Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur le marché !

Aller en bas 
+62
sb
juls
Rivière
fraggletaz
Phil de Boé
le pirate
Agenais_47000
L'AMIRAL
marquito
brice
Senior 47
Mits
PIC47
Mimosa
Agenais de Bayonne
lavardacais
eymetois
Scelzo
marcodu47rugby
hakka47
peyo94
lost
Poupou47
Médoc
BarDeLaPref
agenais69
buche
Peut-être
geetma
BITCHIO
vulcain
Malcom X
JFPAGEN
solen
juju
agenais du 84
zanatany
sualex
did47
manolo
cyril.
suavarois
babitcho
SUALG_BILBAO
scoubi
armandie
vincesua
Doz3r
superman(agen)
on_the_top
biguiz
pierrepau
kaliko47
amblards
ben47 SUA
beret95
hips
belew
ripsua
manu_4747
coucougne
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 12:02

j'ai regardé La Rochelle Albi
Palis et guitoune sont intérressants c'est de la pro d2 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 12:09

manolo a écrit:
j'ai regardé La Rochelle Albi
Palis et guitoune sont intérressants c'est de la pro d2 ....

J'ai regardé aussi , les deux n'ont pas été a leur avantage , guitoune a montré depuis deux ans qu'il a le niveau d'ailleur j'ai entendu qu'il a été contacté par plusieurs club de top 14 , de même pour palis qui suscite pas mal de convoitise , ils sont jeunes 22 et 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 17:48

sualg92 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:


Durand, Durand, Durand...!!! Sur le marché ! - Page 4 491233

Cela n'en prends pas le chemin en tout cas...


Le retour de Durand à l'USAP se précise
Publié le ven 27/01/2012 12:13
En fin de contrat en juin prochain avec le Racing-Métro, le demi-de-mêlée Nicolas Durand (photo) ne devrait pas poursuivre l'aventure avec les Ciel et Blanc.
En effet, l'arrivée de l'Agenais Maxime Machenaud au Racing semble pousser l'ancien international (2 sélections) vers la sortie.
Selon RugbyUnit, le joueur de 29 ans devrait s'engager prochainement avec son ancien club, Perpignan, dans lequel il a évolué de 2004 à 2010.

Ce n'est plus ça,maintenant Durand vient à Agen...enfin peut-ètre...avant qu'il ne soit annoncé ailleurs.
Avec toutes ces annonces qui fusent on doute quand mème du sérieux de la presse...et de ceux qui la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 17:54

Cinq ou six recrues pas plus?...et bien on ne va pas aller loin,dans la trimbalée de restands la plupart n'ont pas le niveau.
Si Dulin et Machenaud partent il n'y a mème pas quinze titulaires indiscutables et encore je suis gentil quand je pense aux piliers,aux centres et mème ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 18:16

il est certain que nos futurs entraineurs on evoqués le groupe en presence avec tingaud, meme s il y a toujours dans le recrutement, des echecs, des belle surprises, avec un nouveau staff des joueurs en place qui se revelent et d autre qui s enterrent. laissons a darri faire de lagarde et de lamoulie de vrai bon joueurs de top 14,en autre de petre un banni quoi qu on en dise sous l ere deylaud devenir une vrai revelation.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 19:03

biperak a écrit:
il est certain que nos futurs entraineurs on evoqués le groupe en presence avec tingaud, meme s il y a toujours dans le recrutement, des echecs, des belle surprises, avec un nouveau staff des joueurs en place qui se revelent et d autre qui s enterrent. laissons a darri faire de lagarde et de lamoulie de vrai bon joueurs de top 14,en autre de petre un banni quoi qu on en dise sous l ere deylaud devenir une vrai revelation.

Que Petre commence par réussir un changement de main à 5 mètres de la ligne adverse sans tomber le ballon et on reparlera de lui ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 19:10

Petre banni, c'est vite dit. C'est sûrement le jeune qui a eu le plus de temps de jeu avant sa blessure. Je t'accorde que ce n'était pas forcément à son poste de prédilection mais il a quand fait quelques bouts de matchs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 19:17

peut on vraiment utiliser de telles erreurs pour "bannir" un joueur prometteur !!?
ce mot de bannir me choque
tous les joueurs font des cagades, même Mac Caw ! il faudrait d'abord donner plus de chances aux jeunes
et cesser surtout de les cadenasser, stresser, brider, teleguider avec un jeu restrictif et défensif
c'est le seul moyen de les faire déjouer et de les mettre en perte de confiance, cette dernière étant le principal moteur de tout rugbyman qui "en veut" et "ose"
on joue à 10 à l'heure là où d'autres equipes lancent et relancent plein champ des attaques à grande vitesse
Les autres comprennent très bien notre frilosité, l'exploitent à merveille
On redeviendra conquérants quand on rejouera avec envie, confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 20:03

quand je parle de petre et de bannir c est plus par rapport a la hierarchie etablie en debut de saison. certes il est blessé mais est il moins bon qu avromovic? manu? pour moi il seras certainement la bonne surprise 2013 avec darri comme lamoulie d ailleurs...
vern cotter disait qu un groupe homogene c est: 1/3 de jeunes francais a gros potentiel,( pele mele, monribot,janaudy, lassalle, lagrange, erbani,bales, mondoulet, lamoulie,dulin)
1/3 de joueurs francais confirmés au joute du top 14(cabarry, narjissi, giraud,res)
1/3 de joueurs etrangers a grosse plue value( fonua,fono, badenhorst, senekal, faaoso,barnard, robinson, tian, vaka)
est ce que l equiblibre est present...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 20:17

manolo a écrit:
j'ai regardé La Rochelle Albi
Palis et guitoune sont intérressants c'est de la pro d2 ....

Pour moi Guitoune il est une évidence que nous n'aurions jamais de le lacher à ce jeune il fleur bon le rugby.
Ce gamin me fait trop penser à Poitrenaud dans ces attitudes rugbystique
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 21:18

2 saisons déjà en ProD2 pour Guitoune, je pense que s'il n'est toujours pas en Top14 c'est qu'il n'en a pas encore le niveau.

J'ai vécu 2 ans à Albi, j'ai pu le suivre à Guitoune régulièrement. En ProD2 oui ses cannes et ses relances font la différence, mais physiquement, dans le jeu au pied ou en défense il est tendre pour le Top14 et très loin d'un Dulin, d'un RES ou d'un Tian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 23:36

biguiz a écrit:
2 saisons déjà en ProD2 pour Guitoune, je pense que s'il n'est toujours pas en Top14 c'est qu'il n'en a pas encore le niveau.


Non il à tout simplement un contrat avec un club et qu'il doit respecter.
Et comme on est pas encore au foot ou les mecs n'hesitent pas a racheter les contrats des joueurs, sauf pour les gars tres haut de gamme.
Je ne doutes pas qu'à la fin de son contrat il sera solicité par des club de top 14 sa polyvalence 15.11.13.12 va intéresser beaucoup de monde surtout qu'en 12. 13 il fait trés tres souvent la différence et sent formidablement bien les coups.
En tous cas j'esperes qu'on est sur le coup parcequ'il ne peut pas etre aussi inoffensif qu'un Avramovic ou Manu.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2012 - 23:46

Meilleur qu'Avramovic d'accord, de là à avoir sa place dans notre équipe, je lui préfère largement Pelesasa, Robinson ou Petre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 1:10

Moi j'aime bien Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 7:49

sualex a écrit:
Moi j'aime bien Guitoune.

moi aussi
guitouuuuuuuuu ouhhhhouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 8:59

sualex a écrit:
Moi j'aime bien Guitoune.

moi j'aime bien Guitou sans noeud Mr.Red
enfin, un noeud pap Laughing
il me fait fondre à Sad à chaque matche batman
Sur le marché ! - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 9:00

gobitcho a écrit:
sualex a écrit:
Moi j'aime bien Guitoune.

moi aussi
guitouuuuuuuuu ouhhhhouhhhhhhh

Et allez ! encore deux pacsés ! deux ! Mr.Red shakng2 Sur le marché ! - Page 4 968465
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 12:36

J'aime beaucoup Guitoune et son style de jeu. Mais vraiment je pense qu'il est juste physiquement et dans la constance pour le Top14 pour le moment. Je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 16:00

si guitoune avaait le niveau TOP14 il aurait depuis longtemps des propositions de club!!
bon en pro D2 mais limite pour jouer au dessus comme bcp d ancien agenais :denetre,sola ,carabignac,dandrea,culine,ponneau etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 16:16

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
2 saisons déjà en ProD2 pour Guitoune, je pense que s'il n'est toujours pas en Top14 c'est qu'il n'en a pas encore le niveau.


Non il à tout simplement un contrat avec un club et qu'il doit respecter.
Et comme on est pas encore au foot ou les mecs n'hesitent pas a racheter les contrats des joueurs, sauf pour les gars tres haut de gamme.
Je ne doutes pas qu'à la fin de son contrat il sera solicité par des club de top 14 sa polyvalence 15.11.13.12 va intéresser beaucoup de monde surtout qu'en 12. 13 il fait trés tres souvent la différence et sent formidablement bien les coups.
En tous cas j'esperes qu'on est sur le coup parcequ'il ne peut pas etre aussi inoffensif qu'un Avramovic ou Manu.

Quelques joueurs qui jouent en ProD2 , ont le potentiel pour évoluer en Top 14 : exemple Matanavou ,Tales,Combezou , ...

Maintenant , Guitoune , les mecs qu'il a en face , s'appellent pas Mermoz,Rougerie,Steyn,Bastaraud ,Jauzion,David,Fritz ou Marty !

C'est comme Fonua en ProD2 qui faisait exploser toutes les défenses ! Il a des oppositions autrement plus percutantes en Top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 16:22

biguiz a écrit:
Meilleur qu'Avramovic d'accord, de là à avoir sa place dans notre équipe, je lui préfère largement Pelesasa, Robinson ou Petre.

Biguiz , t'as des infos fiables sur la prolongation de Fono ? On sait que il a eu une proposition du SUA ,mais mercredi dernier au micro de 47 FM il a dit qu'il était dans la réflexion et que il avait entre autres des propositions de Toulon ??

En plus le site officiel n'a toujours rien annoncé ?? Autant sur les recrutements les clubs se doivent d'attendre début février , autant les prolongations peuvent être annoncées à n'importe quel moment !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 16:29

Aucune info désolé, faut voir avec Malcolm qui doit surement être le mieux informé parmi nous ici sur le cas Fono Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 17:08

Excuse-moi Biguiz !! J'ai confondu Fa'Aoso et Fono !! Sur le marché ! - Page 4 A182
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 17:11

Fa'aoso, Fono, Fonua, je comprends pas comment t'as pu te tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2012 - 18:09

En tout cas il serait bon de savoir qui des 3 a resigner avec le SUA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le marché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché !
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le marché ce lundi...
» Marché de Noël
» Un chat qui déchire (si sa marche)
» Nonu et Hore sur le marché
» Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: