Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst

Aller en bas 
+22
coucougne
Kawa
Babel47
Pat de Mérignac
Poupou47
Doz3r
julescesar75
SUALG_BILBAO
jipé
manine
solen
babitcho
kaliko47
vulcain
michel31
did47
biguiz
juju
sualex
cyril.
amblards
marcodu47rugby
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 18:34

Le capitaine a confirmé sur 47fm qu'il arrête le rugby à l'issue de la saison et qu'il repartira en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 18:43

Tiens donc,une page vraiment se tourne.Il rentre dans son pays,comme beaucoup de gens souhaitent en fin de carrière, bonne chance à lui et merçi pour tout ce qu'il a donné
Les recruteurs à vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 19:02

Merci ADRI , pour tout ce que tu as fais pour le club
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 19:05

On peut lui dire un grand merci pour tout ce qu'il a fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 19:08

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst 402477 Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst 134419 Salut cap'tain Adri et merci pour tout Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst 402477 Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst 134419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 19:14

il repartira fier et nous serons aussi fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 19:31

Merci pour tout capitaine !

Comme je l'ai dit autre part, je pense qu'il arrête au bon moment :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 19:57

On peut lui dire effectivement un grand merci pour ses années suavistes.
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 20:04

Merci pour tout Adri, tu resteras dans le coeur des agenais comme un autre joueur venu de l'hémisphère du sud Murray Mexted. Mais il nous reste un peu de temps avant ton départ pour te faire savoir toute la gratitude que nous avons pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 20:06

Il lui reste encore 4 mois pour s'éclater sur un terrain et prendre un maximum de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 20:08

Un joueur sur qui on a put compter...dans les bons comme dans les mauvais moments. Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Ok
Chapeau M.Badenhorst. Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Applaudi Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Applaudi Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Applaudi Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Applaudi Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 20:13

Donc au final, pour l'instant, le SUA de la saison, 2012/2013, se fera sans :

LANTA, DEYLAUD, MACHENAUD, BADENHORST, ..... On s'eloigne de la fameuse continuitée souhaitée par TINGAUT !!

Sa fait dèjà beaucoup, beaucoup trop pour un groupe toujours en reconstruction !!!

J'ai peut etre la faiblesse de croire que si ADRI ne rempile pas, c'est que peut etre beaucoup de mauvaises nouvelles sont a venir (FONO, SENEKAL ..)

On vas attendre encore et toujours.

Ce soir INFO SPORT annonce la signature de BLIN, comme entraineur des avants du SUALG, pour la saison prochaine.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 20:28

Adri sera resté 6 ans à Agen; en comparaison, sur la même durée, Maxime connaîtra 3 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 20:43

je trouve la nouvelle assez triste, il va manquer au sua, qui comptait beaucoup sur lui pour assurer de la continuite et de la transition sportive entre joueurs et futur staff.
Adri etait encore en tres bonne forme physique, jamais blesse, precieux, polyvalent, exemplaire, homme de terrain et de vestiaire important, il laissera de tres bons souvenirs au sua, dont il fut un capitaine, courageux, volontaire, et clairvoyant dans les bons et les mauvais moments.
Il aurait pu prolonger une paire de saison supplementaire, mais je crois que le depart de lanta/deylaud pese lourd dans sa decision de retour au pays, il a connu plus de galere que de gloires au sua, et la perspective d'une enieme reconstruction n'aura pas ete un challenge suffisant.
Chapeau a ce grand joueur, tres proffessionnel, exemplaire sur un terrain et extremement digne, il aura ete le capitaine du sua champion de france de pro d2 (dernier titre depuis plus de 20 ans)
Bonne fin de saison a lui et au sua.

Ps: la question du capitanat de la saison prochaine va rapidement se poser: monribot semble le mieux positionne, derriere pourquoi pas narjissi s'il prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 20:47

Merci pour ce que tu as fais pour le Club, nous ne t'oublierons pas..........
Revenir en haut Aller en bas
manine
joue en honneur
joue en honneur
manine


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 21:18

Merci a toi cap'tain drunken pour tout ce que tu fait sur et en dehors du terrain.
Pleins de bonnes choses pour la suite, à Agen et en Af. du sud.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Mer 25 Jan 2012 - 22:49

titus47 a écrit:
je trouve la nouvelle assez triste, il va manquer au sua, qui comptait beaucoup sur lui pour assurer de la continuite et de la transition sportive entre joueurs et futur staff.
Adri etait encore en tres bonne forme physique, jamais blesse, precieux, polyvalent, exemplaire, homme de terrain et de vestiaire important, il laissera de tres bons souvenirs au sua, dont il fut un capitaine, courageux, volontaire, et clairvoyant dans les bons et les mauvais moments.
Il aurait pu prolonger une paire de saison supplementaire, mais je crois que le depart de lanta/deylaud pese lourd dans sa decision de retour au pays, il a connu plus de galere que de gloires au sua, et la perspective d'une enieme reconstruction n'aura pas ete un challenge suffisant.
Chapeau a ce grand joueur, tres proffessionnel, exemplaire sur un terrain et extremement digne, il aura ete le capitaine du sua champion de france de pro d2 (dernier titre depuis plus de 20 ans)
Bonne fin de saison a lui et au sua.

Ps: la question du capitanat de la saison prochaine va rapidement se poser: monribot semble le mieux positionne, derriere pourquoi pas narjissi s'il prolonge.

Adri fait parti de ces joueurs anti stars, il est le joueur qui est aussi important sur le terrain, qu'en dehorts du terrain, il etait parfetement integré a notre Lot et Garoone, ou meme des "éFRANCAIS" de pure souche ont du mal a s'integré.

il etait LE poisson pilote pour ces joueurs venu de ci loin, venu exerce leur metier loin de leur terre natale.

J'esperait qu'il face un an de plus, pour tout cela, tout son travail sportif et surtout extra sportif, DJALLIL vas se trouver bien seul pour accomplir cette tache et c'est bien domage, et peut etre tres prejudiciable pour l'avenir.

Sur les sources que j'ai, la petite mise au vert recente de notre equpe PRO, aurait commencer par une grande réunion, ou chaque joueur ce serai exprimé sur l'episode que tout le monde connait, et leur avenir (pour ceux en fin de contrat), mais attention a prendre au conditionnel.

Donc ADRI c'etait dèjà exprimé sur son arrivée au club, sous l'ere FAUGERON/VANDERLINDEN, et son souhait de rentrer au PAYS en pleine saison, crain t'il un nouveau fiasco !!!

L'avenir ,nous le dira.

Mais pour l'instant malgrés les bruits, malgres ce qu'ils se dis en intrene ou ne se dit pas, il faut finir la saison, finir l'aventure la belle aventure tout de meme, et pour certain dont ADRI fait parti, tourner une page importante de leur vie, et pour ces dernier, il est clair que pour eux il est hors de question de partir sur une mauvaise note.

Actuellement je pense que certaines tentions ce sont apaisées, mais il en reste encore, ces dernières seron,t totalement apaisées lorsque le maintient sera totalement assuré, mais là c'est loin d'etre le cas, et cette defaite a ARMANDIE contre BIARRITZ, a du reveiller a certain les vieux demonts de la PRO D2, si sur les 2 prochains matchs (LYON et CASTRES) il n'y a pas une victoire, l'atmosphere vas de nouveau redevenir tres mais tres pesant.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 8:19

Je serai toujours reconnaissant pour tous ces joueurs qui n'ont jamais laissé tomber le SUA , surtout dans les années difficiles, celles de la descente, je citerais et excuses pour tout ceux que j'oublie : Adri, Narjissy, Monribot.. Etc Bonne continuation à Adri Badenhorst, , il aura marqué son temps au SUA .
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 8:43

Adri, c'est bientôt fini
Le troisième ligne et capitaine Adri Badenhorst mettra un terme à sa carrière de joueur à l'issue de la saison.

Adri Badenhorst aura passé six saisons au SU Agen. (photo t.-D. vidal)

Le SU Agen devra apprendre, à compter de la saison prochaine, à faire sans son capitaine emblématique. À 33 ans (il fêtera ses 34 ans le 18 juillet prochain), Adri Badenhorst (1,97 m, 107 kg) a décidé de tirer un trait définitif sur sa carrière de joueur à l'issue de la présente saison.

Joint hier soir au téléphone, le troisième ligne sud-africain ne laisse désormais plus planer le moindre doute : « J'arrête. Je préfère partir tant que je suis encore performant. Quand je prends une décision, je l'assume et je ne reviens pas dessus. »

Arrivé au SU Agen lors de la saison 2006-2007, celle de la descente du club lot-et-garonnais en Pro D2, Badenhorst dispute actuellement sa sixième saison avec le maillot agenais. « Je pensais déjà, avant le début du championnat, que cette saison serait la dernière de ma carrière de joueur, confie-t-il. Mais les bons résultats du club m'ont fait douter. Le président (Alain Tingaud, NDLR) m'a proposé de prolonger. J'ai réfléchi et j'ai tranché. Oui, j'arrête. »

61 matchs consécutifs !
Jamais blessé ou presque, l'indestructible troisième (ou deuxième) ligne n'a ainsi plus manqué une seule rencontre de championnat - Pro D2 et Top 14 confondus - depuis le… 8 novembre 2009, soit 61 matchs joués consécutivement !

« J'ai eu la chance tout au long de ma carrière, débutée il y a treize ans, d'être rarement blessé, sourit Adri. J'ai toujours eu beaucoup de bonheur à faire ce boulot. Mais j'ai aussi envie de voir autre chose. »

Dans un premier temps, le Sud-Africain dit vouloir « demeurer un peu en France. Le président m'a demandé si je voulais rester. Si je peux aider à quelque chose, bien sûr ». Avant de retourner dans son pays natal : « Normalement je vais rentrer. J'ai passé six années à Agen et c'est comme si j'étais arrivé hier tellement elles sont vite passées. Mais mon pays, c'est l'Afrique du Sud. »

Le tout dit dans un français parfait et sans fioriture aucune, à l'image du troisième ligne de devoir, respecté de ses entraîneurs, écouté de ses coéquipiers et adoré des supporters du SU Agen. « Ce sera dur pour moi quand viendra le jour du dernier match, acquiesce Adri. Mais pour le SUA, ce n'est qu'une page qui se tourne, le livre n'est pas fini. Le club reste toujours plus grand que le joueur. » Même lorsque ce joueur est un géant.

sudouest.fr
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 9:37

Altruiste
Droit
Respecté... et Respectable
Infatiguable

Brave
Agenais
Dévoué
Emblématique
Numéro 7
Honnête
Opiniatre
Rassembleur
Sagesse
Talentueux

En un mot... MERCI ADRI
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 11:06

Merci M.BADENHORST

Bravo d'avoir la lucidité et le courage de ne pas faire la saison de trop, vous faites parti du grand livre du SUA à jamais

Bonne continuation

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 11:11

Un joueur très pro qui a bien épaulé l'équipe et encadré les jeunes lors de nos diverses saisons en Pro D2 ... C'est un des rares joueurs recruté en 2006 à s'être autant investi dans le club.

Après pour les pessimistes, je ne pense pas que le départ d'Adri ne soit le début d'une débandade générale. C'est juste qu'il commence à être âgé.. Alors oui 34 ans c'est pas énorme vous allez me dire, Nathan Hines, Lionel Nallet ou Chabal ont le même âge et joue toujours au plus haut niveau. Toutefois, Adri les enchaîne quand même depuis ses 6 saisons avec Agen (61 matchs consécutifs...) et je pense que la fatigue commence a être au rendez vous, l'envie de rentrer au pays aussi je pense... Je pense qu'il s'arrête au bon moment et qu'il est temps pour lui de laisser sa place.

Il méritera de vrais honneurs lors de son dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 13:29

jipé a écrit:
Je serai toujours reconnaissant pour tous ces joueurs qui n'ont jamais laissé tomber le SUA , surtout dans les années difficiles, celles de la descente, je citerais et excuses pour tout ceux que j'oublie : Adri, Narjissy, Monribot.. Etc Bonne continuation à Adri Badenhorst, , il aura marqué son temps au SUA .

Monribot était encore espoir quand on est descendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 13:41

Merci et "Chapeau bas" à Adri Badenhorst ... Joueur, capitaine et homme exemplaire.
Il restera longtemps dans l'histoire du club et du peuple d'Armandie, comme un modèle d'engagement, de fidélité et de sportif professionnel, ainsi que le capitaine qui a ramené le club de la D2 ou Top14.

Souhaitons avoir l'occasion de faire une "standing ovation" à Adri. C'est le moins qu'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12Jeu 26 Jan 2012 - 14:23

Ca va faire bizarre un SUA sans Adri ! Confused
Un grand bonhomme qui ne s'est jamais échappé, une des figures marquantes du club ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst   Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de carrière rugbystique pour Badenhorst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de carrière pour Garbajosa
» fin de carrière pour Malonga
» Fin de carrière internationale pour Latham
» Fin de carrière pour Kevin Swiryn !
» Fin de carrière pour Conrad Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: