est dans le dur, et s'affoler si le score lui echappe.
Donc, on aligne, une bonne grosse compo, on reste ambitieux et determines, on prouve d'entree au RCT qu'on est pas venu pour jouer les sparing partners, on s'appuie sur des choses simples et les fondamentaux, que l'on maitrise de mieux en mieux, on prend le score, on s'applique e bien defendre et a occuper le terrain face au RCT qui devra faire le jeu. On est en mesure, vu le timing, le calendrier et l'etat de nos troupes, d'aller nous etalonner a l'exterieur, face au 4eme, avec notre equipe la plus performante.
On aura 3 semaines de challenge europeen en bois, pour que certains de nos cadres soufflent et se refassent une sante.

ma compo face au RCT:
shwalger-narjissi-scelzo-senekal-fa'aoso-monribot-fono-fonua-machenaud-barnard-dulin-robinson-pelesasa-vaka-tian.

rempl:cabarry-janaudy-springgay ou lagrange-adri-courrent-avramovitch-agulla-muller.

je rajouterai qu-un resultat comptable positif, meme un point pris, a toulon, validerait un peu plus notre travail, notre bonne cohesion, et demontrerait definitivement notre capacite a exister a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Sam 29 Oct - 23:27

Ah j'avais zappé que le Challenge Européen arrivait juste après avant de reprendre à Armandie face à Bordeaux et Bayonne.

Bon ben dans ce cas là je mettrai l'équipe type avec peut être quelques changements (retour de Robinson et Fonua titulaires par exemple, en 2e ligne et en 1ere ligne à voir si on peut pas faire un petit roulement, comme mettre Cabarry et Lagrange (ou O'Connor). Après y a toujours le cas Courrent. On le relance en championnat ou on lui laisse la Mickey Cup ? Parce que bon il n'est pas rentré en jeu hier soir. Je pense qu'il a besoin de sentir que les coachs comptent sur lui aussi pour le Top14.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 0:14

Si notre melée tient comme ce soir et que sur le 1 contre 1 on est pas destabillisé, on peut envisager de ramener minimum 1 point.

Mais je crains une petite decompression, un match du style ASM/AGEN ou CASTRES/AGEN.

On voie aussi que des gars ont besoin de souffler comme BARNARD et MACHENAUD, souci pour nous pour ces 2 postes il reste BARNARD, MACHENAUD et COURENT, voire JUNIORS qui lui aussi a pas mal jouer, donc sur la charnière on vas pas avoir trop le choix et meme durant le AMLING CUP !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 1:33

babitcho a écrit:
Si notre melée tient comme ce soir et que sur le 1 contre 1 on est pas destabillisé, on peut envisager de ramener minimum 1 point.

Mais je crains une petite decompression, un match du style ASM/AGEN ou CASTRES/AGEN.

On voie aussi que des gars ont besoin de souffler comme BARNARD et MACHENAUD, souci pour nous pour ces 2 postes il reste BARNARD, MACHENAUD et COURENT, voire JUNIORS qui lui aussi a pas mal jouer, donc sur la charnière on vas pas avoir trop le choix et meme durant le AMLING CUP !!

Adishatz

Pour la Amling Cup Balès sera de retour et du temps de jeu pour Courrent serait une bonne chose. Sans parler de Pelesasa qui peut couvrir les 2 postes sur le banc, ça laisserait Machenaud et Barnard souffler au moins un week-end. Wink

_________________
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233    Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 2680510 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233
Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Slide_10Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 8:49

Lamoulie ne doit pas reprendre bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 9:32

Comme annoncé dans un autre topic, l'arbitre sera Ecossais :

Neil PATERSSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 10:04

si l'on veut continuer de grandir, nous ne devons plus calculer a outrance, je persiste et signe, l'etat de forme de nos troupes, le timing et le calendrier, nous offrent une belle opportunite, d'aller nous etalonner chez le quatrieme avec notre equipe type et une bonne dose de confiance accumulee.
Je crois que l'on va tenter le coup a fond a toulon, si ca tourne vinaigre en 1ere mi temps, rien ne nous empechera de coatcher prematurement, si ca se goupille bien et que ca veut sourire, face a un RCT qui panique vites des qu'il ne fait pas la course en tete, on continuera de faire l'effort pour ramener un resultat comptable probant.

Nous aurons ensuite 3 semaines de challenge pour gerer la fatigue et les organismes, pour faire souffler, fa'aoso, narjissi, senekal, adri, fono, machenaud, barnard, tian, dulin voire vaka, et relancer des joueurs en manque de temps de jeu comme janaudy, lagrange-o'connor-fonua-springgay-bales-courrent-manu-swyrin-RES- a voir si les espoirs petre,lamoulie,mondoulet,erbani sont inscrits sur la liste des joueurs agenais pour l'amlin cup.

Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 10:22

En plus sur ce match, le club doit bien une revanche à François Gelez qui fut victime du management laportesque!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 10:41

Plutôt de l'avis de titus47, on y va sans pression particulière et y a pas de calcul à faire autre que la gagne. Les médias vont se charger évidemment de mettre de la pression avec le 4ème recevant le 5ème et derrière nous il y a un match qui vaut sont pesant de cacahouètes avec Brive-Racing; mais bon c'est Toulon qui va avoir cette pression car lui voudra tenir absolument son status de club à gros budget.

Hors on ne peut pas dire que l'on réussisse aux toulonnais et vu le contexte ils peuvent faire bien gaffe de ne pas s' emmêler les pinceaux, à nous de se faire plaisir à Mayol et de les jouer, nous avons des arguments à faire valoir sans ce faire mousser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 10:50

Médoc a écrit:
Plutôt de l'avis de titus47, on y va sans pression particulière et y a pas de calcul à faire autre que la gagne. Les médias vont se charger évidemment de mettre de la pression avec le 4ème recevant le 5ème et derrière nous il y a un match qui vaut sont pesant de cacahouètes avec Brive-Racing; mais bon c'est Toulon qui va avoir cette pression car lui voudra tenir absolument son status de club à gros budget.

Hors on ne peut pas dire que l'on réussisse aux toulonnais et vu le contexte ils peuvent faire bien gaffe de ne pas s' emmêler les pinceaux, à nous de se faire plaisir à Mayol et de les jouer, nous avons des arguments à faire valoir sans ce faire mousser pour autant.

Celui qui se deroulera a LYON (LOU/MONTPELLIER) vas l'etre tout autant.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 10:52

Comme le dit titus47, si on veut continuer à grandir... Il faut le montrer à Toulon.
De ce fait, étant donné qu'apparemment il n'y a pas eu de blessé hier soir je remettrai la même équipe mis à part Marc (qui sera très certainement suspendu) en le remplaçant par Jean.

du coup :
SCHWALGER - NARJISI - SCELZO
FA'AOSO - SENEKAL
MONRIBOT - FONO - BADENHORST (Cap)
MACHENAUD - BARNARD
DULIN - PELESASA - AVRAMOVIC - VAKA
TIAN
Remplaçant : CABARRY - JANAUDY - SPRINGWAY - FONUA - COURRENT - ROBINSON - AGULLA (rentrant à la place de GIRAUD dans le groupe de part sa polyvalence arrière-aillier) et MULLER.

Mais j'ai aussi un peu peur que le match de hier soir est laissé des traces (physiques et morales) et je me dis que quelques petits changements avec une responsabilisation de certain joueurs pourrait tout aussi bien marcher...

et une équipe comme celle qui va suivre pourrait être toute aussi efficace.

en première ligne : SCHWALGER (continuer à emmagasiner du jeu ne peut être que bénéfique pour lui) - NARJISI ( suppléer par JANAUDY à l'heure de jeu car Djallil doit souffler) SCELZO (on aura besoin de sa roublardise)
en seconde ligne : SENEKAL (aura encore une grosse envie contre le RCT) - SPRINGWAY (On a 3 secondes lignes du même niveau il faut savoir en profiter)
en troisième ligne : MONRIBOT ( Giraud sera out quoi qu'il arrive et Jean est frai après son passage sur le banc hier soir) - FONUA (Sa rentrée de hier soir est encourageante et il se doit de confirmer) - FONO (c'est comme pour la seconde ligne, on a 4 mecs du même niveau si Opéti s'y file sérieusement)
Demi de mêlée : COURRENT (Ecoute garçon, on te donne les clés du camion, à toi de nous montrer que tu peux(et que tu veux) le garer à bon port...)
Demi d'ouverture : BARNARD (Continue à faire ce que tu fais depuis le début de la saison et tout ira bien... Et au fait Mourad, je m'éclate au SUA !!!)
Aux ailes : SWIRYN (sa puissance peut être un atout face aux ailiers toulonnais) - VAKA (il ne se loupera pas 2 matchs d'affilés)
Au centre : ROBINSON (Tout comme Dewald et Conrad... la vie est belle en bleu et blanc) - AVRAMOVIC (pour dire à BASTAREAU... y a pas que les tables de nuits qui peuvent faire mal...lol)
A l'arrière : DULIN (qui je trouve se morfond trop à l'aile... A l'arrière c'est du tout bon voire même mieux que Buttin à Clermont)
Remplaçant : CABARRY (continu ton travail de sape, ça finira par payer) - JANAUDY (Djalil est un maitre pour lui... et l'élève se doit d'essayer de l'égaler) - FA'AOSO (ça lui permet de souffler un peu... et ça nous laisse un apport de poids devant) - BADENHORST (idem que pour Lisiaté) - MACHENAUD (lui aussi il souffle et il peut finir le créneau du camion sur la rade !!!) - PELESASA (En doublure de Conrad... comme en doublure de Jamie ou de Miguel) - TIAN (Ben il souffle un peu aussi et apporte sa polyvalence ailier-arrière) - MULLER (Pour amplifier le défi de la mêlée que Martin aura bien travaillé jusque là)
Résumé :
SCHALGER - NARJISI - SCELZO
SENEKAL - SPRINGWAY
MONRIBOT - FONUA - FONO
COURRENT - BARNARD
SWIRRYN - ROBINSON - AVRAMOVIC - VAKA
DULIN
Remplaçant : CABARRY (ent. 55eme) - JANAUDY (ent. 60eme) - FA'AOSO (ent. 60eme) - BADENHORST (ent. 65eme) - MACHENAUD (ent. pas forcément obligatoire si Valentin tiens le volant correctement) - PELESASA (ent. 70eme mais plus au centre) - TIAN (ent. 70eme si le score permet de faire encore un coup à l'extérieur) - MULLER (ent. 55eme)
Les seules interrogations : Comment Opéti et Valentin se comporteraient sur ce match ??? Je suis persuadé qu'ils en sont capable !!!
Les coachs en prendrons-ils le risque ???
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 14:31

Ce serait bien de prendre un point chez un gros mais pour cela, faudra y mettre les ingrédients dès la 1ère minute !
On y va avec 0 pression...habituellement c'est un avantage sauf que nos gars ont tendance à se laisser vivre dans ce cas ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 15:30

sualg92 a écrit:
Comme le dit titus47, si on veut continuer à grandir... Il faut le montrer à Toulon.
De ce fait, étant donné qu'apparemment il n'y a pas eu de blessé hier soir je remettrai la même équipe mis à part Marc (qui sera très certainement suspendu) en le remplaçant par Jean.

du coup :
SCHWALGER - NARJISI - SCELZO
FA'AOSO - SENEKAL
MONRIBOT - FONO - BADENHORST (Cap)
MACHENAUD - BARNARD
DULIN - PELESASA - AVRAMOVIC - VAKA
TIAN
Remplaçant : CABARRY - JANAUDY - SPRINGWAY - FONUA - COURRENT - ROBINSON - AGULLA (rentrant à la place de GIRAUD dans le groupe de part sa polyvalence arrière-aillier) et MULLER.

Mais j'ai aussi un peu peur que le match de hier soir est laissé des traces (physiques et morales) et je me dis que quelques petits changements avec une responsabilisation de certain joueurs pourrait tout aussi bien marcher...

et une équipe comme celle qui va suivre pourrait être toute aussi efficace.

en première ligne : SCHWALGER (continuer à emmagasiner du jeu ne peut être que bénéfique pour lui) - NARJISI ( suppléer par JANAUDY à l'heure de jeu car Djallil doit souffler) SCELZO (on aura besoin de sa roublardise)
en seconde ligne : SENEKAL (aura encore une grosse envie contre le RCT) - SPRINGWAY (On a 3 secondes lignes du même niveau il faut savoir en profiter)
en troisième ligne : MONRIBOT ( Giraud sera out quoi qu'il arrive et Jean est frai après son passage sur le banc hier soir) - FONUA (Sa rentrée de hier soir est encourageante et il se doit de confirmer) - FONO (c'est comme pour la seconde ligne, on a 4 mecs du même niveau si Opéti s'y file sérieusement)
Demi de mêlée : COURRENT (Ecoute garçon, on te donne les clés du camion, à toi de nous montrer que tu peux(et que tu veux) le garer à bon port...)
Demi d'ouverture : BARNARD (Continue à faire ce que tu fais depuis le début de la saison et tout ira bien... Et au fait Mourad, je m'éclate au SUA !!!)
Aux ailes : SWIRYN (sa puissance peut être un atout face aux ailiers toulonnais) - VAKA (il ne se loupera pas 2 matchs d'affilés)
Au centre : ROBINSON (Tout comme Dewald et Conrad... la vie est belle en bleu et blanc) - AVRAMOVIC (pour dire à BASTAREAU... y a pas que les tables de nuits qui peuvent faire mal...lol)
A l'arrière : DULIN (qui je trouve se morfond trop à l'aile... A l'arrière c'est du tout bon voire même mieux que Buttin à Clermont)
Remplaçant : CABARRY (continu ton travail de sape, ça finira par payer) - JANAUDY (Djalil est un maitre pour lui... et l'élève se doit d'essayer de l'égaler) - FA'AOSO (ça lui permet de souffler un peu... et ça nous laisse un apport de poids devant) - BADENHORST (idem que pour Lisiaté) - MACHENAUD (lui aussi il souffle et il peut finir le créneau du camion sur la rade !!!) - PELESASA (En doublure de Conrad... comme en doublure de Jamie ou de Miguel) - TIAN (Ben il souffle un peu aussi et apporte sa polyvalence ailier-arrière) - MULLER (Pour amplifier le défi de la mêlée que Martin aura bien travaillé jusque là)
Résumé :
SCHALGER - NARJISI - SCELZO
SENEKAL - SPRINGWAY
MONRIBOT - FONUA - FONO
COURRENT - BARNARD
SWIRRYN - ROBINSON - AVRAMOVIC - VAKA
DULIN
Remplaçant : CABARRY (ent. 55eme) - JANAUDY (ent. 60eme) - FA'AOSO (ent. 60eme) - BADENHORST (ent. 65eme) - MACHENAUD (ent. pas forcément obligatoire si Valentin tiens le volant correctement) - PELESASA (ent. 70eme mais plus au centre) - TIAN (ent. 70eme si le score permet de faire encore un coup à l'extérieur) - MULLER (ent. 55eme)
Les seules interrogations : Comment Opéti et Valentin se comporteraient sur ce match ??? Je suis persuadé qu'ils en sont capable !!!
Les coachs en prendrons-ils le risque ???

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Hahohi on aura sluag pour remplacer dédélétong et lantadémarré Mr.Red si ceux ci attrapent les oreillons
en tout cas, joli topo situationnel
c'est vrai qu'on a la qualité ET la quantité
et contrairement aux autres années, où on était encore encalminé dans la rade à cette date, cette fois, on vogue grand large avec les alizés tongiennes et celles du cap de bonne Espérance dans les voiles Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233 Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233


Dernière édition par coucougne le Dim 30 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 16:22

Trinquetaille a écrit:
En plus sur ce match, le club doit bien une revanche à François Gelez qui fut victime du management laportesque!

Ouh là là ...c'est vieux tout ça : 2003 !

Non , celui qui doit avoir envie de "faire un truc" à Mayol , c'est Jeannot Crenca !! Wink

Bon puis il y a les ex-RCT aussi : Barnard , Sénékal, Robinson !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 17:14

Si les gars ne sont ni blessés, ni fatigués, aucune raison de ne pas aligner l'équipe type. De toute manière, rien ne vaut la continuité, avec un maximum de 3 changements dans la composition. Déjà Giraud sera absent...

Encore un gros combat en perspective... Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 147287
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 17:18

quand ils vont faire "pilou pilou pilou
notre mascotte répondra "piou piou piou Mr.Red
et hop, une fricassée de poulet mayonlaise
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 19:13

superman(agen) a écrit:
Que peut-on espérer de ce déplacement ? y allons nous avec la même équipe ou faisons nous entrer les Robinson, Courrent, Agulla, Fonua, Springgay.... ?

Mis à part Coux, Edmond-Samuel et N'Nomo, nous serons au complet, c'est plutôt bon signe Parlons de Toulon / Agen (Reporté) 491233

Euh ...Giraud risquerait de pas en être non plus !! Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 19:15

coucougne a écrit:
quand ils vont faire "pilou pilou pilou
notre mascotte répondra "piou piou piou Mr.Red
et hop, une fricassée de poulet mayonlaise


Mayonnaise ou basquaise ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 20:44

Bon on ne va pas aller faire des misères à nos copains varois, on prends le bd, et on rentre sans blessés, et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Dim 30 Oct - 21:09

biguiz a écrit:
Un match où on n'a rien à perdre.

J'ai peur d'une décompression. Je relancerai certains joueurs pour ma part.
Ma compo :
Cabarry - Janaudy - Sheklashvili ou Garcia
Lagrange - O'Connor
Monribot - Fonua - Mondoulet
Bales (si rétabli) ou Machenaud - Courrent
Petre - Ahotaeiloa - Robinson - Swiryn
Agulla

Ça reste très compétitif pour moi cette équipe.
Tout à fait d'accord avec toi mais je ne suis pas persuadé que ça soit le groupe que vont choisir les entraineurs..........Ils ne vont surtout pas changer "une équipe qui gagne"..........dommage Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12Lun 31 Oct - 10:46

Comme pour le match de Biarritz en début de saison, je penses que c 'est le moment ou jamais d'aller taper Toulon chez eux.
Brive leur à tenu tête sans être génial du tout.
Pour moi pour l'instant c 'est équipe de Toulon n'est pas au point collectivement, de notre coté on à un groupe bien mieux structuré collectivement.
Avec une bonne mélée secteur ou la aussi les Toulonais ne sont pas exeptionnel, si on reste bien en place collectivement et défensivement on peut les faires douter et les battres.
Mais pour les battres il va tout de même falloir proposer autre chose que notre jeu à une passe car la patte Laporte est déjà la défensivement ils sont costaud et pour les déséquilibrer il va falloir multiplier les temps de jeu, les brivistes n'ont pas été loin de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulon / Agen (Reporté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulon / Agen reporté au mardi 13 décembre 2011
» Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons d'Agen / Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: