Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture du forum officiel

Aller en bas 
+22
amblards
agenais du 84
Médoc
Pierre de Paris
titoudu47
pierrepau
ripsua
solen
fabswe
randu
Rivière
canal47
s5mar
vulcain
Jean-François
juju
Rachaachaa
Pat de Mérignac
hips
coucougne
agenais69
jojo47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 15:55

Bonjour,
Je ne vais rien dire de nouveau, mais je suis moi aussi très inquiet quand à la "pérénité" du club vu la tournure des évènements actuels.
Notre Président qui d'habitude essayait de communiquer avec les spectateurs supporters, nous prend maintenant tout simplement pour ses clients qui vont lui permettre de diriger le SUA comme son entreprise.
Il ne faudra quand même pas oublier qu'il aura beaucoup de concurence (en particulier canal+), et que les supporters occasionnels se détourneront assez facilement s'il ne revient pas à un peu plus de démocratie au sein du club.
Les abonnés c'est très bien, mais il faudra les attirer par autre chose, et ce ne sont pas les prix largement au dessus des autres clubs, qui le feront.
A mon avis les choses doivent être le plus rapidement possible mises à plat, et de mon côté j'attends de notre Président autre chose que la dernière conférence de presse, complètement tronquée et hypocrite.
Je serai demain au match, et à mon avis il vaudrait mieux gagner, sinon je préssent quelque chose de pas bon, pour le club.
Vive le SUA.


Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 16:06

pierrepau a écrit:
Moi qui loin d 'agen avait découvert le site officiel en tapotant sur mon clavier ............
Et bien si la fermeture du site est du aux réactions suite à l affaire Lanta Deylaud vs the president et bien la fin de saisosn s'avère difficile.
mais bon attendons le match de Brive avant de s inquiéter.
en tout cas ce que je lis par ci par là sur les remplaçants de notre duo fétiche ne me fait pas sauter au plafond
maintenant sur midol M. Blin . Puis dal maso et prosper ...
On est dans la M....
mon humble avis

pas grave il y a ce Forum! Mr Tingaud va bien se calmer un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 16:36

Pierre de Paris a écrit:
pierrepau a écrit:
Moi qui loin d 'agen avait découvert le site officiel en tapotant sur mon clavier ............
Et bien si la fermeture du site est du aux réactions suite à l affaire Lanta Deylaud vs the president et bien la fin de saisosn s'avère difficile.
mais bon attendons le match de Brive avant de s inquiéter.
en tout cas ce que je lis par ci par là sur les remplaçants de notre duo fétiche ne me fait pas sauter au plafond
maintenant sur midol M. Blin . Puis dal maso et prosper ...
On est dans la M....
mon humble avis

pas grave il y a ce Forum! Mr Tingaud va bien se calmer un jour. Wink

Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 16:55

Citation :
Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Bien sur que non c'est Lanta qui est au bout du robinet! Fermeture du forum officiel - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 16:56

Moi aussi j'ai un doute sur le fait que le Président s'occupe du site officiel ??

D'ailleurs sur le site officiel le lendemain on pouvait lire que Christian Lanta serait l'invité de 47 FM le soir même . Mais bon , si les modos se sont inscrit sur ce forum peut-être qu'ils peuvent en dire plus ?

En tous les cas merci aux gestionnaires de SUA VAINCRA pour ce forum si vivant et si important pour les expatriés !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 17:31

Bof ils peuvent le laisser fermé jusqu'à la fin de la saison si ça les arrange.
Il n'était jamais à jour et quand il y avait une nouvelle on la savait souvent déja par une autre voie.
Le première fermeture nous l'avons due à M.Dubroca (qui est toujours la d'ailleurs) ,celle çi allez savoir à qui nous la devons,pourquoi?
parce que certains ont exprimé leur désacord sur les projets futurs (en y allant un peu fort quand mème quelquefois).
Cela démontre que nous ne sommes que des "clients"et que la gestion du SUA ne nous regarde pas,ce qui peut se comprendre...mais ce n'est pas une raison pour fermer la bouche de gens qui se font du souçi pour l'avenir du club.
C'est simple si forum il y a il n'y a qu'à le gérer convenablement ,avec un modérateur supprimant ce qui dépasse les bornes,si on n'est pas capable de faire ça on le supprime définitivement.
Depuis que le rugby est pro,et encore plus depuis deux ou trois ans, je vais au stade en "spectateur",fini le temps ou je risquait de péter une carotide pour une défaite,ou parce qu'un arbitre n'avait pas été gentil avec nous;bien sur j'aime autant que le SUA gagne.
Les joueurs,les entraineurs sont salariés,ils gagnent leur vie,font vivre leur famille ,avec le rugby.
Je veux bien que les sentiments rentrent en ligne de compte en étant attaché à un club mais le but de la maneouvre, comme dans toute carrière, est de gagner le plus possible.
Donc si on vous donne plus ailleurs,avec la possibilté d'avoir de meilleurs résultats c'est normal d'y aller voir.
Ce que,semble-t'il,vont faire nos enrtaineurs...et certains joueurs.
Donc si le forum off.reste fermé pas de panique,il ya celui çi pour s'exprimer,une chance.
De ne plus nous lire cela rassurera sans doute les "gros pardessus" que sont tous les dirigeants de club bien contents de faire partie des gens reconnus,bien placés dans les tribunes et qui ont l'impression d'ètre quelque chose sur cette terre.
Tout le monde ne peut pas faire de la politique (il n'y a pas assez de place) alors pour ètre un "monsieur"il y a le sport,ou la présidence d'une quelconque association...
Pour demain prenez un parapluie,pas pour taper sur le voisin.


Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 18:36

ripsua a écrit:


Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Tu crois vraiment que quelqu'un au club fermerait le forum officiel sans l'accord de Tingaud?
Bon ... Dubroca peut être ... on connait son rapport à la libre expression.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 18:41

Poupou47 a écrit:
ripsua a écrit:


Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Tu crois vraiment que quelqu'un au club fermerait le forum officiel sans l'accord de Tingaud?
Bon ... Dubroca peut être ... on connait son rapport à la libre expression.

ooooooooooHHHHHHHHHHHHH OUI , mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 18:55

c est pas tant la fermeture du forum officiel qui est inquiétante . Ce qui l est plus c est quels seront les entraineurs de demain . Quand je lis les noms avancés et leurs palmares là oui je m inquiète . Monsieur TINGAUD veut un grand club implanté dans le top 14 ? très bien . Mais il faut trouver mieux que le duo partant ou alors remenber 2007 .....c est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 19:07

amblards a écrit:
Bof ils peuvent le laisser fermé jusqu'à la fin de la saison si ça les arrange.
Il n'était jamais à jour et quand il y avait une nouvelle on la savait souvent déja par une autre voie.
Le première fermeture nous l'avons due à M.Dubroca (qui est toujours la d'ailleurs) ,celle çi allez savoir à qui nous la devons,pourquoi?
parce que certains ont exprimé leur désacord sur les projets futurs (en y allant un peu fort quand mème quelquefois).
Cela démontre que nous ne sommes que des "clients"et que la gestion du SUA ne nous regarde pas,ce qui peut se comprendre...mais ce n'est pas une raison pour fermer la bouche de gens qui se font du souçi pour l'avenir du club.
C'est simple si forum il y a il n'y a qu'à le gérer convenablement ,avec un modérateur supprimant ce qui dépasse les bornes,si on n'est pas capable de faire ça on le supprime définitivement.
Depuis que le rugby est pro,et encore plus depuis deux ou trois ans, je vais au stade en "spectateur",fini le temps ou je risquait de péter une carotide pour une défaite,ou parce qu'un arbitre n'avait pas été gentil avec nous;bien sur j'aime autant que le SUA gagne.
Les joueurs,les entraineurs sont salariés,ils gagnent leur vie,font vivre leur famille ,avec le rugby.
Je veux bien que les sentiments rentrent en ligne de compte en étant attaché à un club mais le but de la maneouvre, comme dans toute carrière, est de gagner le plus possible.
Donc si on vous donne plus ailleurs,avec la possibilté d'avoir de meilleurs résultats c'est normal d'y aller voir.
Ce que,semble-t'il,vont faire nos enrtaineurs...et certains joueurs.
Donc si le forum off.reste fermé pas de panique,il ya celui çi pour s'exprimer,une chance.
De ne plus nous lire cela rassurera sans doute les "gros pardessus" que sont tous les dirigeants de club bien contents de faire partie des gens reconnus,bien placés dans les tribunes et qui ont l'impression d'ètre quelque chose sur cette terre.
Tout le monde ne peut pas faire de la politique (il n'y a pas assez de place) alors pour ètre un "monsieur"il y a le sport,ou la présidence d'une quelconque association...
Pour demain prenez un parapluie,pas pour taper sur le voisin.



Je n'ai jamais adhéré au forum "off", mais j'ai dû lire 90% des posts, et justement j'ai pu constater que le "modo"ne jouait pas son rôle , il prenait parti pour les uns ou les autres(j'entend staff ou direction) critiquait à la limite de la correction, bref pas du tout dans son rôle (aucune retenue), et je suis persuadé qu'il a précipité la fermeture du forum, un homme peu digne de confiance (que je ne connais pas par ailleurs).


Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:05

pierrepau a écrit:
c est pas tant la fermeture du forum officiel qui est inquiétante . Ce qui l est plus c est quels seront les entraineurs de demain . Quand je lis les noms avancés et leurs palmares là oui je m inquiète . Monsieur TINGAUD veut un grand club implanté dans le top 14 ? très bien . Mais il faut trouver mieux que le duo partant ou alors remenber 2007 .....c est tout simple

Je n'ai certainement pas tout suivi ,peut tu me dire quels noms ont été annoncé par Mr Tingaud?????

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:10

Poupou47 a écrit:
ripsua a écrit:


Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Tu crois vraiment que quelqu'un au club fermerait le forum officiel sans l'accord de Tingaud?
Bon ... Dubroca peut être ... on connait son rapport à la libre expression.

Ce que je crois surtout c 'est que Tingaud à d 'autres choses à penser que ce qui peut se dire sur un forum????Allons on parle d 'un chef d 'entreprise cotée en bourse et du président du sporting il faut etre raisonnable un peu....
En revanche je vois bien sous fifre du genre de T.L qui se sente sous pression prendre de decision
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:16

ripsua a écrit:
Poupou47 a écrit:
ripsua a écrit:


Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Tu crois vraiment que quelqu'un au club fermerait le forum officiel sans l'accord de Tingaud?
Bon ... Dubroca peut être ... on connait son rapport à la libre expression.

Ce que je crois surtout c 'est que Tingaud à d 'autres choses à penser que ce qui peut se dire sur un forum????Allons on parle d 'un chef d 'entreprise cotée en bourse et du président du sporting il faut etre raisonnable un peu....
En revanche je vois bien sous fifre du genre de T.L qui se sente sous pression prendre de decision

Tu as tout compris Rips . Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:48

Tu parles s'il y a bien quelqu'un qui pige rien à rien c'est lui .... Par contre la décision a été prise par la com qui a constaté que les modos ne modéraient rien .... Perso je fréquentais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:51

BarDeLaPref a écrit:
Tu parles s'il y a bien quelqu'un qui pige rien à rien c'est lui .... Par contre la décision a été prise par la com qui a constaté que les modos ne modéraient rien .... Perso je fréquentais pas ...

Exact. Laughing

Moi ,si ,de temps en temps , on ne perd pas grand chose et les plus (causeurs) sont venu ici......
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 21:41

juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Tu parles s'il y a bien quelqu'un qui pige rien à rien c'est lui .... Par contre la décision a été prise par la com qui a constaté que les modos ne modéraient rien .... Perso je fréquentais pas ...

Exact. Laughing

Moi ,si ,de temps en temps , on ne perd pas grand chose et les plus (causeurs) sont venu ici......


thumright Oui, ça "tiraille sec" ! Wink Bon restons concentrés, demain Brive dans le viseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 21:56

et bien JUJU parmi les éventuels contactés il y a aussi M. BLIN , Dal Maso , Prosper ,la paire Milhas Darricarère , que du bohneur où alors mieux comme en 2007 on récupère Faugeron en échange de Lanta Deylaud .... YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 22:41

BarDeLaPref a écrit:
Tu parles s'il y a bien quelqu'un qui pige rien à rien c'est lui .... Par contre la décision a été prise par la com qui a constaté que les modos ne modéraient rien .... Perso je fréquentais pas ...

OK mais ça envoyait sec sur le forum officiel quand même ! je trouve le forum non officiel un peu mou des fois ... les ultimes posts ont démontré que les propos du forum officiel n'était clairement pas censurés ... de là à le fermer carrément c'est pas gentil ...
m'enfin le second forum a toujours existé et même s'il était moins lu, l'ambiance y est un peu plus sympa, un peu comme au bar de la pref, Very Happy Very Happy Very Happy !! mais si les transfuges (dont je fais partie) s'y mettent, il se pourrait bien que l'ambiance se détériore ???

allez comme l'a dit Amblards, prenez les parapluies voire le poncho intégrale pour demain, ça risque d'être humide ...


Allez le sporting !!

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 22:56

pierrepau a écrit:
et bien JUJU parmi les éventuels contactés il y a aussi M. BLIN , Dal Maso , Prosper ,la paire Milhas Darricarère , que du bohneur où alors mieux comme en 2007 on récupère Faugeron en échange de Lanta Deylaud .... YOUPI

Oui d'accord mais c'est Mr TINGAUD qui a annoncé ces noms ???????
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:09

juju a écrit:
pierrepau a écrit:
et bien JUJU parmi les éventuels contactés il y a aussi M. BLIN , Dal Maso , Prosper ,la paire Milhas Darricarère , que du bohneur où alors mieux comme en 2007 on récupère Faugeron en échange de Lanta Deylaud .... YOUPI

Oui d'accord mais c'est Mr TINGAUD qui a annoncé ces noms ???????

Aller juju arretes de cacher ton jeu......... on sait que tu est sur le coup pour remplacer jeannot Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:21

ripsua a écrit:
juju a écrit:
pierrepau a écrit:
et bien JUJU parmi les éventuels contactés il y a aussi M. BLIN , Dal Maso , Prosper ,la paire Milhas Darricarère , que du bohneur où alors mieux comme en 2007 on récupère Faugeron en échange de Lanta Deylaud .... YOUPI

Oui d'accord mais c'est Mr TINGAUD qui a annoncé ces noms ???????

Aller juju arretes de cacher ton jeu......... on sait que tu est sur le coup pour remplacer jeannot Wink


Tu m'avais promis de rien dire . Evil or Very Mad
Mais rien n'est encore signé , nous discutons toujours certains points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:25

juju a écrit:
ripsua a écrit:
Poupou47 a écrit:
ripsua a écrit:


Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Tu crois vraiment que quelqu'un au club fermerait le forum officiel sans l'accord de Tingaud?
Bon ... Dubroca peut être ... on connait son rapport à la libre expression.

Ce que je crois surtout c 'est que Tingaud à d 'autres choses à penser que ce qui peut se dire sur un forum????Allons on parle d 'un chef d 'entreprise cotée en bourse et du président du sporting il faut etre raisonnable un peu....
En revanche je vois bien sous fifre du genre de T.L qui se sente sous pression prendre de decision

Tu as tout compris Rips . Wink

Qu'est-ce que Thomas Lombard vient faire dans l'l'histoire ? Fermeture du forum officiel - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 0:23

Le prénom est bon mais le nom est un peu léger tout de même Fermeture du forum officiel - Page 2 861344 Fermeture du forum officiel - Page 2 861344 Fermeture du forum officiel - Page 2 Flicfrap Fermeture du forum officiel - Page 2 Flicfrap Fermeture du forum officiel - Page 2 Flicfrap

bon je pense que même TL réponds aux ordres de Tingaud, ou d'autres, Dubroca et consorts ... peu importe qui l'a décidé c'est lamentable mais on va survivre, il y a des choses plus graves, c'est juste que le SUA se démarquaient des autres en acceuillant encore sur son site officiel un forum dit officiel qui n'avait d'officiel que le nom vu le contenu et les débats qu'il y avait ... l'arrivée du modérateur Joe était très récente et ce fut toujours un joyeux bordel dans la joie et la bonne humeur, bref c'était pas si mal ...


allez au lit !

Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 8:26

ripsua a écrit:
Poupou47 a écrit:
ripsua a écrit:


Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Tu crois vraiment que quelqu'un au club fermerait le forum officiel sans l'accord de Tingaud?
Bon ... Dubroca peut être ... on connait son rapport à la libre expression.

Ce que je crois surtout c 'est que Tingaud à d 'autres choses à penser que ce qui peut se dire sur un forum????Allons on parle d 'un chef d 'entreprise cotée en bourse et du président du sporting il faut etre raisonnable un peu....
En revanche je vois bien sous fifre du genre de T.L qui se sente sous pression prendre de decision

Juste pour information, A.Tingaud n'a plus aucune fonction à Infovista. Il reste actionnaire de la petite société pour environ 8% du capital (qui est de 81millions). Infovista a un chiffre d'affaire annuel de 45 millions d'euros.
Infovista n'a commencé à gagner de l'argent que depuis 2009. Jusques là elle avait cumulé les pertes.

http://bourse.capital.fr/descriptif-info-vista-198815
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 9:14

Poupou47 a écrit:
ripsua a écrit:
Poupou47 a écrit:
ripsua a écrit:


Tu crois réelement que c 'est TINGAUD qui prend ce genre de décision?

Tu crois vraiment que quelqu'un au club fermerait le forum officiel sans l'accord de Tingaud?
Bon ... Dubroca peut être ... on connait son rapport à la libre expression.

Ce que je crois surtout c 'est que Tingaud à d 'autres choses à penser que ce qui peut se dire sur un forum????Allons on parle d 'un chef d 'entreprise cotée en bourse et du président du sporting il faut etre raisonnable un peu....
En revanche je vois bien sous fifre du genre de T.L qui se sente sous pression prendre de decision

Juste pour information, A.Tingaud n'a plus aucune fonction à Infovista. Il reste actionnaire de la petite société pour environ 8% du capital (qui est de 81millions). Infovista a un chiffre d'affaire annuel de 45 millions d'euros.
Infovista n'a commencé à gagner de l'argent que depuis 2009. Jusques là elle avait cumulé les pertes.

http://bourse.capital.fr/descriptif-info-vista-198815

C'est aussi sa Alain Tingaud et sa mérites quand même le respect.En tous cas moi je le respectes car je ne suis pas capable de reussir aussi bien que lui dans tant de domaine différent...
http://www.alaintingaud-innovations.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum officiel !!!!!!!!!
» FORUM OFFICIEL / PAGE FACE BOOK OFFICIELLE
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» CAUCAUNIBUCA à l'heure
» Un nouveau fidjien à Agen !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: