Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un parcours en couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

un parcours en couleur Empty
MessageSujet: un parcours en couleur   un parcours en couleur Default12Mer 21 Déc 2011 - 18:20

Suite à la fermeture du forum officiel du SUA (le seul ou je postais) je me décide à rejoindre ce forum "non officiel" mais tout aussi intéressant. J'étais un de ces membres invités qui ne font que lire ... Je pense que je vais essayer de continuer même je suis en manque !! pour ceux qui ne me connaissent pas, j'aime le SUA depuis les années 80 et surtout la finale en 84 face à Béziers (j'étais pour Béziers car à cet age là je jouais à Trentels et ils étaient en rouge et bleu, vous m'avez compris, j'étais gosse et dèjà très con). J'étais fan des Montlaur, Erbani, Dubroca, Sella et consorts ...depuis j'ai bougé et je suis sur Bordeaux, mais mes couleurs préférées sont bien en bleu et blanc, je vous rassure même si je n'ai jamais réussi à porter ces couleurs sauf en jeune au club de l'ASPSS XV mais évidemment jamais au SUA. J'ai fini en rouge et bleu, en passant par vert et blanc, bleu et blanc, vert et blanc à nouveau, et puis rouge et blanc pour finir ! !!

voilà pour les présentations et si je me plais bien et que vous supportez mes post un peu long, je vais rester, la maison m'a l'air plus sympathique qu'en face !! mais j'ai déjà reconnu quelques têtes Wink Wink affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

un parcours en couleur Empty
MessageSujet: Re: un parcours en couleur   un parcours en couleur Default12Mer 21 Déc 2011 - 19:01

ouelcomme
tu peux rester ici deux siècles si tu veux
pour les posts un peu long, rassure toi, ils ont l'habitude des miens
rip's dort après une demi ligne
mais il doit prendre son dico toutes les 5 secondes ! Mr.Red
un parcours en couleur 325988 drunken
rassure toi aussi, je n'ai jamais porté la tunique bleu et blanc,
trop rapide pour Lanta qui était lent à démarrer Laughing
j'ai joué en tutu rose et en slip kangourou pour l'A.S Coucougnette curling club
bon, amuse toi bien
ici y a pas de censeurs, juste un dexter-sualex trop occupé avec ses "durex" pour
manier la nétiquete batman un parcours en couleur 134419
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

un parcours en couleur Empty
MessageSujet: Re: un parcours en couleur   un parcours en couleur Default12Mer 21 Déc 2011 - 19:10

un parcours en couleur Echag un parcours en couleur 508604 un parcours en couleur 772229

un parcours en couleur Cdmalade un parcours en couleur 00001479 un parcours en couleur Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

un parcours en couleur Empty
MessageSujet: Re: un parcours en couleur   un parcours en couleur Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:37

Malgré toutes ces couleurs endossées nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum.

Ici nous sommes tranquilles avec Superman, juste un petit doute d'après l'avatar (dexter) de Sualex. Mr.Red

On est parfois des malades, des emportés, des maladroits, des incompris .... etc mais seulement par amour pour le SUA
Wink un parcours en couleur 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





un parcours en couleur Empty
MessageSujet: Re: un parcours en couleur   un parcours en couleur Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un parcours en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parcours d'européen
» Ligue 2 - Parcours du Fc Nantes
» Bilan mi-parcours (Rugbyrama)
» Parcours du SUA foot en Coupe de France
» Le point Pro D2 à mi-parcours (Depeche du Midi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: