Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour au cercle des poêtes disparus

Aller en bas 
+10
Pilgrim
Bacchus
solen
agenais du 84
Buspard
juju
Senior 47
Pierre de Paris
Rivière
coucougne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Mar 6 Déc 2011 - 11:54

en cette fin d'année si "nerveuse", j'ai une pensée amicale et affectueuse
pour nos amis et amies qui ont déserté le forum mais que je n'oublie pas
(les Roland, Pilgrim, witosan, dgekik, Daniel et surtout VAL qui postaient si bien !)
bonjour au cercle des poêtes disparus  325988 drunken bonjour au cercle des poêtes disparus  134419
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Mar 6 Déc 2011 - 17:34

Gir3347, Suaviste 47, Kaplan ....... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Mer 7 Déc 2011 - 1:13

eh oui, et le bon senior 47 champion de kart bonjour au cercle des poêtes disparus  134419 bonjour au cercle des poêtes disparus  325988
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Jeu 8 Déc 2011 - 21:53

et pitshoon et nesss
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Jeu 8 Déc 2011 - 23:13

coucougne a écrit:
eh oui, et le bon senior 47 champion de kart :plag: :bj:

Bonjour les cops
Merci de ne pas nous avoir oublié....nous sommes encore pas loin..en tout cas pour moi !
Il fut un temps où je ne passais pas un jour ou presque sans lire et/ou poster, ça m'a bien passé.

Ce soir suite au match "gigot-haricot" conte Sale, j'ai croisé un monsieur qui est proce des centres de décision...et qui m'a demander d'espérer et de ne pas trop lire les journaux !!! Je demande à voir ..le plus vite sera le mieux.
:plag: Couc
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Jeu 8 Déc 2011 - 23:26

tu as toujours de bonnes infos, mon cher sénior
je ne t'ai pas oublié!
on reprendra un pôt bientôt
beaucoûp de contretemps et de "bagarres"administrativo -juridiques
mais "on " a gagné
bonjour aux amis
toujours de tout coeur avec vous
bises du druide ! bonjour au cercle des poêtes disparus  325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Ven 9 Déc 2011 - 0:08



Citation :

Ce soir suite au match "gigot-haricot" conte Sale, j'ai croisé un monsieur qui est proce des centres de décision...et qui m'a demander d'espérer et de ne pas trop lire les journaux !!! Je demande à voir ..le plus vite sera le mieux.
bonjour au cercle des poêtes disparus  134419 Couc


Est il a raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Ven 9 Déc 2011 - 21:28



Et Nice , Bacchus , Witosan , Neiges ,Roland , Le Busp , JFP, Nono 47 etc....
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Ven 9 Déc 2011 - 22:29

Moi aussi, toujours un oeil sur le forum. Wink
Toujours aux matchs biensûr, n'est ce pas Juju.


bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  508604 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4

bonjour au cercle des poêtes disparus  402477 Couc "Oh capitaine mon capitaine"



Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Ven 9 Déc 2011 - 23:43

Buspard a écrit:
Moi aussi, toujours un oeil sur le forum. Wink
Toujours aux matchs biensûr, n'est ce pas Juju.


bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  508604 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4

bonjour au cercle des poêtes disparus  402477 Couc "Oh capitaine mon capitaine"




Je confirme , BUSP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 0:15

Senior 47 a écrit:


Et Nice , Bacchus , Witosan , Neiges ,Roland , Le Busp , JFP, Nono 47 etc....

Neiges je crois que c'est Solen ...mais je suis pas sûr ??
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 0:23

agenais du 84 a écrit:
Senior 47 a écrit:


Et Nice , Bacchus , Witosan , Neiges ,Roland , Le Busp , JFP, Nono 47 etc....

Neiges je crois que c'est Solen ...mais je suis pas sûr ??

C'est bien ça ,tu peut en être sur. Laughing

Salut Solen . bonjour au cercle des poêtes disparus  402477
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 19:02

He oui, c'est juju qui a raison, Neiges, c'est bien solen, et solen, c'est bien Neiges et Neiges c'est nanoue... Laughing
bonjour au cercle des poêtes disparus  402477 bonjour au cercle des poêtes disparus  134419 Bonsoir à tout le monde.
bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 19:47

solen a écrit:
He oui, c'est juju qui a raison, Neiges, c'est bien solen, et solen, c'est bien Neiges et Neiges c'est nanoue... Laughing
bonjour au cercle des poêtes disparus  402477 bonjour au cercle des poêtes disparus  134419 Bonsoir à tout le monde.
bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4

Tu tombes actuellement sur les sommets des montagnes, neiges!, tu étais attendue, espérée avant Noël ! bonjour au cercle des poêtes disparus  867167 bonjour au cercle des poêtes disparus  402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 20:02

Rivière a écrit:
solen a écrit:
He oui, c'est juju qui a raison, Neiges, c'est bien solen, et solen, c'est bien Neiges et Neiges c'est nanoue... Laughing
bonjour au cercle des poêtes disparus  402477 bonjour au cercle des poêtes disparus  134419 Bonsoir à tout le monde.
bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4 bonjour au cercle des poêtes disparus  Drapsua4

Tu tombes actuellement sur les sommets des montagnes, neiges!, tu étais attendue, espérée avant Noël ! bonjour au cercle des poêtes disparus  867167 bonjour au cercle des poêtes disparus  402477


bonjour au cercle des poêtes disparus  Hahohi bonjour au cercle des poêtes disparus  Hahohi bonjour au cercle des poêtes disparus  Hahohi bonjour au cercle des poêtes disparus  Hahohi bonjour au cercle des poêtes disparus  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 20:08

bonjour au cercle des poêtes disparus  867167 bonjour au cercle des poêtes disparus  530318 bonjour au cercle des poêtes disparus  60894 santa bigsmurf bonjour au cercle des poêtes disparus  Amour201 bonjour au cercle des poêtes disparus  289578 bonjour au cercle des poêtes disparus  21652
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 20:14

Senior 47 a écrit:


Et Nice , Bacchus , Witosan , Neiges ,Roland , Le Busp , JFP, Nono 47 etc....

Pour ma part même si je ne poste plus beaucoup je continue à venir sur le forum prendre toutes ces infos si précieuses. Mais entre quelques débats prises de tête et surtout beaucoup de boulot avec de nombreux dépalcements au travers de la France, je n'ai plus beaucoup de temps. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 21:42


Qu'est ce que ça me fait plaisir de savoir que vous êtes tous là ... encore !

:supporters: :supporters: :supporters:

:surf: :surf: :surf:

:verre: :verre: :verre:
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Sam 10 Déc 2011 - 22:00

Senior 47 a écrit:

Qu'est ce que ça me fait plaisir de savoir que vous êtes tous là ... encore !

bonjour au cercle des poêtes disparus  508604 bonjour au cercle des poêtes disparus  508604 bonjour au cercle des poêtes disparus  508604

bonjour au cercle des poêtes disparus  65479 bonjour au cercle des poêtes disparus  65479 bonjour au cercle des poêtes disparus  65479

bonjour au cercle des poêtes disparus  530880 bonjour au cercle des poêtes disparus  530880 bonjour au cercle des poêtes disparus  530880

En se qui me concerne, je viens lire de temps en temps, plus rarement, c'est vrais, mais encore des soucis de santée.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Mer 21 Déc 2011 - 18:02

Pareil pour moi, je vous lis très très régulièrement mais je manque cruellement de temps pour venir débattre avec vous.
Très Content de voir les anciens encore présents , je me souviens encore de certains débats sur l'ancien forum assez dantesques.
Bisous à Solen et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Roland
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 69
localisation : Toulouse en semaine, Saint-Sixte autrement
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:10

Je dois dire que je ne viens pas très souvent ici, parce que je trouve que l'accès est un peu compliqué, que c'est un peu trop touffu (pardon SUA Vaincra!). C'est donc pour des raisons de forme, pas de fond!
Mais merci de penser encore à nous!
Surtout que nous voilà privés du forum du SUA, et même s'il était devenu un peu chiant, c'est là que j'allais régulièrement quoique peu fréquemment... Et je regrette le blog de Bertrand Chomeil
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:57


Bon...maintenant que je sais que vous venez de temps en temps sur le forum (un peu comme moi), j'aimerai bien avoir votre ressenti en ce moment très déstabilisant...

Il me tarde vraiment le 31 pour apprécier la détermination du groupe de joueurs car il va falloir être TRES solide car Brive sait qu'il peut nous renvoyer la balle du match aller, leur détermination n'en sera que plus importante...
En tout cas, je serai encore et encore présent dans la tribune pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Mer 21 Déc 2011 - 22:22


je continue à lire le forum presque tous les jours, mais comme pour bcp le temps me manque pour répondre!
quoiqu'il en soit, c'est un vrai plaisir de voir que ce forum continue à vivre et de belle manière!

Un très amical bonjour à tous ceux que je connais de visu et bien sûr aux autres aussi!
bonjour au cercle des poêtes disparus  508604
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Jeu 22 Déc 2011 - 0:47

Kaplan a écrit:

je continue à lire le forum presque tous les jours, mais comme pour bcp le temps me manque pour répondre!
quoiqu'il en soit, c'est un vrai plaisir de voir que ce forum continue à vivre et de belle manière!

Un très amical bonjour à tous ceux que je connais de visu et bien sûr aux autres aussi!
bonjour au cercle des poêtes disparus  508604

Bises à toi et a la famille bonjour au cercle des poêtes disparus  402477 Passez de bonne fêtes. bonjour au cercle des poêtes disparus  530318
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12Jeu 22 Déc 2011 - 12:01

juju a écrit:
Kaplan a écrit:

je continue à lire le forum presque tous les jours, mais comme pour bcp le temps me manque pour répondre!
quoiqu'il en soit, c'est un vrai plaisir de voir que ce forum continue à vivre et de belle manière!

Un très amical bonjour à tous ceux que je connais de visu et bien sûr aux autres aussi!
bonjour au cercle des poêtes disparus  508604

Bises à toi et a la famille bonjour au cercle des poêtes disparus  402477 Passez de bonne fêtes. bonjour au cercle des poêtes disparus  530318

Je n'y manquerai pas cher Juju et tous mes voeux à toi aussi !!

bonjour au cercle des poêtes disparus  26717 bonjour au cercle des poêtes disparus  530318 bonjour au cercle des poêtes disparus  530318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour au cercle des poêtes disparus  Empty
MessageSujet: Re: bonjour au cercle des poêtes disparus    bonjour au cercle des poêtes disparus  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour au cercle des poêtes disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle des pôêtes disparus
» bonjour
» Parlons d'Agen / Dax
» Bonjour
» Heu bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: