Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nombre de points possible pour le maintien

Aller en bas 
+49
PYRRHUS
Peut-être
Malcom X
jazzeux
armandie
Tango
jeje47
cathare 47
NDi
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Mits
Médoc
julescesar75
Buspard
Kawa
juju
pierrepau
amblards
beyalo
Mimosa
agenais de vienne
masque
carmody444
kaliko47
Rivière
PIC47
Senior 47
oui-oui
JFPAGEN
beret95
did47
Scelzo
museaubleu
L'AMIRAL
scoubi
terre de jeu
biguiz
AMBA33
Pierre de Paris
vulcain
marcodu47rugby
ripsua
coucougne
buche
agenais du 84
suavarois
hips
babitcho
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Sam 10 Mar 2012 - 19:05

Que la meilleure équipe gagne !, Cisco83 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 0:25

Apres ce nul a entre l' USAP et le RCT, fin de cette 20 ème JOURNEE.

Le maintien reste a 42 Points, on est toujours au dessus avec nos 44 Points, ces 44 points là eux c'est du sur on ne nous les enlevera pas.

BAYONNE et LYON restent scotché avec un total final possible de 42 points, mais attention si l'un des 2 (BAYONNE ou LYON) prend un ou des points en dehors ou un Bonus Off a la maison ce plafon remontera.

Exemple :

BAYONNE ou (et) le LOU ramenent un BD ou une victiore bonifiée adomicile et la barre monte a 43 POINTS
Un NUL de l'exterieur, la barre monte a 44 points

Par contre ils reperdent a la maison la barre descent a 38 Points !!!

MAis n'oublions pas qu'il en faut 2 pour la descente.

Bon j'y vais sa chauffe Very Happy

I don't want that

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 8:31

babitcho a écrit:
Apres ce nul a entre l' USAP et le RCT, fin de cette 20 ème JOURNEE.

Le maintien reste a 42 Points, on est toujours au dessus avec nos 44 Points, ces 44 points là eux c'est du sur on ne nous les enlevera pas.

BAYONNE et LYON restent scotché avec un total final possible de 42 points, mais attention si l'un des 2 (BAYONNE ou LYON) prend un ou des points en dehors ou un Bonus Off a la maison ce plafon remontera.



Adishatz


Non mais, tu va bien? Le maintien théorique aujourd'hui est de 60 points. Le SUA est très loin du compte... geek
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 9:57

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
Apres ce nul a entre l' USAP et le RCT, fin de cette 20 ème JOURNEE.

Le maintien reste a 42 Points, on est toujours au dessus avec nos 44 Points, ces 44 points là eux c'est du sur on ne nous les enlevera pas.

BAYONNE et LYON restent scotché avec un total final possible de 42 points, mais attention si l'un des 2 (BAYONNE ou LYON) prend un ou des points en dehors ou un Bonus Off a la maison ce plafon remontera.



Adishatz


Non mais, tu va bien? Le maintien théorique aujourd'hui est de 60 points. Le SUA est très loin du compte... geek

Vulcain actuellement si nos concurent se contentent de simplement gagner chez eux et ne ramenent rien de l'exterieur, nos 44 Points suffisent.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Actuellement sans etre pessimiste, il est trop tot de dire que l'on est sorti d'affaire, beaucoup trop tot.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 15:23

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
Apres ce nul a entre l' USAP et le RCT, fin de cette 20 ème JOURNEE.

Le maintien reste a 42 Points, on est toujours au dessus avec nos 44 Points, ces 44 points là eux c'est du sur on ne nous les enlevera pas.

BAYONNE et LYON restent scotché avec un total final possible de 42 points, mais attention si l'un des 2 (BAYONNE ou LYON) prend un ou des points en dehors ou un Bonus Off a la maison ce plafon remontera.



Adishatz


Non mais, tu va bien? Le maintien théorique aujourd'hui est de 60 points. Le SUA est très loin du compte... geek

Vulcain actuellement si nos concurent se contentent de simplement gagner chez eux et ne ramenent rien de l'exterieur, nos 44 Points suffisent.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Actuellement sans etre pessimiste, il est trop tot de dire que l'on est sorti d'affaire, beaucoup trop tot.

Adishatz

Vulcain a raison : si Bayonne gagne les 6 derniers matchs avec les bonus offensifs = 30 points + 30 actuels = 60 points; donc il manque 17 points au SUA dans le pire des cas : 44 + 17 = 61 points
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 17:19

bon les chiffres et les lettres, vous vous êtes mis d'accord sur le nombre de points pour le maintien ?????
Après tous ces calculs, la cafetière doit commencer à chauffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 17:50

buche a écrit:
bon les chiffres et les lettres, vous vous êtes mis d'accord sur le nombre de points pour le maintien ?????
Après tous ces calculs, la cafetière doit commencer à chauffer !!!!

Ne t’inquiète pas pour Babitcho, il a un refroidisseur intégré . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 18:13

juju a écrit:
buche a écrit:
bon les chiffres et les lettres, vous vous êtes mis d'accord sur le nombre de points pour le maintien ?????
Après tous ces calculs, la cafetière doit commencer à chauffer !!!!

Ne t’inquiète pas pour Babitcho, il a un refroidisseur intégré . Laughing

Et comment Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 18:29

babitcho a écrit:
juju a écrit:
buche a écrit:
bon les chiffres et les lettres, vous vous êtes mis d'accord sur le nombre de points pour le maintien ?????
Après tous ces calculs, la cafetière doit commencer à chauffer !!!!

Ne t’inquiète pas pour Babitcho, il a un refroidisseur intégré . Laughing

Et comment Very Happy

Adishatz
et alors si le moulin n'a pas explosé, tu en es où dans les comptes ????
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 20:38

J'ai trouvé le Babitcho Bayonnais... Laughing


Phiphi64 a écrit:
pour moi à 90 % ça sera Lyon et bayonne.je ne vois pas l'aviron rester en top14, car match aprés match ils sont inefficaces , laissent trop de points en route,font des fautes bêtes.je suis pessimiste,ils vont perdre contre Brive,biarritz et agen, et ne gagneront plus rien à l'extérieur.je les vois bons derniers!!!, même lyon sera devant nous.Afflelou va partir en fin de saison, car je ne vois pas comment il peut continuer à financer une équipe pareille,incapable de battre l'UBB, et de gagner le moindre match à l'extérieur.tout à reconstruire en prod2,de toute manière il est plus possible d'avoir 2 équipes en top14.que c'est dur d'être supporteur de l'aviron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 20:56

Nous avons besoin d'un supporter pertinent et Babitcho nous démontre qu'il faut être prudent drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 22:55

Rivière a écrit:
Nous avons besoin d'un supporter pertinent et Babitcho nous démontre qu'il faut être prudent drunken


Désolé Rivière mais pour moi défaitisme n'est pas prudence...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Dim 11 Mar 2012 - 23:59

vulcain a écrit:
J'ai trouvé le Babitcho Bayonnais... Laughing


Phiphi64 a écrit:
pour moi à 90 % ça sera Lyon et bayonne.je ne vois pas l'aviron rester en top14, car match aprés match ils sont inefficaces , laissent trop de points en route,font des fautes bêtes.je suis pessimiste,ils vont perdre contre Brive,biarritz et agen, et ne gagneront plus rien à l'extérieur.je les vois bons derniers!!!, même lyon sera devant nous.Afflelou va partir en fin de saison, car je ne vois pas comment il peut continuer à financer une équipe pareille,incapable de battre l'UBB, et de gagner le moindre match à l'extérieur.tout à reconstruire en prod2,de toute manière il est plus possible d'avoir 2 équipes en top14.que c'est dur d'être supporteur de l'aviron!!!!

Oh putain, vulcain tu rigole ou quoi, il est pire que moi.

Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 0:08

vulcain a écrit:
Rivière a écrit:
Nous avons besoin d'un supporter pertinent et Babitcho nous démontre qu'il faut être prudent drunken


Désolé Rivière mais pour moi défaitisme n'est pas prudence...

VULCAIN sa fait 2 matchs que l'on nous annonce sauvé, depuis la victoire contre CASTRES, moi je dis que non.

Il y a peut LANTA disait qu'il lui fallais 10 victoires pour etre tranquille, il sait desormais qu'il lui en faut une 11eme !!!



Imaginons que l'on ne prenne plus un seul point au classement jusqu'a la fin de la saison : notre TOTAL actuel est de 44 points

le cas de LYON: si ils gagnent tout chez eux simplement ils totaliseront 42 points, il leur reste a prendre 2 bonus en plus et ils auront 44 points comme nous et comme en cas d'egalité avec nous ils seront devant, on serait bien inspiré de prendre 4 points de plus avant la fin de la saison.
Je ne vois pas le LOU gagner en dehors, les 2 points pris a CASTRES sont juste du a des CASTRAIS dèjà la tete a leur match contre TOULOUSE.

Le cas BAYONNE: comme pour LYON si ils gagnent simplement chez eux, ils totaliseront 42 points, eux aussi il leur faudra 2 voir 3 bonus , tout dependra du match retour en cas d'egalité, attention si ils gagnent a LYON

Le cas BRIVE : si eux aussi gagnent tout chez eux (sans bonus), ils totaliseront 45 points, en cas d'egalité avec eux on sera devant, donc il nous manque 1 point pour etre tranquille, a chaque bonus on devra nous aussi reprendre un point, et amon avis ils iront en chercher 1 ou 2 encore..

Le cas USAP : si ils gagnent simplement chez eux ils auront 46 points, et comme en cas d'egalité on sera devant eux, il nous faut donc prendre minimum 2 points, a chaque bonus pris il nous faudra 1 point de plus.

Le cas BIARRITZ : il est le meme que le cas USAP, 46 points possible, par contre en cas d'egalité avec le BO ils seront devant nous, il nous manque donc pour l'instant 3 points pour totaliser 47, et comme je pense qu'ils iront gagner au moins une fois en dehors (LYON ou (et) BAYONNE), le BIARRITZ OLYMPIQUE a de fortes chances de terminer devant nous !!!

Le cas UBB : si ils gagnent tout chez eux (sans bonus) ils totaliseront 49 Points au final, imaginons pour ne pas dire esperons qu'ils perdent contre TOULOUSE, ils passeront a un total possible de 45, il nous manque donc là aussi encore 1 point voire 2 a prendre + un point a chaque bonus pris par l'UBB.

Donc pour ceux qui se sont dejà fait une opignion et qui m'explique que le maintient est dèjà fait, je leur dis attendez un peut, rien n'est fait.

Moi je dis qu'il manque encore 4 points minimum.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 10:24

Il manque aussi des points au RCT pour se qualifier. Et pourtant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 12:36

vulcain a écrit:
Il manque aussi des points au RCT pour se qualifier. Et pourtant... Wink

Si ils font le boulot chez nos concurents sa me suffit.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 14:41

je suis d'accord avec toi babitcho, pour moi il manque 3 ou quatre points.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 17:45

vulcain a écrit:
Rivière a écrit:
Nous avons besoin d'un supporter pertinent et Babitcho nous démontre qu'il faut être prudent drunken


Désolé Rivière mais pour moi défaitisme n'est pas prudence...



Allez un petit sourire et après 3 points supplémentaires Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 300284 pour décompresser Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 18:00

vulcain a écrit:
Il manque aussi des points au RCT pour se qualifier. Et pourtant... Wink

Là on parle du SUA et de son maintient, malgres l'estime que j'ai pour certain suppoter TOULONNAIS qui nous rendent visite, je peut te dire que de la qualif ou pas de TOULON je m'en tappe completement, mais pour les suppoter du RCT j'espere qu'il seront qualifié.

Si ils pouvaient laisser filer le match a ARMANDIE je leur en voudrais pas non plus, et je crirais "RCT CHAMPION" avec joie

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 20:28

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
J'ai trouvé le Babitcho Bayonnais... Laughing


Phiphi64 a écrit:
pour moi à 90 % ça sera Lyon et bayonne.je ne vois pas l'aviron rester en top14, car match aprés match ils sont inefficaces , laissent trop de points en route,font des fautes bêtes.je suis pessimiste,ils vont perdre contre Brive,biarritz et agen, et ne gagneront plus rien à l'extérieur.je les vois bons derniers!!!, même lyon sera devant nous.Afflelou va partir en fin de saison, car je ne vois pas comment il peut continuer à financer une équipe pareille,incapable de battre l'UBB, et de gagner le moindre match à l'extérieur.tout à reconstruire en prod2,de toute manière il est plus possible d'avoir 2 équipes en top14.que c'est dur d'être supporteur de l'aviron!!!!

Oh putain, vulcain tu rigole ou quoi, il est pire que moi.

Very Happy

Adishatz


Heu, non, je ne pense pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 21:21

De toute façon, qu'il manque des points ou pas, je ne peux pas imaginer le club se permettre se perdre tous les matchs qui restent. Terminer la saison avec 7 défaites consécutives, c'est se compromettre déjà la saison d'après.
Sauvé ou non, Agen se doit d'abord de tout gagner à Armandie (pour son public aussi) et prouver qu'il a bien sa place en faisant quelques coups à l'extérieur. On se doit de rester sur une bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Lun 12 Mar 2012 - 21:31

j'aime bien les prévsions de Babi, elles donnent une idée de ce qui peut se passer avec une règle raisonnable, on gagne à domicile on perd à l'extérieur, sans bonus. Réactualisation match après match.
Mais la prévision a deux faiblesses, que Babi n'ignore pas,
1) il ne prend pas en compte les bonus, lesquels sont très mal répartis, on en sait quelque chose
2) les clubs du haut de tableau ont plus de chances que ceux du bas de tableau de gagner à l'extérieur, et inversement, ceux du bas ont plus de chances que ceux du haut de perdre à domicile.
C'est pourquoi je pense que le maintien cette année se jouera à 40 points, bonus inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Jeu 22 Mar 2012 - 21:24

le midol fait un article sur la bataille du maintien entre ubb brive usap bo ab lo et pronostique que le 13eme aura 46 pts.
il occulte totalement le sua dans ce groupe. pourtant il nous voit perdant contre l ubb et l ab

Or si je ne m'abuse on a 44pt ce qui veut dire qu il nous manquerait 3pt selon leur raisonnement.
vu notre calendrier, on a interet à choper des bonus ou gagner ce match qu il nous manque pour respirer Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 46835

debut de reponse deja ce we ! le final va etre terrible Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 147287


Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Jeu 22 Mar 2012 - 22:34

passetaballe a écrit:
le midol fait un article sur la bataille du maintien entre ubb brive usap bo ab lo et pronostique que le 13eme aura 46 pts.
il occulte totalement le sua dans ce groupe. pourtant il nous voit perdant contre l ubb et l ab

Or si je ne m'abuse on a 44pt ce qui veut dire qu il nous manquerait 3pt selon leur raisonnement.
vu notre calendrier, on a interet à choper des bonus ou gagner ce match qu il nous manque pour respirer Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 46835

debut de reponse deja ce we ! le final va etre terrible Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 147287




Mr.Red Logique 44 + 3 = 47 comme le département ; je plaisante ! mais pour cette fin de saison j'espère au minimum 12 points
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12Jeu 22 Mar 2012 - 23:27

Je suis convaincu que le 13e tournera autour des 40 points, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de points possible pour le maintien
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points pour le maintien
» Le maintien à combien de points?
» Et si le maintien en TOP 14 se jouait à cinquante points ?
» Le SUA armé pour le maintien
» On est loin d'etre sauvé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: