Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nombre de points possible pour le maintien

Aller en bas 
+49
PYRRHUS
Peut-être
Malcom X
jazzeux
armandie
Tango
jeje47
cathare 47
NDi
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Mits
Médoc
julescesar75
Buspard
Kawa
juju
pierrepau
amblards
beyalo
Mimosa
agenais de vienne
masque
carmody444
kaliko47
Rivière
PIC47
Senior 47
oui-oui
JFPAGEN
beret95
did47
Scelzo
museaubleu
L'AMIRAL
scoubi
terre de jeu
biguiz
AMBA33
Pierre de Paris
vulcain
marcodu47rugby
ripsua
coucougne
buche
agenais du 84
suavarois
hips
babitcho
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Dim 4 Mar 2012 - 21:11

agenais du 84 a écrit:
Sauf erreur de ma part nous avions 32 points et nous étions 11 eme !! Wink

Laughing ben en voila une nouvelle qu elle est bonne Wink

je me contente d un maintien la qualif pour la Hcup ou phase finale Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 C065 Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 26717
soyons modeste et objectif cyclops
merci
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 9:08

beyalo a écrit:


Les Agenais sont dans une autre dynamique , et je vois là l'intelligence du staff ,qui en réduisant volontairement la voilure au niveau offensif est entrain de préserver la condition physique des joueurs . Cela pourrait s'avérer payant lors des dernières journées et une éventuelle course à la qualification.

.


Niveau voilure offensive on à pas déployé la grand voile, on navigue plutot avec un mouchoir de ce coté la Mr.Red

On peut pas dire qu'on ai la politique de jeu la plus ambitieuse depuis le début de la saison.

Mais les coachs ont raisons tant qu'ils sont encensé avec ce jeu de M.... , encensé par ces mêmes personnes qui adoraient tant le jeu à l'agenaise, je me demandes comment on peut se regaler avec ce que l'on voit, ou plutot ce que l'on ne voit pas car il ne se passe rien.... Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 9:54

Je suis entièrement d'accord avec Ripsua !!

D'ailleurs je suis outré que Toulouse ait gagné le Brennus en gagnant la finale avec un misérable 15/10 et 0 essai à 1 !!

Si ça n'avait tenu qu'à moi je l'aurais attribué aux rochelais le Brennus !!

Quant à Clermont , gagner à Brive sur un score minable de 9/6 , c'est une honte !! Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:24

ripsua a écrit:
beyalo a écrit:


Les Agenais sont dans une autre dynamique , et je vois là l'intelligence du staff ,qui en réduisant volontairement la voilure au niveau offensif est entrain de préserver la condition physique des joueurs . Cela pourrait s'avérer payant lors des dernières journées et une éventuelle course à la qualification.

.


Niveau voilure offensive on à pas déployé la grand voile, on navigue plutot avec un mouchoir de ce coté la Mr.Red

On peut pas dire qu'on ai la politique de jeu la plus ambitieuse depuis le début de la saison.

Mais les coachs ont raisons tant qu'ils sont encensé avec ce jeu de M.... , encensé par ces mêmes personnes qui adoraient tant le jeu à l'agenaise, je me demandes comment on peut se regaler avec ce que l'on voit, ou plutot ce que l'on ne voit pas car il ne se passe rien.... Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 00000001

C'est dur de rentrer dans les tètes ,nous n'avons pas les moyens d'un jeu plus ambitieux.
Pourquoi?parce que la grande majorité des joueurs est issu de la ProD2,parce que nous n'avons pas les quelques locomotives nécessaires pour jouer les premières places,en résumé parce que nous avons un petit budget qui nous empèche de séduire les hautes pointures.
Lanta et Deylaud ont mis en place le SEUL jeu qui nous permet d'ètre à la 7 eme place.
Il faudrait savoir ce que l'on veut,ou jouer à tout prix et se trimballer dans les dernière places ou ètre tranquilles jusqu'à la fin de la saison.
Pour ceux qui aiment les frou-frous il y a le Lido et autres.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:31

et bien moi, je ne suis pas d'accord avec vous les gars, je trouve que l'on a un groupe qui nous permet de produire du jeu.
Peut être pas du niveau européen, mais du jeu de top 14. Certes je ne suis utopiste je ne rêve pas du carré final mais si l'on a une mêlée faible (bien que avec le retour d'arsène...), on a des trois quart qui ont des jambes; junior l'a encore prouvé.
je trouve que notre jeu est aéré, on essaie de mettre du rythme avec nos moyens, et mes amis supporters de toulouse, bayonne ou montpellier me disent qu'ils aiment bien voir jouer notre équipe car elle envoie du jeu.
Evidemment ce n'est pas parfait loin de là, trop de ballons tombés, replacement approximatif parfois mais j'aime bien regardé jouer notre équipe.
bon j'arrête ce message va devenir trop long....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:46

Et bien moi, avec ce que nous avons et ce que nous ne pouvons pas avoir ,je suis satisfait de ce que nous jouons , il n'y a que le résultat qui compte (pour le moment) . Assurons le maintien et le reste c'est pour les joueurs ,si il y arrivent je serais très content pour eux , si non je n'en ferais pas une maladie..... Wink

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Echag
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:48

juju a écrit:
Et bien moi, avec ce que nous avons et ce que nous ne pouvons pas avoir ,je suis satisfait de ce que nous jouons , il n'y a que le résultat qui compte (pour le moment) . Assurons le maintien et le reste c'est pour les joueurs ,si il y arrivent je serais très content pour eux , si non je n'en ferais pas une maladie..... Wink

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Echag
s'ils y arrivent je serai très content pour eux, et pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:49

buche a écrit:
juju a écrit:
Et bien moi, avec ce que nous avons et ce que nous ne pouvons pas avoir ,je suis satisfait de ce que nous jouons , il n'y a que le résultat qui compte (pour le moment) . Assurons le maintien et le reste c'est pour les joueurs ,si il y arrivent je serais très content pour eux , si non je n'en ferais pas une maladie..... Wink

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Echag
s'ils y arrivent je serai très content pour eux, et pour moi aussi !!!

Ça va de soit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:56

Je me permet de vous rappeller qu'en 2006 , dans une situation identique ( Lanta/Deylaud/Sonnes en partance en fin de saison ) le SUA avait terminé 5 eme !!

Pourquoi l'histoire ne se répeterait-elle pas ?

Ce n'est pas la H'Cup qui m'intéresse ...c'est de participer aux phases finales !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:58

agenais du 84 a écrit:
Je me permet de vous rappeller qu'en 2006 , dans une situation identique ( Lanta/Deylaud/Sonnes en partance en fin de saison ) le SUA avait terminé 5 eme !!

Pourquoi l'histoire ne se répeterait-elle pas ?

Ce n'est pas la H'Cup qui m'intéresse ...c'est de participer aux phases finales !! Wink

AAAAAAAAAAh les phases finales Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 A182
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 12:18

La vision de Lanta dans l'Equipe du jour:

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Img_0010

Quelques explications sur sa vision du jeu et du groupe. Rien à dire, il s'y tient, on est 7ème.

Par contre je ne sais pas comment récupérer un document numérisé en format texte pour qu'il soit lisible facilement.
Je conseille donc d'utiliser CTRL et la molette de la souris pour zoomer.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 12:32

T'inquiète c'est lisible, merci de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 12:41

agenais du 84 a écrit:
Je me permet de vous rappeller qu'en 2006 , dans une situation identique ( Lanta/Deylaud/Sonnes en partance en fin de saison ) le SUA avait terminé 5 eme !!

Pourquoi l'histoire ne se répeterait-elle pas ?

Ce n'est pas la H'Cup qui m'intéresse ...c'est de participer aux phases finales !! Wink

pour terminer dans le TOP 6, je dis pas 5 me.

Il te faut au minimum gagner tout chez toi (CLERMONT , TOULON et MR 92), et gagner 1 match en dehors, et esperer que MR92 et SF perdent une fois chez, sinon il faudra gagner 2 fois en dehors (SF, MONTPELLIER, BAYONNE, UBB)

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais dèjà tout gagner chez nous sa vas pas etre de la tarte, je pense que contre le MR92 on gagnera, en ce qui concerne CLERMONT et TOULON là c'est une autre histoire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 12:53

Finir 6 eme pour aller jouer un quart à Toulon?c'est Barnard et Sénékal qui vont ètre contents Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 134419
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 14:28

amblards a écrit:
Finir 6 eme pour aller jouer un quart à Toulon?c'est Barnard et Sénékal qui vont ètre contents Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 134419

Et moi donc ...et JUJU aussi ...et CISCO qui se ferait un plaisir de nous accueillir !! Mr.Red

Et n'oublions pas Robinson !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:02

Facile, on bat Clermont avec le bo, Bayonne fait un truc à Montpellier Qui marque 0 points, Pareil pour l'UBB contre le SF , et on est 4ème avec 49 points, prêts à doubler le Co au prochain match.
Elle est pas belle la vie.
Qui a dit: "t'es fou?"
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:04

Kawa a écrit:
Facile, on bat Clermont avec le bo, Bayonne fait un truc à Montpellier Qui marque 0 points, Pareil pour l'UBB contre le SF , et on est 4ème avec 49 points, prêts à doubler le Co au prochain match.
Elle est pas belle la vie.
Qui a dit: "t'es fou?"

Attention KAWA dans ce cas de figure tu remonte aussi le seuil de point pour le maintient

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:07

Mais non, les autres après leurs exploits, ils seront très fatigués et ils ne gagneront plus.
Putain c'est simple le rugby tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Sam 10 Mar 2012 - 0:07

Mise a jour (plu haut), apres ce MR 92 / UBB, qui vas encore faire couler beaucoup d'encre.

le corps arbitral de plus en plus montrer du doigt, un president qui encore intervient a un endroit ou il n'as pas lieu d'etre !!!

Un UBB au polus mal dans sa tete, alors que le BD au minimum lui tendait les bras, ils auront maintenant 15 Jours pour preparer la reception de TOULOUSE, peut etre dèjà pour eux le match de l'avant dernière chance.

Il est clair qu'une victoire de l' UBB a COLOMBE, allais mettre une sacré pagaille dans la course au maintient, il vaut mieux pour nous quitte a perdre que le MR perde contre CASTRES la prochaine fois, a condition bien sur de ne plus s'incliner a domicile, on saura a la fin du championnat si c'est une bonne chose que le MR 92 ait fini par s'imposer face a l'UBB.

Avec ce resultat on vient peut etre de s'eviter a match a tres gros en jeu pour la 26 eme journée l'avenir nous le dira.

J'allais oublier l'essentiel, le maintient reste a 42,43 points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Sam 10 Mar 2012 - 13:21

babitcho a écrit:
Mise a jour (plu haut), apres ce MR 92 / UBB, qui vas encore faire couler beaucoup d'encre.

le corps arbitral de plus en plus montrer du doigt, un president qui encore intervient a un endroit ou il n'as pas lieu d'etre !!!

Un UBB au polus mal dans sa tete, alors que le BD au minimum lui tendait les bras, ils auront maintenant 15 Jours pour preparer la reception de TOULOUSE, peut etre dèjà pour eux le match de l'avant dernière chance.

Il est clair qu'une victoire de l' UBB a COLOMBE, allais mettre une sacré pagaille dans la course au maintient, il vaut mieux pour nous quitte a perdre que le MR perde contre CASTRES la prochaine fois, a condition bien sur de ne plus s'incliner a domicile, on saura a la fin du championnat si c'est une bonne chose que le MR 92 ait fini par s'imposer face a l'UBB.

Avec ce resultat on vient peut etre de s'eviter a match a tres gros en jeu pour la 26 eme journée l'avenir nous le dira.

J'allais oublier l'essentiel, le maintient reste a 42,43 points.

Adishatz


Alors le SUA avec 44 points est à l'abri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Sam 10 Mar 2012 - 16:58

Il y en a 4 sur les 7 qui sont derrière nous qui n'ont pas pris de points non plus ...en attendant le résultat de USAP/Toulon !

Et nous avons toujours 14 pts d'avance sur le 13 eme bayonnais , avec pour l'instant goal-average particulier favorable .

Pour Lyon , s'est mort , ce qui est dommage par ce qu'ils vont moins batailler lors de la réception de Bayonne (24 eme journée )

Ce qui serait pénalisant , ce serait d'être obligé d'attendre la 26 eme journée pour assurer le maintien !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Sam 10 Mar 2012 - 17:05

Kawa a écrit:
Facile, on bat Clermont avec le bo, Bayonne fait un truc à Montpellier Qui marque 0 points, Pareil pour l'UBB contre le SF , et on est 4ème avec 49 points, prêts à doubler le Co au prochain match.
Elle est pas belle la vie.
Qui a dit: "t'es fou?"

Surement pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Sam 10 Mar 2012 - 17:39

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
Mise a jour (plu haut), apres ce MR 92 / UBB, qui vas encore faire couler beaucoup d'encre.

le corps arbitral de plus en plus montrer du doigt, un president qui encore intervient a un endroit ou il n'as pas lieu d'etre !!!

Un UBB au polus mal dans sa tete, alors que le BD au minimum lui tendait les bras, ils auront maintenant 15 Jours pour preparer la reception de TOULOUSE, peut etre dèjà pour eux le match de l'avant dernière chance.

Il est clair qu'une victoire de l' UBB a COLOMBE, allais mettre une sacré pagaille dans la course au maintient, il vaut mieux pour nous quitte a perdre que le MR perde contre CASTRES la prochaine fois, a condition bien sur de ne plus s'incliner a domicile, on saura a la fin du championnat si c'est une bonne chose que le MR 92 ait fini par s'imposer face a l'UBB.

Avec ce resultat on vient peut etre de s'eviter a match a tres gros en jeu pour la 26 eme journée l'avenir nous le dira.

J'allais oublier l'essentiel, le maintient reste a 42,43 points.

Adishatz


Alors le SUA avec 44 points est à l'abri ! Wink

Oui mais il ne faut pas que BAYONNE prenne + de 2 points en dehors ou 2 BO a Domicile, et pour le LOU c'est pas +d' 1 BD a l'exterieur ou un bonus Off a la maison.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 10 Mar 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Sam 10 Mar 2012 - 17:41

agenais du 84 a écrit:
Il y en a 4 sur les 7 qui sont derrière nous qui n'ont pas pris de points non plus ...en attendant le résultat de USAP/Toulon !

Et nous avons toujours 14 pts d'avance sur le 13 eme bayonnais , avec pour l'instant goal-average particulier favorable .

Pour Lyon , s'est mort , ce qui est dommage par ce qu'ils vont moins batailler lors de la réception de Bayonne (24 eme journée )

Ce qui serait pénalisant , ce serait d'être obligé d'attendre la 26 eme journée pour assurer le maintien !! Neutral

Si le BIARRITZE OLYMPIQUE gagne a LYON et a BAYONNE on attendra pas la 26 me journée !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12Sam 10 Mar 2012 - 18:09

Il ne reste plu que un match a disputer USAP/TOULON.

On peut dire que suite a cette 20 eme journée, le nombre de points pour le maintient reste a 42 Pts et que c'est BAYONNE et le LOU qui serai (dans ce cas de figure), les 2 malheureux de ce TOP 14 ORANGE 2011/2012.

Souci pour nous cette defaite face a l' ASM nous fait passer a un total pôssible de 56 a 52, et si par malheur on ne gagnait pas les 2 derniers matchs qu'il nous reste a ARMANDIE (TOULON et MR 92) on passerai alors de 52 a 44 (c'est a dire moins bien que la saison dernière beaucoup moins bien qui etait 51 !!) soit une petite marge de 2 points qui ne tiendrai alors a rien quelques petits bonus par ci par là, que l'on peine toujours a prendre.

Le BIARRITZ OLYMPIQUE commenc e a relever la tete et a se sortir de cette zone dangereuse avant l'amballage final, souhaitons qu'ils continuennt a ce reveiller et qu'ils ayent en terre LYONNAISE et BAYONNAISE fait baisser le total possible de leur adversaires a notre plus grande joie.

Reste maintenant ce USAP/TOULON, et là aussi une victoire TOULONNAISE en terre CATALANE rendait un fier service aux candidats pour le maintient dont nous faisont parti.

Ce soir on sait que maintenant le championnat est coupé en 2.

Il y a les classé de 1 a 7 qui jouent l'EUROPE un passera a coté !! et de la place 8 a 14 pour le maintient.

Donc fin de saison palpitante, cette defaite est domageable car elle nous laisse dans la course au maintient, et vas compliquer encore + nos deplacements a BAYONNE et UBB, et peut etre une finale contre le METRO RACING !!!!, les uns pour l'EUROPE et nous le maintient, a moins que certains nous donne un petit coup de main : TOULON ce soir a GIRAL en fait parti !!

Donc je n'ai rien contre les CATALANS, mais ce soir allez le RCT desolé amis catalans

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de points possible pour le maintien
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points pour le maintien
» Le maintien à combien de points?
» Et si le maintien en TOP 14 se jouait à cinquante points ?
» Le SUA armé pour le maintien
» On est loin d'etre sauvé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: