Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum officiel

Aller en bas 
+22
amblards
agenais du 84
Médoc
Pierre de Paris
titoudu47
pierrepau
ripsua
solen
fabswe
randu
Rivière
canal47
s5mar
vulcain
Jean-François
juju
Rachaachaa
Pat de Mérignac
hips
coucougne
agenais69
jojo47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Sam 31 Déc 2011 - 21:10

juju a écrit:
s5mar a écrit:
une action de top 14 est elle un bon placement .....de plus a agen ?? Fermeture du forum officiel - Page 4 861344 Fermeture du forum officiel - Page 4 00000001car pour etre interessante quand on la revend il faut qu'elle est pris de la valeur ...

Surtout que Mr Tingaud a toujours dit que si il partait il ne reprendrait pas ses billes ,comme il a fait à Massi et en plus si il le veux (avec ce qu'il amis à fond perdu) il peut avoir 51% de la SASP.

Juju c 'est surtout que ces billes sont parties dans un puit sans fond.
Si d'autres investisseurs peuvent esperer avoir un retour sur investissement dans d 'autres club à Agen c 'est impossible.
Tous ce qui est investit est vitale pour le club et utilisé pour le faire vivre.
Je voudrais bien savoir les actionnaires on des retours sur leurs actions?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Dim 1 Jan 2012 - 15:14

juju a écrit:
buche a écrit:
coucougne a écrit:
buche a écrit:
coucougne a écrit:
une -deux, une-deux, gauche- droite- tête haute- repos- déposer arme- tsoin tsoin Fermeture du forum officiel - Page 4 325988 Mr.Red
comprends pas trop c'est une réponse ça????

c'est de l'humour coucounien ! "la marche à suivre" ! ça fait un peu militaire quoi ! Mr.Red Laughing Fermeture du forum officiel - Page 4 325988
peux tu m'aider pour ma question précédente ????? en lisant mails pour amils, bien sûr....

Regarde dans ton profil ,tu a peut-être coche sans faire attention ,la case m'avertir par mail, lors de ton inscription. drunken

merci c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 22:15

randu a écrit:
vulcain a écrit:
Plus sérieusement, je suis resté 7 mois sans intervenir sur le forum du site officiel du SUA et le jour où je reposte à nouveau sur celui ci, il pète les plombs... Laughing

Bonjour, Vulcain, je te connais pour t' avoir lu souvent sur le forum de l' ASR
Ce qui se passe chez vous en ce moment m' attriste profondément

Par contre j' ai un sentiment différent au sujet de quelques uns qui j' espère me liront ici, Chat noir et 8Brennus en particulier

et Armandie aussi même si lui il souffle le chaud et le froid, certains de ses messages étaient forts déplaisants vis à vis de la situation de L' ASR

Comme il semble très proche de votre président, je ne pense pas qu' il soit dans la mouvance contestataire qui est celle de beaucoup d' entre vous et que je comprend bien




randu, pourrais tu être plus loquace et explicite au sujet de tes critiques concernant cet Armandie que tu sembles vouer aux gémonies ! tu en remets une couche ce soir dans le topic "voeu du SUA"
on a eu des problèmes à une époque au sujet d'un agenais qui enfoirait tous les forums avec des tonnes de pseudos
est ce le même?
bon, ce forum était très convivial, très clean, il commence à sentir le roussi comme aux pires moments de la fermeture de l'officiel
faudrait pas tous venir ou revenir ici pour fout..le boxon et régler vos comptes
ou alors précisez vos pensées
le SUA se bat avec dignité et constance pour surmonter épreuves , et derrière trop de gens cherchent à le destabiliser et à pourir le climat
on ne va pas commencer l'année de cette façon
si tu es de Béziers, bonjour aux Septimaniens (j'ai de la famille et des amis entre Montpellier et Narbonne)
Fermeture du forum officiel - Page 4 325988 Fermeture du forum officiel - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 13:32

Randu parle du forum de l'ASR, pas de l'ASB! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 13:34

oup's, c'est vrai ! pas bien vu la derniere lettre ! ça doit être le nuttela sur les lorgnons Mr.Red
c'est quoi au fait l'ASR ?pinpon Fermeture du forum officiel - Page 4 325988 Fermeture du forum officiel - Page 4 134419 sunny
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 13:41

Atlantique Stade Rochelais ...un truc dans ce genre ! Là-bas il y en a qui ont pas digéré la descente dont ils rendent Agen responsable ( ils ont encore en travers notre victoire à la 82 eme minute à Deflandre )

Alors ils sont une minorité ( je suppose ? ) à nous souhaiter le pire !! Mais quand ils voient quelle saison fait le SUA , l'annonce du départ du Staff leur redonne de l'espoir de nous voir couler corps et bien en fond de classement !

Notre victoire sur Brive en rajoute une couche par rapport à leur frustration !! Fermeture du forum officiel - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 13:51

ah,j'ai du louper un épisode ! car je croyais que c'était le SR (stade rochelais), donc pour le A?? (atlantique c'est présomptueux, l'Atlantique va de Hendaye à Brest (ensuite mer du nord) ! donc, il s'approprie un sacré bout de littoral !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 14:12

Ben le Stade Rochelais est devenu l'Atlantique Stade Rochelais , comme le Biarritz-Olympique est devenu le Biarritz Olympique Pays Basques etc. ...

Bon , tant que ça devient pas le Bouygues Rugby Club , ou le Danone Rugby Club , ça passe encore !

Déjà que le Matmut Stadium ça a du mal à passer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 14:16

coucougne a écrit:
ah,j'ai du louper un épisode ! car je croyais que c'était le SR (stade rochelais), donc pour le A?? (atlantique c'est présomptueux, l'Atlantique va de Hendaye à Brest (ensuite mer du nord) ! donc, il s'approprie un sacré bout de littoral !!

je crois que tu oublis la manche entre l'atlantique et la mer du nord mon cher couc Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 14:21

euh euh oui, mais je n'ai pas l'habitude de sortir des trucs de ma manche ! Laughing ni de faire la manche ( c'est plutôt moi qui remplit!)
bonne année à toi, vieux et à bientôt Fermeture du forum officiel - Page 4 325988 drunken Fermeture du forum officiel - Page 4 134419
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 21:55

agenais du 84 a écrit:
Ben le Stade Rochelais est devenu l'Atlantique Stade Rochelais , comme le Biarritz-Olympique est devenu le Biarritz Olympique Pays Basques etc. ...

Bon , tant que ça devient pas le Bouygues Rugby Club , ou le Danone Rugby Club , ça passe encore !

Déjà que le Matmut Stadium ça a du mal à passer ... Wink


Tu es notre encyclopédie ! drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2012 - 14:28

Je sais pas si il n'y a que le forum officiel du SUA qui est fermé , mais vous arrivez à vous connecter sur le forum de Bayonne , vous ? Fermeture du forum officiel - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2012 - 14:37

les bars ferment Fermeture du forum officiel - Page 4 230486 Sad , les forts à rhum ferment Sad Sad
les jejaby ferment Fermeture du forum officiel - Page 4 906196 Sad Sad Sad Sad
le jeu agenais ferme Arrow Fermeture du forum officiel - Page 4 00000001 Sad Sad Sad Sad
y a que les comptes des kékés de l'Elysée qui ne ferment pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2012 - 23:51

agenais du 84 a écrit:
Je sais pas si il n'y a que le forum officiel du SUA qui est fermé , mais vous arrivez à vous connecter sur le forum de Bayonne , vous ? Fermeture du forum officiel - Page 4 00000001


Je viens de me connecter sur le site de L'A.B: une lecture rapide, les joueurs font un stage à IRATY
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum officiel   Fermeture du forum officiel - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum officiel !!!!!!!!!
» FORUM OFFICIEL / PAGE FACE BOOK OFFICIELLE
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» CAUCAUNIBUCA à l'heure
» Un nouveau fidjien à Agen !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: