Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+45
juju
Leadwell
Agenais de Bayonne
buche
l'agenais de laval
Phil de Boé
M.C.47
SUALG_BILBAO
Pintaberoy
armandie
gir3347
superman(agen)
L'AMIRAL
massilia
museaubleu
El Farfadet
mézinais
Alain82
hips
on_the_top
Scelzo
agenais69
babitcho
BarDeLaPref
kaliko47
ripsua
suavarois
Médoc
scaliger
Pat de Mérignac
fiorentino
jipé
marcodu47rugby
Kawa
s5mar
j-luc
beyalo
mordus83
jazzeux
cathare 47
vulcain
coucougne
amblards
buzz l'eclair
sualex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 13:21

l'agenais de laval a écrit:
Lagarde est de nouveau blessé!
Encore? affraid


Raphael LAGARDE nous a dit mardi dernier qu'il reprenait l'entrainement mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 13:34

M.C.47 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Lagarde est de nouveau blessé!
Encore? affraid


Raphael LAGARDE nous a dit mardi dernier qu'il reprenait l'entrainement mardi prochain.
depuis 1an, tu parles de quel mardi ? Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 597358 humourrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 15:17

Il y aurait donc entrainement le jour de Noël ? Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 00000001
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 15:42

M.C.47 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Lagarde est de nouveau blessé!
Encore? affraid


Raphael LAGARDE nous a dit mardi dernier qu'il reprenait l'entrainement mardi prochain.

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Hahohi smurf Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 A182
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 17:31

M.C.47 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Lagarde est de nouveau blessé!
Encore? affraid


Raphael LAGARDE nous a dit mardi dernier qu'il reprenait l'entrainement mardi prochain.

Quand est ce qu'il est pas en reprise lui ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 17:42

Le XV de départ: Lapeyre ; Wulf, Bastareaud, Mermoz, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde ; Fernandez Lobbe, Masoe, Gunther ; Suta, Shaw ; Hayman, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Chiocci, S. Armitage, Van Nierkerk, Kennedy, Giteau, Durand, Kubriashvili.


aie ouille Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Blesse Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 130153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 18:05

passetaballe a écrit:
Le XV de départ: Lapeyre ; Wulf, Bastareaud, Mermoz, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde ; Fernandez Lobbe, Masoe, Gunther ; Suta, Shaw ; Hayman, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Chiocci, S. Armitage, Van Nierkerk, Kennedy, Giteau, Durand, Kubriashvili.

aie ouille Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Blesse Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 130153 Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 727497

Le XV de départ: Tian ; Vaka, Avramovic, Pelesasa (cap), Coux ; (o) Barnard, (m) Lorée ; Giraud, Fonua, Vaquin ; Skeate, Fa'aoso ; Afatia, Narjissi, Schwalger.

Les remplaçants: Telefoni, Cabarry, Bastien, Fono, Balès, Tuitavake, Seymour, Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:02

passetaballe a écrit:
passetaballe a écrit:
Le XV de départ: Lapeyre ; Wulf, Bastareaud, Mermoz, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde ; Fernandez Lobbe, Masoe, Gunther ; Suta, Shaw ; Hayman, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Chiocci, S. Armitage, Van Nierkerk, Kennedy, Giteau, Durand, Kubriashvili.

aie ouille Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Blesse Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 130153 Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 727497

Le XV de départ: Tian ; Vaka, Avramovic, Pelesasa (cap), Coux ; (o) Barnard, (m) Lorée ; Giraud, Fonua, Vaquin ; Skeate, Fa'aoso ; Afatia, Narjissi, Schwalger.

Les remplaçants: Telefoni, Cabarry, Bastien, Fono, Balès, Tuitavake, Seymour, Garcia.

Le pauvre Schwalger, il va se faire concasser dans tous les sens... Neutral Embarassed Ca m'étonnerait pas qu'il finisse le match avec 2 cartons jaune.
Pour Tian, je suis le seul à trouver sa titularisation bizarre ? Il est soit disant en mauvais terme avec le staff, on le voit pas pendant des semaines, et là il se retrouve titulaire face à une machine de guerre ? J'ai l'impression qu'on l'envoie au casse pipe le pauvre Silvere. Soit il fait un match énorme et il récupère sa place, soit il se rate et c'est définitivement fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:19

Silvère s'est entretenu personnellement pendant 30 min avant l'entraînement avec Philippe Sella.
L'homme avait l'air très motivé, revanchard et à l'écoute.

Je sens un grand match de Tian demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:27

Si le SUA souhaite rivaliser avec le RCT, tous les joueurs devront faire un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:34

passetaballe a écrit:
Le XV de départ: Lapeyre ; Wulf, Bastareaud, Mermoz, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde ; Fernandez Lobbe, Masoe, Gunther ; Suta, Shaw ; Hayman, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Chiocci, S. Armitage, Van Nierkerk, Kennedy, Giteau, Durand, Kubriashvili.


aie ouille Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Blesse Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 130153

On pourrait peut-être profiter de sa présence pour faire une proposition à Kubria, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:36

El Farfadet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ravi des retours...euh, celui de Schwalger, je suis beaucoup plus circonspect ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:46

Il faudra surtout assurer la conquête sur nos touches. Et les renvois après avoir marqué. La mélée reste trop aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:47

le résultat sera ce qu'il sera, nous perdrons peut etre, mais ca fait plaisir de retrouver une compo cohérente et enfin compétitive (pour peu que notre conquete assure le minimum syndical), avec des arguments offensifs, de la qualité indivduelle et du jeu au pied.
Apparement il y a une prise de conscience générale de la situation, et on semble enfin vouloir mettre davantge de chance de notre coté pour redonner confiance au groupe.
La qualité individuelle est la, et les garcons sont au bon poste: c'est avec cette compo la, et cette configuration la, (plus ou moins les blesses, monribot, lozada, lagrange, lagarde, n'nomo), que nous pourrons entrevoir du mieux, et espérer encore nous maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos de la mise en place sont en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 21:12

Pourquoi Bastien plutôt que Demotte ?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 21:21

marcodu47rugby a écrit:
Silvère s'est entretenu personnellement pendant 30 min avant l'entraînement avec Philippe Sella.
L'homme avait l'air très motivé, revanchard et à l'écoute.

Je sens un grand match de Tian demain Wink

Cette titularisation de Tian, je la sentais venir grosse comme une maison... et je pense aussi que Silvère va avoir envie d'en découdre.

Schwalger, je pense que pour un NZ, jouer face à Hayman peut être source de grosse motivation et à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin les raisons de sa titularisation...

Pour le reste, comme d'habitude, j'aurais préféré voir Fono à la place de Fonua mais bon, ce match ressemble fort à une seconde chance pour certains: Schwalger, Tian, Barnard, Fonua... pour ces quatre-là, en gros, c'est: "On vous a mis au placard et on vous en sort pour affronter les meilleurs... à vous de jouer". Ca peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 21:46

Moi mon intérrogation est pourquoi Skeate? Il ne met jamais le nez dans les rucks, je m'amuse à l'appeller gentillement et sans manque de respect le ventilateur des rucks, il brasse de l'air c 'est tout.
Il n'avance jamais à l'impact et ne joue jamais debout.
Seule qualitée que je lui trouve sa qualité de prise de balle en touche.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 21:49

hips a écrit:
Pourquoi Bastien plutôt que Demotte ?

Il est en super forme , il y a 15 jours était en stage avec les moins de 20 ans .
Plus mobile que Demotte , très adroit, et peut couvrir les postes de 2 ème et 3 ème ligne ...

.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 22:21

ripsua a écrit:

Il n'avance jamais à l'impact et ne joue jamais debout.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 22:54

moi j'y crois...
et de toutes façons , même si ça tourne mal .........
l'UBB ne nous larguant pas ce soir , on continue !
faut que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 23:03

Bon si ils sont aussi vaillant que l'UBB, qu'ils réussissent à enflamer le stade comme l'à fait l'UBB tout en prenant le bonus défensif je serais absolument ravi
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 23:21

J'ai vraiment peur qu'on se fasse concasser devant ... Notre première ligne en particulier va passer une sale soirée et notre mêlée ... bon, comme d'habitude.
Individuellement et sur le papier, tous les joueurs Toulonnais sont supérieurs aux notres. A partir de là, on ne peut surmonter cette différence qu'en mettant une grande intensité défensive. Mais ce sera difficile sinon impossible pendant 80mn. Et lorsqu'on leur laissera une brêche, on ne les reverra plus.
Par conséquent, et pour ma part, je crains que la soirée soit difficile pour le SUA et le score pourrait même être lourd.

Surement un beau match à voir lorsqu'on est Toulonnais ... ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12Ven 21 Déc 2012 - 23:46

Pas de pluie et pas de grand froid annoncés pour demain, Armandie devrait donc accueillir plus de 10.000 spectateurs.
C'est un bon point pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: