Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)

Aller en bas 
+22
supporter
suavarois
Antoinehigh
Rivière
superman(agen)
hips
ripsua
marcodu47rugby
kaliko47
AnthOo
agenais du 84
Mimosa
SUALG_BILBAO
beret95
geetma
l'agenais de laval
biguiz
vulcain
coucougne
julescesar75
juju
sualex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 20:54

sualg92 a écrit:
rugby-top.com
Amlin/SUA : Dulin et Vaka aux ailes
Publié le mer 18/01/2012 14:31

Christophe Deylaud et Christian Lanta ont décidé de titulariser plusieurs cadres pour la réception des Espagnols de La Vila demain soir à Armandie (20h45).

Ce choix est dicté par la volonté du staff agenais de redonner du rythme aux titulaires habituels. Ainsi, le triangle d'attaque aura fière allure avec Saimoni Vaka et Brice Dulin (photo) aux ailes, ainsi que Silvère Tian à l'arrière.

Devant, le deuxième-ligne Dewald Senekal est également aligné, tout comme les troisièmes-ligne Adri Badenhorst et Jean Monribot.

La compo :

Cabarry - Telefoni - Muller

Senekal - Lagrange

Monribot - Giraud - Badenhorst

Machenaud (m) - Lamoulie (o)

Dulin - Avramovic - Ahotaeiloa - Vaka

Tian

Remplaçants : Narjissi, Schwalger, Sheklashvili, O'Connor, Springgay, Dupuy, Pelesasa, Edmond-Samuel.


On reprend du rythme... On va pouvoir "s'entrainer" (sans offense pour les champions d'Espagne)... ATTENTION tout de même aux blessures

Une compo dans laquelle je trouves bien peu de cohérence...
Je m'intérroges sur les présences de Monribot, Adri, Machenaud, Vaka, Dullin, Tian???? est ce que c 'est judicieux de les faires joueurs et de risquer la bléssure de l'un de ces joueurs??
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:02

La compo est faite pour reprendre du rythme, mais je pense que les consignes sont d'envoyer le max de jeu. Quoi de plus normal que d'aligner des trois quarts habituels titulaires qui ont besoin de toucher le ballon et de se faire des passes pour retrouver des automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:04

Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:08

ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001

Demande à Déjardin. Il me semble qu'il t'a envoyé une invitation récemment...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:12

hips a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001

Demande à Déjardin. Il me semble qu'il t'a envoyé une invitation récemment...

ahhh elle m'était adréssée? pourtant à son sujet j'etais pas le plus viruelent.
Par contre j'attends avec impatiente celle du moustachu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:20

ripsua a écrit:
hips a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001

Demande à Déjardin. Il me semble qu'il t'a envoyé une invitation récemment...

ahhh elle m'était adréssée? pourtant à son sujet j'etais pas le plus viruelent.
Par contre j'attends avec impatiente celle du moustachu. Mr.Red

Pas le plus virulent, mais l'invitation est à l'encontre de tous ceux qui l'ont égratigné.
Ceci mis à part, le groupe est parti en stage et il est probable que le staff veut voir validé ce travail contre La Vila.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:22

hips a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001

Demande à Déjardin. Il me semble qu'il t'a envoyé une invitation récemment...

ahhh elle m'était adréssée? pourtant à son sujet j'etais pas le plus viruelent.
Par contre j'attends avec impatiente celle du moustachu. Mr.Red

Pas le plus virulent, mais l'invitation est à l'encontre de tous ceux qui l'ont égratigné.
Ceci mis à part, le groupe est parti en stage et il est probable que le staff veut voir validé ce travail contre La Vila.

Je me suis moqué de lui en disant qu'il était nul en géo pas bien méchant. Wink

Globalement avec le staff en place je vais de déception en déception.
Lanta naturelement tu te douteras que je n'attendais rien de précis avec lui ayant eu certains retours d 'experience et surtout de personnes l'ayant pratiqué au LOU.
Deylaud j'avais beaucoup d 'admiration pour ce mec, mais je suis vite retombé et j'ai pris une grosse déception de plein fouet par le biais de ce divers comportements.
Crenca, énormément d 'admiration pour sa carriere de joueur, en revanche complétement dégoutter de son comportement d 'apres match contre Toulouse (il n'est pas le seul dans le coup), ajouter à un avis mitigé un travail qui me semble plutot bon avec les espoirs et totalement à la rue avec les pros.
Dernierement Dejardin qui vient s 'exprimer sur un forum et qui conclu son intervention de la façon dont il l'à conclu, à 60 piges .

Globalement je penses qu'il faut vite que cette saison se termine et que de nouvelles tetes arrivent.


Dernière édition par ripsua le Mer 18 Jan 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:23

ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001


Aprés 15 jours de repos ils sont plus "cramés" ! En plus entre le jeudi 19 et le samedi 28 ils ont le temps de se régénerer !

Si tu comprend pas ça tu comprendras jamais rien !!

Quant aux risques de blessures ils peuvent aussi bien arriver lors du 1er 1/4 d'heure du match à Lyon , et c'est tout aussi pénalisant que pendant Agen/La Villa .

L'an dernier au mois de Janvier l'équipe avait eu un gros coup de mou à Biarritz aprés une série de matchs et un we de repos avait permis de repartir sur de bonnes bases .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:30

ripsua a écrit:
hips a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001

Demande à Déjardin. Il me semble qu'il t'a envoyé une invitation récemment...

ahhh elle m'était adréssée? pourtant à son sujet j'etais pas le plus viruelent.
Par contre j'attends avec impatiente celle du moustachu. Mr.Red

Pas le plus virulent, mais l'invitation est à l'encontre de tous ceux qui l'ont égratigné.
Ceci mis à part, le groupe est parti en stage et il est probable que le staff veut voir validé ce travail contre La Vila.

Je me suis moqué de lui en disant qu'il était nul en géo pas bien méchant. Wink

C'est pas à toi d'apprécier si c'est méchant ou pas ??

D'ailleurs pour toi quand tu traites quelqu'un de clown c'est un compliment !! Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Siffler2


Dernière édition par agenais du 84 le Mer 18 Jan 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:31

Et pas honnête intellectuellement.... Bref, c'est pas le problème. Pour terminer ta remarque, il y a quand même des joueurs au repos (peut-être sont-ce les mêmes qui ont joué blessé ces derniers temps ?) comme Fa'aoso, Fono, Barnard, Pelesasa... et il est probable que la pluspart des remplacements se feront sot à la mi-temps, soit autour de la 50ème. Avec le retour de joueurs comme Springgay, RES de blessure, çà resemble à une grosse mise en place. Je pense pas qu'on verra 80 points, il y aura sûrement beaucoup de déchets mais c'est sûrement une ébauche de ce qu'on pourra voir d'Agen pour lefutur match à Armandie. (Je ne crois pas qu'envoyer du jeu au LOU soit la meilleure stratégie pour les battre chez eux...).
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:37

hips a écrit:
Et pas honnête intellectuellement.....

Concernant ceux ci, il me semble que Tingaud voulait le garder, il annonce qu'il à bien rouler sa bosse qu'il est temps qu'il retrouve son lopin de terre et surtout sa famille, jusque la total respect Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Inclassa c 'est un choix d'homme que l'on pourrait tous faire.
Par contres quelques semaines aprés tu apprends que le mec qui dit qu'il à suffisement rouler sa bosse en reprend pour trois ans ailleur, quelques part c 'est pas super clean vis à vis d 'un club qui souhaitait le garder.
Bref je dois etre un poil trop pointilleux....
Alors que si il avait dit à la fin de mon contrat je préféres aller voir ailleur ce qu'il s 'y passe sa ne m'aurait absolument pas déranger, la aussi on est tous ammener à faire des choix de carriere.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:45

Il te l'a expliqué ici-même. Je vois pas où est le problème. Il a pris sa décision de partir sans connaître le futur de Lanta/Deylaud sachant que ces derniers ne resteraient probablement pas. Avec la réforme des retraites, il lui manque un an et il a dit qu'il ne souhaitait poursuivre dans le monde pro qu'avec ces entraîneurs-là. Enfin, sur la durée du contrat avec l'AB, personne n'a dit combien de temps il avait signé ni les négociations.... àpartir de là, il n'y a absolument rien de choquant.

J'aimerais bien qu'on donne davantage de nouvelles sur les espoirs. On nous dit qu'ils sont en difficulté devant: il y a quand même Moretto, Petin, Janaudy et Pitton (je ne parle pas d'Afatia) qui ont un contrat pro à la clé en première ligne. Alors le travail de Crenca pèse quand même plus que de simple entraîneur espoir.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Mer 18 Jan 2012 - 21:56

ripsua a écrit:
hips a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001

Demande à Déjardin. Il me semble qu'il t'a envoyé une invitation récemment...

ahhh elle m'était adréssée? pourtant à son sujet j'etais pas le plus viruelent.
Par contre j'attends avec impatiente celle du moustachu. Mr.Red

Pas le plus virulent, mais l'invitation est à l'encontre de tous ceux qui l'ont égratigné.
Ceci mis à part, le groupe est parti en stage et il est probable que le staff veut voir validé ce travail contre La Vila.

Je me suis moqué de lui en disant qu'il était nul en géo pas bien méchant. Wink

Globalement avec le staff en place je vais de déception en déception.
Lanta naturelement tu te douteras que je n'attendais rien de précis avec lui ayant eu certains retours d 'experience et surtout de personnes l'ayant pratiqué au LOU.
Deylaud j'avais beaucoup d 'admiration pour ce mec, mais je suis vite retombé et j'ai pris une grosse déception de plein fouet par le biais de ce divers comportements.
Crenca, énormément d 'admiration pour sa carriere de joueur, en revanche complétement dégoutter de son comportement d 'apres match contre Toulouse (il n'est pas le seul dans le coup), ajouter à un avis mitigé un travail qui me semble plutot bon avec les espoirs et totalement à la rue avec les pros.
Dernierement Dejardin qui vient s 'exprimer sur un forum et qui conclu son intervention de la façon dont il l'à conclu, à 60 piges .

Globalement je penses qu'il faut vite que cette saison se termine et que de nouvelles tetes arrivent.

Est-ce que tu comptes sur ce staff pour que cette saison , dont tu demandes qu'elles se termine vite , ne finisse pas en queue de poisson ??

Ou finalement tu penses un petit peu qu'ils ont quelques compétences pour tenir l'objectif fixé depuis le début de saison ? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 6:06

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Compoagenlavila

_________________
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 10:52

ripsua a écrit:
Moi je comprends plus rien on me dit que les joueurs ne sont plus bons parcequ'ils sont plus ou moins cramé et la on me dit qu'il faut reprendre le rythme??? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 00000001

Moi je pense que le staff juge bon de leur refaire prendre du rythme apres 10 jours de quasi repos (la semaine derniere pour les cadres c'etait cool cool et en debut de semaine a Barbaste ,c'etait plus pour se retrouver un esprit de groupe que pour courir)
Apres le match de ce soir (contre un adversaire il faut bien le dire de niveau de federale ), ils auront la fin de semaine aux petits soins puis apres la semaine prochaine pour preparer un match capital a Lyon.

Pour les blessés, ce sur ils peuvent se faire mal ce soir en match, mais regarde l'Usap et Toulouse, a l'entrainement en ce moment, ils se blessent autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 12:39

Non mais sérieusement, vous pensez réellement que c'est le vrai Alexi Desjardins, 60 ans et grand sage parait-il, qui est venu se justifier sur un forum de rugby ?!!!

Je pense qu'il est bien au-dessus de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 12:41

biguiz a écrit:
Non mais sérieusement, vous pensez réellement que c'est le vrai Alexi Desjardins, 60 ans et grand sage parait-il, qui est venu se justifier sur un forum de rugby ?!!!

Je pense qu'il est bien au-dessus de cela...

Si c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 16:04

Alors je suis très étonné. Jamais j'aurais cru que le "sage" Alexi Dejardins vienne se justifier de sa décision sur un forum...

Décidément je tombe des nus toutes les semaines sur la planète SUA Laughing


Bref, bon ce soir on va se cailler donc les joueurs ont intérêt à marquer au minimum 10 essais, et des jolis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 21:05

Agen/La Vila Rugby 7 à 7


essai de Telefoni
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 21:10

14 à 7

essai de Vaka
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 21:11

21 à 7

2 ème essai de Téléfoni

3 ème transformation de Machenaud


10 essais pour Biguiz moins 3 = reste 7 essais
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 21:25

28 à 7


essai de Giraud

bonus offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Antoinehigh
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 21:27

Rivière a écrit:
28 à 7


essai de Giraud

bonus offensif
[center]
Salut rivière !!

Ou suis tu l'évolution du score ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 21:29

35 à 7

essai de Vaka

transformation difficile pour Machenaud = 5/5= Monsieur 100% pour l'instant



Biguiz plus que 5 essais pour ton plaisir


Dernière édition par Rivière le Jeu 19 Jan 2012 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 21:30

Antoinehigh a écrit:
Rivière a écrit:
28 à 7


essai de Giraud

bonus offensif
[center]
Salut rivière !!

Ou suis tu l'évolution du score ?


47fm Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: