Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les demi finales !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

les demi finales !!  Empty
MessageSujet: les demi finales !!    les demi finales !!  Default12Sam 26 Oct 2019 - 11:04

bon, cette premiere mitan d'angleterre -blacks est d'anthologie !
là ils ont abusé (les rossbeefs) de ma potion "Destronchator" les demi finales !!  Chut072 les demi finales !!  28528
  mais il faut reconnaître que nos agenais n'auraient fait qu'une bouchée de ces anglais Mr.Red

J'ai eu Laporte au phone, il m'a dit " peuh ! avec Vaha minima , on les destronchaient ! "(voyez l'utilité de ma potion batman )
Laporte est un grand manitou ! il veut des guerriers, alors il va forcer Vaha mimi mama à revenir
Parceque ce gars là, il en a sous le coude ! au bar, il lève super bien le coude surtout quand les deux equipes sont au coude à coude

bon, je vais voir la seconde mitan pour les demi finales !!  Hahohi , c'est pas du rugby , c'est un ballet : la"danse du cygne" surtout pour les blacks dont ça va être le "chant du cygne"
les demi finales !!  Invisio2 les demi finales !!  230486

j'ai adoré le commentaire de C Jeanpierre vers la fin : " Jones, le coach anglais doit sentir que ça sent bon" ! celle là il fallait la sortir !
sur que pour les blacks ça sentait pas la rose !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

les demi finales !!  Empty
MessageSujet: Re: les demi finales !!    les demi finales !!  Default12Sam 26 Oct 2019 - 13:29

demain, je "joue" Wales gagnant ! je mise même un penny sur les rouges, vu qu'ils n'ont qu'une moitié de penny en Caisse, pardon en 15, et ça doublera leurs moyens
j'aime leur esprit de famille, vu qu'ils ont un tas de "jaunes", pardon de Jones (frère, fils, beau -frere, cousin, grand père, nounou dans leur équipe)
Chez les boks, j'en aime que deux: d'abord notre cher Adri Baden [strike]Powell [/strike, pardon Horst, et "Os du Randt le pilar indestructible, vu qu'il a les os durant, c'est à dire "qui durent" et donc il ne fait pas d'ostéoporose...
je ne sais pas si vous avez compris mon interview par JB Laffond , mais c'est pas grave, c'est mon cacolac au philtre neuronal que je digère mal
Bon week les loulous et good game demain les demi finales !!  325988 drunken les demi finales !!  65479
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

les demi finales !!  Empty
MessageSujet: Re: les demi finales !!    les demi finales !!  Default12Sam 26 Oct 2019 - 15:04

Very Happy

J'ai de la sympathie pour les sud Afs, même si les vieux démons dans ce pays ont la peau dure, mais j'en ai aussi pour les rouges...
ce qui me fait pressentir qu'ils ont leurs chances, c'est qu'ils sont outsiders dans ce match, gagnant leur dernier match sans lever le coude, eux. A ce sujet, en France, c'est une mauvaise habitude mettre le coude à la portière du camion, ou sur le bar, si bien que lorsqu'on se détend dans un match, on tape sur l'épaule des autres, comme Guirado l'a fait ou bien on joue des coudes pour un jaune bien tassé sans gilet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sur cette photo, même s'ils cherchent à nous imiter, ils ne le font pas aussi bien que nous. Very Happy

Donc je les verrai bien tenir tête aux Sud Afs, même s'ils sont avertis par la défaite des blacks. Les 2 équipes doivent avoir en filigrane le fait qu'il vaut (peut être ) mieux affronter les anglais que les blacks. Rien de moins sur avec le peu que j'ai vu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

les demi finales !!  Empty
MessageSujet: Re: les demi finales !!    les demi finales !!  Default12Sam 26 Oct 2019 - 20:46

Demain, je veux à la fin du match, entendre hurler le "HEN WLAD FLY NHADAU " (TERRE DE MES ANCETRES)
ou si vous preferez le ""Land of my Father" (pays de mes pères) les demi finales !!  289578 les demi finales !!  Amour201 les demi finales !!  530880

finale : Galles - Rossbeefs ça me mettra en appétit pour le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

les demi finales !!  Empty
MessageSujet: Re: les demi finales !!    les demi finales !!  Default12Sam 26 Oct 2019 - 21:57

désolé mes amis, les demi finales !!  Invisio2 mais pour moi les gallois vont prendre une rouste mémorable s'ils jouent comme la semaine dernière. Et pourtant les anglais comme les sudafs me sont antipathiques, et j'aimerais bien les gallois champions du monde. Je n'y crois pas une seconde. Les anglais, ça me fait mal de l'avouer, sont nettement au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

les demi finales !!  Empty
MessageSujet: Re: les demi finales !!    les demi finales !!  Default12Mar 30 Jan 2024 - 12:57

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les demi finales !!  Empty
MessageSujet: Re: les demi finales !!    les demi finales !!  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
les demi finales !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Finales TOP 14
» Top 14 : Demi-Finales
» Pro D2 : Les demi-finales
» Vivez les demi-finales du Top 14 !
» les Demi Finales Top 14 ...à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Actualités CDM 2015-
Sauter vers: