Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Infos Castres (2012-2013)

Aller en bas 
+26
Médoc
ovale47
BITCHIO
El Farfadet
BarDeLaPref
babitcho
Pat de Mérignac
scaliger
Rachaachaa
tugudu
s5mar
ripsua
Scelzo
vulcain
SUALG_BILBAO
agenais4747
hips
jazzeux
coucougne
juju
agenais du 84
biguiz
M.C.47
gir3347
marcodu47rugby
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 1:03

Bien bitchio, très bien....
C'est ce que je pensais depuis fort longtemps....
Je me souviens déjà quand il est parti la 1 ère fois....et il est revenu grâce à Tingaud....(son ennemi juré), il ne faut pas l'oublier....
Lanta est une buse, dans le sens ou il a craché dans la soupe....et se retourne là où le vent tourne.....un jour ça lui retombera sur le coin du museau....
Le pire, c'est que certain fanatique, ne jure pas en SUA, mais en Lanta....je me demande si ils supportes Lanta ou le SUA !!!!!
La mentalité de Lanta et ses belles phrases, avant, pendant et après étaient franchement du domaine de ....la fosse septique.....à ch i er !!!!!
Voilà pourquoi Lanta me dégoûte, comment un type peut retourner autant sa veste et être d'une hypocrisie.....sans nom !!!!!
Je ne me cache pas, j'ai un club, point barre.....
Puti, j'aimerai franchement qu'il se viande à Bayonne....mais d'une force.....radicale.
Agenais de cœur, qu'il dit !!!!! T'as pas mal aux bur...!!!!!
Ce qui me saoule c'est que certain justifie son comportement vis à vis de leur club....je comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 3:25

BITCHIO a écrit:
Ecoute MEDOC je vais être un peu plus clair et peut-être que tu vas comprendre

Personne n'est venu au SUA remplacer TINGAUD parce que personne n'a de fric. Quand à payer TINGAUD pour qu'il rentre dans ses frais tu dis encore n'importe quoi et tu inventes pour essayer de salir encore une fois. TINGAUD a dit qu'il était prés à céder ses actions. Les actions ça se paye ça ne se donne pas, et si quelqu'un avait dit à TINGAUD tes actions elles ne valent plus 3,5 mais 3 m d'euros et tu te casses et bien TINGAUD serait parti. Mais personne n'est venu parce qu'il n'y avait personne et parce qu'il n'y a jamais eu personne. Si tu as cru LANTA et bien il t'a menti.

Si tu fais parti des VIRES du SUA, tu faisait donc parti de ceux qui s'en mettaient plein les poches sur le dos du SUA, et qui vendaient tout et n'importe quoi au SUA ou aux joueurs. La descente en pro d2 a fait beaucoup plus de mal financièrement à certains qui s'engraissaient sur son dos qu'au SUA.

Comme lors de son premier départ, LANTA a tout fait pour faire couler le SUA. Il n'y avait personne pour remplacer TINGAUD, et si lui ne trouve personne, on a du souci à se faire pour l'avenir. Avant son départ, il a tout fait pour détruire le club juste par vanité, et a pratiqué la politique de la terre brûlée. Certains joueurs avaient signé des pré contrat en février, d'autres l'on fait en juillet, et on attaqué la saison en sachant qu'ils ne seraient plus Agenais à la fin de la saison, certains ont essayer de maintenir leurs images auprès des supporters, d'autres n'ont même pas essayé. Certains joueurs sur ordre de leur papa ont fait régulièrement des soirées pour convertir les autres joueurs à ne pas appliquer les consignes. Aujourd'hui ils sont partis et n'ont aucun scrupules d'avoir laissé leur club en pro d2.

Tes charges contre TINGAUD tu peux te les garder, parce que même s'il n'est pas le meilleur président, lui il est là et il assume, alors que l'autre il est parti, et il a détruit. Certains sont tombés de très très haut lorsqu'il ont su quels étaient les agissements du seigneur LANTA.



Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 3:26

passetaballe a écrit:
vlan ça c est clair !
ce qui est effrayant, ce n est pas que Lanta ai essayé de se venger par vanité, mais que des joueurs, adulte, de surcroit professionnel et libre en fin de saison, l aient suivi dans son delire suicidaire ! on se demande bien meme comment des presidents de club ont pu embauché de tels joueurs à l esprit si peu professionnel ...
parce que ton propos est fort, et ce qu auraient fait ses joueurs là s appelent du sabotage
ca fait peur
Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 3:29

agenais4747 a écrit:
Bien bitchio, très bien....
C'est ce que je pensais depuis fort longtemps....
Je me souviens déjà quand il est parti la 1 ère fois....et il est revenu grâce à Tingaud....(son ennemi juré), il ne faut pas l'oublier....
Lanta est une buse, dans le sens ou il a craché dans la soupe....et se retourne là où le vent tourne.....un jour ça lui retombera sur le coin du museau....
Le pire, c'est que certain fanatique, ne jure pas en SUA, mais en Lanta....je me demande si ils supportes Lanta ou le SUA !!!!!
La mentalité de Lanta et ses belles phrases, avant, pendant et après étaient franchement du domaine de ....la fosse septique.....à ch i er !!!!!
Voilà pourquoi Lanta me dégoûte, comment un type peut retourner autant sa veste et être d'une hypocrisie.....sans nom !!!!!
Je ne me cache pas, j'ai un club, point barre.....
Puti, j'aimerai franchement qu'il se viande à Bayonne....mais d'une force.....radicale.
Agenais de cœur, qu'il dit !!!!! T'as pas mal aux bur...!!!!!
Ce qui me saoule c'est que certain justifie son comportement vis à vis de leur club....je comprend pas....
Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 3:46

....Puti, j'aimerai franchement qu'il se viande à Bayonne....mais d'une force.....radicale.
Agenais de cœur, qu'il dit !!!!! T'as pas mal aux bur...!!!!!


je pense aussi comme toi ... c est un sale type ... relégable tout la saison et a la fin:dgdg5545: lui et sa maternelle de joueurs ................Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Icon31 
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 10:46

je corrige 47 c'est pas TINGAUD qui a fait revenir LANTA, mais un membre très influent du SUA qui lui est toujours là, mais qui ne fera pas la même erreur 2 fois. Bien que TINGAUD n'était pas un fan de LANTA, d'après ce que je sais c'est vraiment BRONCAN qui a ouvert les yeux de TINGAUD, et je serai pas étonné que même d'ALBI il soit toujours "conseillé ou consultant" pour TINGAUD.

Concernant LANTA, je me fous de ce qu'il fera à l'AB, comme vous j'ai les boules de ce qu'il a fait au SUA, mais franchement au niveau rugby et "gestion" (je mets des guillemets quand même pour gestion, car pour moi il s'agit juste d'une gestion mentale) ce mec est bon et il l'a prouvé. Maintenant il est attendu partout, et il n'a pas intérêt à ce planter sinon le retour de bâton sera terrible pour lui et pour certains joueurs, car vu ce qui ce dit sur eux en France je crois qu'ils devront s'exiler hors de nos frontières pour trouver un job. S'il se plante comme vous je ne pleurerait pas sur son sort, et peut-être qu'un certain Serge pourrait l'aider à se planter, question de suprématie.......Basque.............................

On verra surtout si avec du bon matériel il est capable de s'adapter au "nouveau" jeu du top 14........................un ancien entraîneur de top 14 trouvait que son style de jeu était toujours le même depuis des années, et qu'il serait temps qu'il se mette au gout du jour .........
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 11:24

Laughing T'es juste un imposteur Bitchio! Tu n'as pas de chance je connais très bien celui qui à fait revenir Lanta et je vais te dire celui ci n'est même plus à Agen actuellement (raison personnelle). Broncan? Laughing Alors je ne sais pas si tu es un "gnou" pour défendre l'indéfendable d'après tes convictions vu de la tribune ou un intéresser dans le chaperon de ton maitre mais toujours est il que pour ton info il y a au moins un repreneur potentiel dans les années à venir... Il donne bien le change, c'est pas un débutant dans les affaires et lui comprend très bien rapport à ta chanson, la différence entre un club avec un trou (sportif et d'images) et l'obligation normale de renflouement et achat des actuelles actions. Quoi qu'il en soit, il est bon avec intérêt pour tous (y compris ce cher président) que le club sportivement se remette sur les rails avec une bonne saison en ProD2 et tarisse un peu ça mauvaise image (parce que contrairement à tes conneries sur Lanta c'est nous qui sommes considéré comme des polichinelles). On verra en suite qui a raison, mais pour petit rappel à l'affaire Lanta (décembre 2011) j'avais dit que nous avions un énorme bordel sur les bras et que nous allions en ProD2...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 11:52

Médoc a écrit:
Laughing T'es juste un imposteur Bitchio! Tu n'as pas de chance je connais très bien celui qui à fait revenir Lanta et je vais te dire celui ci n'est même plus à Agen actuellement (raison personnelle). Broncan? Laughing Alors je ne sais pas si tu es un "gnou" pour défendre l'indéfendable d'après tes convictions vu de la tribune ou un intéresser dans le chaperon de ton maitre mais toujours est il que pour ton info il y a au moins un repreneur potentiel dans les années à venir... Il donne bien le change, c'est pas un débutant dans les affaires et lui comprend très bien rapport à ta chanson, la différence entre un club avec un trou (sportif et d'images) et l'obligation normale de renflouement et achat des actuelles actions. Quoi qu'il en soit, il est bon avec intérêt pour tous (y compris ce cher président) que le club sportivement se remette sur les rails avec une bonne saison en ProD2 et tarisse un peu ça mauvaise image (parce que contrairement à tes conneries sur Lanta c'est nous qui sommes considéré comme des polichinelles). On verra en suite qui a raison, mais pour petit rappel à l'affaire Lanta (décembre 2011) j'avais dit que nous avions un énorme bordel sur les bras et que nous allions en ProD2...

Sans vouloir défendre AT , je vois que depuis 2 saisons tu nous en pale de ce repreneur (et je le souhaite) mais pour le moment on ne voit rien venir ,pourtant a la fin de la saison dernière la porte était grande ouverte AT étant prêt à laisser la présidence en laissant ses billes  .
Ton repreneur serait il l’Arlésienne ? Pour ma part je ne le souhaite pas , l'avenir nous le dira.
Pour celui qui n'est plus à Agen , tu dois savoir (comme moi , non , pardon , mieux que moi) , qui le remplace au CA, et ça ne changera pas grand chose ......... Wink  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 12:13

C'est dans le texte l'explication tu as mal lu et souligné juste à côté (voir l'autre page aussi). Un membre du CA et souvent un ou le représentant d'une manne. Cela ne s'arrête pas à la personne qu'est le "représentant", cela ne fonctionne pas comme ça et heureusement sinon tu perdrais une multitude de solutions à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 15:07

Mais bon sang, Lanta n'est pas mauvais entraîneur, même si il devrait se recycler....mais niveau bonhomme, si tu es dans ses plans, pas de soucis, si tune fais pas partie de ses plans, ciao....
Tus est il, en bien ou en mal, Lanta ne laisse personne indifférent.....il paraît que c'est à ça que l'on voit que c'est un grand homme....
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 15:15

En tant qu'imposteur tu es le meilleur. Il n'y a pas de repreneur, et quoi que tu dises si TINGAUD doit partir et s'il vend ses actions il faudra sortir les 3.5 m d'euros ou peut-être plus si le club se stabilise sportivement et financièrement. quand au retour de LANTA tu connais certainement que celui qui a été son "agent" pour le retour, et qui a convaincu des gens important et TINGAUD qu'il fallait le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 10:40

On est loin de "l'info Castres" la bile fait dévier tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 10:55

pas d accord Amblard ! je trouve que parler de Lanta est toujours tres castrant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 12:03

Oh c'est bon ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 15:08

passetaballe a écrit:
pas d accord Amblard ! je trouve que parler de Lanta est toujours tres castrant Laughing 

Vous pouvez en parler tant que vous voulez (j'espère quand mème que ça ne vous empèche pas de dormir) mais quand on vient ici on s'attend à des nouvelles de Dulin,Darricarère et cie.
Au train ou on est partis il y en a pour toute la saison,alors ouvrez un truc du genre "Bayonne,Lanta,Deylaud (tiens on ne parle pas beaucoup de lui,ce doit ètre le gentil de l'histoire);Muller,Vaka,Montibot etc".
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 16:29

Feulais, il suit son mentor et ne l'ouvre pas bcp.....dans la presse.....car sur le terrain, c'est autre chose....
Je ne sais quoi penser de Deylaud.....et je ne sais finalement pas trop ce qu'il pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 18:11

ha mais t inquiete pas Amblard, de darricarrere, on risque d en reparler souvent Mr.Red Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 18:19

agenais4747 a écrit:
Feulais, il suit son mentor et ne l'ouvre pas bcp.....dans la presse.....car sur le terrain, c'est autre chose....
Je ne sais quoi penser de Deylaud.....et je ne sais finalement pas trop ce qu'il pense.....


c' est un faux **_** ... c' est bien lui qui a dit de nos gars qu'ils étaient des cures dents ...
c 'est l' histoire du moustachu et du tékel ... houa ,houa , houa ........
rien a faire de ce couple ... et de leurs harems ... et alors le préparateur physique il me sort des yeux .. il a tous les défauts ... le plus qui me débecte c' est que c 'est un menteur ...( sa famille à Toulon, des vacances, et une retraite bien méritée .).. quelle pipe ....extrait du petit bleu
bon allez sua maintenant , sua toujours pour moi et çà ce n est pas du pipo:

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Echag Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Drapsua4 Infos Castres (2012-2013) - Page 6 994979 
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Lun 5 Aoû 2013 - 22:06

agenais4747 a écrit:
Feulais, il suit son mentor et ne l'ouvre pas bcp.....dans la presse.....car sur le terrain, c'est autre chose....
Je ne sais quoi penser de Deylaud.....et je ne sais finalement pas trop ce qu'il pense.....

Deylaud j'étais fan et j'ai longtemps penser qu'il fallait lui donner les clés du camion à la place du moustachu, mais finalement les années passent les coups de trafalgars du moustachus se succédent les uns aux autres et DeYlaud lui est toujours aussi fidéle, comme un bon toutou.
Au final pour collaborer aussi longtemps je pense qu'il ne vaut pas mieux que son collégue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Mar 6 Aoû 2013 - 7:32

ripsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Feulais, il suit son mentor et ne l'ouvre pas bcp.....dans la presse.....car sur le terrain, c'est autre chose....
Je ne sais quoi penser de Deylaud.....et je ne sais finalement pas trop ce qu'il pense.....

Deylaud j'étais fan et j'ai longtemps penser qu'il fallait lui donner les clés du camion à la place du moustachu, mais finalement les années passent les coups de trafalgars du moustachus se succédent les uns aux autres et DeYlaud lui est toujours aussi fidéle, comme un bon toutou.
Au final pour collaborer aussi longtemps je pense qu'il ne vaut pas mieux que son collégue

je ne connais ni l un ni l autre pour me permettre de juger mais il me semble qu on a tous un collegue de boulot avec qui on ne partage pas les memes convictions. ce n est pas pour autant qu on change de boite
et là vous oubliez que Deylaud ne depend pas de Lanta dans la mission de son poste ; il s occupe des 3/4 et non des avants ... de surcroit fais un beau metier et gagne plutot bien sa vie ... ya pas de koi lui demander de faire la revolution parce que Lanta et Tingaud ne peuvent pas se voir ... peu d entre nous lacherait l affaire pour une querelle qui les touche de loin

certains ici se plaignent de l absence de fidelité de nos ex, mais je leur rappelle que Deylaud a toujours dit q il devait bcp à Lanta ..., il parait donc normal qu il soit fidele à Lanta
Rappelez vous que AT ne voulait plus de Deylaud

en+ la seule fois où il s est exprimé - les fameux cures dents - on en parle encore et pas que en bien - il a du retenir la leçon, ce que peu font

bref je ne serai pas aussi categorique que vous et je pense qu il fait passer son interet privé familial, et son plaisir, avant des soi disants dettes morales, qu exigent toujours les autres mais qu ils ne s appliquent jamais à eux memes
et si lui meme avoue avoir une dette morale, c est vis à vis de Lanta et je trouve qu il l honore bien sa dette

ensuite il est clair que pour que ce duo fonctionne aussi longtemps, c est qu il y a un minimum de complicité ou alors que la hierarchie entre eux 2 est scrupuleusement respectée.
Vous pouvez toujours contesté le fait que certains defendent les "forces du mal" mais il s avere que le leader des forces du mal reçoit tout de meme beaucoup de soutien ... donc tout n est pas blanc tout n est pas noir

si vous etiez à sa place, je ne suis pas sur que vous quitteriez un collegue de boulot, pour vous retrouver au chomage ou postuler dans un club qui ne voulait plus de vous (AT) drunken 
et pas sur non plus que vous refuseriez un job chez un concurrent si ce dernier vous payez plus et vous donnez davantage de moyen pour realiser votre boulot
donc vous pouvez deplorer l attitude de Deylaud mais delà à le traiter de Toutou, n oubliez pas qu on est tres nombreux à lever la pate pour pisser surtout en ces periodes de fetes où la biere coule à flots ... à Bayonne Infos Castres (2012-2013) - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Mar 6 Aoû 2013 - 8:40

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Feulais, il suit son mentor et ne l'ouvre pas bcp.....dans la presse.....car sur le terrain, c'est autre chose....
Je ne sais quoi penser de Deylaud.....et je ne sais finalement pas trop ce qu'il pense.....

Deylaud j'étais fan et j'ai longtemps penser qu'il fallait lui donner les clés du camion à la place du moustachu, mais finalement les années passent les coups de trafalgars du moustachus se succédent les uns aux autres et DeYlaud lui est toujours aussi fidéle, comme un bon toutou.
Au final pour collaborer aussi longtemps je pense qu'il ne vaut pas mieux que son collégue

je ne connais ni l un ni l autre pour me permettre de juger mais il me semble qu on a tous un collegue de boulot avec qui on ne partage pas les memes convictions. ce n est pas pour autant qu on change de boite
et là vous oubliez que Deylaud ne depend pas de Lanta dans la mission de son poste ; il s occupe des 3/4 et non des avants ... de surcroit fais un beau metier et gagne plutot bien sa vie ... ya pas de koi lui demander de faire la revolution parce que Lanta et Tingaud ne peuvent pas se voir ... peu d entre nous lacherait l affaire pour une querelle qui les touche de loin

certains ici se plaignent de l absence de fidelité de nos ex, mais je leur rappelle que Deylaud a toujours dit q il devait bcp à Lanta ..., il parait donc normal qu il soit fidele à Lanta
Rappelez vous que AT ne voulait plus de Deylaud

en+ la seule fois où il s est exprimé - les fameux cures dents - on en parle encore et pas que en bien - il a du retenir la leçon, ce que peu font

bref je ne serai pas aussi categorique que vous et je pense qu il fait passer son interet privé familial, et son plaisir, avant des soi disants dettes morales, qu exigent toujours les autres mais qu ils ne s appliquent jamais à eux memes
et si lui meme avoue avoir une dette morale, c est vis à vis de Lanta et je trouve qu il l honore bien sa dette

ensuite il est clair que pour que ce duo fonctionne aussi longtemps, c est qu il y a un minimum de complicité ou alors que la hierarchie entre eux 2 est scrupuleusement respectée.
Vous pouvez toujours contesté le fait que certains defendent les "forces du mal" mais il s avere que le leader des forces du mal reçoit tout de meme beaucoup de soutien ... donc tout n est pas blanc tout n est pas noir

si vous etiez à sa place, je ne suis pas sur que vous quitteriez un collegue de boulot, pour vous retrouver au chomage ou postuler dans un club qui ne voulait plus de vous (AT) drunken 
et pas sur non plus que vous refuseriez un job chez un concurrent si ce dernier vous payez plus et vous donnez davantage de moyen pour realiser votre boulot
donc vous pouvez deplorer l attitude de Deylaud mais delà à le traiter de Toutou, n oubliez pas qu on est tres nombreux à lever la pate pour pisser surtout en ces periodes de fetes où la biere coule à flots ... à Bayonne Infos Castres (2012-2013) - Page 6 861344

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 00001391 je partage totalement cet avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 18:50

Médoc a écrit:

A part l'insulte et critiquer négativement, sais tu faire autre chose? Boulet enfin, au moins, tu nous fais rire Infos Castres (2012-2013) - Page 6 242437 Infos Castres (2012-2013) - Page 6 859955 Infos Castres (2012-2013) - Page 6 289578 Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Amour201 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 19:03

Il n'a plus que ça à faire....il vaut pas mieux que l'autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 19:04

En fait, j'ai saisi, il nous fait une auto critique.....réussie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres (2012-2013)   Infos Castres (2012-2013) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Castres (2012-2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Post-it: Infos Castres (2013-2014)
» Infos Dax (2012-2013)
» Infos Perpignan (2012-2013)
» Infos Montpellier (2012-2013)
» Infos Albi (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: