Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)

Aller en bas 
+22
supporter
suavarois
Antoinehigh
Rivière
superman(agen)
hips
ripsua
marcodu47rugby
kaliko47
AnthOo
agenais du 84
Mimosa
SUALG_BILBAO
beret95
geetma
l'agenais de laval
biguiz
vulcain
coucougne
julescesar75
juju
sualex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 10:24

Je ne parle que dans ses tentatives de tirs au but. Dans le jeu il a été plutôt inspiré.

Pis pour le voir régulièrement joué avec les Espoirs je sais qu'il a un bon potentiel car avec Petre et Erbani il sort franchement du lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 10:32

biguiz a écrit:
Oui la plupart de la partie les bras cassés se sont partagés, mais il y en a eu peu. Mais sur la pénalité contre Schwalger (la seule contre Agen de la partie) je vois bien le geste de l'arbitre devant moi qui fait signe à John si je ne me trompe pas dans la gestuel, qu'il lâche la liaison ou que la liaison n'est pas bonne (geste du bras vers le bas). D'ailleurs tout le monde a rigolé dans la tribune Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 861344

Sa dépend de quelle gestuelle à fait l'arbitre sur le coup?

Emméne son adversaire au sol.
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 19110

Mauvaise liaison
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 24110
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 11:18

Anecdotique, mais ce score nous permet de finir la compétition avec un goalaverage positif de 2 unités...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 11:39

vulcain a écrit:
Anecdotique, mais ce score nous permet de finir la compétition avec un goalaverage positif de 2 unités...

Laughing quel humour
j espère simplement que cela a ete une revue d effectif pour les prochain matches ///////////////////////
CQFD Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 312777
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 11:47

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui la plupart de la partie les bras cassés se sont partagés, mais il y en a eu peu. Mais sur la pénalité contre Schwalger (la seule contre Agen de la partie) je vois bien le geste de l'arbitre devant moi qui fait signe à John si je ne me trompe pas dans la gestuel, qu'il lâche la liaison ou que la liaison n'est pas bonne (geste du bras vers le bas). D'ailleurs tout le monde a rigolé dans la tribune Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 861344

Sa dépend de quelle gestuelle à fait l'arbitre sur le coup?

Emméne son adversaire au sol.
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 19110

Mauvaise liaison
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 24110

Il me semble que c'est la première photo ou un geste qui y ressemble. Bon après, il a peut être essayé de se la jouer à la française en voulant "tricher" et emmener son adversaire au sol pour obtenir une pénalité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 11:49

Pour la penalité de Schwalger, il perd ses appuis comme sur toutes les mêlées en top 14, il se fait logiquement sanctionner j étais juste devant lui
Ensuite lamoulie dans le jeu a été bon mais dans ses tentatives très mauvais et inquiétant vu le peu de pression qu il avait avec 40 pts d avance
Par contre j ai trouvé nos centres avramovich et ahateiloa vraiment nul, inccapable de prendre un trou ou de fixer un adversaire ... heureusement que lamoulie et nos ailiers ont fait la différence pour eux
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 11:53

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui la plupart de la partie les bras cassés se sont partagés, mais il y en a eu peu. Mais sur la pénalité contre Schwalger (la seule contre Agen de la partie) je vois bien le geste de l'arbitre devant moi qui fait signe à John si je ne me trompe pas dans la gestuel, qu'il lâche la liaison ou que la liaison n'est pas bonne (geste du bras vers le bas). D'ailleurs tout le monde a rigolé dans la tribune Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 861344

Sa dépend de quelle gestuelle à fait l'arbitre sur le coup?

Emméne son adversaire au sol.
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 19110

Mauvaise liaison
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 24110

Il me semble que c'est la première photo ou un geste qui y ressemble. Bon après, il a peut être essayé de se la jouer à la française en voulant "tricher" et emmener son adversaire au sol pour obtenir une pénalité Mr.Red


OUI mais ATTENTION sur la photo le manequin arbitre a les chaussures propres ( ha ha ha )
bon les gars le principal c 'est que les joueurs pigent non?? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 14:05

coucougne a écrit:
biguiz a écrit:
De retour du stade, un bon petit match d'entrainement. Beaucoup de maladresses en 1ere mi-temps, mieux en 2nde mi-temps. Pas de blessés et des gammes répétées donc c'est toujours ça de pris. Bravo aux espagnols qui se sont battus avec leurs armes.

Content du retour de RES qui piaffait d'impatience de marquer un essai, dommage mais on l'a retrouvé comme on le connaissait, très collectif. Content aussi pour Dupuy qui n'a pas perdu sa vitesse. Machenaud très bon buteur, Lamoulie moins en réussite. Ca peut paraitre bête mais il n'a pas du rassurer les coachs en cas de blessure de Barnard, je les verrai du coup plus se tourner vers une charnière Machenaud - Pelesasa.

Mention spéciale à Schwalger qui réussit à se faire pénaliser face à un pilier de niveau Fédérale 1... Neutral

ça peut peut être s'expliquer par les consignes de ne pas en rajouter, de faire gaffe et de se brider (lamoulie) car vu la fin de saison, fallait preserver le seul 10 de métier pour ainsii dire qu'on a derrière Conrad
Ils n'ont pas oublié qu'à l'aller, on avait ramené trois blessés dont deux graves, et pour un match de cette importance Laughing , fallait pas dekonner !
Quand on joue avec prudence, sans gnac, sans reflexes habituels ( la retenue est inhibitrice), normal de "déjouer"
donc pas de conclusions hâtives, quand il faudra y aller (enjeu fort) , je suis sur que Lamoule nous pondra une belle perle Mr.Red ( les moules françaises sont les huitres polynésiennes ! Laughing Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 597358 )

Le seul "10" en attendant que Lagarde sorte de l'infirmerie , ce qui ne saurait tarder . Mais il devra sans doute passer par la case "espoirs" un ou deux matchs .

J'ai écouté le match sur 47 FM ; si Lamoulie n'a pas été en réussite face aux perches , il m'a semblé par contre qu'il ait été un bon animateur de sa ligne de 3/4 ??

Maintenant si il devait remplacer Barnard en match , on sait que Machenaud peut être un buteur fiable ...et puis il y a Tian aussi , qui en avait passé une de 50 métres à Clermont il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 14:14

pierrepau a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui la plupart de la partie les bras cassés se sont partagés, mais il y en a eu peu. Mais sur la pénalité contre Schwalger (la seule contre Agen de la partie) je vois bien le geste de l'arbitre devant moi qui fait signe à John si je ne me trompe pas dans la gestuel, qu'il lâche la liaison ou que la liaison n'est pas bonne (geste du bras vers le bas). D'ailleurs tout le monde a rigolé dans la tribune Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 861344

Sa dépend de quelle gestuelle à fait l'arbitre sur le coup?

Emméne son adversaire au sol.
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 19110

Mauvaise liaison
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 24110

Il me semble que c'est la première photo ou un geste qui y ressemble. Bon après, il a peut être essayé de se la jouer à la française en voulant "tricher" et emmener son adversaire au sol pour obtenir une pénalité Mr.Red


OUI mais ATTENTION sur la photo le manequin arbitre a les chaussures propres ( ha ha ha )
bon les gars le principal c 'est que les joueurs pigent non?? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 46835


aaaah c'est ça ! sur les deux photos, je croyais que sur la première, l'arbitre voulait dire "eh patate, t'as vu mes biceps "
et sur la seconde photo : " eh potiron, t'as vu mon tatou " Mr.Red Laughing Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 15:37

Ah bon?
Moi qui croyais qu'il montrait sur la première aux piliers droits comment rentrer en mêlée et la seconde que c'était pour imager la fameuse chanson "Tiens voila mon z..."
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Chut072 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 23:42

biguiz a écrit:
Oui la plupart de la partie les bras cassés se sont partagés, mais il y en a eu peu. Mais sur la pénalité contre Schwalger (la seule contre Agen de la partie) je vois bien le geste de l'arbitre devant moi qui fait signe à John si je ne me trompe pas dans la gestuel, qu'il lâche la liaison ou que la liaison n'est pas bonne (geste du bras vers le bas). D'ailleurs tout le monde a rigolé dans la tribune

Tout le monde à aussi bien rigoler lorsque l'on a pris l'essai ! Mr.Red

Mimosa a écrit:
Par contre j ai trouvé nos centres avramovich et ahateiloa vraiment nul, inccapable de prendre un trou ou de fixer un adversaire...

Comme d'habitude... Heureusement que Pelesasa assure quand il est là !
Par contre, où est passé Robinson ? Il me semble bien supérieur à Ahotaieloa ou Avramovitch pourtant ça fait un petit moment qu'il n'est plus titulaire et il ne me semble pas qu'il soit blessé ?

Autre chose, Tian n'a pas était très très bon, comme depuis quelques temps d'ailleurs et j'espère qu'avec le retour d'Edmond-Samuel en forme, il ira voir ce qu'il se passe du côté du banc, pour se remettre un petit peu en question !

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Ven 20 Jan - 23:49

Contre Biarritz Robinson était sorti sur blessure . Ca devait pas être grave , mais suffisamment pour le préserver jusqu'au match face à Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 0:00

Oui enfin il me semble qu'avant Biarritz, il n'avait pas joué pendant un petit moment ou alors simplement remplaçant et rentrant à la 75° !
Après si il est blessé, c'est autre chose mais on serait bien content de le savoir !
Bref, tout ça pour dire que je voudrais le voir titulaire plus souvent, au lieu d'insister avec Ahotaeiloa qui n'est bon qu'en défense ou sur quelques gros impacts, seulement quand il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 8:23

Robinsons s'est blessé au genou en salle de muscu en glissant... Il en a pour un mois, un mois et demi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 9:16

purée, encore coucougnette qui a laissé tomber sa
plaquette de beurre Mr.Red Laughing Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 11:56

coucougne a écrit:
purée, encore coucougnette qui a laissé tomber sa
plaquette de beurre Mr.Red Laughing Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Chut072
Mais à quoi donc lui servait cette plaquette de beurre dans la salle de muscu du SUA ?
Elle était là pour proposer certaines choses aux joueurs? Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 12:23

biguiz a écrit:
Robinsons s'est blessé au genou en salle de muscu en glissant... Il en a pour un mois, un mois et demi... Neutral

Pierre Richard n'aurait pas mieux fait Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 12:27

biguiz a écrit:
Robinson s'est blessé au genou en salle de muscu en glissant... Il en a pour un mois, un mois et demi... Neutral

Oh la la ! Mr.Red Neutral

Sinon, Merci de nous informer Biguiz, parce que si l'on compte sur le club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 13:37

Sur le site officiel il y a 3 joueurs à l'infirmerie : Petre , Fonua , et Coux ! Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 19:13

Dommage que l'on ait pas droit à la "guirlande d'essais" du match...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 19:58

Prunito a écrit:
biguiz a écrit:
Robinson s'est blessé au genou en salle de muscu en glissant... Il en a pour un mois, un mois et demi... Neutral

Oh la la ! Mr.Red Neutral

Sinon, Merci de nous informer Biguiz, parce que si l'on compte sur le club... Wink

Faut suivre les différents médias sur le net pour avoir des infos. Ici sudouest.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 20:00

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Robinsons s'est blessé au genou en salle de muscu en glissant... Il en a pour un mois, un mois et demi... Neutral

Pierre Richard n'aurait pas mieux fait Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Hahohi

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSyYefu-M_eyoQH41UHzbwOKU-n9pCXh3-5-Qd5EwwunFbWHgUx_g
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 20:20

vulcain a écrit:
Dommage que l'on ait pas droit à la "guirlande d'essais" du match...

Surtout qu'on n'en à marqué presque autant en un match que depuis le début de la saison.... Laughing

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Sam 21 Jan - 22:10

Sachant que sur les 10 essais quand même il y en a 4 ou 5 sur groupés pénétrants donc pas de quoi sauter de son siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12Dim 22 Jan - 11:15

biguiz a écrit:
Sachant que sur les 10 essais quand même il y en a 4 ou 5 sur groupés pénétrants donc pas de quoi sauter de son siège ^^

Sa veut dire qu'on est devenu fort devant? affraid

Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)   Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de La Vila / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur Sale / Agen (Amlin Challenge Cup) (41-21)
» Réaction sur La Vila / Agen (Amlin Challenge Cup) (10-50)
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: