Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+26
toulousain
on_the_top
scoubi
Mimosa
beret95
Poupou47
SUALG_BILBAO
peyo94
Doz3r
biguiz
agenais du 84
kaliko47
l'agenais de laval
hips
marcodu47rugby
buche
Médoc
ripsua
babitcho
amblards
suavarois
vulcain
Pat de Mérignac
coucougne
Kawa
Phil de Boé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 14:03

kaliko47 a écrit:
Ce match contre Toulouse, je pense qu'il faut le jouer sérieusement. Nous devons pas aller à Toulouse pour encaisser cinquante points...Sur que nous n'avons pas beaucoup d'espoir de ramener même un point.
Je pense qu'il faut aligner l'équipe type, à part nos blessés qu'il faut préserver pour le match contre Castres.
Il faut absolument retrouver le rythme en vue de nos matchs importants qui vont arrivés en suivant.
C'est pour cela, que je pense, que ce match peut-être une rampe de lancement.

Je suis pour aligner l'équipe type , moins les joueurs en convalescence ( Narjissi, Barnard,Fa'Aoso ...) et dans remplacer 7 ou 8 à l'heure de jeu .


Cabarry-Téléfoni-Muller ; Badenhorst( cap.),Sénékal ; Monribot,Fonua ( n°8 )Giraud ; Machenaud , Pelesasa ; Vaka ,Avramovic,Ahotaeiloa ,Agulla ; Tian .

Remplaçant : Scelzo, Janaudy , Garcia ; Springgay , Mondoulet , Dupuy ,Lamoulie ,Dulin .

P.S. : Garcia peut jouer à droite et à gauche ??

Bon , alors j'en ai 12 /15 de bons chez titulaires , et 19/23 dans le groupe .



Dernière édition par agenais du 84 le Ven 17 Fév 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 19:54

Un objectif raisonnable serait de priver Toulouse du bonus offensif.

Limiter la casse encore et faire bonne figure. Les points c'est sur les 3 matchs suivants à Armandie qu'il faudra les prendre (objectif minimum 6 points pour assurer le maintien).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 20:12

biguiz a écrit:
Un objectif raisonnable serait de priver Toulouse du bonus offensif.

Limiter la casse encore et faire bonne figure. Les points c'est sur les 3 matchs suivants à Armandie qu'il faudra les prendre (objectif minimum 6 points pour assurer le maintien).

6 Points sa nous donnera 42 Points, a mon avis avec 42 Points on ira droit en PRO D2, il vas surement falloir 45 ou 46 points

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 20:17

Il restera des matchs après pour grapiller les 2- points manquants. Comment ne pas escompter que le SUA ne prenne plus de points jusqu'à la fin.
Bien sur le Top est d'assurer le maintien parès clermont.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 20:21

suavarois a écrit:
Il restera des matchs après pour grapiller les 2- points manquants. Comment ne pas escompter que le SUA ne prenne plus de points jusqu'à la fin.
Bien sur le Top est d'assurer le maintien parès clermont.

En battant Castres et Perpignan à Armandie, le maintien sera assuré avant la réception de Clermont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 20:52

vulcain a écrit:
suavarois a écrit:
Il restera des matchs après pour grapiller les 2- points manquants. Comment ne pas escompter que le SUA ne prenne plus de points jusqu'à la fin.
Bien sur le Top est d'assurer le maintien parès clermont.

En battant Castres et Perpignan à Armandie, le maintien sera assuré avant la réception de Clermont. Wink

Faux ! En gagner à Toulouse et en battant Castres à Armandie, on aura assuré le maintien avant l'USap ! cheers

Mais on va quand même garder ta logique qui semble plus appropriée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 21:00

biguiz a écrit:
Un objectif raisonnable serait de priver Toulouse du bonus offensif.

).

Sa à l'avantage de me faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 21:08

Non mais c'est quoi ces calculs petit bras ? Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 21:21

je pense qu'on peut marquer au moins 4 essais , au moins, et pi, p'tet qu'on ajoutera deux autres
si le terrain ne glisse pas trop Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 12 Fév 2012 - 21:31

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Un objectif raisonnable serait de priver Toulouse du bonus offensif.

).

Sa à l'avantage de me faire sourire

Ça peut te faire sourire, à l'aller ils n'ont pas pris le bonus offensif. Alors certes on était sur une autre dynamique. Mais avec une bonne défense et de l'envie ça me parait pas utopique, surtout sur un terrain gelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 8:44

J'y vais (...quel masochisme ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Ilestfou ) j'ai échappé au 0-47 infamant...j'aimerais que ça se passe un peu mieux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 8:56

la compo que nous enverrons nous en dira un peu plus sur nos intentions. Ceci dit, tout le monde a bien conscience que la guerre du maintien commence pour nous le week end du 24 fevrier, pas le week end prochain, face a tououse qui nous est tres largement superieur dans tous les compartiments du jeu.
Si l'on peut y faire bonne figure, tant mieux, si l'on peut renouer avec le jeu et une conquete convenable tant mieux aussi, mais ceci ne doit pas se faire a n'importe quel prix, nous devons conserver un max de fraicheur et d'integrite physique, car apres, nous allons vivre, 3 matchs a domicile, importantissime et sous haute tension qui necessitera la mobilisation, la volonte et l'energie de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 9:44

Je pense qu'il faut y allant et jouer crânement sa chance. Ce n'est pas parce que c'est le ST qu'ils ne passent jamais au travers...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 9:53

hips a écrit:
Je pense qu'il faut y allant et jouer crânement sa chance. Ce n'est pas parce que c'est le ST qu'ils ne passent jamais au travers...

Stade Toulousain /Harlequins : 24/31 ! Déjà ils peuvent pas dire qu'ils sont invaincus à domicile cette saison .

Ayant battu les anglais chez eux au match"aller" ils les avaient reçus avec pas mal de suffisance ...un peu trop sûr d'eux ...comme ils nous attendent en fait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 10:05

Mais arrêtez, je vous dis que l'on va gagner, d'ailleurs la compo en avant première:
cabarry-narjissi-muller
fa'aoso-senekal
monribot-fono-adri
bales-barnard
dulin-avramovic-pelesasa-vaka
tian

Allez les petits Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 10:33

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Un objectif raisonnable serait de priver Toulouse du bonus offensif.

Limiter la casse encore et faire bonne figure. Les points c'est sur les 3 matchs suivants à Armandie qu'il faudra les prendre (objectif minimum 6 points pour assurer le maintien).

6 Points sa nous donnera 42 Points, a mon avis avec 42 Points on ira droit en PRO D2, il vas surement falloir 45 ou 46 points

Adishatz

Pour que Lyon arrive à 43 points , il leur faut gagner 4 matchs sur 6 à domicile ( Brive,R.M.92,Biarritz ,Bordeaux,Bayonne,Toulon )plus 3 bonus défensifs .

Pour que Biarritz arrive à 43 points ,il leur faut gagner 4 matchs sur 5 à domicile ( Bordeaux ,Brive,Clermont,R.M.92,Paris ) plus 2 bonus défensifs .

Pour que Bayonne arrive à 43 points ,il leur faut gagner les 3 matchs à domicile qui restent (Brive,Biarritz,Agen ) + 4 bonus défensifs à l'extérieur , ou une victoire dehors (à Colombes ,à Montpellier,à Perpignan ,à Lyon, à Castres )

Pour que Perpignan arrive à 43 points ,il leur suffit de gagner 4 matchs sur les 5 qui leur restent à domicile ( Biarritz,Toulon, Bayonne,Toulouse ,Lyon )

A Priori , dépasser 42 points ne semble pas insurmontable pour les 4 équipes du fond de tableau .

Conclusions : Babitcho à raison ,avec 42 points on passe à la trappe !

En fait ce qui nous fait défaut , c'est surtout de renouer avec la victoire , indépendamment des 10 points qui nous manquent !

Et même , perdre à Toulouse en faisant un bon match , comme à Perpignan la saison dernière , pourrait redonner confiance au groupe !

L'annonce du non-renouvellement du staff , ça fait bientôt 2 mois qu'elle est arrivée !! Pas de raison ,qu'elle n'ait pas été digérée depuis !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 10:37

buche a écrit:
Mais arrêtez, je vous dis que l'on va gagner, d'ailleurs la compo en avant première:
cabarry-narjissi-muller
fa'aoso-senekal
monribot-fono-adri
bales-barnard
dulin-avramovic-pelesasa-vaka
tian

Allez les petits Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon31

Narjissi , Fa'Aoso , Barnard , risquent d'être un peu juste pour ce déplacement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 14:01

agenais du 84 a écrit:
buche a écrit:
Mais arrêtez, je vous dis que l'on va gagner, d'ailleurs la compo en avant première:
cabarry-narjissi-muller
fa'aoso-senekal
monribot-fono-adri
bales-barnard
dulin-avramovic-pelesasa-vaka
tian

Allez les petits Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon31

Narjissi , Fa'Aoso , Barnard , risquent d'être un peu juste pour ce déplacement Neutral

Ne prendre aucun risque...l'important, ce sont les trois matchs qui suivent à Armandie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 15:33

Je suis sûr que tout le club ( dirigeants, staff, joueurs ) est d'accord avec toi !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 16:30

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Un objectif raisonnable serait de priver Toulouse du bonus offensif.

Limiter la casse encore et faire bonne figure. Les points c'est sur les 3 matchs suivants à Armandie qu'il faudra les prendre (objectif minimum 6 points pour assurer le maintien).

6 Points sa nous donnera 42 Points, a mon avis avec 42 Points on ira droit en PRO D2, il vas surement falloir 45 ou 46 points

Adishatz

Quand je disais en debut de saison que pour etre peinard il fallait fiser 50 points pour être peinard, on me prenait pour un barge..
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 17:17

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
buche a écrit:
Mais arrêtez, je vous dis que l'on va gagner, d'ailleurs la compo en avant première:
cabarry-narjissi-muller
fa'aoso-senekal
monribot-fono-adri
bales-barnard
dulin-avramovic-pelesasa-vaka
tian

Allez les petits Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon31

Narjissi , Fa'Aoso , Barnard , risquent d'être un peu juste pour ce déplacement Neutral

Ne prendre aucun risque...l'important, ce sont les trois matchs qui suivent à Armandie ! What the fuck ?!?

Bien sur.A quoi bon s'échiner à priver Toulouse du bonus offensif?ça nous rapporterai quoi?
Tout ce qui est à souhaiter est de faire bonne figure et de bien préparer les matchs suivants.
Quand aux points de Lyon et les autres au final le principal est que le SUA en ai plus que les trois ou quatre derniers.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 17:40

Vous verrez que les 2 relégués ne dépasseront pas les 40 points.

Gardez ce post dans un coin pour le ressortir en fin de saison (j'aime prendre des risques) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 17:47

Je pense que les Biarritz, Perpignan, Bayonne, Lyon etc ne gagneront pas tous leurs matchs à la maison.
Ce sont des équipes en grosse difficulté et de plus, les matchs capitaux en confrontation directe comme Bayonne - Biarritz, Lyon - Brive, etc vaudront de l'or.

Je pronostique la barre du maintien à 39-40 points
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 17:54

Pour en revenir à la préparation du match, chez nos adversaires, à l'entraînement de lundi, les internationnaux étaient absents et Albacete s'est blessé sans qu'on sache si sa participation au match est remise en cause ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 18:53

En tout cas, les internationaux seront surement de retour, la LNR a donné sa recommandation pour le report du match de l'EDF en septembre (comme en 2001).

Je ne pense pas que le comité des 6 nations ira contre cette décision...

Donc en gros on va prendre une grosse pilule. Je pronostique au moins 30 points dans les valises.

J'ai vu leur match contre le BO (ou l'équipe bis était plus ou moins alignée) et honnêtement je ne pense pas qu'on puisse rivaliser. Les toulousains ont été impressionnants dans les phases de conquête avec notamment plusieurs ballons récupérés en mêlée. Sachant que c'est notre gros point faible, avec le retour de joueurs comme Servat, Poux, Maestri, Dusautoir, Picamoles & consort, on fera pas le poids dans ce secteur de jeu. Et encore je ne parle pas des rucks, ou des touches...
Et même si on arrive à rivaliser de part l'envie, les toulousains sont intraitables en défenses et nous sanctionneront dès la première erreur (ballon perdu, mauvaise relance, touche directe comme on sait si bien le faire ces derniers temps).

C'est pas la meilleure façon d'aborder Castres, mais je prie pour que les joueurs aient bien en tête le vol du match aller pour espérer prendre moins de 20 points... mais j'en doute, surtout si on aligne une équipe du style "Challenge Européen"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: