Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arbitre Franck Maciello

Aller en bas 
+10
on_the_top
oui-oui
zanatany
amblards
babitcho
ripsua
coucougne
agenais du 84
armandie
jpl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 17:00

MATCH BAYONNE STADE FRANCAIS L'ARBITRE ACCORDE UN ESSAIS A BAYONNE APRES VIDEO ALORS CON NE VOIE MEME PAS LE BALLON DANS LES RALENTIES ENCORE UNE MAGOUILLE UNE DE PLUS KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK????
JPL
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 17:04

jpl a écrit:
MATCH BAYONNE STADE FRANCAIS L'ARBITRE ACCORDE UN ESSAIS A BAYONNE APRES VIDEO ALORS CON NE VOIE MEME PAS LE BALLON DANS LES RALENTIES ENCORE UNE MAGOUILLE UNE DE PLUS KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK????
JPL
c est une honte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 17:25

jpl a écrit:
MATCH BAYONNE STADE FRANCAIS L'ARBITRE ACCORDE UN ESSAIS A BAYONNE APRES VIDEO ALORS CON NE VOIE MEME PAS LE BALLON DANS LES RALENTIES ENCORE UNE MAGOUILLE UNE DE PLUS KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK????
JPL

La question n'est pas :"y a t'il essai ou pas essai ?? "; mais : "y a t'il une raison pour pas accorder l'essai ?? "

Ca veut dire que pour Maciello , l'essai y est , mais il demande à l'arbitre vidéo de vérifier si il n'y a pas une irrégularité dans l'action des bayonnais et qui lui aurait échappé .

C'est pour ça que l'essai a été accordé !

Maintenant on peut mettre en doute le fait que Maciello ait vu réellement quelques choses , mais là , lui seul le sait !! Arbitre Franck Maciello Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 17:48

en fait, c'est de ma faute
j'ai oublié d'avouer que j'étais au match
et que j'ai laissé mon dindon se barrer sur la pelouse
personne ne l'a remarqué dans ce magma de tronches destronchées
la dinde l'a suivie, et effrayée par les gueulantes de Rabadan
elle a pondu un gros neuneuf sous le tas
et c'est ça qu'à vu Maciello, pas le ballon
enfin, c'est ennuyeux, mais Lanta est content Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 17:53

J'ai regardé Biarritz hier et Bayonne cet aprés midi et j'ai quand même l'impréssion qu'on à légérement favoriser ces deux clubs, peut être que si Biarritz et Bayonne sont en pro D2 et Bordeaux et Lyon y restent que c 'est pêut moins vendeur pour le top 14...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 17:58

On vas pas accabler les arbitre, meme si la prestation de MACIELO est catastrophique.

Le gros souci pour les arbitres c'est les micro, là c'est impitoyable pour eux.

Un exemple, maul pour BAYONNE, le N° 9 de BAYONNE joue au pied dans la boite, MACIELLO previens le N°4 de BAYONNE qu'il est Hors jeu, il le lui dis 2 fois, a la reception en avant d'un PARISIEN, mélée pour BAYONNE !!

MACIELLO est le roi de l'arbitrage DOMICILE, on l'as encore vu aujourd'hui a JEAN DAUGER, comme d'ailleur a AGUILLERA hier avec PECHAMBERT.

A la decharge des arbitres, le championnat est tellement serré, qu'il craignent que leur decision ne face basculer le match.

Pour tout ceux qui ont arbitrer au moins une fois en capacitaire, on prefere tous un match avec une equipe qui survole les debat, car plus le score est serre, plus le temps avance, et plus sa deviens tendu sur la fin pour tout le monde, on vois de fautes du a la fatigue pas presente en debut de match, sa se complique vachement.

mais bon amon avis le TOP 16 n'as jamais etait aussi pret de revenir a l'ordre du jour.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 18:03

Curieux quand mème que Péchambert ai favorisé Biarritz...étant agenais l'intérèt était d'enfoncer Biarritz...mais peut-ètre que les fautes de Toulouse étaient réelles qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 18:20

encore le refrain sur l arbitrage !!
heureusement qu il y a les arbitres sinon bcp de gens ici n auraient rien a dire
pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 18:47

zanatany a écrit:
encore le refrain sur l arbitrage !!
heureusement qu il y a les arbitres sinon bcp de gens ici n auraient rien a dire
pitoyable!!!

Entièrement d'accord,tout le monde critique les arbitres mais les candidats à ce postulat sont rares.
Comptez le nombre d'anciens joueurs au siflet,les internationaux à la retraite préfèrent parader à la télé,les spectateurs eux sont plus excusables, la grosse majorité ne connait pas les règle ce qui ne les empèche pas de tout critiquer
Povre M.Péchambert, arbitrer par ce grand froid entièrement déplumé,il faut vraiment ètre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 19:21

pour les "obsedes" de la critique des arbitres il y a surement une part de paranoïa
et la parano cela se soigne au "caoulet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 20:19

amblards a écrit:
Curieux quand mème que Péchambert ai favorisé Biarritz...étant agenais l'intérèt était d'enfoncer Biarritz...mais peut-ètre que les fautes de Toulouse étaient réelles qui sait!

Pourtant c 'été énorme, surtout d 'une incohérence la plus totale entre la premiere et la seconde mi temps.
Des fautes sifflés en premiere mi temps ne l'été plus en seconde, le temps de contestation sur les ballons au sol multiplier par deux ou par trois pour le toulousains.
Vraiment hier c 'été trés trés louche cette histoire, car sans ces agissement de l'arbitre le BO en prenait une valise.
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: MR LES ARBITRES ???   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:48

En parlent d'arbitre je sais de quoi je parle je laie etait pendent 20 ans sauf que jetais tout seul donc on pouvais me faire des remontrence mais c'est monsieur les arbitres du top 14 sont 1 au centre qui communique avec 2 jujes de touches puis 2 ou tois qui sont sur le bord de touche est qui sont en contact aussi pour faire les changement.alors monsieur les erreur sont humaine mais se que j'ai vue aujourd'hui a la tele du match bayonne -stade francais un essais de bayonne ou l'arbitre appelle a la video on ne voie meme pas le ballon est Mr maciello accorde l'essais c'est scandaleux. a vous de jugé monsieur.
JPL
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 23:06

jpl a écrit:
En parlent d'arbitre je sais de quoi je parle je laie etait pendent 20 ans sauf que jetais tout seul donc on pouvais me faire des remontrence mais c'est monsieur les arbitres du top 14 sont 1 au centre qui communique avec 2 jujes de touches puis 2 ou tois qui sont sur le bord de touche est qui sont en contact aussi pour faire les changement.alors monsieur les erreur sont humaine mais se que j'ai vue aujourd'hui a la tele du match bayonne -stade francais un essais de bayonne ou l'arbitre appelle a la video on ne voie meme pas le ballon est Mr maciello accorde l'essais c'est scandaleux. a vous de jugé monsieur.
JPL


Arbitre Franck Maciello 00001391
J'ai pas trop l'habitude de taper sur les arbitres mais là y a qu'à entendre la réponse de Boutaty au journaliste qui est venu le questionner juste avant l'entrée au vestiaire à la mi-temps pour comprendre que justement même le joueur ne comprend pas trop pourquoi l'essai est accordé (rarement vu un joueur aussi embêté de devoir répondre à une question).
M'enfin le plus scandaleux pour moi reste surtout le nombre de fois ou les bayonnais ont volontairement et irrégulièrement ralenti (notament par le biais d'un plaqueur qui ne se dégage pas) la sortie du ballon à un moment du match ou les parisiens débordent les basques de toute part.
Finalement les bayonnais sont relativement sympas car ils auraient pu se permettre beaucoup plus on ne leur aurait rien dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Sam 11 Fév 2012 - 23:46

Le pire c'était quand même hier avec Péchanmbert. Et encore heureusement que c'était Toulouse en face, si cela avait était Brive, Lyon.... je vous raconte pas. Du gros n'importe quoi!!
En première mi-temps quasiment pas de fautes sifflées contre le stade. En seconde mi-temps, un basculement contre les toulousains: plus aucune fautes sifflés contre les biarrots et tout contre le stade; vraiment tout et n'importe quoi ! Comme le carton sur le 3em ligne Nicolas qui dispute un ballon au sol alors qu'il est sur ses appuis et qu'il n'y a pas ruck.
Blanco est en train de faire marcher ses relations plein pots en ce moment. Malheureusement hier, le stade était trop fort pour eux !! ou bien biarritz était vraiment nul.

Par contre là où j'ai peur c'est qu'on va à Wallon la semaine prochaine, et l'équipe B du stade est aussi redoutable que l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Dim 12 Fév 2012 - 8:34

Pour ce qui concerne l'arbitrage de Pechambert, on peut penser, supposer, que les arbitres ont échangé à la mi-temps et qu'un arbitre de touche aura insisté sur certaines fautes de Toulouse (?). A partir de là son attention s'est portée sur les Toulousains, avec les résultats qu'on a constaté.

L'essai accordé à Bayonne est plus douteux. Là, il n'y a que Maciello qui sait ???

Arbitrer n'est vraiment pas facile car tout va vite et ils doivent décider instantanément s'ils sifflent ou laissent jouer. S'ils sifflent tout , il n'y a plus de match.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Dim 12 Fév 2012 - 9:02

on_the_top a écrit:


Par contre là où j'ai peur c'est qu'on va à Wallon la semaine prochaine, et l'équipe B du stade est aussi redoutable que l'équipe A.

Pas faux, mais la ou on peut être inquiet aussi c 'est parceque certe les remplacents Toulousains sont exellent individuellement mais le fond (voir philosophie) de jeu est trés trés bien en place ce qui fait qu'il importe peu de qui est sur le terrain le joueur sait ce qu'attend de lui Noves et quel continuitée il doit donner au jeu.
C'est aussi un groupe qui est en travail permanent par le biais de la concurence, chaque match ou les mecs sont alignés même si se sont des "dit" remplacent ils ont envie de prouver qu'ils preuvent prétendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Dim 12 Fév 2012 - 9:56

Poupou47 a écrit:
Pour ce qui concerne l'arbitrage de Pechambert, on peut penser, supposer, que les arbitres ont échangé à la mi-temps et qu'un arbitre de touche aura insisté sur certaines fautes de Toulouse (?). A partir de là son attention s'est portée sur les Toulousains, avec les résultats qu'on a constaté.

L'essai accordé à Bayonne est plus douteux. Là, il n'y a que Maciello qui sait ???

Arbitrer n'est vraiment pas facile car tout va vite et ils doivent décider instantanément s'ils sifflent ou laissent jouer. S'ils sifflent tout , il n'y a plus de match.

Oui, c'est vrai et c'est suvent trop rapide même, confus aussi
hier j'ai vu à italie - rossbiffs, mr Garces qui s'époumonait à montrer des fautes dans un ruck, pendant de derrière lui des anglais avancaient pas à pas au delà de la ligne de hors jeu pour être plus vite sur le joueur de ballon (9 ou 10)
Sans compter tous les trucs pas clairs à d'autres endroits
si les juges de touche sont si amorphes et hésitants, c'est qu'ils preferent (on les comprends) laisser le "central" assumer, c'est plus cool pour leurs "arrières" Arbitre Franck Maciello 28451
C'est exact aussi qu'on ne peut pas siffler toutes les fautes réelles, sans quoi c'est un jeu haché et stoppé toutes les minutes au pire
Il y a donc une sorte de décisions qui se font logiquement "à la compensation" et au ciblage lorsque la mitan a permis de faire le point entre les arbitres dans le secret et la sécurité Mr.Red du vestiaire (faudra verifier qu'il n'y ait pas de caméras cachées Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Dim 12 Fév 2012 - 10:48

[quote="ripsua"]J'ai regardé Biarritz hier et Bayonne cet aprés midi et j'ai quand même l'impréssion qu'on à légérement favoriser ces deux clubs, mais oui je pense pareil , c est scandaleux et ce n est pas fini , encore 9 matchs Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Dim 12 Fév 2012 - 10:53

maciello, on le connait, ca fait une douzaine d'années qu'il arbitre l'elite du rugby francais, et ce n'est pas pour rien s'il est surnommé la girouette dans le milieu ovale.
Maciello, c'est lui qui nous a arbitré a montpellier en 2012 en demi finale face a toulouse, une premiere mi temps toute a l'avantage toulousaine, ladeuxieme toute a notre avantage.
L'essai acordé hier a bayonne ne doit effectivement pas etre validé, le 2 parisien est clairement sous le ballon. Maciello, aurait pu l'accorder direct, il demande quand meme la video et son assesseur accorde apres visionage, sans que personne ne comprenne.
Jusqu'a preuve du contraire les arbitres ne sont pas corrompus, cependant, les pressions des uns et des autres s'accentuent, particulierement cette saison ou un grand nombre de clubs se retrouvent en difficulte. Les arbitres sont des hommes et ils sont forcement sensible au moment d'arbitrer un club en situation de crise, peut il en etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Bayonne - Stade Français : le coup de sang de Cheika    Arbitre Franck Maciello Default12Dim 12 Fév 2012 - 20:23
















DUR DUR LES ARBITRES




Avant de s'en ouvrir à la presse après le match, le manager du Stade Français Michaël Cheika a dit à Franck Maciello, l'arbitre de la recontre, ce qu'il avait sur le cœur. A la mi-temps, l'Australien est allé voir l'arbitre dans son vestiaire, et a dû en être extrait par le service de sécurité. La raison de la colère : l'essai accordé en toute fin de première période à Abdelatif Boutaty après consultation de Philippe Bonhoure, l'arbitre vidéo. «Les images sont claires, elles ne mentent pas. Le ballon ne touche pas le sol, peste Cheika. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne refuse pas l'essai, la rencontre bascule à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Lun 13 Fév 2012 - 20:42

MB A RAISON cheers IL DIT TOUS HAUT CE QUE TOUS LE MONDE PENSE TRES BAS ??????? L ARBITRAGE ENCORE A DOUBLE SENS

ET COMME CERTAIN DIT HEURESEMENT EN FACE C ETAIT UNE BELLE EQUIPE B DE TOULOUSE

C EST GRAVE PAUVRE RUGBY

FINALE TOP 14 TOULOUSE CLERMONT VICTOIRE ???? (tous dependra de l'arbitre du jour) MDR

TOP 16 POUR LA SAISON PROCHAINE POUR SAUVER LES ........ QUI VOUS SAVEZ

BRAVO LA LIG.. Arbitre Franck Maciello 402477 Arbitre Franck Maciello 402477 Arbitre Franck Maciello 402477

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Lun 13 Fév 2012 - 20:54

Et bien quand MB en aura marre de gaspiller l'argent en achetant des joueurs pour obtenir un Brennus, il achètera des arbitres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Lun 13 Fév 2012 - 21:30

Poupou47 a écrit:
Pour ce qui concerne l'arbitrage de Pechambert, on peut penser, supposer, que les arbitres ont échangé à la mi-temps et qu'un arbitre de touche aura insisté sur certaines fautes de Toulouse (?). A partir de là son attention s'est portée sur les Toulousains, avec les résultats qu'on a constaté.
Ou peut-être que Blanco est allé au vestiaire a la mi-temps?

Citation :
L'essai accordé à Bayonne est plus douteux. Là, il n'y a que Maciello qui sait ???
Difficile de savoir...Maciello pas trop clair dans cette affaire.

Citation :
Arbitrer n'est vraiment pas facile car tout va vite et ils doivent décider instantanément s'ils sifflent ou laissent jouer. S'ils sifflent tout , il n'y a plus de match.
Arbitrer n'est pas facile, c'est vrai. Mais je me rend compte que les arbitres sont de moins en moins cohérent dans leurs façons d'arbitrer... Ont-ils la pression de certains président ?
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Mar 14 Fév 2012 - 11:15

vulcain a écrit:
Et bien quand MB en aura marre de gaspiller l'argent en achetant des joueurs pour obtenir un Brennus, il achètera des arbitres... Laughing



bj VULCAIN

c est pas la mentalité de MB d'acheté les arbitres au contraire . Arbitre Franck Maciello 408134 Arbitre Franck Maciello 408134 Arbitre Franck Maciello 408134 Arbitre Franck Maciello 408134 Arbitre Franck Maciello 408134



Arbitre Franck Maciello 134419 Arbitre Franck Maciello 134419 Arbitre Franck Maciello 134419

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12Mar 14 Fév 2012 - 12:01

On critique l'arbitrage en Top14 mais en étant assidu des matchs du championnat anglais,des matchs de l'hémisphère sud,des matchs internationaux
je constate qu'à "tous " les matchs il y a à redire.
Pourquoi?un:parce qu'arbitrer en rugby est très difficile,règles complexes,sur à peu près chaque action on peut sifler ou dans un sens ou dans un autre
et,pour nous spectateurs il y a la télé avec ses ralentis qui font de nous de grands spécialistes.
Certains pensent que des arbitres tous pros feraient l'affaire,je ne le pense pas ...il faut en prendre notre partie les arbitres ne sont que des hommes .
Consolation: quand votre équipe gagne largement ils sont tous bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitre Franck Maciello Empty
MessageSujet: Re: Arbitre Franck Maciello   Arbitre Franck Maciello Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitre Franck Maciello
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbitre du Top 14
»  ARBITRE
» arbitre de sua castres
» la caméra arbitre
» ARBITRE DU MATCH SUA / PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: