Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement du lundi 20 août

Aller en bas 
+7
ovale47
vulcain
M.C.47
agenais du 84
Latapie
babitcho
biguiz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Lun 20 Aoû 2012 - 19:35

Je suis donc allé voir l'entrainement cet après-midi, indiqué à 15h, les joueurs et le staff ne sont apparus que vers 15h30 (séance vidéo ?).

Étaient présents :
N'nomo, Schwalger, Cabarry, Pitton
Narjissi, Telefoni, Janaudy
Garcia, Afatia, Moretto
Demotte
Monribot, Vaquin, Fono, Fonua, Erbani, Pierre
Lorée, Dupuy
Barnard, Lagarde, Lamoulie
Pelesasa, Roux, Robinson
Coux, Vaka, Agulla, Leka
Edmond-Samuel, Bataille

Sont venue faire quelques courses à l'écart en fin de séance Avramovic et Giraud.

Absents (en muscu ou en soin) : Murray, Muller, Falefa, Lozada, Skeate, Lagrange, Fa'aoso, Malonga, Bales, Petre, Tian, Blair.

Les photos sont sur la page FAcebook de La Buvette d'Armandie.

Au programme de la séance :
- petit exercice ludique de passes avec une balle de tennis que les joueurs devaient se passer pour arriver dans les cages adverses. Pour cela, 2 matchs de 2 équipes. Le tout sous les ordres de Laurent Arbo.

- une séance de plaquage déblayage sous les ordres de Mathieu Blin.

- une séance d'attaque avec une équipe qui attaque et une qui défend avec des boucliers (un sorte de jeu au toucher). A noter un bon petit coup de gueule de Mathieu Blin car les joueurs avaient tendance à répéter toujours le même schéma en attaque alors qu'en match ça ne se passe pas comme ça.

- pour finir un peu de physique avec des courses sous les ordres de Laurent Arbo et Jean-Luc Arnaud.

A noter qu'en fin de séance, Mathieu Blin s'est mis à l'écart avec Jean Monribot pour discuter un bon 1/4 d'heure, pareil pour Philippe Sella avec Jalil Narjissi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Lun 20 Aoû 2012 - 20:34

biguiz a écrit:
Je suis donc allé voir l'entrainement cet après-midi, indiqué à 15h, les joueurs et le staff ne sont apparus que vers 15h30 (séance vidéo ?).

Étaient présents :
N'nomo, Schwalger, Cabarry, Pitton
Narjissi, Telefoni, Janaudy
Garcia, Afatia, Moretto
Demotte
Monribot, Vaquin, Fono, Fonua, Erbani, Pierre
Lorée, Dupuy
Barnard, Lagarde, Lamoulie
Pelesasa, Roux, Robinson
Coux, Vaka, Agulla, Leka
Edmond-Samuel, Bataille

Sont venue faire quelques courses à l'écart en fin de séance Avramovic et Giraud.

Absents (en muscu ou en soin) : Murray, Muller, Falefa, Lozada, Skeate, Lagrange, Fa'aoso, Malonga, Bales, Petre, Tian, Blair.

Les photos sont sur la page FAcebook de La Buvette d'Armandie.

Au programme de la séance :
- petit exercice ludique de passes avec une balle de tennis que les joueurs devaient se passer pour arriver dans les cages adverses. Pour cela, 2 matchs de 2 équipes. Le tout sous les ordres de Laurent Arbo.

- une séance de plaquage déblayage sous les ordres de Mathieu Blin.

- une séance d'attaque avec une équipe qui attaque et une qui défend avec des boucliers (un sorte de jeu au toucher). A noter un bon petit coup de gueule de Mathieu Blin car les joueurs avaient tendance à répéter toujours le même schéma en attaque alors qu'en match ça ne se passe pas comme ça.

- pour finir un peu de physique avec des courses sous les ordres de Laurent Arbo et Jean-Luc Arnaud.

A noter qu'en fin de séance, Mathieu Blin s'est mis à l'écart avec Jean Monribot pour discuter un bon 1/4 d'heure, pareil pour Philippe Sella avec Jalil Narjissi.

Exact, je suis arrivé a la fin pour les séries de 5 et 10 métrés effectué par ceux qui n'ont pas joués ou remplaçants.

Grande discutions entre BLIN et MONRIBOT d'un coté et SELLA avec NARJISSI de l'autre.

j'ai discuté avec jean Jacques, qui m'as confirmé ce que je pensait (vu lors de AGEN/BRISTOL et AGEN/RACING), la coupure pour l'eau nous coupe les jambes, elle a donné un grand bol d'air au PARISIENS qui étaient la tête sous l'eau durant les 20 premières minutes.

Il faut aussi savoir que dans d'autres sport collectif comme le HAND ou le BASKET les temps morts demandé par les coachs servent surtout couper l’élan de l'autre équipe qui engrange les points et les buts comme des perles.

Là le WATER TIME a servie au RACING de temps mort, il lui a permis de remonter un peut, la mi temps a permis de le remettre sur de bon rails.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Lun 20 Aoû 2012 - 21:08

Et si l'on se dirigeait vers Djalil capitaine afin de décharger Jean de cette tâche afin qu'il ne se consacre au jeu ?
Peut-être le sens des discussions avec Sella et Blin ,
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Lun 20 Aoû 2012 - 21:34

Peut être oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Lun 20 Aoû 2012 - 23:47

En tous les cas , merci Biguiz pour ce compte rendu ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 8:30

Latapie a écrit:
Et si l'on se dirigeait vers Djalil capitaine afin de décharger Jean de cette tâche afin qu'il ne se consacre au jeu ?
Peut-être le sens des discussions avec Sella et Blin ,

Ne pas tirer des conclusions trop vite et le désir de certains pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 8:56

Latapie a écrit:
Et si l'on se dirigeait vers Djalil capitaine afin de décharger Jean de cette tâche afin qu'il ne se consacre au jeu ?
Peut-être le sens des discussions avec Sella et Blin ,

je n ose pas croire qu il vont enlever le capitanat à jean !! Shocked

qu une discussion s impose pour ecouter le ressentiment des 2 interessés certes
mais degrader jean serait peut etre tres mal vecu par lui ... et franchement on a pas besoin de mettre notre meilleur joueur dans le doute parce que ya des cadres dasn l equipe qui n ont pas fait leur boulot sur le terrain (barnard, pelessassa, tian, fono)

laissons lui du temps, **°_°** c'est jean qd meme !!
à mois que lui meme trouve la tache trop lourde ou trop tot ? à lui de le dire
j'ai absolument confiance en Sella et Blin sur le bon management et en jean

Allez jean allez les petits comme dirait Couderc !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 10:08

Autre hypothèse, on annonce à Jallil qu'il ne sera pas titulaire contre Biarritz mais sur le banc et on réconforte Monribot pour encore mieux assumer son rôle de capitaine. En fait on n'en sait rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 10:23

Si les scénaristes de "Plus belle la vie " sont à cours d’idées,ils peuvent demander conseils à certain sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 10:24

Dernière hypothèse et je préfère retenir celle-là...on explique à nos deux seuls leaders qu'ils ont failli dans la conduite du match en 2ème mi-temps et on leur signale qu'on attend d'eux une revanche victorieuse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 11:48

Ou bien Blin demandé à Monribot quel est le meilleur bar à Agen et Sella propose d'engager Narjissi comme vendeur dans une de ses boutiques à la fin de son contrat Entrainement du lundi 20 août 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 13:31

Et aujourd'hui qui parle à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 13:58

Non , sans blagues ...le staff parle avec les joueurs ,pendant les entrainements ?? Entrainement du lundi 20 août Siffler2

A quand des entrainements à huis-clos ,que tous ces conciliabules restent "top secret" !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 15:05

je crois que Blin demandait à monribot s il connaissant certains gars du forums pour jouer 2d ligne ?
et Sella demandait à Jalil si cela ne l embetait pas s il recrutait Hore ? Laughing Entrainement du lundi 20 août 597358
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 18:19

biguiz a écrit:
Ou bien Blin demandé à Monribot quel est le meilleur bar à Agen et Sella propose d'engager Narjissi comme vendeur dans une de ses boutiques à la fin de son contrat Entrainement du lundi 20 août 861344

Tu n'as que ça à inscrire sur le forum pour occuper ton temps. Vraiment nul de nul. Continuer vos bêtises. Il me semble que c'est toi qui a écrit qu'un joueur t'a "envoyé un message pour te signaler que les supporters n'taient pas sympas. Continuez
comme cela et un jour les modératuers viendront y mettre leur nez et peut moins de liberté............Vous avez eu comme exemple le forum officiel qui n'est toujours pas réapparu? mais cela ne suffit peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 18:28

humour MC47 : c'est de l humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 18:54

M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:
Ou bien Blin demandé à Monribot quel est le meilleur bar à Agen et Sella propose d'engager Narjissi comme vendeur dans une de ses boutiques à la fin de son contrat Entrainement du lundi 20 août 861344

Tu n'as que ça à inscrire sur le forum pour occuper ton temps. Vraiment nul de nul. Continuer vos bêtises. Il me semble que c'est toi qui a écrit qu'un joueur t'a "envoyé un message pour te signaler que les supporters n'taient pas sympas. Continuez
comme cela et un jour les modératuers viendront y mettre leur nez et peut moins de liberté............Vous avez eu comme exemple le forum officiel qui n'est toujours pas réapparu? mais cela ne suffit peut être pas.

MC c'est de l'HUMOUR ! Tu connais le seconde degré ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 18:57

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:
Ou bien Blin demandé à Monribot quel est le meilleur bar à Agen et Sella propose d'engager Narjissi comme vendeur dans une de ses boutiques à la fin de son contrat Entrainement du lundi 20 août 861344

Tu n'as que ça à inscrire sur le forum pour occuper ton temps. Vraiment nul de nul. Continuer vos bêtises. Il me semble que c'est toi qui a écrit qu'un joueur t'a "envoyé un message pour te signaler que les supporters n'taient pas sympas. Continuez
comme cela et un jour les modératuers viendront y mettre leur nez et peut moins de liberté............Vous avez eu comme exemple le forum officiel qui n'est toujours pas réapparu? mais cela ne suffit peut être pas.

MC c'est de l'HUMOUR ! Tu connais le seconde degré ? Neutral

Je connais le premier, lle second et même le troisième, et aprés ça fait boum..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:00

ben d ici que t arrive au 3eme degré on sera parti loin deja et ca fera pchiiiitttt Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:03

Bref, le pire MC c'est que tu me connais et que tu sais comment je suis, et là en l'occurrence c'était de l'humour "décalé" (tout le monde l'a compris sauf toi).

Bon pour revenir au sérieux, je suis allé voir l'entrainement une heure cet après-midi. Encore des exercices comme hier, retour de Murray et Bales, par contre toujours pas de Skeate et Lozada.
Quand à Demotte, il s'avère que j'ai confondu et que ce soit en fait Léo Bastien. Donc William Demotte doit certainement être aux soins (?).

Falefa travaillait seul à pousser un joug quand je suis parti avec Jeannot Crenca et Jean-Luc Arnaud (?).

Ben Blair est allé courir un peu à Rabal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:09

biguiz a écrit:
Bref, le pire MC c'est que tu me connais et que tu sais comment je suis, et là en l'occurrence c'était de l'humour "décalé" (tout le monde l'a compris sauf toi).

Bon pour revenir au sérieux, je suis allé voir l'entrainement une heure cet après-midi. Encore des exercices comme hier, retour de Murray et Bales, par contre toujours pas de Skeate et Lozada.
Quand à Demotte, il s'avère que j'ai confondu et que ce soit en fait Léo Bastien. Donc William Demotte doit certainement être aux soins (?).

Falefa travaillait seul à pousser un joug quand je suis parti avec Jeannot Crenca et Jean-Luc Arnaud (?).

Ben Blair est allé courir un peu à Rabal.

BIGUIZ lorsque je te verrais je t'expliquerais pourquoi j'ai réagi comme cela. C'est bien parce que je te connaiset vu ce que tu as écris hier, cela m'énerve. Donc à bientôt à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:34

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis donc allé voir l'entrainement cet après-midi, indiqué à 15h, les joueurs et le staff ne sont apparus que vers 15h30 (séance vidéo ?).

Étaient présents :
N'nomo, Schwalger, Cabarry, Pitton
Narjissi, Telefoni, Janaudy
Garcia, Afatia, Moretto
Demotte
Monribot, Vaquin, Fono, Fonua, Erbani, Pierre
Lorée, Dupuy
Barnard, Lagarde, Lamoulie
Pelesasa, Roux, Robinson
Coux, Vaka, Agulla, Leka
Edmond-Samuel, Bataille

Sont venue faire quelques courses à l'écart en fin de séance Avramovic et Giraud.

Absents (en muscu ou en soin) : Murray, Muller, Falefa, Lozada, Skeate, Lagrange, Fa'aoso, Malonga, Bales, Petre, Tian, Blair.

Les photos sont sur la page FAcebook de La Buvette d'Armandie.

Au programme de la séance :
- petit exercice ludique de passes avec une balle de tennis que les joueurs devaient se passer pour arriver dans les cages adverses. Pour cela, 2 matchs de 2 équipes. Le tout sous les ordres de Laurent Arbo.

- une séance de plaquage déblayage sous les ordres de Mathieu Blin.

- une séance d'attaque avec une équipe qui attaque et une qui défend avec des boucliers (un sorte de jeu au toucher). A noter un bon petit coup de gueule de Mathieu Blin car les joueurs avaient tendance à répéter toujours le même schéma en attaque alors qu'en match ça ne se passe pas comme ça.

- pour finir un peu de physique avec des courses sous les ordres de Laurent Arbo et Jean-Luc Arnaud.

A noter qu'en fin de séance, Mathieu Blin s'est mis à l'écart avec Jean Monribot pour discuter un bon 1/4 d'heure, pareil pour Philippe Sella avec Jalil Narjissi.

Exact, je suis arrivé a la fin pour les séries de 5 et 10 métrés effectué par ceux qui n'ont pas joués ou remplaçants.

Grande discutions entre BLIN et MONRIBOT d'un coté et SELLA avec NARJISSI de l'autre.

j'ai discuté avec jean Jacques, qui m'as confirmé ce que je pensait (vu lors de AGEN/BRISTOL et AGEN/RACING), la coupure pour l'eau nous coupe les jambes, elle a donné un grand bol d'air au PARISIENS qui étaient la tête sous l'eau durant les 20 premières minutes.

Il faut aussi savoir que dans d'autres sport collectif comme le HAND ou le BASKET les temps morts demandé par les coachs servent surtout couper l’élan de l'autre équipe qui engrange les points et les buts comme des perles.

Là le WATER TIME a servie au RACING de temps mort, il lui a permis de remonter un peut, la mi temps a permis de le remettre sur de bon rails.

Adishatz

babitcho

Tu veux bien préciser: les séries de 5 et 10 métrés. Ca me fait penser à une séance de cardio en résistance.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:44

agenais du 84 a écrit:
En tous les cas , merci Biguiz pour ce compte rendu ! thumright

Entrainement du lundi 20 août 00001391 Entrainement du lundi 20 août 291196
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:53

Pas un seul 2ème ligne sur le pré ! pale
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:55

Si, Léo Bastien. C'est un supporter présent qui m'a dit que ce n'était pas Demotte mais Bastien (les 2 sont grands avec le crane rasé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement du lundi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 20 août   Entrainement du lundi 20 août Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du lundi 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement du lundi 11 au dimanche 17 août 2008
» Entraînement du lundi 25 au vendredi 29 août 2008
» Planning entraînement du lundi 18 au samedi 23 août 2008
» Entraînement du lundi 14 au samedi 19 décembre 2009
» Entraînement du lundi 1er au dimanche 7 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: