Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+45
juju
Leadwell
Agenais de Bayonne
buche
l'agenais de laval
Phil de Boé
M.C.47
SUALG_BILBAO
Pintaberoy
armandie
gir3347
superman(agen)
L'AMIRAL
massilia
museaubleu
El Farfadet
mézinais
Alain82
hips
on_the_top
Scelzo
agenais69
babitcho
BarDeLaPref
kaliko47
ripsua
suavarois
Médoc
scaliger
Pat de Mérignac
fiorentino
jipé
marcodu47rugby
Kawa
s5mar
j-luc
beyalo
mordus83
jazzeux
cathare 47
vulcain
coucougne
amblards
buzz l'eclair
sualex
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 8:51

Bon ben pour une fois, pas de pression pour ce match là.

Si on perd, c'est normal. Alors autant se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 8:58

surtout quelle équipe va être alignée ....comme il y a entre 8-9 changements a chaque match et aucune continuité ... la seule chose qu'on peut leur demander c'est de tout donner et d'éviter de prendre la grêle ! après le reste c'est pas dans le jeu qu'on les prendra . il va pleuvoir toute la semaine peut etre faire un jeu plus simple avec le retour de quelque cadre , et surtout quelques joueurs qui ont porté le maillot de toulon , barnard , skaete , lozada , robinson (blessé)...qui auront a coeur de briller ( on se rassure comme on peut ).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 9:46

buzz l'eclair a écrit:
surtout quelle équipe va être alignée ....comme il y a entre 8-9 changements a chaque match et aucune continuité ... la seule chose qu'on peut leur demander c'est de tout donner et d'éviter de prendre la grêle ! après le reste c'est pas dans le jeu qu'on les prendra . il va pleuvoir toute la semaine peut etre faire un jeu plus simple avec le retour de quelque cadre , et surtout quelques joueurs qui ont porté le maillot de toulon , barnard , skaete , lozada , robinson (blessé)...qui auront a coeur de briller ( on se rassure comme on peut ).

Et aussi quelle équipe alignera Toulon?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 10:11

amblards a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
surtout quelle équipe va être alignée ....comme il y a entre 8-9 changements a chaque match et aucune continuité ... la seule chose qu'on peut leur demander c'est de tout donner et d'éviter de prendre la grêle ! après le reste c'est pas dans le jeu qu'on les prendra . il va pleuvoir toute la semaine peut etre faire un jeu plus simple avec le retour de quelque cadre , et surtout quelques joueurs qui ont porté le maillot de toulon , barnard , skaete , lozada , robinson (blessé)...qui auront a coeur de briller ( on se rassure comme on peut ).

Et aussi quelle équipe alignera Toulon?

selon Cisco, ce seraient les CRABOS, pour les aguérir et leur donner le goût des victoires Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 10:12

Ma compo:

1 N'Nomo- 2 Telefoni- 3 Afatia- 4 Lagrange- 5 Fa'Aoso- 6 Giraud- 7 Vaquin- 8 Fono- 9 Loree- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Petre- 14 Tagotago- 15 Agulla

16 Narjissi- 17 Schwalger- 18 Skeate- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Lamoulie- 22 Avramovic- 23 Muller.


Il faut du lourd sur le banc pour essayer de rivaliser avec le RCT
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 10:28

vulcain a écrit:
Ma compo:

1 N'Nomo- 2 Telefoni- 3 Afatia- 4 Lagrange- 5 Fa'Aoso- 6 Giraud- 7 Vaquin- 8 Fono- 9 Loree- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Petre- 14 Tagotago- 15 Agulla

16 Narjissi- 17 Schwalger- 18 Skeate- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Lamoulie- 22 Avramovic- 23 Muller.


Il faut du lourd sur le banc
pour essayer de rivaliser avec le RCT

c'est sur ! Bales, c'est du gros lourd même Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 12:03

Vulcain ta compo me plaît bien mais en revanche pourquoi ne pas lancer sur le banc Tuitavake ? On serait au moins fixé sur son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 12:17

vulcain a écrit:
Ma compo:

1 N'Nomo- 2 Telefoni- 3 Afatia- 4 Lagrange- 5 Fa'Aoso- 6 Giraud- 7 Vaquin- 8 Fono- 9 Loree- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Petre- 14 Tagotago- 15 Agulla

16 Narjissi- 17 Schwalger- 18 Skeate- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Lamoulie- 22 Avramovic- 23 Muller.


Il faut du lourd sur le banc pour essayer de rivaliser avec le RCT

Déjà tu peux enlever N'Nomo qui sera trop juste ( adducteurs ) , et Lagrange épanchement de synovie suite à un coup au genou....
Pour Giraud j'ai un "petit" doute , vu que durant la semaine il n'a pas fait de collectif ( douleur cuisse )....
.
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 13:35

[quote="amblards"]
buzz l'eclair a écrit:
surtout quelle équipe va être alignée ....comme il y a entre 8-9 changements a chaque match et aucune continuité ... la seule chose qu'on peut leur demander c'est de tout donner et d'éviter de prendre la grêle ! après le reste c'est pas dans le jeu qu'on les prendra . il va pleuvoir toute la semaine peut etre faire un jeu plus simple avec le retour de quelque cadre , et surtout quelques joueurs qui ont porté le maillot de toulon , barnard , skaete , lozada , robinson (blessé)...qui auront a coeur de briller ( on se rassure comme on peut ).

Et aussi quelle équipe alignera Toulon?[/quote]

Demain, Hayman,Bruno,Sheridan,Shaw,Suta,Masoe,Fernandez Lobbe,Wilkinson et Bastareaud seront sur le banc ,cela donne un petit aperçu de ceux qui debuteront le match a Agen ,avec Lapeyre et Palisson qui devrait revenir on est pas loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 16:08

la recette , pour battre toulon .

Déja au niveau météo , il faut un bon vieux déluge de pluie de la 1ère à la 80ème minute .
Dès le coup d'envoi , faut chopper wilkinson et lui arracher une oreille , à l'ancienne quoi ... Very Happy.
sur chaque mêlée faut écrouler , intelligement bien sur, l'arbitre en aura marre et finira par alterner les pénalités une fois toulon et une fois agen.
faut monter comme des branquignols en défense quitte à être hors jeu et leur sauter dans les genoux , de toute facon les arbitres ne sifflent plus les hors jeu de ligne .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Sur chaque regroupement faut mettre une poire , mordre, pincer les c.o.u.i ...s , ils vont finir par s'énerver devant l'arbitre. Faut hacher le jeu un maximum pour pas qu'ils prennent leur marque , au boulot les 1ère ligne , faut simuler un maximum.
Après avoir respecter ses consignes , place au jeu , on monte systematiquement des chandelles et en avant guingamp , on va tous dessous et on dézingue du varois , surtout ne pas se soucier du ballon .
Après ca , si tout va bien , à la 80ème minute sur un malentendu on enfile un petit drop , victoire 3-0 , tout le monde au vestiaire et joyeux noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 16:29

jazzeux a écrit:
vulcain a écrit:
Ma compo:

1 N'Nomo- 2 Telefoni- 3 Afatia- 4 Lagrange- 5 Fa'Aoso- 6 Giraud- 7 Vaquin- 8 Fono- 9 Loree- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Petre- 14 Tagotago- 15 Agulla

16 Narjissi- 17 Schwalger- 18 Skeate- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Lamoulie- 22 Avramovic- 23 Muller.


Il faut du lourd sur le banc pour essayer de rivaliser avec le RCT

Déjà tu peux enlever N'Nomo qui sera trop juste ( adducteurs ) , et Lagrange épanchement de synovie suite à un coup au genou....
Pour Giraud j'ai un "petit" doute , vu que durant la semaine il n'a pas fait de collectif ( douleur cuisse )....
.


Si N'Nomo et Lagrange sont forfaits, je met Afatia à gauche et Muller à droite et Garcia sur le banc, Skeate titulaire et Demotte remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 16:54

sualex a écrit:
Bon ben pour une fois, pas de pression pour ce match là.

Si on perd, c'est normal. Alors autant se faire plaisir.


Et oser.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 17:32

pour battre toulon , il faudra que se ne soit pas toulon , malheureusement cette année ils sont a leur niveau a chaque fois et sont d'une constance redoutable . peut etre l'approche des fetes et le fait de jouer un des dernier pourrait leur donner un peu trop de confiance et un peu moins de motivation ...franchement le toulon de cette année ne me semble pas de ce bois la ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 17:37

ça va piquer!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 18:02

Logique et normal que le RCT soit favori. Mais s'il n'y qu'une chance sur 10 de gagner ce match, faudra la saisir et pour cela bien préparer le match, s'appliquer et être concentré 80 minutes durant....Comme le dit Sualex, on ne risque pas grand chose sinon un authentique exploit.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 19:03

Ma composition :

Afatia - Narjissi - Muller
Skeate - Fa'Aoso
Fono - Fonua - Giraud
(Pack de 913 kilos (stats de l'effectif sur le site du SUA) pour caler la mêlée)

Lorée - Barnard (notre buteur doit être là)

Coux - Pelesasa - Avramovic - Vaka (même s'il déciderai de ne pas poursuivre son aventure avec le SUA, c'est notre meilleur finisseur donc je le met).

Tian (c'est en le titularisant qu'on le relancera).

Remplaçants : Telefoni - Schwalger - Demotte - Vaquin - Bales - Lamoulie - Tuitavake (ou Coux) - Garcia.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 19:11

marco, je crois que P Sella a dit que l'avenir de tian était ailleurs
qu'il ne comptait plus sur lui
donc, à moins d'une erreur d'info (intox), difficile
de le mettre contre les meilleurs du top
sauf si au contraire, ce "challenge" l'excite et le réveille !
Et puis, selon Mordu 83, les meilleurs seront sur le banc samedi
donc, en seconde mi tmps, ils feront rentrer la grosse armada
et là , on sera piétinnés
sauf si on met nous même le plus lourd et le plus guerrier sur le banc
Dans ce cas, il faudra tenir les 40 premières minutes avec une equipe amoindrie
Il faudra surtout les faire courir et ne pas leur rendre systématiquement les ballons
sinon n ce sera relance grand V avec des coffres à balle qui nous peteront dessus
jusqu'à la nausée
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 19:15

coucougne a écrit:
marco, je crois que P Sella a dit que l'avenir de tian était ailleurs
qu'il ne comptait plus sur lui
donc, à moins d'une erreur d'info (intox), difficile
de le mettre contre les meilleurs du top
sauf si au contraire, ce "challenge" l'excite et le réveille !
Et puis, selon Mordu 83, les meilleurs seront sur le banc samedi
donc, en seconde mi tmps, ils feront rentrer la grosse armada
et là , on sera piétinnés
sauf si on met nous même le plus lourd et le plus guerrier sur le banc
Dans ce cas, il faudra tenir les 40 premières minutes avec une equipe amoindrie
Il faudra surtout les faire courir et ne pas leur rendre systématiquement les ballons
sinon n ce sera relance grand V avec des coffres à balle qui nous peteront dessus
jusqu'à la nausée

C'est bien là le problème sur Tian. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé pour le mettre hors du groupe depuis plusieurs semaines : méforme physique ? blessures ? mauvaise volonté ? (ce que je ne pense pas, j'ai mes sources), ou enguelades ...

En tout cas, si c'est un problème d'hommes entre le Staff et Sylvère, autant lui laisser une dernière chance où il pourra prouver qu'il est un bon joueur qui peut apporter un plus. (c'est mon point de vue mais bon, je ne sais pas ce qui se passe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 19:36

marcodu47rugby a écrit:
Ma composition :

Afatia - Narjissi - Muller
Skeate - Fa'Aoso
Fono - Fonua - Giraud
(Pack de 913 kilos (stats de l'effectif sur le site du SUA) pour caler la mêlée)

Lorée - Barnard (notre buteur doit être là)

Coux - Pelesasa - Avramovic - Vaka (même s'il déciderai de ne pas poursuivre son aventure avec le SUA, c'est notre meilleur finisseur donc je le met).

Tian (c'est en le titularisant qu'on le relancera).

Remplaçants : Telefoni - Schwalger - Demotte - Vaquin - Bales - Lamoulie - Tuitavake (ou Coux) - Garcia.


je te suis dans ta compo sf que je prefererai sur ce match tago à coux et quid sur nos 10 et 15 Parlons d'Agen / Toulon 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 19:41

N'oublions pas que pour ce match très indécis Wink , les Toulonnais auront deux jours de moins de récup !!

Ok ok , je rajoute un petit smiley ... Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 21:39

La mienne :

1 N'Nomo- 2 Telefoni- 3 Afatia- 4 Lagrange- 5 Fa'Aoso- 6 Giraud- 7 Vaquin- 8 Fono- 9 Loree- 10 Barnard- 11 Agula- 12 Pelessassa- 13 Petre- 14 Tagotago- 15 RES

16 Narjissi- 17 Schwalger- 18 Skeate- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Lamoulie- 22 Avramovic- 23 Muller.


Je pense qu'on devrait donner un peu plus de temps de jeu à Edmond Samuel....
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 21:52

Bon, sous réserve des blessures. C'est personnel, c'est critiquable mais après tout, on est là pour se faire plaisir

Afatia (si pas d'N'Nomo) - Narjissi - Muller

Fa'aoso - Skeate

Monribot - Fono - Vaquin

Dupuy - Barnard

Tagotago - Pelesasa - Robinson (ou Petre si Robinson blessé) - Vaka

Tian

Rempl: Cabarry - Telefoni - Lozada - Giraud - Lagrange - Lorée - Coux - Garcia

Après, faut voir les états de forme et de licence de Tuitavake et de Seymour. Pourquoi pas tenter d'aligner ces deux joueurs que personne n'aura vu avant à la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 22:21

@jipé : je comprends mieux pourquoi tu me flingue à tort sur l autre topic ! je t y repondais que tu ne me lisais pas !
en regardant ta compo, on s aperçoit que tu ne lis pas le topic, puisqu à peine plus haut des forumeurs informent que nnomo et lagrange sont out contre le rct et toi tu les mets dans ta compo ! shakng2
bref avant de casser les propos des uns, faut au moins les lire batman
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 15 Déc - 23:10

Pourquoi personne ne met Romeuf dans sa compo même sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Dim 16 Déc - 10:29

passetaballe a écrit:
@jipé : je comprends mieux pourquoi tu me flingue à tort sur l autre topic ! je t y repondais que tu ne me lisais pas !
en regardant ta compo, on s aperçoit que tu ne lis pas le topic, puisqu à peine plus haut des forumeurs informent que nnomo et lagrange sont out contre le rct et toi tu les mets dans ta compo ! shakng2
bref avant de casser les propos des uns, faut au moins les lire batman





Je te dis et te répète qu'il ne faut pas te sentir visé en particulier.. Ensuite, tu ne te gènes pas pour autant pour dégommer , la balle au bond, dès que l'occase se présente... Enfin, je te dirais que je lis la plupart des posts et l'intégralité de ce topic en particulier, et bien sur j'ai vu que N'nomo pouvait peut être absent , mais rien n'est moins sur... batman
Ne te sens pas le nombril du forum...Ne te sens pas non plus, + qu'un autre,visé par ce que je dis , si j'ai repris ton post, c'est justement pour dire que la première partie m'interpellait car je pense aussi comme toi sur ce sujet... Parlons d'Agen / Toulon 46835
Mais t'inquiète pas, du coup, je ne ferai plus de parenthèses sur tes posts, comme auparavant, d'ailleurs... Parlons d'Agen / Toulon 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: