Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pro D2 : Les demi-finales

Aller en bas 
+9
cantalours
juju
vulcain
Scelzo
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
agenais du 84
biguiz
superman(agen)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 13 Mai 2012 - 0:02

Ce samedi, la 30e et ultime journée de Pro D2 a rendu son verdict et on connait désormais l'affiche des demi-finales. La Section paloise aura le provilège de recevoir La Rochelle alors que Mont-de-Marsan accueillera Dax. Ces rencontres se joueront les 19 et 20 mai prochain.

_________________
Pro D2 : Les demi-finales 491233    Pro D2 : Les demi-finales 2680510 Pro D2 : Les demi-finales 491233
Pro D2 : Les demi-finales Slide_10Pro D2 : Les demi-finales Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 13 Mai 2012 - 0:20

Très indécis. Je vois Dax ou Pau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 10:17

Pourquoi Vincent Roux n'est pas dans le groupe contre Pau ?

http://www.staderochelais.com/news
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 10:24

biguiz a écrit:
Pourquoi Vincent Roux n'est pas dans le groupe contre Pau ?

http://www.staderochelais.com/news

Ouais , il y a des entraineurs comme çà : tu pars ,tu joues pas ...comme Vaquin au Racing-Métro !A moins que il soit blessé ou que ceux qui ont été choisis soient meilleurs que lui ??

Par contre Broncan n'avait pas hésité à aligner Denêtre pour la finale Albi/UBB malgré le "conflit d'intérêt " !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 11:02

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Pourquoi Vincent Roux n'est pas dans le groupe contre Pau ?

http://www.staderochelais.com/news

Ouais , il y a des entraineurs comme çà : tu pars ,tu joues pas ...comme Vaquin au Racing-Métro !A moins que il soit blessé ou que ceux qui ont été choisis soient meilleurs que lui ??

Par contre Broncan n'avait pas hésité à aligner Denêtre pour la finale Albi/UBB malgré le "conflit d'intérêt " !

Ninard qui part à Grenoble n'est pas aligné non plus ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 14:39

Mr Cyril Lafon arbitre de touche pour Pau - La Rochelle Pro D2 : Les demi-finales 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 14:53

je ne vois pas où il y aurait ici des conflits d'interet !!! les joueurs partants ne partent pas vers les clubs contre qui ils vont jouer là ?!!! Quels seraient leurs interets de perdre leur demi finale ?? Vous vous égarez là les gars !!
à mon avis leur non selection vient soit de choix tactiques soit de blessure ou de meforme ! c tout et surement pas de sanction ! car partants ou pas il m etonnerait qu il existe un joueur qui ne souhaite pas gagner de finale ou de demi finale
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 15:19

remember huget quand il a annoncé qu'il partait, c'est monnaie courante dans les affectifs euh .. effectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 15:27

passetaballe a écrit:
je ne vois pas où il y aurait ici des conflits d'interet !!! les joueurs partants ne partent pas vers les clubs contre qui ils vont jouer là ?!!! Quels seraient leurs interets de perdre leur demi finale ?? Vous vous égarez là les gars !!
à mon avis leur non selection vient soit de choix tactiques soit de blessure ou de meforme ! c tout et surement pas de sanction ! car partants ou pas il m etonnerait qu il existe un joueur qui ne souhaite pas gagner de finale ou de demi finale

Sûrement qu'ils préfèrent mettre des joueurs concernés dans l'avenir du club que des joueurs partants.
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 15:40

en effet Andrew de Pau est très solide comme 2eme ligne, sans doute meilleur qu'un springay
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 17:04

Comme la veille pour la finale de la Amlin Cup entre Biarritz et Toulon, le vainqueur de la demie Pau-La Rochelle avait la mélée la plus faible. Comme le RCT, l'ASR perd surtout à cause d'une touche défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 17:23

Des palois dynamiques se sont faits peur sur la fin en voulant gérer un match qu'ils avaient en main, des rochelais plutôt décevants ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 17:40

Perso les deux équipes mon beaucoup déçu ,ne pas oublier que c'est une 1/2 finale.
Je vois une finale , PAU / MONT DE MARSAN .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 17:50

Aucune des ces 2 équipes n'a le niveau Top14.

Je sais qu'il pleuvait mais quand même. Si c'est l'une des deux qui monte (ce qui m'étonnerait), il faudra beaucoup recruter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 19:51

Match chiant au possible, que de fautes techniques et tactiques. Deux équipes tétanisées par l'enjeu, refusant la moindre prise de risque. Je n'est pas suivi la D2, mais si le niveau de cette demie est le reflet de ce championnat, les deux nouveaux du top 14 peuvent se faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 20:06

cantalours a écrit:
Match chiant au possible, que de fautes techniques et tactiques. Deux équipes tétanisées par l'enjeu, refusant la moindre prise de risque. Je n'est pas suivi la D2, mais si le niveau de cette demie est le reflet de ce championnat, les deux nouveaux du top 14 peuvent se faire du souci.

J'suis pas contre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 20:14

Match très faible et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 20:22

sualex a écrit:
Match très faible et ennuyeux...

La finale de l'Amlin Cup n'était pas mieux. La faute aux conditions atmosphériques?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Sam 19 Mai 2012 - 20:41

Scelzo a écrit:
remember huget quand il a annoncé qu'il partait, c'est monnaie courante dans les affectifs euh .. effectifs Wink

En 2002 , Porcu,Couzinet et Manas ont joués la finale contre Biarritz malgré leur départ annoncé depuis longtemps à Perpignan et Biarritz .

En 2008 , Suta a joué la finale d'accession avec Mont-de-Marsan contre le R.M.92 avait qui il avait signé un précontrat !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 20 Mai 2012 - 10:12

vulcain a écrit:
sualex a écrit:
Match très faible et ennuyeux...

La finale de l'Amlin Cup n'était pas mieux. La faute aux conditions atmosphériques?

Non, je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour la finale de l'Amlin, je dirais juste ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 20 Mai 2012 - 11:16

biguiz a écrit:
Aucune des ces 2 équipes n'a le niveau Top14.

Je sais qu'il pleuvait mais quand même. Si c'est l'une des deux qui monte (ce qui m'étonnerait), il faudra beaucoup recruter...

Lyon a beaucoup recruté ...mais en fait la question est de savoir si Rey et Aucagne ont le niveau "Top 14 " ??
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 20 Mai 2012 - 11:26

Aucagne je pense oui (il a entrainé les Bleus - de 20 ans quand même). Rey je suis plus dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 20 Mai 2012 - 20:09

Même topo qu'à Pau...MDM se fait peur devant des dacquois très décevants et finit par l'emporter 24-20 !
Section-MDM...à mon avis, on tient là le 1er relégable de l'an prochain ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 20 Mai 2012 - 20:14

J'espère que ce sera Mont de Marsan car Pau semble tabler sur un recrutement plus ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12Dim 20 Mai 2012 - 20:15

Daricarère ne connaîtra pas (du moins cette prochaine saison) l'émotion d'aller défier ces anciens clubs (La Rochelle et Dax)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro D2 : Les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pro D2 : Les demi-finales   Pro D2 : Les demi-finales Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro D2 : Les demi-finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-Finales TOP 14
» Top 14 : Demi-Finales
» les demi finales !!
» les Demi Finales Top 14 ...à Lille
» Vivez les demi-finales du Top 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: