Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+26
toulousain
on_the_top
scoubi
Mimosa
beret95
Poupou47
SUALG_BILBAO
peyo94
Doz3r
biguiz
agenais du 84
kaliko47
l'agenais de laval
hips
marcodu47rugby
buche
Médoc
ripsua
babitcho
amblards
suavarois
vulcain
Pat de Mérignac
coucougne
Kawa
Phil de Boé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Sam 18 Fév 2012 - 13:29

juju a écrit:
toulousain a écrit:
ripsua a écrit:
Que le stade Toulousain tremble, on arrive avec notre moyenne de 0.93 éssai par match Mr.Red
Quoi on va pas se dégonfler parceque eux ont une moyenne de 2.3 Laughing

AMIS AGENAIS j'ai bien dis AMIS prenez toutes les valises que vous trouverez même des sacs en plastique au retour tout çà va déborder !!!! au fait (ce n'est que du sport)

Là mon ami ,tu défonce une porte ouverte, si Toulouse ne nous met pas une fessé c'est aprem ,je ne comprendrais rien au rugby . Nous en somme tous contient
les Agenais ne sont pas les truffes que vous croyez. Wink

MAis visiblemement NOVES n'as pas encore la maladie d'ALZEYMER, et fait pas mla tourner son effectif !!

Il veut certe la victoire, mais visiblement nous entrouvre la porte pour un Bonus Defensif !!

mais bon mais l'equipe A prime est tres competitive, elle est leader du TOP 14 Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
peyo94
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Sam 18 Fév 2012 - 13:41

babitcho a écrit:
juju a écrit:
toulousain a écrit:
ripsua a écrit:
Que le stade Toulousain tremble, on arrive avec notre moyenne de 0.93 éssai par match Mr.Red
Quoi on va pas se dégonfler parceque eux ont une moyenne de 2.3 Laughing

AMIS AGENAIS j'ai bien dis AMIS prenez toutes les valises que vous trouverez même des sacs en plastique au retour tout çà va déborder !!!! au fait (ce n'est que du sport)

Là mon ami ,tu défonce une porte ouverte, si Toulouse ne nous met pas une fessé c'est aprem ,je ne comprendrais rien au rugby . Nous en somme tous contient
les Agenais ne sont pas les truffes que vous croyez. Wink

MAis visiblemement NOVES n'as pas encore la maladie d'ALZEYMER, et fait pas mla tourner son effectif !!

Il veut certe la victoire, mais visiblement nous entrouvre la porte pour un Bonus Defensif !!

mais bon mais l'equipe A prime est tres competitive, elle est leader du TOP 14 Very Happy

Adishatz

Je trouve que ce n est pas trop l equipe bis avec un 8 de devant assez important est derriere ca joue avec un clerc en remplacant moi je dis que ca claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:01

Mi-temps à Toulouse: tout simplement notre meilleure mi-temps de jeu de toute la saison.


On prendra peut être cher en seconde mais on a montré en première mi-temps que nous avions les moyens de nous maintenir en TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:03

J'espère me tromper mais on va exploser en deuxième mi temps
Après comme dab , des petits détails , mais plusieurs en avants toulousains non sifflés , on est habitué , telephoni garde le ballon au sol ?
Essai ou pas essai , il est gentil mais on récupère le ballon et arrête net l'action , toulouse reste toulouse , le monopole de l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:09

Si on jouait tous les match comme cette 1er mi-temps, on serait déjà à l'abri pour le maintien, comme quoi quand on veut.
pour la seconde mi-temps, j'ai peur que l'on s'écroule, mais on à montré que l'on peut exister au moins une mi-temps devant beaucoup plus fort que nous, espérons que cela nous redonne confiance pour la suite, et que ça fasse douter nos futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
livradais du 17
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
livradais du 17


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 53
localisation : re island
Date d'inscription : 12/05/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:14

pour voir le match sur le net :
http://siba-immobiliere.com/webplayer/ch2.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: