Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambiance Armandie

Aller en bas 
+18
Rachaachaa
amblards
fanagen
Boubou
ripsua
cyril.
piaf
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
Prunito
solen
beret95
agenais du 84
scoubi
biguiz
carmody444
coucougne
Armandie passion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Ven 2 Mar à 17:21

là tu as mis le doigt sur un thème interessant, mon cher roger
la question du désinterrêt d'une bonne partie du peuple agenais pour le rugby
pourquoi?
posons nous la question !
il fut un temps où je detestais le hand que j'avais entrevu dans un gymnase ancien
puis j'ai vu la coupe du monde à la télé et ça a été un choc, je m'y suis interessé,
j'ai cherché à comprendre
c'est valable pour tout
j'ai des amis ici très sportifs, mais qui disent du rugby : sport de brutes où on y comprend rien à rien !!" (sic)
(les règles) et les " tas" , ça lasse !" (re sic)
voila le problème ! démystifier le rugby, le rendre lisible, se faire les ambassadeurs du beau jeu, expliquer les règles sans etre rasoir,
montrer tout l'intérêt du spectacle, et combien c'est different et imprévisible par rapport au foot formaté
on peut facilement attirer des centaines de nouveaux adeptes
on a une carence en iinformation, marketing, communication
les méthodes audio visuelles sont pourtant de precieux auxiliaires
ce n'est pas le rugby de Gaillard et son film "le fils à jo" qui fera aimer le rugby, tant tout y est dénaturé, sonne faux,
on arrête de faire les kékés et que chaque supporter essaie de convaincre un non initié
comme les systèmes commerciaux ! (parrainez x et obtenez reductions, cadeaux etc )
Malcolm pourrait s'atteler à montrer le rugby autrement que l'image désuète et saucissonnée qu'en donnent les médias
faire un grand film documentaire sur l'histoire du rugby (genèse) en passant vite sur l'ancien système et en se focalisant sur le rugby pro d'aujourd'hui avec ses plus belles images sur et en dehors du terrain , accompagné d'une musique idéale et d'un commentaire qui soit "prenant"
Et diffuser ce CD à grande echelle
il y a aussi la question des egos blessés, tous ces gens qui ont pris du recul pour avoir été mis au placard ou avoir eu des salades au club, entrainant avec eux tous leurs amis et connaissances (et ne parlons pas des rancoeurs et bisbilles politiques !
voila pourquoi des loges privées séparées pourraient re interesser des gens qui ne voulaient plus se montrer au milieu des citoyens lambda !
il y a beaucoup de raisons
je n'ai pas évoqué les problèmes de distances, de frais, d'accès, d'accueil, de confort, de motivation pré et post match etc etc
tout contribue à faire baisser le chiffre potentiel de fidèles
identifions d'abord les vraies raisons de cette désaffection , puis apportons des solutions pratiques et pragmatiques pour y remédier, le retour sur investissement se fera assez vite ( au bout d'une saison)
une idée parmi des dizaines : réservée à nos dames et demoiselles (pardon ça se dit plus!) de plus en plus nombreuses : amener une nouvelle amie au stade (abonnée en ce cas) et diner offert au club house avec le joueur de leur choix (4 personnes à la fois Mr.Red ) j'ai dit diner , pas "sauter" Laughing Ambiance Armandie - Page 2 Nonnon02
et petit cadeau dédicacé par le joueur avec photo privée collé -collé batman Ambiance Armandie - Page 2 906196 )

ps : "coucougne, président" ! Mr.Red Laughing Ambiance Armandie - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Ven 2 Mar à 18:29

Couc tu parles de désaffection et la je ne suis pas d'accord avec toi,8500 à 9000 spectateurs par match on ne peut espérer plus vu le bassin de population.
Il y a plus d'un demi siècle une majorité d'agenais se désinteressait du rugby,comme une majorité de brivistes,de toulousains et autres,rien ne changera cela.
Nous sommes des passionnés,nous avons du mal à comprendre que tout le monde ne nous suive pas mais tous les gouts sont dans la nature.
J'avais un copain qui n'aimait que les fortes femmes et jamais il n'a réussi à me mettre dans le lit d'une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Ven 2 Mar à 19:30

amblards a écrit:
Couc tu parles de désaffection et la je ne suis pas d'accord avec toi,8500 à 9000 spectateurs par match on ne peut espérer plus vu le bassin de population.
Il y a plus d'un demi siècle une majorité d'agenais se désinteressait du rugby,comme une majorité de brivistes,de toulousains et autres,rien ne changera cela.
Nous sommes des passionnés,nous avons du mal à comprendre que tout le monde ne nous suive pas mais tous les gouts sont dans la nature.
J'avais un copain qui n'aimait que les fortes femmes et jamais il n'a réussi à me mettre dans le lit d'une Very Happy

Ambiance Armandie - Page 2 Hahohi Ambiance Armandie - Page 2 Hahohi A ta place j 'aurais testé ! pour ne pas mourir idiot ! Wink Laughing mais bon, fortes niveau des bouboules genre lolo ferrari ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Ven 2 Mar à 21:00

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Malheureusement on voit qu'Agen (30 000 habitants) et son bassin de population (100 000 habitants) trouve ses limites. Même quand Toulouse se déplace avec ses stars on ne fait pas guichets fermés, 13 000 spectateurs grand maxi.

Je pense qu'il est impossible qu'on arrive à fidéliser 15 000 personnes, surtout depuis que Bordeaux a de nouveau une équipe en Top14. La construction d'une 4e tribune serait aberrante car le stade ne serait jamais rempli. Fidéliser déjà 10 000 personnes serait formidable, mais pour le moment on tourne à 8-9000 personnes par match. Pas certain que des stars ou de meilleurs résultats attirent 5000 personnes de plus...

Je ne suis pas d'accord avec toi.
j'ai souvenir d 'une année ou nous étions derniers de phase de poules, nous allions donc jouer la poule de relégation à l'époque et Agen avec sa derniere place sportive, decrochait en fait la premiere place de la fréquentation des stades de France, ce qui avait vallu quelques reportages de journaleux tv.
Pourquoi le stade n'est pas totalement rempli ?

-Place trés chére.Faut quand même choisir ces matchs surtout si tu veux les voirs en Ferasse ou en Basquet
-Concitions d'acceuil vraiment pas top par rapport aux autres club, entre la Ferasse ou on les genoux de celui de derriere dans le dos et la Lacroix ou tu est aux quatres saisons, Basquet fleuron de nos tribune on se trempe la tronche jusqu'à mi tribune...
- Et surtout chez nous tu n'as plus de joueurs de grande classe à la Caucau capable de te faire chavirer un stade à lui tous seul, avec un effectif moyen tu as une fréquentation moyenne.

Je suis d'accord pour le prix des places, mais ça ferait pas doubler la fréquentation. On gagnerait peut être 1000 personnes par match pas plus.

Pour l'histoire des stars, je l'ai déjà évoqué, certes nous n'en avons plus mais quand les grosses écuries se déplacent il y en a un paquet et pourtant on ne fait pas guichet fermé.

Non vraiment, je suis sceptique sur le fait d'attirer 15 000 spectateurs de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Boubou
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Ven 2 Mar à 21:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait des mois que je n'est pas posté et ce sera surement un de mes derniers post alors j'en profite pour remercier Superman, AsterixDe Gascogne, BarDe La pref, Buspard, Gir3347, Gobitcho, agenais du 84, Dixit, Bacchus, Juju, Manolo, Val Ovale, Coco47, Pitshoon, Rispsua, Geetma, Biperak, Oui-oui, La saussouze, Solen, Pierre de Paris,Stephy 47, Babitcho, Faroq, Coucougne, Suaviste 47, Rivière, Gadou, Fanagen, Pic47 et Firemad d'être intervenus sur le topic concernant "La chanson du SUA" et pour une trés large majorité d'entre vous d'avoir encouragé ce projet.

Pour répondre à Coucougne, sur plus de 90 messages postés par 31 forumers différents seuls deux ont émis une réserve sur la longueur de l'hymne. ce a quoi j'ai répondu :
"Pour répondre à Val, tout d'abord merci pour ton post qui permet de faire avancer l'idée.. cette chanson à plusieurs cordes à son arc et plusieurs niveaux. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que d'emblais, il y a trop de texte et qu'il vaudrait mieux seulement un couplet et un refrain, c'est pour cela que le premier morceaux proposé à l'écoute est la version courte avec un couplet et un refrain."
http://sualg15.forumactif.com/t12861-la-chanson-du-sua-100-lot-et-garonnaise
Ensuite je suis désolé que tes propositions ( chant, pilou-piloiu, mascotte )n'est pas aboutis et je ne sais pas quelles sont les raisons de ces échecs ou refus.

Concernant le projet d'hymne "La chanson du SUA" qui a duré trois ans, j'analyse son "non aboutissement" de la façon suivante.
Le texte, la chanson puis l'enregistrement de l'hymne ont toujours été bien accueilli par les supporters, par les passionnés. Certains ont chanté la chanson, ont communiquer ou l'ont mis sur leur blog perso ( merci gobitcho) A chaque étape j'ai écouté et suivi les conseils des uns et des autres pour améliorer le projet.
Les différents intervenants professionnels ou amateurs gravitant autour du SUA ( Communication du club, responsables de forum, responsables de club de supporters ou de blogs )ont tous apprécié le projet et loué ses mérites.
Malheureusement seuls deux de ses responsables ont réellement associé leurs paroles à des actes .
Thierry Dumas , journaliste au Sud Ouest qui a permis de médiatiser ce projet,
Pierre Fraiche, responsable des ovalies 47, qui m'a reçu, écouté ,conseillé, invité à une AG de l'asso, qui a diffusé la chanson auprés de ses adhérents, qui l'ont eux même apprécié, chanté, crié, hurlé, rigolé...MERCI, MERCI, MERCI

J'ai toujours dit qu'un tel projet ne pouvait fonctionner que si tous les intervenants y prenaient part.
Une fois de plus, les "petites gens" semblaient prêt à communier et à créer quelque chose mais les dirigeants, les responsables, la majorité de celles et ceux qui sont une représentation ont utilisé leur pouvoir pour bloqué.
Je crois que j'aurais préféré qu'on me dise, c'est de la **°_°** plutot que de me balader pendant 3ans.
Tant pis pour le projet, peut être tant pis pour le club (je ne sais pas).
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
A bon entendeur ...
Adiscahtz

Allez Agen.




Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Ven 2 Mar à 22:42

mon cher boubou
c'est tout à ton honneur d'avoir tenté comme quelques braves visionnaires (tel bibi) de vouloir évoluer
en créant ou innovant tous azimuts
mais à Agen, il y a encore un système un peu figé , sclérosé, pas prêt à devenir un chaudron
c'est encore la salle de l'opéra pour casse -noisettes Mr.Red
la scène de "hair" ou d'Apocalypse now, ce sera pour plus tard quand le rugby sera devenu une sorte de rollerball
sur gazon synthètique
On finira par évoluer, c'est lent, je sais, mais des pruneaux, ça se digère cool en y prenant le temps Laughing
Les raisons de mes propres désillusions en matière d'innovation ??
d'abord l'éloignement !
puis mon coté déjanté qui laisse "réveur" ! lol
enfin, on n'aime pas trop le new look, plutôt le classique genre pintade sautillante pour mascotte et
"les joyeuses colonies de vacances" pour chant identitaire (ou du chantal goya remixé ovale Laughing )
Bon, on finira bien par "percer" ! à force de se faire traiter de club sans ambiance et sans originalité
garde confiance et ne te formalise pas
moi c'est pire que toi, on m'a "commandé" le projet mascotte Prunito-Prunette (un couple de rugby hyper tonique associant l'image du pruneau roi) après visionnage proto ! donc travail effectué à la demande
Et quid? une pintade hors sujet qui s'est pas mal ridiculisée depuis !! sans u mot de remerciement pour le travail commandé et réalisé Mr.Red
je n'en ai pas pour autant claqué la porte
faut relativiser mon gars, et accepter que parfois des oeuvres ne passent pas, puis un jour, finissent par redevenir d'actualité
en tout cas, félicitation pour avoir osé
comme dit le baron de coubertin, l'essentiel n'est pas de gagner mais de participer
en attendant les beaux jours...
Bien à toi
Ambiance Armandie - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Sam 3 Mar à 0:37

et pourquoi pas un chant basé sur la marseillaise... Ambiance Armandie - Page 2 Siffler2 un air que tout le monde connait cyclops , une idée comme l'avait Lens avec un truc un modifié à l'Agenaise du style :

Allons supporters d'Armandie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous des grands adversaires
Qui craindront toutes nos attaques
Jamais ils ne pourront marquer

Entendez-vous dans leurs attaques
surgir un certain désespoir ?
Ils viennent sur notre ligne
Pour aller en terre promise.

Aux Armes agenais
un drop et un essai
Poussez, poussez
sur cette mélée
Et nous allons gagner.





C'est court, un air facile... qu'en pensez-vous... Ambiance Armandie - Page 2 584698


Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Sam 3 Mar à 8:07

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Malheureusement on voit qu'Agen (30 000 habitants) et son bassin de population (100 000 habitants) trouve ses limites. Même quand Toulouse se déplace avec ses stars on ne fait pas guichets fermés, 13 000 spectateurs grand maxi.

Je pense qu'il est impossible qu'on arrive à fidéliser 15 000 personnes, surtout depuis que Bordeaux a de nouveau une équipe en Top14. La construction d'une 4e tribune serait aberrante car le stade ne serait jamais rempli. Fidéliser déjà 10 000 personnes serait formidable, mais pour le moment on tourne à 8-9000 personnes par match. Pas certain que des stars ou de meilleurs résultats attirent 5000 personnes de plus...

Je ne suis pas d'accord avec toi.
j'ai souvenir d 'une année ou nous étions derniers de phase de poules, nous allions donc jouer la poule de relégation à l'époque et Agen avec sa derniere place sportive, decrochait en fait la premiere place de la fréquentation des stades de France, ce qui avait vallu quelques reportages de journaleux tv.
Pourquoi le stade n'est pas totalement rempli ?

-Place trés chére.Faut quand même choisir ces matchs surtout si tu veux les voirs en Ferasse ou en Basquet
-Concitions d'acceuil vraiment pas top par rapport aux autres club, entre la Ferasse ou on les genoux de celui de derriere dans le dos et la Lacroix ou tu est aux quatres saisons, Basquet fleuron de nos tribune on se trempe la tronche jusqu'à mi tribune...
- Et surtout chez nous tu n'as plus de joueurs de grande classe à la Caucau capable de te faire chavirer un stade à lui tous seul, avec un effectif moyen tu as une fréquentation moyenne.

Je suis d'accord pour le prix des places, mais ça ferait pas doubler la fréquentation. On gagnerait peut être 1000 personnes par match pas plus.

Pour l'histoire des stars, je l'ai déjà évoqué, certes nous n'en avons plus mais quand les grosses écuries se déplacent il y en a un paquet et pourtant on ne fait pas guichet fermé.

Non vraiment, je suis sceptique sur le fait d'attirer 15 000 spectateurs de moyenne...

Déjà il ferait une tribune même provisoire comme évoquuée il y à deux ans (couverte) sur la butte à bébert, ils couvrent la Lacroix le tout au même prix que le pesage, tout en supprimant celui ci (qui n'à plus sa place dans les stades moderne), je penses que tu peux attiré un peu plus de monde.
Mais une chose est sur il nous faut des joueurs qui font réver, sa nous manque cruellement d 'un point de vue sportif mais aussi passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Sam 3 Mar à 10:24

Dépense excessive par ces temps de crise,c'est prouvé maintenant quand on ait 10500 c'est exceptionnel.
On ne va quand mème pas vider les maternelles et les crèches pour remplir le stade.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Sam 3 Mar à 11:01

D'ailleurs cet après-midi je pronostique un petit 9 000 spectateurs. Encore une fois je pense pas qu'on dépassera 10 000 personnes. J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Sam 3 Mar à 12:02

Le prix des places ça peut rebuter ceux qui sont à 40 kms autour d'Agen ; mais quand tu es plus loin ,le coût du déplacement est plus dissuasif que le prix des places ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Sam 3 Mar à 15:35

biguiz a écrit:
D'ailleurs cet après-midi je pronostique un petit 9 000 spectateurs. Encore une fois je pense pas qu'on dépassera 10 000 personnes. J'espère me tromper...

Bon ben on était 9 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Sam 3 Mar à 15:37

amblards a écrit:
Couc tu parles de désaffection et la je ne suis pas d'accord avec toi,8500 à 9000 spectateurs par match on ne peut espérer plus vu le bassin de population.
Il y a plus d'un demi siècle une majorité d'agenais se désinteressait du rugby,comme une majorité de brivistes,de toulousains et autres,rien ne changera cela.
Nous sommes des passionnés,nous avons du mal à comprendre que tout le monde ne nous suive pas mais tous les gouts sont dans la nature.
J'avais un copain qui n'aimait que les fortes femmes et jamais il n'a réussi à me mettre dans le lit d'une Very Happy

Si on va pas plus loin que l'année passée, plus de monde venait au stade.
Personnellement au delà de l'augmentation des prix on oublie trop souvent je trouve la suppression du pesage devant la tribune Ferasse.
C'etait un bon moyen de payer pas cher sa place et d'avoir une bonne vue et un certain confort.
Or, pour rajouter 4 cons de sièges à une tribune qui ne fait pas le plein on a supprimé cela et envoyé les gens dans les virages ou du côté de la butte à bebert.
Il ne faut donc pas s'étonner de la baisse de spectateurs, et ce dans une situation économique que l'on connait tous.
Alors même que nous avons de meilleurs résultats que l'an passé mais pourtant moins de spectateurs...
Mais il ne faut pas non plus se plaindre de l'ambiance car ce pesage était dans la lignée de la tribune Ferasse et des groupes de supporters, qui même s'ils font moins de bruit qu'auparavant bougent plus qu'en Basquet, et se trouvait en plus à proximité des joueurs.
Sans parler du fait que ces gens vibrent en moyenne plus pour le match que les habitués des loges ou de la tribune présidentielle.
Je connais pas mal de monde qui étaient des habitués de ces pesages, et bien désormais ils choisissent leurs matches, parceque payer 12 à 15 euros pour se retrouver aussi éloigné du terrain et debout quand on a été habitué durant des années à l'ancien pesage c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Dim 4 Mar à 9:35

Le samedi après-midi il y en a qui bossent...mais ça ne doit pas jouer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Dim 4 Mar à 11:38

Pas beaucoup plus de supporters mais une bien meilleure ambiance que contre Castres quand même !

Ambiance Armandie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Dim 4 Mar à 12:33

Prunito a écrit:
Pas beaucoup plus de supporters mais une bien meilleure ambiance que contre Castres quand même !

Ambiance Armandie - Page 2 Ok

Comme quoi c'est très subjectif tout ça. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance contre Castres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Dim 4 Mar à 12:37

ICI...ICI...ICI...C'EST AR-MAN-DIE !!...ICI...ICI...C'EST AR-MAN-DIE !! ICI...ICI... C'EST AR-MAN-DIE !!!


Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233


Alors ?? Qui va encore dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Armandie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Dim 4 Mar à 23:29

qui se souveint de la pub
"pour secouer tous ces pruniers
il faut manger de bons pruneaux
et c'est ce qui nous rend costauauauauds
pour secouer tous ces pruniers
etc."

Ritournelle amusante, adaptée au chahut collectif, mimable (geste de secouer, geste de manger, geste de musclé), ancrée Lot-et-Garonne

on peut changer "tous ces pruniers" par "tous ces biarrots", "les toulousains", "les bordelais" etc. suivant les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Lun 5 Mar à 18:59

agenais du 84 a écrit:
ICI...ICI...ICI...C'EST AR-MAN-DIE !!...ICI...ICI...C'EST AR-MAN-DIE !! ICI...ICI... C'EST AR-MAN-DIE !!!


Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233 Ambiance Armandie - Page 2 491233


Alors ?? Qui va encore dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Armandie ?? Very Happy

Moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ambiance Armandie - Page 2 Hahohi Ambiance Armandie - Page 2 Hahohi Ambiance Armandie - Page 2 Hahohi Ambiance Armandie - Page 2 402477 Ambiance Armandie - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
woody
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Lun 5 Mar à 19:37

a l epoque du pro d2 il y avait plus de monde normal maintenant il y a canal +

apres faut arreter avec la tribune lacroix
quelqu un peut il me dire combien de match on ete jouer sous la pluie les 3 dernieres annees???
pas beaucoup.... mais de toute facon le supporter agenais se plaint tout le temps il faudrait un toit sur la lacroix la biere a 1 euro laisser le pesage devant ferrasse aux grincheux qui savent que parler des annees 60
50 places vendu en mini ferrasse et le club encaisse plus que tous les pesages

pour l ambiance ta chanson est pas pal il faudrait que tu arrives a convaincre 47fm de la programmme sur les ondes et une fois celle ci dans la memoire collective des auditeurs tu pourras la proposer au club

club qui d ailleur se fou bien de nos tetes car il y a pas un seul agenais qui y bosse que ce soit a la boutique ou dans les bureau aucun n a grandit ici je pense
sella benazzi ils les conaissent de noms mais n ont jamias du les voir jouer et ca c est triste je trouve

rendez nous le bleu et blanc arretez avec ce rouge ce bleu marine
je reclame le retour du fruit dor
du Ambiance Armandie - Page 2 543699 allez agen
du maillot blanc short et chaussette bleu bref le retour du sua
tingaud est un homme intelligent qui fait grandir le club mais niveau produits derive et design des maillots bof surtout ce bleu marine qui me sort par les yeux autant que sa tribu

ps : je suis abonne en basquet pour eviter d entendre toute les anerie que je lis ici pendant le mztch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Lun 5 Mar à 19:57

la saison derniere un seul match sous la pluie et cetait toulon
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Lun 5 Mar à 21:12

beret95 a écrit:
qui se souveint de la pub
"pour secouer tous ces pruniers
il faut manger de bons pruneaux
et c'est ce qui nous rend costauauauauds
pour secouer tous ces pruniers
etc."

Ritournelle amusante, adaptée au chahut collectif, mimable (geste de secouer, geste de manger, geste de musclé), ancrée Lot-et-Garonne

on peut changer "tous ces pruniers" par "tous ces biarrots", "les toulousains", "les bordelais" etc. suivant les circonstances.



Ambiance Armandie - Page 2 Applaudi thumright Pas mal !, mais impossible de mimer avec un verre à la main ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Lun 5 Mar à 22:05

Rivière a écrit:
beret95 a écrit:
qui se souveint de la pub
"pour secouer tous ces pruniers
il faut manger de bons pruneaux
et c'est ce qui nous rend costauauauauds
pour secouer tous ces pruniers
etc."

Ritournelle amusante, adaptée au chahut collectif, mimable (geste de secouer, geste de manger, geste de musclé), ancrée Lot-et-Garonne

on peut changer "tous ces pruniers" par "tous ces biarrots", "les toulousains", "les bordelais" etc. suivant les circonstances.



Ambiance Armandie - Page 2 Applaudi thumright Pas mal !, mais impossible de mimer avec un verre à la main ! Wink Mr.Red

Tu tiens le verre d'une main non? alors, l'autre est libre...
Laughing Ambiance Armandie - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Lun 5 Mar à 22:46

solen a écrit:
Rivière a écrit:
beret95 a écrit:
qui se souveint de la pub
"pour secouer tous ces pruniers
il faut manger de bons pruneaux
et c'est ce qui nous rend costauauauauds
pour secouer tous ces pruniers
etc."

Ritournelle amusante, adaptée au chahut collectif, mimable (geste de secouer, geste de manger, geste de musclé), ancrée Lot-et-Garonne

on peut changer "tous ces pruniers" par "tous ces biarrots", "les toulousains", "les bordelais" etc. suivant les circonstances.



Ambiance Armandie - Page 2 Applaudi thumright Pas mal !, mais impossible de mimer avec un verre à la main ! Wink Mr.Red

Tu tiens le verre d'une main non? alors, l'autre est libre...
Laughing Ambiance Armandie - Page 2 402477


Oui, mais je pense aux éclaboussures ! Wink Mr.Red Ambiance Armandie - Page 2 Hahohi Ambiance Armandie - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12Mar 6 Mar à 8:55

Une petite idée comme ça en passant pour améliorer l'ambiance : Faire du XV des beaux gosses (du Midol mag) la future équipe du SUALG.

EMMANUELLI - SWARZEWSKI - SA
DELLAPE - PIERRE
BATTUT - PARISSE - DUSAUTOIR
PHILLIPS - TRINH-DUC
PALISSON - AVRAMOVIC - ESTEBANEZ - CLERC
HERNANDEZ

Allez Alain un "petit" effort au niveau du chéquier ( il y en a que 14 à recruter) et on augmente la capacité d'Armandie à 80.000 places pour que ces dames viennent soutenir à fond leur "KEN" chéris... Hystérie collective assurée dans les travées ==> AMBIANCE DE FOLIE et AGEN aura le meilleur public "féminin" de l'hexagone et même du monde...
Seule obligation pour Alain, donner un abonnement à vie à Coucougne qui j'en suis sur laissera tomber le Ch'nord sans aucun souci avec toute cette gente féminine en tribune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Armandie   Ambiance Armandie - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance Armandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armandie
» ARMANDIE
» Du SX à Armandie!!!
» Classement de la course à Armandie
» Les Armandie Fans 2000 à la une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: