Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambiance Armandie

Aller en bas 
+18
Rachaachaa
amblards
fanagen
Boubou
ripsua
cyril.
piaf
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
Prunito
solen
beret95
agenais du 84
scoubi
biguiz
carmody444
coucougne
Armandie passion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12Mar 6 Mar 2012 - 10:43

sualg92 a écrit:
Une petite idée comme ça en passant pour améliorer l'ambiance : Faire du XV des beaux gosses (du Midol mag) la future équipe du SUALG.

EMMANUELLI - SWARZEWSKI - SA
DELLAPE - PIERRE
BATTUT - PARISSE - DUSAUTOIR
PHILLIPS - TRINH-DUC
PALISSON - AVRAMOVIC - ESTEBANEZ - CLERC
HERNANDEZ

Allez Alain un "petit" effort au niveau du chéquier ( il y en a que 14 à recruter) et on augmente la capacité d'Armandie à 80.000 places pour que ces dames viennent soutenir à fond leur "KEN" chéris... Hystérie collective assurée dans les travées ==> AMBIANCE DE FOLIE et AGEN aura le meilleur public "féminin" de l'hexagone et même du monde...
Seule obligation pour Alain, donner un abonnement à vie à Coucougne qui j'en suis sur laissera tomber le Ch'nord sans aucun souci avec toute cette gente féminine en tribune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pas la peine, je commence à faire mes valises ! cette fois, ras la touffe Mr.Red , je redescends au sud (cet été)
sinon j'implose boum
pour mon concept industriel, ils n'ont plus besoin de moi, ici au nord
il faut attendre les validations officielles avant l'inauguration prototype
je compte les jours comme le pekin dans sa cellule

"Heureux qui comme Ulysseheu,.. Coucougne, a fait un beau voyage ( study Ambiance Armandie - Page 3 65479 )
ou comme celui la qui conquit la toison ( la toison pas la foufoune, n'est ce pas !)
s'en est revenu plein d'usage ( Ambiance Armandie - Page 3 Vieux ) et raison ( Ambiance Armandie - Page 3 597358 )
vivre entre ses parents , son Agen, le reste de son age...." ( La Martine Ambiance Armandie - Page 3 906196 ) Ambiance Armandie - Page 3 65479 Ambiance Armandie - Page 3 134419 Ambiance Armandie - Page 3 46835

bon, faut que je trouve une location provisoire sur ou autour d'Agen en attendant de dénicher mon nid définitif ... Ambiance Armandie - Page 3 00000001 Ambiance Armandie - Page 3 584698







Dernière édition par coucougne le Dim 11 Mar 2012 - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12Sam 10 Mar 2012 - 21:05

en fait, je retire ce que j'ai dit : ce n'est pas une chanson, une banda ou quoi que ce soit d'autre qu'il faut pour mettre l'ambiance à Armandie ... en fait il faut Mr Gauzères ... ça marche à tous les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12Sam 10 Mar 2012 - 21:10

carmody444 a écrit:
en fait, je retire ce que j'ai dit : ce n'est pas une chanson, une banda ou quoi que ce soit d'autre qu'il faut pour mettre l'ambiance à Armandie ... en fait il faut Mr Gauzères ... ça marche à tous les coups ...
rien de tel pour chauffer le public
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 10:55

[quote="coucougne"]
sualg92 a écrit:
Une petite idée comme ça en passant pour améliorer l'ambiance : Faire du XV des beaux gosses (du Midol mag) la future équipe du SUALG.

EMMANUELLI - SWARZEWSKI - SA
DELLAPE - PIERRE
BATTUT - PARISSE - DUSAUTOIR
PHILLIPS - TRINH-DUC
PALISSON - AVRAMOVIC - ESTEBANEZ - CLERC
HERNANDEZ

Allez Alain un "petit" effort au niveau du chéquier ( il y en a que 14 à recruter) et on augmente la capacité d'Armandie à 80.000 places pour que ces dames viennent soutenir à fond leur "KEN" chéris... Hystérie collective assurée dans les travées ==> AMBIANCE DE FOLIE et AGEN aura le meilleur public "féminin" de l'hexagone et même du monde...
Seule obligation pour Alain, donner un abonnement à vie à Coucougne qui j'en suis sur laissera tomber le Ch'nord sans aucun souci avec toute cette gente féminine en tribune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pas la peine, je commence à faire mes valises ! cette fois, ras la touffe Mr.Red , je redescends au sud (cet été)
sinon j'implose boum
pour mon concept industriel, ils n'ont plus besoin de moi, ici au nord
il faut attendre les validations officielles avant l'inauguration prototype
je compte les jours comme le pekin dans sa cellule

"Heureux qui comme Ulysseheu,.. Coucougne, a fait un beau voyage ( study Ambiance Armandie - Page 3 65479 )
ou comme celui la qui conquit la toison ( la toison pas la foufoune, n'est ce pas !)
s'en est revenu plein d'usage ( Ambiance Armandie - Page 3 Vieux ) et raison ( Ambiance Armandie - Page 3 597358 )
vivre entre ses parents , son Agen, le reste de son age...." ( La Martine Ambiance Armandie - Page 3 906196 ) Ambiance Armandie - Page 3 65479 Ambiance Armandie - Page 3 134419 Ambiance Armandie - Page 3 46835

bon, faut que je trouve une location provisoire sur ou autour d'Agen en attendant de dénicher mon nid définitif ... Ambiance Armandie - Page 3 00000001 Ambiance Armandie - Page 3 584698



y a de bonnes locations sur Agen ou à coté?? Sinon, ben, j'irais chez Cisco Ambiance Armandie - Page 3 230486 Ambiance Armandie - Page 3 00001479 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 14:45

Il y a de la place sous le pont canal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 15:53

amblards a écrit:
Il y a de la place sous le pont canal Very Happy

drunken Quel accueil ! Ambiance Armandie - Page 3 Hahohi comme dans le Nord, on pleure en arrivant et en partant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 22:35

Rivière a écrit:
amblards a écrit:
Il y a de la place sous le pont canal Very Happy

drunken Quel accueil ! Ambiance Armandie - Page 3 Hahohi comme dans le Nord, on pleure en arrivant et en partant Wink


Besoin de mouchoirs papier?
Laughing Ambiance Armandie - Page 3 134419 Ambiance Armandie - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance Armandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance Armandie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armandie
» ARMANDIE
» Du SX à Armandie!!!
» Classement de la course à Armandie
» Les Armandie Fans 2000 à la une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: