Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le marché ce lundi...

Aller en bas 
+19
juju
suaviste(47)
jipé
vulcain
panou
bleuff
pamoz
oui-oui
daniel agenais
scoubi
M.C.47
agenais du 84
did47
s5mar
pliz
faroq
jauzy19
Buspard
Pat de Mérignac
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 10:55

Le Midol confirme les contacts sérieux de l'ASM avec Debaty et Mignardi et évoque la piste Huget (ailier du ST, jeune et intéressant !) à Agen !
Côté départs attendus...Soucaze, Som et plus surprenant Culine ! Sur le marché ce lundi... 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 11:35

Ts le monde mais pas Fabrice, c'est pas possible Shocked Shocked Shocked shakng2 Shocked pale
C'est un jeune, avec un super potentiel, il est du coin (dordogne) il tiens la baraque, la touche il est polyvalent 6;7 et 8; Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 11:41

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol confirme les contacts sérieux de l'ASM avec Debaty et Mignardi et évoque la piste Huget (ailier du ST, jeune et intéressant !) à Agen !
Côté départs attendus...Soucaze, Som et plus surprenant Culine ! Sur le marché ce lundi... 00000001
Le partenariat avec le ST fonctionnerait-il à plein ?

Huget est un très bon joueur, très rapide et crocheteur. Malheureusement son gros souci est plutôt d'ordre mental et il n'arrive pas à franchir le cap qui le sépare de la 1ère. Il manque de confiance en lui et s'est troué le peu de fois où il a eu sa chance. Je pense vraiment qu'Agen serait une superbe opportunité pour lui, il pourrait jouer plus régulièrement et ainsi gagner en confiance.

Sinon en 3ème ligne côté ST, Montauriol ne sera pas conservé, ça pourrait être une bonne affaire. Il a un profil un peu à la Bouilhou, ou Culine chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 11:52

jauzy19 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol confirme les contacts sérieux de l'ASM avec Debaty et Mignardi et évoque la piste Huget (ailier du ST, jeune et intéressant !) à Agen !
Côté départs attendus...Soucaze, Som et plus surprenant Culine ! Sur le marché ce lundi... 00000001
Le partenariat avec le ST fonctionnerait-il à plein ?

Huget est un très bon joueur, très rapide et crocheteur. Malheureusement son gros souci est plutôt d'ordre mental et il n'arrive pas à franchir le cap qui le sépare de la 1ère. Il manque de confiance en lui et s'est troué le peu de fois où il a eu sa chance. Je pense vraiment qu'Agen serait une superbe opportunité pour lui, il pourrait jouer plus régulièrement et ainsi gagner en confiance.

Sinon en 3ème ligne côté ST, Montauriol ne sera pas conservé, ça pourrait être une bonne affaire. Il a un profil un peu à la Bouilhou, ou Culine chez vous.

...Si ton "tuyau" est bon Jauzy, Montauriol serait effectivement très intéressant pour nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 12:47

Ca serait vraiment dommage de perdre culine et mignardi, ces deux joueurs ont un super potentiel.
En plus je pense que mignardi aurait moins de temps de jeu à l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 12:49

Il existe des complicités entre certains joueurs et j'ai bien peur que le départ de l'un entraîne parfois le départ de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 12:51

val a écrit:
Il existe des complicités entre certains joueurs et j'ai bien peur que le départ de l'un entraîne parfois le départ de l'autre.

A qui penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 12:52

faroq a écrit:
val a écrit:
Il existe des complicités entre certains joueurs et j'ai bien peur que le départ de l'un entraîne parfois le départ de l'autre.

A qui penses tu?

Oui Val a qui tu penses?

S.Mirande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 12:56

Sylvain Mirande était très complice avec Rupéni par exemple...

Mais d'autres joueurs sont très proches, je ne pense à personne en particulier, et si certains s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 12:57

Buspard a écrit:
Ts le monde mais pas Fabrice, c'est pas possible Shocked Shocked Shocked shakng2 Shocked pale
C'est un jeune, avec un super potentiel, il est du coin (dordogne) il tiens la baraque, la touche il est polyvalent 6;7 et 8; Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu sembles surpris mais attend ... Les joueurs ont une valeur et le Sua les HB les reconnaissent-ils à leur vraie valeur...
Si tu veux repartir de zéro tu te débarrasses de Pépito, lafitte caucau som yukes soucaze ...
Mais tu fais le nécessaire pour que les autres restent...
et les autres quand tu as une équipe sans ossature ou une ossature qui sera rentable dans trois ans ils vont voir ailleurs car les trois ans ils ne rajeunissent pas eux et leur carrière est plus importante que les projets d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 13:15

jauzy19 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol confirme les contacts sérieux de l'ASM avec Debaty et Mignardi et évoque la piste Huget (ailier du ST, jeune et intéressant !) à Agen !
Côté départs attendus...Soucaze, Som et plus surprenant Culine ! Sur le marché ce lundi... 00000001
Le partenariat avec le ST fonctionnerait-il à plein ?

Huget est un très bon joueur, très rapide et crocheteur. Malheureusement son gros souci est plutôt d'ordre mental et il n'arrive pas à franchir le cap qui le sépare de la 1ère. Il manque de confiance en lui et s'est troué le peu de fois où il a eu sa chance. Je pense vraiment qu'Agen serait une superbe opportunité pour lui, il pourrait jouer plus régulièrement et ainsi gagner en confiance.

Sinon en 3ème ligne côté ST, Montauriol ne sera pas conservé, ça pourrait être une bonne affaire. Il a un profil un peu à la Bouilhou, ou Culine chez vous.
montauriol est pour moi + un profil lamboley, car il me semble qu'il peut evoluer 2ieme ligne....
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 13:26

Il ne faudrait quand même pas non plus qu'on devienne le laboratoire du Stade, qu'on "dégrossisse" certains de leurs espoirs pendant 2 ans et qu'après ceux-ci reviennent dans leur ancien club. Et tout cela en laissant partir tous nos jeunes qui ont un peu de bouteille Top14 (Mirande, Mignardi, Culine etc...). Sinon bonjour la "Auchisation"...
Mais bon je fais confiance aux dirigeants pour être vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 13:28

faroq a écrit:
Ca serait vraiment dommage de perdre culine et mignardi, ces deux joueurs ont un super potentiel.
En plus je pense que mignardi aurait moins de temps de jeu à l'ASM.

S'ils ont une ambition internationale ,il n'y a que dans un club de Top 14 qu'ils ont des chances d'être remarqué et sélectioné.Et nous ... on est pas sûr d'y être la saison prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 13:52

Et il est normal qu'ils pensent à leur carrière. Elle est courte !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 14:04

Le Midol annonce n'importe quoi, concernant DEBATY il est proche de CLERMONT et dans un autre post je viens de lire qu'il a signé à MONTAUBAN.
Vincent se couperait il en deux une partie a CLERMONT et l'autre à MONTAUBAN ?
Soyons sérieux et attendons un peu plus tard dans la saison et surtout attendons que les joueurs aient rencontrés les dirigeants de leur club et voyons ce que cela donnera. Ne nous précipitons pas de dire untel sans va untel rest ou bien untel arrive, car cela n'est pour l'instant que des suppositions et rique de perturber les joueurs pour finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 17:12

Buspard a écrit:
Ts le monde mais pas Fabrice, c'est pas possible Shocked Shocked Shocked shakng2 Shocked pale
C'est un jeune, avec un super potentiel, il est du coin (dordogne) il tiens la baraque, la touche il est polyvalent 6;7 et 8; Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben si le joueur a envie de partir on peut rien y faire les dirigeants vont à mon avis essayer de le garder ! mais on peut comprendre que les sirènes du top14 soient plus fortes que l'amour du maillot... les carrières de rugbyman pro sont courtes et semées d'embuche on ne peut pas en vouloir aux joueurs de penser à leur avenir. On est en Prod2 c'est la dure réalité il n'y a pas que le jeu qui achangé en descendant il y a aussi le petit manège des transferts ! ça sera bcp plus dur de garder nos bons joueurs ! bien venu dans la triste réalité du rugby pro... Sur le marché ce lundi... 408134 affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 18:33

Vincent a vus nos dirigeant et a recu une proposition maintenant il reflechi alors un peu de calme et stop la speculation.du midol.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 18:40

Je trouve trés malsain cette attitude qui consiste à dire avant la fin de la saison qu'un tel ou un tel quitte son club.
Dés lors que le club ou le joueur annonce quitter le club à la fin de la saison, il ne doit plus figurer sur les feuilles de matchs car il est certain qu'il ne jouera pas le jeu à fonds pour ne pas se blesser. Sans compter que cela peut destabiliser le collectif en place s'il s'agit d'un tenant une plac prépondérante dans la vie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 18:54

les transferts prématurés ne nous ont pas aidés l'année derniére... restons calme!
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 19:01

j'ai un petit peu peur quand je vois le nombre de jeunes que veut recruter agen les vieux c'est plus impotant que l'on croit c'est bien de rajeunir l'equipe mais ne tombons pas dans la surenchere.
APRES CONSERNANT LES RUMEURS DEPART ARRIVER debaty et mignardi irraient a clermont pour renvois d'ascenseur clermont pourrait ceder son centre de 22 ans qui ne joue jamais pour remplaçait debatty pourquoi ne pas rentrer en contact avec biarritz consernant moala que j'ai vu jouer recemment et quej'ai trouver pas mal sachant que biarritz a deja recruter bourust et barcella .
biarritz a liberait un segonde ligne sud af et un ailier fidjien pourquoi ne pas les mettre a l'essai on sait jamais dans la meme idee bourrust qui ne joue pas a castres m'bu a dax peuvent etre de bonne recrues. ensuite cet arriere italien mercato il butte il peut jouer 10 15 donc remplacer miquel evoluer avec gelez ou sola en 10 et guittoune en 15 encore un bon point pour lui il ne joue meme pas dans son club. en troisieme ligne fonua remplacera soucaze numeriquement avec chavet sa va en 8 apres il est fort propable que som ostiglia yukes ne seront plus agenais pour culine je n'ose y croire donc le recrutement en 3eme ligne s'annonce important tout comme en segonde ligne ou j'aimerais voir venir un ou deux papa pour encadrer tout ça (depart de koulemine?) derrierre aussi il nous faut un ou deux joeurs au alentour de la trentaine (arret miquel lafforgue?)je trouve qu'on sera vraiment jeune.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 19:52

m.c.47 , je suis tres proche d un gars qui touche lui aussi de tres proche le club de montauban , ....... voila l info pour debaty, et je regrette de l avoir signaler, surement de la tristesse d entendre tout ses message , toute ses info qui me font mal au coeur , pardon je ne dirais plus rien , ... en plus quand tu ne vie pas dans le 47 , tu en prend plein la gueule tu ne peut pas savoir le plaisir qu eprouve beaucoup de voir notre sporting en d2 , je suis fiert de notre sporting et ou que je soit je montre vestimentairement mon attachement a mon club de coeur , et c est tres souvent que l on me montre du doigt , que des paroles tres dure sont dite , et je connait beaucoup d autre supporters qui vive la meme chose , mais la roue tourne et la verite sera toujours sur le rectangle vert ; .......en tout cas vive notre sporting et tout le bonheur qu il ma donner et je suis sur nous donnera encore .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 20:17

Ecoute panou, ce n'est pas la peine de culpabiliser, tu n'est coupable de rien...si tu as une info a priori fiable c'est bien de nous la faire partager!depuis que je suis sur le forum je n'ai vraiment pas constaté que tu etais un propaguateur de rumeurs...
et depuis toujours les periodes de transfert ont été des periodes un peu folles ou il se dit beaucoup de choses etc...d'ou leur coté aussi excitant!!
c'est vrai que quand on annonce une possible arrivée c'est plus enthousiasmant qu'un eventuel depart...c'est le rugby pro qui veut ça, on sait bien que les carrieres à club unique n'existent pratiquement plus!Sur le marché ce lundi... Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 20:40

Il faut savoir que tout ce qui se signe actuellement ce sont des pré-contrats...après cela peut ou ne pas aboutir...

Un exemple concret purement agenais: Santiago Dellape avait signé il y a trois ans un pré contrat pour Montpellier, pré contrat qu'il n'honnorera pas...L'année suivante, le même joueur, re signe un pré contrat mais cette fois en faveur de Biarritz...ce pré contrat sera bien suivi de la signature d'un contrat en bon et du forme.

Alors pour en revenir à Vincent Debaty, il a peut être signé un pré-contrat à Montauban (comme Teulet l'avait lui aussi fait l'an dernier...) mais nous ne pouvons pas savoir aujourd'hui si ce pré contrat sera suivi d'une mutation définitive à Sapiac...Les transactions peuvent se poursuivre entre Debaty, Agen, Montauban ou bien un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 21:06

oui-oui a écrit:
Je trouve trés malsain cette attitude qui consiste à dire avant la fin de la saison qu'un tel ou un tel quitte son club.
Dés lors que le club ou le joueur annonce quitter le club à la fin de la saison, il ne doit plus figurer sur les feuilles de matchs car il est certain qu'il ne jouera pas le jeu à fonds pour ne pas se blesser. Sans compter que cela peut destabiliser le collectif en place s'il s'agit d'un tenant une plac prépondérante dans la vie du groupe.

Je suis d'accord avec toi, sauf sur le fait de ne plus le faire jouer car entre les blessés et les "sur le départ", ça risque d'être compliqué de former une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12Lun 10 Mar 2008 - 21:15

C'est clair. Ces précontrats permettent aux joueurs d'ouvrir les yeux, de peser le pour et son inverse, et les explications de Vucain (et d'autres) d'en faire de même. J'ai en mémoire "un" titre concernant Dambielle d'Auch, donc, : L'ASM offre un "pont d'or" à Dambielle...(meilleur marqueur en top 14 ...)! S'il avait su ...Les joueurs du SUA, vont revisiter sereinement ces offres , et , par exemple, un Culine, entr'autre, va bien voir que ces tentatives réussies ou avortées pour recruter des jeunes talents de plus ou moins 21 ans, vont bien dans le bon sens, et qu'il y adhère, comme tout joueur pro peut y adhérer....C'est le moment idéal pour (je me répette) mettre sur la selette l'équilibre d'un club, tenter de le déstabiliser avec un mercatto qui n'est pas nécessairement calamiteux. Les joueurs sont responsables de leur destins, plus ou moins. Je vois simplement que la porte reste ouverte au SUA, mais je crois que, subtilement, d'autres n'ont aussi d'autres choix ... que de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le marché ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché ce lundi...   Sur le marché ce lundi... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché ce lundi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague du lundi
» La blague du lundi
» Article midol de ce lundi
» Extrait midol de lundi
» Entrainement du lundi 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: