Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info Toulon (2012-2013)

Aller en bas 
+30
agenais4747
jpsua
mordus83
Leadwell
BITCHIO
tugudu
El Farfadet
M.C.47
Trinquetaille
stephy47
PIC47
scaliger
cyril.
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
hips
babitcho
gir3347
juju
jazzeux
s5mar
marcodu47rugby
ripsua
agenais du 84
CISCO83
coucougne
biguiz
buche
Pat de Mérignac
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mar 23 Oct 2012 - 22:37

coucougne a écrit:

pourvu que les "autres" suivent et qu'on en finisse avec ces mercenaires ponctuels qui
marchent au cacheton et repartent vite

Oui couc, je suis fier de voir que l'on fait signer nos espoirs et qu'ils ont du temps de jeu et que pour certains la pré-selection arrive Wink
Mais le mercenariat comme tu le cites n'est pas qu'étranger ! FICKOU et MAESTRI sont partis à TOULOUSE pour quoi pour les beaux yeux de la ville rose Mr.Red
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de noms ronflants que les joueurs ne sont pas des mercenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mer 24 Oct 2012 - 11:09

CISCO83 a écrit:
coucougne a écrit:

pourvu que les "autres" suivent et qu'on en finisse avec ces mercenaires ponctuels qui
marchent au cacheton et repartent vite

Oui couc, je suis fier de voir que l'on fait signer nos espoirs et qu'ils ont du temps de jeu et que pour certains la pré-selection arrive Wink
Mais le mercenariat comme tu le cites n'est pas qu'étranger ! FICKOU et MAESTRI sont partis à TOULOUSE pour quoi pour les beaux yeux de la ville rose Mr.Red
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de noms ronflants que les joueurs ne sont pas des mercenaires Wink

Le cas Fickou semble etre different de celui de Maestri.
Maestri est partit à Toulouse à l'époque ou Toulon venait de remonter et qui n'offrait pas les mêmes garanties sportives que toulouse.
Fickou lui était espoir avec une playade de star surpayé recruter par son président et Laporte (Bastareaud, Giteau, Mermoz,messina, et le dernier des armitage je crois), il est logique qu'il est repondu tout de suite a la solicitation toulousaine quand c 'est aussi embouteillé dans ton club actuel
laporte a fait tout une histoire de se depart mais pourquoi ne l 'a t ' il pasintegrer l'annee derniere, il me semnle que si noves l'a pris c'est qu'il devait deja etre exellent en espoir a toulon;)
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mer 24 Oct 2012 - 11:35

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
coucougne a écrit:

pourvu que les "autres" suivent et qu'on en finisse avec ces mercenaires ponctuels qui
marchent au cacheton et repartent vite

Oui couc, je suis fier de voir que l'on fait signer nos espoirs et qu'ils ont du temps de jeu et que pour certains la pré-selection arrive Wink
Mais le mercenariat comme tu le cites n'est pas qu'étranger ! FICKOU et MAESTRI sont partis à TOULOUSE pour quoi pour les beaux yeux de la ville rose Mr.Red
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de noms ronflants que les joueurs ne sont pas des mercenaires Wink

Le cas Fickou semble etre different de celui de Maestri.
Maestri est partit à Toulouse à l'époque ou Toulon venait de remonter et qui n'offrait pas les mêmes garanties sportives que toulouse.
Fickou lui était espoir avec une playade de star surpayé recruter par son président et Laporte (Bastareaud, Giteau, Mermoz,messina, et le dernier des armitage je crois), il est logique qu'il est repondu tout de suite a la solicitation toulousaine quand c 'est aussi embouteillé dans ton club actuel
laporte a fait tout une histoire de se depart mais pourquoi ne l 'a t ' il pasintegrer l'annee derniere, il me semnle que si noves l'a pris c'est qu'il devait deja etre exellent en espoir a toulon;)

Si à 18 ans t'as déjà pris le melon c'est grave Wink Le gamin est pétri de qualité c'est un fait mais si tu n'acceptes pas dans ton club formateur la concurrence à un poste ou tu as de grand joueur c'est encore plus stupide ! Tu penses que FICKOU sera titulaire indiscutable au ST quand les blessés vont revenir ! Les FRITZ, JAUZION, DAVID, POITRENEAU c'est pas aussi un horizon bouché ! Ben je préfère l'attitude d'un MARTIN qui a signé son premier contrat pro au RCT malgré la concurence d'un PALISSON, WULF, SMITH et à un degré moindre LAPEYRE ou ROONEY ! Idem pour GUNTHER avec la 3ème ligne de LUXE que l'on a Mr.Red Question d'état d'esprit peut-être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mer 24 Oct 2012 - 17:47

Rugby - Top 14 - Rugbyrama

Toulon: Palisson deux ans de plus

Publié le 24/10/2012 à 17:32, mis à jour le 24/10/2012 à 17:36


L'arrière ou ailier varois, Alexis Palisson, vient d'annoncer sur son compte twitter la prolongation de son contrat le liant avec le Rugby Club Toulonnais, pour deux années supplémentaires et une troisième en option. Le site du club a également relayé l'information.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mer 24 Oct 2012 - 20:06

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
coucougne a écrit:

pourvu que les "autres" suivent et qu'on en finisse avec ces mercenaires ponctuels qui
marchent au cacheton et repartent vite

Oui couc, je suis fier de voir que l'on fait signer nos espoirs et qu'ils ont du temps de jeu et que pour certains la pré-selection arrive Wink
Mais le mercenariat comme tu le cites n'est pas qu'étranger ! FICKOU et MAESTRI sont partis à TOULOUSE pour quoi pour les beaux yeux de la ville rose Mr.Red
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de noms ronflants que les joueurs ne sont pas des mercenaires Wink

Le cas Fickou semble etre different de celui de Maestri.
Maestri est partit à Toulouse à l'époque ou Toulon venait de remonter et qui n'offrait pas les mêmes garanties sportives que toulouse.
Fickou lui était espoir avec une playade de star surpayé recruter par son président et Laporte (Bastareaud, Giteau, Mermoz,messina, et le dernier des armitage je crois), il est logique qu'il est repondu tout de suite a la solicitation toulousaine quand c 'est aussi embouteillé dans ton club actuel
laporte a fait tout une histoire de se depart mais pourquoi ne l 'a t ' il pasintegrer l'annee derniere, il me semnle que si noves l'a pris c'est qu'il devait deja etre exellent en espoir a toulon;)

Si à 18 ans t'as déjà pris le melon c'est grave Wink Le gamin est pétri de qualité c'est un fait mais si tu n'acceptes pas dans ton club formateur la concurrence à un poste ou tu as de grand joueur c'est encore plus stupide ! Tu penses que FICKOU sera titulaire indiscutable au ST quand les blessés vont revenir ! Les FRITZ, JAUZION, DAVID, POITRENEAU c'est pas aussi un horizon bouché ! Ben je préfère l'attitude d'un MARTIN qui a signé son premier contrat pro au RCT malgré la concurence d'un PALISSON, WULF, SMITH et à un degré moindre LAPEYRE ou ROONEY ! Idem pour GUNTHER avec la 3ème ligne de LUXE que l'on a Mr.Red Question d'état d'esprit peut-être ! Wink

D'un avis de spectateur je n'ai pas l'impréssion que Fickou ai pris le melon.
Tu évoques la concurence dans son club formateur d 'apres ce qu'il à dit il n'à jamais été question qu'il entre en concurence avec les stars qui figurent en équipe premiere, à priori même pas question qu'il intégre le groupe.
Je penses d 'ailleur que c 'est plus les Jauzion, David, Poitrenaud (quand il joue) qui on du souci à se faire pour se faire à nouveau une place, de l'avoeu de Pelous fickou n'aurait pas du jouer la H-cup et encore moins etre titulaire d 'apres ce que lui avait rapporté NOVES au final guytou il à rapidement changé d 'avis et à mon avis ce n'est pas pour rien. Quand à 18 piges tu fais sortir Jauzion d 'une feuille de match c 'est que ton avenir sportif s 'annonce pas trop trop mal.
Mais c 'est de bonne guerre cette préssion qui lui est mise par Laporte par presse interposé, il fait partit de l'armada d 'un rival direct au titre meme si je penses que cette année vous n'avez pas besoin de telles bassesses pour être champion.
Tu évoques ta troisieme ligne et Ghunter pour lui la problématique est différente Saint André lui avait déjà mis le pied à l'étrier il avait eu l'occasion de montrer son potentiel avant l'arrivée de Laporte.
Je penses aussi que votre troisieme ligne hormis la titulaire Ghunter-Masoe- Armitage le reste c 'est pas ou plus genial-genial (même si il reste au dessus de ce que l'on à nous ) Van Niekierk est un fantome depuis deux ans, Fernandez Lobbe en H-cup j'ai trouvé qu'il ralenti votre jeu et n'est pas aussi présent dans le jeu et dans les rucks que Armitage ou Ghunter, au point que Kennedy qui est me semble t 'il à la base un seconde ligne se fait une place sur le banc pour sa polyvalence deuxieme ligne - troisieme ligne, les jeunes quand à eux ne semble pas encore prets.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 21:40

Toulon: Giteau prolonge deux saisons

Publié le 25/10/2012 à 18:01, mis à jour le 25/10/2012 à 18:19 - Rugbyrama


Courtisé par de nombreux clubs de Top 14 ainsi que des franchises japonaises, le trois-quart centre polyvalent australien Matt Giteau vient de prolonger son contrat avec le Rugby Club Toulonnais de deux saisons supplémentaires. Arrivé à Toulon il y a deux saisons, il n'a pas été appelé par Robbie Deans pour les Tests de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Dim 28 Oct 2012 - 1:26

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
coucougne a écrit:

pourvu que les "autres" suivent et qu'on en finisse avec ces mercenaires ponctuels qui
marchent au cacheton et repartent vite

Oui couc, je suis fier de voir que l'on fait signer nos espoirs et qu'ils ont du temps de jeu et que pour certains la pré-selection arrive Wink
Mais le mercenariat comme tu le cites n'est pas qu'étranger ! FICKOU et MAESTRI sont partis à TOULOUSE pour quoi pour les beaux yeux de la ville rose Mr.Red
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de noms ronflants que les joueurs ne sont pas des mercenaires Wink

Le cas Fickou semble etre different de celui de Maestri.
Maestri est partit à Toulouse à l'époque ou Toulon venait de remonter et qui n'offrait pas les mêmes garanties sportives que toulouse.
Fickou lui était espoir avec une playade de star surpayé recruter par son président et Laporte (Bastareaud, Giteau, Mermoz,messina, et le dernier des armitage je crois), il est logique qu'il est repondu tout de suite a la solicitation toulousaine quand c 'est aussi embouteillé dans ton club actuel
laporte a fait tout une histoire de se depart mais pourquoi ne l 'a t ' il pasintegrer l'annee derniere, il me semnle que si noves l'a pris c'est qu'il devait deja etre exellent en espoir a toulon;)

Si à 18 ans t'as déjà pris le melon c'est grave Wink Le gamin est pétri de qualité c'est un fait mais si tu n'acceptes pas dans ton club formateur la concurrence à un poste ou tu as de grand joueur c'est encore plus stupide ! Tu penses que FICKOU sera titulaire indiscutable au ST quand les blessés vont revenir ! Les FRITZ, JAUZION, DAVID, POITRENEAU c'est pas aussi un horizon bouché ! Ben je préfère l'attitude d'un MARTIN qui a signé son premier contrat pro au RCT malgré la concurence d'un PALISSON, WULF, SMITH et à un degré moindre LAPEYRE ou ROONEY ! Idem pour GUNTHER avec la 3ème ligne de LUXE que l'on a Mr.Red Question d'état d'esprit peut-être ! Wink

D'un avis de spectateur je n'ai pas l'impréssion que Fickou ai pris le melon.
Tu évoques la concurence dans son club formateur d 'apres ce qu'il à dit il n'à jamais été question qu'il entre en concurence avec les stars qui figurent en équipe premiere, à priori même pas question qu'il intégre le groupe.
Je penses d 'ailleur que c 'est plus les Jauzion, David, Poitrenaud (quand il joue) qui on du souci à se faire pour se faire à nouveau une place, de l'avoeu de Pelous fickou n'aurait pas du jouer la H-cup et encore moins etre titulaire d 'apres ce que lui avait rapporté NOVES au final guytou il à rapidement changé d 'avis et à mon avis ce n'est pas pour rien. Quand à 18 piges tu fais sortir Jauzion d 'une feuille de match c 'est que ton avenir sportif s 'annonce pas trop trop mal.
Mais c 'est de bonne guerre cette préssion qui lui est mise par Laporte par presse interposé, il fait partit de l'armada d 'un rival direct au titre meme si je penses que cette année vous n'avez pas besoin de telles bassesses pour être champion.
Tu évoques ta troisieme ligne et Ghunter pour lui la problématique est différente Saint André lui avait déjà mis le pied à l'étrier il avait eu l'occasion de montrer son potentiel avant l'arrivée de Laporte.
Je penses aussi que votre troisieme ligne hormis la titulaire Ghunter-Masoe- Armitage le reste c 'est pas ou plus genial-genial (même si il reste au dessus de ce que l'on à nous ) Van Niekierk est un fantome depuis deux ans, Fernandez Lobbe en H-cup j'ai trouvé qu'il ralenti votre jeu et n'est pas aussi présent dans le jeu et dans les rucks que Armitage ou Ghunter, au point que Kennedy qui est me semble t 'il à la base un seconde ligne se fait une place sur le banc pour sa polyvalence deuxieme ligne - troisieme ligne, les jeunes quand à eux ne semble pas encore prets.

Franchement sur ce coup Ripsua je suis Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Hahohi

_________________
Info Toulon (2012-2013) - Page 3 491233    Info Toulon (2012-2013) - Page 3 2680510 Info Toulon (2012-2013) - Page 3 491233
Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Slide_10Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Jeu 15 Nov 2012 - 0:47

Publié le 14/11/2012 à 20h18 - Mis à jour le : 14/11/2012 à 20h50


Toulon : Tillous-Borde prolonge

Le demi de mêlée de Toulon Sébastien Tillous-Borde a prolongé de deux ans son contrat.

Une prolongation de plus au RCT. Comme il le souhaitait, le demi de mêlée de Toulon Sébastien Tillous-Borde a signé un nouveau contrat de deux ans. « Je suis très heureux d'avoir signé, je vais rester ici deux ans de plus avec mes amis, a déclaré l'ancien Castrais. Toutes les conditions sont remplies pour aller le plus loin possible et gagner des titres avec Toulon »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Lun 19 Nov 2012 - 21:55

Publié le 19 novembre 2012 à 13h25 - Sports.fr


Toulon: Jenkins veut partir

Selon les informations de Midi Olympique, Gethin Jenkins serait mécontent de son temps de jeu avec le RC Toulon. Alors qu’il n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis le début de saison, le pilier international gallois espère désormais être prêté à Cardiff, pour obtenir du temps de jeu. Une position que Mourad Boudjellal n’entend pour le moment pas, puisque le président du RCT n’a pas l’intention de libérer un joueur sous contrat jusqu’en 2014. "J’entends que Gethin honore son contrat", a lâché le président toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Lun 19 Nov 2012 - 21:58

heu, mourad, tu peux etre gentil avec nous, comme pour conrad et seneque
file nous jenkins, il y a son copain robinson ici
on recueille volontiers tous tes fonds de tiroir
et chez nous, il jouera tout le temps
on te passe schwalger en échange Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Lun 10 Déc 2012 - 19:18

Toulon: Messina s'en ira à Grenoble


Selon les informations de La Provence, Geoffroy Messina se serait d'ores et déjà engagé avec Grenoble, pour la saison prochaine. Le trois-quarts centre du RCT, qui subit de plein fouet la concurrence de Giteau, Mermoz et Bastareaud, n'a disputé que deux matches du Top 14 cette saison. Natif de l'Isère, l'ancien joueur du Stade Français a donc décidé de revenir aux sources, en rejoignant le FC Grenoble.


Publié le 10 décembre 2012 à 17h39 - rugbynews
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Lun 10 Déc 2012 - 19:21

gir3347 a écrit:
Toulon: Messina s'en ira à Grenoble


Selon les informations de La Provence, Geoffroy Messina se serait d'ores et déjà engagé avec Grenoble, pour la saison prochaine. Le trois-quarts centre du RCT, qui subit de plein fouet la concurrence de Giteau, Mermoz et Bastareaud, n'a disputé que deux matches du Top 14 cette saison. Natif de l'Isère, l'ancien joueur du Stade Français a donc décidé de revenir aux sources, en rejoignant le FC Grenoble.


Publié le 10 décembre 2012 à 17h39 - rugbynews

merci cher Jonathan Livingston le Goeland ! Laughing Info Toulon (2012-2013) - Page 3 134419 Info Toulon (2012-2013) - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Jeu 13 Déc 2012 - 13:09

Boudjellal veut prolonger Azam

13/12 09h27 - Rugby, Top 14

«On est premiers du Top 14 et de notre poule de Coupe d’Europe. Je ne vais pas quand même me séparer d’un tel staff. Avec Olivier (Azam), nous allons discuter pour une prolongation et on trouvera un accord. Point barre», a déclaré le président du RCT, Mourad Boudjellal, sur le site officiel du club au sujet de l’avenir de son entraîneur des avants, en fin de contrat en juin prochain.



Sport24
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Jeu 13 Déc 2012 - 13:19

Publié le 13/12/2012 à 11h03 -

Toulon : D.Smith veut prolonger


Dans les colonnes de Var-Matin, David Smith, ailier australien de Toulon, a expliqué que sa prolongation de contrat avec le RCT était calée et qu'il attendait désormais le feu vert de Mourad Boudjellal pour la parapher.

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 D_smit10

David Smith parti pour rester. Interrogé sur son avenir dans les colonnes de Var-Matin, l’ailier de Toulon a indiqué sa volonté de prolonger son bail avec le RCT, où il arrive en fin de contrat en juin prochain. La balle se trouve désormais dans le camp de Mourad Boudjellal. « C'est le big boss qui décidera, explique l’Australien d’origine samoane. S'il me dit oui, je resterai ici pour deux saisons de plus. Pour l'instant, j'attends et je m'efforce d'être le meilleur possible sur le terrain pour prouver au club que je mérite de rester. » Smith a marqué six essais en treize apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.



Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Dim 16 Déc 2012 - 0:09

Rugby - Top 14
Toulon: Boudjellal vise "cinq à six recrues"


Publié le 15/12/2012 à 14:50, mis à jour le 15/12/2012 à 14:50


Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé que le budget du RCT serait revu à la hausse pour la saison prochaine. Et que le club varois visait entre "cinq et six recrues".

"Plutôt que trois ou quatre nouveaux joueurs de dimension mondiale ou de haut niveau, on va en recruter cinq ou six afin de réunir les conditions nécessaires pour rester dans le haut du tableau, annonce le dirigeant toulonnais. C'est dur d'arriver à un tel niveau, mais si on n'y reste pas, c'est très dur d'y revenir. La donne a donc changé. Cela implique forcément une augmentation de la masse salariale et, par conséquent, du budget. Il va falloir s'en donner les moyens", a déclaré Mourad Boudjellal à La Provence.

Rugbyrama - C.M
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Dim 16 Déc 2012 - 0:34

gir3347 a écrit:
Rugby - Top 14
Toulon: Boudjellal vise "cinq à six recrues"


Publié le 15/12/2012 à 14:50, mis à jour le 15/12/2012 à 14:50


Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé que le budget du RCT serait revu à la hausse pour la saison prochaine. Et que le club varois visait entre "cinq et six recrues".

"Plutôt que trois ou quatre nouveaux joueurs de dimension mondiale ou de haut niveau, on va en recruter cinq ou six afin de réunir les conditions nécessaires pour rester dans le haut du tableau, annonce le dirigeant toulonnais. C'est dur d'arriver à un tel niveau, mais si on n'y reste pas, c'est très dur d'y revenir. La donne a donc changé. Cela implique forcément une augmentation de la masse salariale et, par conséquent, du budget. Il va falloir s'en donner les moyens", a déclaré Mourad Boudjellal à La Provence.

Rugbyrama - C.M

Bon c'est promis j'envoie 1 Euro a MOURAD, il a réussi a me faire couler un larme !!!!

Il vas falloir se donner les moyens !!!!!!!! la phrase qui m'a fait tomber une larme Very Happy

On était déjà pas dans la même catégorie, mais là on y est encore moins, mais quelque chose me dis que très bientôt il vas y avoir plus que nous qui ne seront plus dans la catégorie de TOULON, TOULOUSE et CLERMONT.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 6:15

Publié le 17 décembre 2012 à 13h20 - Rugbynews

Toulon: Botha absent deux mois


Victime d'une fracture de l'orbite lors de la victoire de Toulon face à Sale (62-0), Bakkies Botha sera opéré cette semaine, annonce le site du RCT. Le deuxième-ligne varois sera absent des terrains pour les deux prochains mois. Durant la même rencontre, Frédéric Michalak a reçu une béquille à la cuisse gauche mais sa participation au prochain match à Agen, samedi prochain, ne devrait pas être remis en cause. Sébastien Tillous-Borde, qui souffre d'un écrasement musculaire au mollet, devrait également être remis à temps.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 6:36

Le 17/12/2012 à 15:34:00 | Mis à jour le 17/12/2012 15:35:07 -l'Equipe


Rugby - Top 14 - RCT :
Hayman jusqu'en 2015


Comme annoncé ce lundi dans nos colonnes, Carl Hayman a prolongé son contrat avec Toulon. Le pilier néo-zélandais, qui est arrivé en 2010 en provenance du club anglais de Newcastle, est désormais lié au RCT jusqu'en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 7:00

Publié le 17/12/2012 à 17h56


Toulon : Castrogiovanni contacté



Dans son édition de lundi, Midi Olympique révèle que Toulon a proposé un contrat de deux ans à Martin Castrogiovanni.

Une nouvelle recrue de poids au RCT ? Selon Midi Olympique, les Toulonnais ont transmis une proposition concrète à Martin Castrogiovanni (31 ans, 1,88m, 119kg). L’offre porterait sur un bail de deux ans. En fin de contrat avec Leicester, l’international italien (91 sélections) serait alors en concurrence de Carl Hayman, qui a rempilé jusqu’en 2015, pour le poste de pilier droit.

Rédigé par Rédaction Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 8:20

Si du coup ils veulent nous préter Kubriachvili on va pas se vexer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 9:43

gir3347 a écrit:
Publié le 17/12/2012 à 17h56


Toulon : Castrogiovanni contacté



Dans son édition de lundi, Midi Olympique révèle que Toulon a proposé un contrat de deux ans à Martin Castrogiovanni.

Une nouvelle recrue de poids au RCT ? Selon Midi Olympique, les Toulonnais ont transmis une proposition concrète à Martin Castrogiovanni (31 ans, 1,88m, 119kg). L’offre porterait sur un bail de deux ans. En fin de contrat avec Leicester, l’international italien (91 sélections) serait alors en concurrence de Carl Hayman, qui a rempilé jusqu’en 2015, pour le poste de pilier droit.

Rédigé par Rédaction Rugby365

J'ai diné avec le chauffeur du bus des Toulonnais, il jette l'éponge, il en marre de changer les amortisseurs du car tous les 15 jours,
il pousse Mourad( son pote à la belote coinchée), à échanger ses diplomés au kul, pardon je suis distrait, ses diplodocus, contre du matos plus léger
Mourad va donc nous refiler Carl, le georgien Bouillon Kub, le chéri Dan, en échange du seul Bar to meuf , car il adore notre talon qui tient un café où il y a de jolies dames
(ex: coucougnette Info Toulon (2012-2013) - Page 3 906196 )
bon, je ne sais pas si vous avez compris mon reportage à Toulon , mais mon Info Toulon (2012-2013) - Page 3 600971 a un goût de bistouille Info Toulon (2012-2013) - Page 3 597358


Dernière édition par coucougne le Mar 18 Déc 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 9:52

ripsua a écrit:
Si du coup ils veulent nous préter Kubriachvili on va pas se vexer Mr.Red

T'as eu la même idée que Lanta ! C'est quoi déjà la phrase sur les grands esprits ? Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mer 19 Déc 2012 - 18:52

Publié le 19 décembre 2012 à 14h41 - sports.fr


Toulon: Boudjellal défend sa politique de recrutement


Alors qu'un nouveau recrutement haut de gamme est annoncé à Toulon, dont Bryan Habana serait la première tête d'affiche, Mourad Boudjellal défend à l'occasion d'un entretien accordé à Sud Ouest cette politique qui fait souvent jaser. "Aujourd'hui, on a une chance qu'on n'avait pas avant: Toulon, c'est le ''club to be''. Tous les joueurs de la planète sont demandeurs. À une époque, au moment du recrutement, on payait une forme ''d'impôt Pro D2'' ou ''non-H Cup'' : on devait payer toujours un peu plus cher que des clubs jugés plus attractifs. Ce n'est plus le cas aujourd'hui", se félicite le président du RCT dans les colonnes du quotidien régional, sans se soucier du virage pris également par le Racing-Métro 92 ou encore Montpellier: "Il y a deux clubs avec de gros moyens financiers qui semblent vouloir investir par rapport à leurs projets. Si les noms avancés sont vrais, je dis bravo. Chacun va à sa vitesse et si quelqu'un court plus vite que moi, je l'applaudis. Mais on n'est pas dans la même logique. Quand j'ai fait ça à Toulon, c'était pour créer une économie. Je pense qu'eux font ça pour gagner des titres. Or, même si ces clubs survolent le Top 14 la saison prochaine, ils n'auront jamais comme nous +40 % d'affluence dans leur stade ou +500 % de chiffre dans leurs boutiques."
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Mer 19 Déc 2012 - 19:01

Gir 3347 Tu n'es jamais fatigué ???? Info Toulon (2012-2013) - Page 3 46835 Tu penses qu'on ne sait pas aller sur le site de rugbyrama ou autre ???

A un moment , j'ai cru que je n'étais plus sur le forum !!! Laughing

.

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12Ven 21 Déc 2012 - 11:08

Le 20/12/2012 à 19:21:00 l'Equipe


Rugby - Top 14 - RCT :
Smith prolonge deux ans



Le RC Toulon a prolongé le contrat de l'ailier néo-zélandais David Smith jusqu'en juin 2015, a-t-on appris jeudi auprès du club varois. Smith (26 ans, 1,72 m, 91 kg), arrivé en 2011 à Toulon, a déjà inscrit six essais cette saison, autant que son total de l'an dernier. Ce redoutable finisseur est le dixième joueur en fin de contrat à avoir prolongé au RCT après Pierrick Gunther, Jean-Charles Orioli, Florian Fresia, Vincent Martin, Alexis Palisson, Matt Giteau, Sébastien Tillous-Borde, Bakkies Botha et Carl Hayman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Toulon (2012-2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2012/2013
» Info Toulon !!!!
» Recrutement 2012/2013
» calendrier top 14 2012/2013
» Infos Dax (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: