Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 20 jours pour Marc Giraud

Aller en bas 
+9
coucougne
SUALG87
Babel47
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
juju
agenais du 84
did47
SUALG_BILBAO
13 participants
AuteurMessage
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 16:54

DECISIONS

- Marc GIRAUD (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) :
A la suite de la citation dont il a fait l’objet lors de la rencontre ASM CLERMONT AUVERGNE / S.U AGEN LOT-ET-GARONNE du 14 octobre 2011, comptant pour la 7ème journée de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Marc GIRAUD est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Marcher sur joueur au sol ».

Monsieur Marc GIRAUD sera donc requalifié à compter du 22 novembre 2011.

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-communique-de-presse-de-la-commission-de-discipline-du-2-novembre-02-11-2011-11-66-13663,13663.html
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 17:00

Eh bien on le reverra beaucoup plus tôt que certains ne le pensaient. Il ne va pas avoir le temps de trop refroidir au frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 17:01

Heureux marc giraud, vraiment heureux, qui ne manquera finalement que le deplacement a toulon, des rencontres de bouclier europeen et sera requalifie pour la prochaine reception a armandie.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 17:30

J'avais peur qu'il prenne 3 mois , qui est le tarif minimum pour "coup de pieds sur joueur à terre ".

Maintenant j'ai lu quelques parts que Faure aurait fait un courrier à l'avantage de Giraud et ça a dû compter !

Et puis Coucougne n'a pas pu se libérer , alors c'est C.Lanta qui s'est déplacé pour faire l'avocat et apparemment il s'en est bien sorti !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 17:34

agenais du 84 a écrit:
J'avais peur qu'il prenne 3 mois , qui est le tarif minimum pour "coup de pieds sur joueur à terre ".

Maintenant j'ai lu quelques parts que Faure aurait fait un courrier à l'avantage de Giraud et ça a dû compter !

Et puis Coucougne n'a pas pu se libérer , alors c'est C.Lanta qui s'est déplacé pour faire l'avocat et apparemment il s'en est bien sorti !! Mr.Red

Exact. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 17:43

Très bonne nouvelle, il ne loupera que le challenge européen et ce déplacement à Montpellier.
Il fallait s'attendre à cette décision puisque LE Corbec a écopé de 40 jours suite à un coup de tête sur Narjissi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 18:02

20 jours pour Marc Giraud 46835
La qualification de son geste est moins grave que prévue !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 2 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 18:03

marcodu47rugby a écrit:
Très bonne nouvelle, il ne loupera que le challenge européen et ce déplacement à Montpellier.
Il fallait s'attendre à cette décision puisque LE Corbec a écopé de 40 jours suite à un coup de tête sur Narjissi Wink

???????? 20 jours pour Marc Giraud 00000001 20 jours pour Marc Giraud 00000001 20 jours pour Marc Giraud 00000001 20 jours pour Marc Giraud 00000001
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 18:17

Très bonne nouvelle. Relançons Mondoulet voire Erbani en Challenge pendant ce temps, tout en économisant Monribot, Fono et Badenhorst.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 18:25

agenais du 84 a écrit:
J'avais peur qu'il prenne 3 mois , qui est le tarif minimum pour "coup de pieds sur joueur à terre ".

Maintenant j'ai lu quelques parts que Faure aurait fait un courrier à l'avantage de Giraud et ça a dû compter !

Et puis Coucougne n'a pas pu se libérer , alors c'est C.Lanta qui s'est déplacé pour faire l'avocat et apparemment il s'en est bien sorti !! Mr.Red

je rentre de shopping journée à la Cité Europe à Calais !
ravi pour Marc
non, pinpon, je n'ai pu le défendre Mr.Red , mais avec tout ce que j'avais argumenté !! y avait plus qu'à imprimer et lire ça à la Commission
la belle voix de Lanta a fait le reste Laughing Very Happy 20 jours pour Marc Giraud Hahohi
bon, vous voyez que j'avais raison quand on me reprochait de défendre un gars avec logique, alors qu'on lui promettait une sanction grave batman
que ça lui serve de leçon ! mais que les arbitres fassent aussi leur boulôt (les assesseurs surtout)
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 19:01

Babel47 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Très bonne nouvelle, il ne loupera que le challenge européen et ce déplacement à Montpellier.
Il fallait s'attendre à cette décision puisque LE Corbec a écopé de 40 jours suite à un coup de tête sur Narjissi Wink

???????? 20 jours pour Marc Giraud 00000001 20 jours pour Marc Giraud 00000001 20 jours pour Marc Giraud 00000001 20 jours pour Marc Giraud 00000001



Vu qu'on va gagner à Toulon, j'ai parlé de Montpellier qui est mon souvenir de victoire dernièrement !!! Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Mer 2 Nov - 21:27

Très bonne nouvelle. Sa dernière interview m'avait parue assez honnête sur l'explication de son geste (il voulait marcher sur la main et a retenu son geste en voyant que c'était la tête.

La lettre de Faure et son casier vierge ont du jouer pour lui. Attention cependant car il reste un joueur hargneux sur le terrain (dans le bon sens du terme, mais faut pas le chercher).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Jeu 3 Nov - 2:41

biguiz a écrit:
Très bonne nouvelle. Sa dernière interview m'avait parue assez honnête sur l'explication de son geste (il voulait marcher sur la main et a retenu son geste en voyant que c'était la tête.

La lettre de Faure et son casier vierge ont du jouer pour lui. Attention cependant car il reste un joueur hargneux sur le terrain (dans le bon sens du terme, mais faut pas le chercher).
Gorgodze ou Missoup m'ont l'air beaucoup plus hargneux que Giraud.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Jeu 3 Nov - 7:34

Je crois qu'on ne pouvait espérer une sanction plus courte. Chapeau et merci à Faure pour son courrier.

Finalement, Giraud manquera le match à Toulon et les matchs de challenge européen où on préfèrera certainement relancer Erbani, Mondoulet, peut-être re-tester Springgay en 8 etc...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Jeu 3 Nov - 12:07

SUALG87 a écrit:
biguiz a écrit:
Très bonne nouvelle. Sa dernière interview m'avait parue assez honnête sur l'explication de son geste (il voulait marcher sur la main et a retenu son geste en voyant que c'était la tête.

La lettre de Faure et son casier vierge ont du jouer pour lui. Attention cependant car il reste un joueur hargneux sur le terrain (dans le bon sens du terme, mais faut pas le chercher).
Gorgodze ou Missoup m'ont l'air beaucoup plus hargneux que Giraud.

Hargneux est un mot gentil dans ma bouche. Pour Gorgodze, c'est un autre mot que j'ai en tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Jeu 3 Nov - 12:17

Entendu sur 47 FM hier soir : Giraud n'aurait sans doute pas pu jouer à Toulon car il est sorti légèrement blessé du match contre Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Ven 4 Nov - 16:00

L'affaire est bonne, que 20 jours pour ce qu'il à fait honnétement je sais pas comment on à fait pour s'en sortir aussi bien.
Mais tant mieux pour lui et pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Ven 4 Nov - 16:57

Bon ben finalement, il ne manquera même pas le match de toulon!! Shocked
Aucun match de championnat raté, on ne pouvait vraiment pas espérer mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12Ven 4 Nov - 17:24

ripsua a écrit:
L'affaire est bonne, que 20 jours pour ce qu'il à fait honnétement je sais pas comment on à fait pour s'en sortir aussi bien.
Mais tant mieux pour lui et pour nous Laughing

Ben, la plaidoirie de Maitre Coucougne a fini par déboucher les oeillères de la Commission et
ils ont dit "mais oui, c'est limpide"! c'est un essuyage loupé de godasse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 jours pour Marc Giraud Empty
MessageSujet: Re: 20 jours pour Marc Giraud   20 jours pour Marc Giraud Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
20 jours pour Marc Giraud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc GIRAUD
» MARC GIRAUD
» Interview Marc GIRAUD
» interview décalée n°15: Marc Giraud
» Itw Marc Giraud La Dépêche du Midi du 13/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: