Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info Toulon (2012-2013)

Aller en bas 
+30
agenais4747
jpsua
mordus83
Leadwell
BITCHIO
tugudu
El Farfadet
M.C.47
Trinquetaille
stephy47
PIC47
scaliger
cyril.
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
hips
babitcho
gir3347
juju
jazzeux
s5mar
marcodu47rugby
ripsua
agenais du 84
CISCO83
coucougne
biguiz
buche
Pat de Mérignac
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2012 - 11:33

jazzeux a écrit:
Gir 3347 Tu n'es jamais fatigué ???? Info Toulon (2012-2013) - Page 4 46835 Tu penses qu'on ne sait pas aller sur le site de rugbyrama ou autre ???

A un moment , j'ai cru que je n'étais plus sur le forum !!! Laughing

.


Info Toulon (2012-2013) - Page 4 00001391
C'est quand même pas trés intéréssant tous ces copier / Coller et surtout quelle utilitée Info Toulon (2012-2013) - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2012 - 14:24

L'utilité, pour ceux qui ne passent pas leur temps sur les sites de rugby, d'avoir des infos complètes sur notre forum...

Donc, merci Gir pour le temps que tu passes à transmettre toutes ces dépêches...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2012 - 14:54

Agenais de Bayonne a écrit:
L'utilité, pour ceux qui ne passent pas leur temps sur les sites de rugby, d'avoir des infos complètes sur notre forum...

Donc, merci Gir pour le temps que tu passes à transmettre toutes ces dépêches...


Mais le vrai problème , c'est que Gir transmet les infos quand il veut , et celles qu'il veut ....Donc tu es obligé d'aller
sur les sites .
Exemple aujourd'hui sur Rugbyrama : " Toulon sera t il Champion d'automne ? " ....Le clic me prend une seconde !

Et aussi un article sur Lanta .....

Et Boudjellal qui parle de bouffer un âne !!

Et Gir qu'est- ce qu'il fout ???? Laughing

Et puis pendant mes heures de boulot cela m'occupe ! Laughing Laughing

Ouh la ! Il faut je parte voir la mise en place !!! Laughing

.



Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Dim 23 Déc 2012 - 14:07

C'est passé inaperçu mais Trillo l'a lâché hier lors de la retransmission...Laporte, jamais rassasié de chair fraiche, a profité de sa présence à Agen pour contacter le jeune Bastien...espérons que le garçon aura l'intelligence de comprendre que sa formation nécessite de se tanner le cuir chez nous plutôt que de regarder des galactiques depuis un gradin de tribune...un certain Fabrice Culine pouvant utilement lui faire part de son expérience ! Rolling Eyes
...Et pendant que AT prêche la bonne parole de la formation à la LNR, les nantis viennent bouffer dans sa gamelle ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Dim 23 Déc 2012 - 14:26

Pat de Mérignac a écrit:
C'est passé inaperçu mais Trillo l'a lâché hier lors de la retransmission...Laporte, jamais rassasié de chair fraiche, a profité de sa présence à Agen pour contacter le jeune Bastien...espérons que le garçon aura l'intelligence de comprendre que sa formation nécessite de se tanner le cuir chez nous plutôt que de regarder des galactiques depuis un gradin de tribune...un certain Fabrice Culine pouvant utilement lui faire part de son expérience ! Rolling Eyes
...Et pendant que AT prêche la bonne parole de la formation à la LNR, les nantis viennent bouffer dans sa gamelle ! What the fuck ?!?

que veux tu, shaw et botha, prennent de l'age, surtout le premier, qui flirte avec la quarantaine, et le RCT maintenant en haut de l'affiche, veut inscrire quelques jeunes dans un projet de jeu a long terme.... et comme le nombre de JIFF augmente encore la saison prochaine...
Apres faut etre clair, toulon a probablement proposé un contrat espoir a bastien qui n'a que 19 ans (m'étonnerait qu'il s'agisse d 'un contrat pro), a nous comme on l'a fait avec afatia, de lui proposer un contrat pro, ferme et bien ficelé de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:14

A 19 ans c'est pas forcément encore son intérêt de partir à Toulon ... D'autant plus qu'en espoir ça se passe plutôt bien au club ... pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:48

Qui plus est, Bastien n'est probablement pas le seul à avoir été approché par Laporte et Laporte pas le seul à l'avoir approché.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:55

On peut aussi imaginer que Bastien signe 4 ans à Toulon et qu'ils nous le laisse à dispo deux ans en pret.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Dim 23 Déc 2012 - 22:09

vous noterez sans doute xqu'à chaque fois que Bastien est rentré ou a débuté un match, l'équipe jouait bien
et le garçon épatait tout le monde par sa vista et son envie
quand on a des gars comme ça, il est completement idiot d'aller recruter des "antipodiens " sur cassette vidéo
Je demande expressement à A/T de ne pas recommencer les erreurs qu'il a faite par le passé, et qu'il
soit aimable de couper l'herbe sous le pied des recruteurs sangsues , en prouvant sa confiance à Bastien et en lui proposant
un bon contrat pro sérieux et motivant
vous verrez que ce garçon va nous etonner en se bonifiant
s'il s'en va aussi comme Jean, moi je dégage itou, j'en aurais marre de cautionner des décisions insensées
regardez clermont ce qu'il fait de ses espoirs, tous donnent grande satisfaction et il y en a même trop alors
on hérite de quelques beaux bébés (ex: demotte)
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Lun 24 Déc 2012 - 14:06

Pas très sport tout ça ....

Un joueur du SUA a été reçu vendredi soir par Bernard Laporte dans un hôtel agenais .

Le Petit Bleu ne donne pas le nom du joueur , mais précise que celui ci était dans le groupe appelé à affronter Toulon !!!

Le journal ajoute que la source est sûre et vérifiée .

.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Lun 24 Déc 2012 - 14:32

jazzeux a écrit:
Pas très sport tout ça ....

Un joueur du SUA a été reçu vendredi soir par Bernard Laporte dans un hôtel agenais .

Le Petit Bleu ne donne pas le nom du joueur , mais précise que celui ci était dans le groupe appelé à affronter Toulon !!!

Le journal ajoute que la source est sûre et vérifiée .

.

Si depuis le temps ont avait tout fait pour lui proposer quelque chose a ce jeune pétri de talent , il ne serait surement pas allez au rendez vous , j'espère qu'il restera au club et qu'il n'est pas trop tard.
Au lieu de recruter a prix d'or des joueurs de l’hémisphère sud , on ne fait rien pour retenir des jeunes formés au club , des jeunes talentueux qui a eux seul fond la différence , je ne me reconnais plus dans cette gestion , s'il s’avérait que BASTIEN ne soit plus agenais la saison prochaine , il ne sont pas près de me revoir au stade .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Lun 24 Déc 2012 - 15:06

cyril. a écrit:
jazzeux a écrit:
Pas très sport tout ça ....

Un joueur du SUA a été reçu vendredi soir par Bernard Laporte dans un hôtel agenais .

Le Petit Bleu ne donne pas le nom du joueur , mais précise que celui ci était dans le groupe appelé à affronter Toulon !!!

Le journal ajoute que la source est sûre et vérifiée .

.

Si depuis le temps ont avait tout fait pour lui proposer quelque chose a ce jeune pétri de talent , il ne serait surement pas allez au rendez vous , j'espère qu'il restera au club et qu'il n'est pas trop tard.
Au lieu de recruter a prix d'or des joueurs de l’hémisphère sud , on ne fait rien pour retenir des jeunes formés au club , des jeunes talentueux qui a eux seul fond la différence , je ne me reconnais plus dans cette gestion , s'il s’avérait que BASTIEN ne soit plus agenais la saison prochaine , il ne sont pas près de me revoir au stade .....

il parait évident que le sua, va prposer dans les meilleurs délais un contrat proffessionnel ferme sur 2 ou 3 ans a bastien, comme il l'a fait avec afatia.
Souhaitons meme que cet entretien entre bastien et laporte accélère le processus.
Tingaud dans cette histoire n'a pas interet a vouloir moraliser le comportement de laporte ou de bastien, en essayant de faire des lecons de vie ou de conduite: notre modèle proffessionnel se durcit saison apres saison, les jeunes sont en première ligne avec l'augementation du taux de JIFF, et on doit en prendre conscience, meme si ca secoue et si ca ecoeure.
Il faut réagir par des arguments sportifs, financiers et contractuels, après, la balle restera toujours dans le camp du jeune joueur, qui choisira au mieux, an fonction de son "plan de carrière", et pas en fonction de la reconnaissance du ventre ou de l'affectif.
Les dérives du foot, nous gagnent peu a peu, on a voulu proffessionnaliser le rugby a outrance, les défenseurs des valeurs du rugby et des vertus formatrices, en ont aujourd'hui pour leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Lun 24 Déc 2012 - 15:31

cyril. a écrit:
jazzeux a écrit:
Pas très sport tout ça ....

Un joueur du SUA a été reçu vendredi soir par Bernard Laporte dans un hôtel agenais .

Le Petit Bleu ne donne pas le nom du joueur , mais précise que celui ci était dans le groupe appelé à affronter Toulon !!!

Le journal ajoute que la source est sûre et vérifiée .

.

Si depuis le temps ont avait tout fait pour lui proposer quelque chose a ce jeune pétri de talent , il ne serait surement pas allez au rendez vous , j'espère qu'il restera au club et qu'il n'est pas trop tard.
Au lieu de recruter a prix d'or des joueurs de l’hémisphère sud , on ne fait rien pour retenir des jeunes formés au club , des jeunes talentueux qui a eux seul fond la différence , je ne me reconnais plus dans cette gestion , s'il s’avérait que BASTIEN ne soit plus agenais la saison prochaine , il ne sont pas près de me revoir au stade .....

Le quotidien agenais ne donnant pas de nom ,comment tu fais pour savoir que c'est un jeune ? Et puis dans le groupe agenais il y avait d'autres jeunes tels que Balés par exemple .

N'empêche que , que ce soit Bastien ou Balés , si ils quittaient Agen ce serait un mauvais coup pour le SUA ! Etonnant que Tingaud et Sella n'aient rien vu venir ?? Neutral

Bales est peut-être encore sous contrat mais on sait pas si il y a des clauses libératoires ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Lun 24 Déc 2012 - 15:51

titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
jazzeux a écrit:
Pas très sport tout ça ....

Un joueur du SUA a été reçu vendredi soir par Bernard Laporte dans un hôtel agenais .

Le Petit Bleu ne donne pas le nom du joueur , mais précise que celui ci était dans le groupe appelé à affronter Toulon !!!

Le journal ajoute que la source est sûre et vérifiée .

.

Si depuis le temps ont avait tout fait pour lui proposer quelque chose a ce jeune pétri de talent , il ne serait surement pas allez au rendez vous , j'espère qu'il restera au club et qu'il n'est pas trop tard.
Au lieu de recruter a prix d'or des joueurs de l’hémisphère sud , on ne fait rien pour retenir des jeunes formés au club , des jeunes talentueux qui a eux seul fond la différence , je ne me reconnais plus dans cette gestion , s'il s’avérait que BASTIEN ne soit plus agenais la saison prochaine , il ne sont pas près de me revoir au stade .....

il parait évident que le sua, va prposer dans les meilleurs délais un contrat proffessionnel ferme sur 2 ou 3 ans a bastien, comme il l'a fait avec afatia.
Souhaitons meme que cet entretien entre bastien et laporte accélère le processus.
Tingaud dans cette histoire n'a pas interet a vouloir moraliser le comportement de laporte ou de bastien, en essayant de faire des lecons de vie ou de conduite: notre modèle proffessionnel se durcit saison apres saison, les jeunes sont en première ligne avec l'augementation du taux de JIFF, et on doit en prendre conscience, meme si ca secoue et si ca ecoeure.
Il faut réagir par des arguments sportifs, financiers et contractuels, après, la balle restera toujours dans le camp du jeune joueur, qui choisira au mieux, an fonction de son "plan de carrière", et pas en fonction de la reconnaissance du ventre ou de l'affectif.
Les dérives du foot, nous gagnent peu a peu, on a voulu proffessionnaliser le rugby a outrance, les défenseurs des valeurs du rugby et des vertus formatrices, en ont aujourd'hui pour leur compte.

Ce qui me scandalise , c'est la dernière interview de DULIN sur son départ d'agen : en résumant si j'ai bien compris , " toi , tu es un jeune , tu prends ce qu'on te donne et tu te tais " vraiment honteux quand on connait un peut les salaires de certains joueurs du club , alors que l'on a une pépite qui plus est né a AGEN , moi cela me fait mal .
Au moins proposer des contrats en adéquation avec le club , après le joueur fais ce qu'il veut ... , maintenant j' attend de voir le dénouement de la saison , mais je suis vraiment déçu
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Lun 24 Déc 2012 - 18:35

C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette info ... Bien sur que les joueurs, leurs agents et les autres clubs se rencontrent ... surtout quand l'occasion fait le larron ... ça se faisait avant le professionnalisme depuis toujours .... Et c'est pas ça qui influe sur le match du lendemain ... Bien au contraire ...
Je trouve cette info minable vis à vis du jeune Bastien ... Je dirais que ça continue, la manière dont on traite nos jeunes espoirs ... Faudra pas s'étonner ensuite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Lun 24 Déc 2012 - 19:30

jazzeux a écrit:
Pas très sport tout ça ....

Un joueur du SUA a été reçu vendredi soir par Bernard Laporte dans un hôtel agenais .

Le Petit Bleu ne donne pas le nom du joueur , mais précise que celui ci était dans le groupe appelé à affronter Toulon !!!

Le journal ajoute que la source est sûre et vérifiée .

.

peut etre que c'etait juste pour un calin !! les hotels on n y va pas que pour discuter ou signer des contrats Info Toulon (2012-2013) - Page 4 861344 Info Toulon (2012-2013) - Page 4 597358
allez Bastien, si c'est toi, reste au chaud encore à Agen, t auras le temps d'aller chez les gros toulonnais dans 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Mar 25 Déc 2012 - 9:27

BarDeLaPref a écrit:
C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette info ... Bien sur que les joueurs, leurs agents et les autres clubs se rencontrent ... surtout quand l'occasion fait le larron ... ça se faisait avant le professionnalisme depuis toujours .... Et c'est pas ça qui influe sur le match du lendemain ... Bien au contraire ...
Je trouve cette info minable vis à vis du jeune Bastien ... Je dirais que ça continue, la manière dont on traite nos jeunes espoirs ... Faudra pas s'étonner ensuite ..

OK donc c'est la faute du club tout ça... Libre à toi de trouver ces agissement normaux, je partage pas cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Mar 25 Déc 2012 - 10:17

biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette info ... Bien sur que les joueurs, leurs agents et les autres clubs se rencontrent ... surtout quand l'occasion fait le larron ... ça se faisait avant le professionnalisme depuis toujours .... Et c'est pas ça qui influe sur le match du lendemain ... Bien au contraire ...
Je trouve cette info minable vis à vis du jeune Bastien ... Je dirais que ça continue, la manière dont on traite nos jeunes espoirs ... Faudra pas s'étonner ensuite ..

OK donc c'est la faute du club tout ça... Libre à toi de trouver ces agissement normaux, je partage pas cet avis.

Nous sommes devenus un club de pleureuses .... Les arbitres .. les autres qui sont plus forts que nous .. Les joueurs qui partent .. Le temps .. la pluie .. le vent .. le terrain ... Tout est prétexte à larmoyer et tu organises le mur des lamentations du SUA avec ta page FB Rolling Eyes
Heureusement que j'ai connu et pratiqué le SUA avec une autre philosophie et une autre tenue ....
Comment tu dis déjà ? Ah oui , on fait du Novès .. On pleure ..
Ce faisant on ne se bat plus, on cherche juste à garder les positions au sein du club et non pas à le servir .... Pour moi tu fais partie de ces gens là avec ton blog, tu utilises le club et tu ne le sers pas ... Alors je dirais que je suis plutôt fier que tu ne partages pas mon avis batman
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Mar 25 Déc 2012 - 16:12

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette info ... Bien sur que les joueurs, leurs agents et les autres clubs se rencontrent ... surtout quand l'occasion fait le larron ... ça se faisait avant le professionnalisme depuis toujours .... Et c'est pas ça qui influe sur le match du lendemain ... Bien au contraire ...
Je trouve cette info minable vis à vis du jeune Bastien ... Je dirais que ça continue, la manière dont on traite nos jeunes espoirs ... Faudra pas s'étonner ensuite ..

OK donc c'est la faute du club tout ça... Libre à toi de trouver ces agissement normaux, je partage pas cet avis.

Nous sommes devenus un club de pleureuses .... Les arbitres .. les autres qui sont plus forts que nous .. Les joueurs qui partent .. Le temps .. la pluie .. le vent .. le terrain ... Tout est prétexte à larmoyer et tu organises le mur des lamentations du SUA avec ta page FB Rolling Eyes
Heureusement que j'ai connu et pratiqué le SUA avec une autre philosophie et une autre tenue ....
Comment tu dis déjà ? Ah oui , on fait du Novès .. On pleure ..
Ce faisant on ne se bat plus, on cherche juste à garder les positions au sein du club et non pas à le servir .... Pour moi tu fais partie de ces gens là avec ton blog, tu utilises le club et tu ne le sers pas ... Alors je dirais que je suis plutôt fier que tu ne partages pas mon avis batman

Tu as raison, laissons faire et faisons l'autruche, bienvenue dans le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Mar 25 Déc 2012 - 17:55

Toulon: Messina absent six semaines


Publié le 25/12/2012 à 13:27, mis à jour le 25/12/2012 à 13:28


Après avoir subie une opération de treize heures d'une hernie inguinale la semaine dernière, le centre du RC toulonnais Geoffroy Messina devra observer une période de repos de six semaines. Messina pourrait donc ne retrouver les terrains qu'à l'occasion du déplacement du RCT à Bordeaux-Bègles, pour la 17e journée de Top 14 le 10 février prochain.
Rugbyrama - leo faure
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Mar 25 Déc 2012 - 17:55

Toulon: Messina absent six semaines


Publié le 25/12/2012 à 13:27, mis à jour le 25/12/2012 à 13:28


Après avoir subie une opération de treize heures d'une hernie inguinale la semaine dernière, le centre du RC toulonnais Geoffroy Messina devra observer une période de repos de six semaines. Messina pourrait donc ne retrouver les terrains qu'à l'occasion du déplacement du RCT à Bordeaux-Bègles, pour la 17e journée de Top 14 le 10 février prochain.
Rugbyrama - leo faure
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Ven 28 Déc 2012 - 13:01

Toulon: Claassens s'engagerait... si Wilkinson prend sa retraite


Publié le 28/12/2012 à 12:35, mis à jour le 28/12/2012 à 12:38

Le demi de mêlée sud-africain de Bath, Michael Claassens (30 ans ; 8 sélections), aurait signé un pré-contrat avec Toulon comme l'annonce La Provence. Toutefois, la venue du joueur est liée à la décision de l'ouvreur anglais, Jonny Wilkinson, qui n'a toujours pas indiqué quel serait son avenir.
Le Springbok rejoindrait la rade si Wilkinson décidait de ne pas prolonger et ainsi prendre sa retraite.

Rugbyrama - C.M
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Ven 28 Déc 2012 - 23:49

Albert Vulivuli à Toulon ?


28/12 19h27 - Rugby, Top 14 - Sports.fr


Albert Vulivuli du Racing-Métro à Toulon la saison prochaine ? C’est bien possible selon nos confrères de Var Matin. «Le solide Fidjien intéresserait bien le club toulonnais, mais une forte indemnisation due au club francilien pourrait faire capoter ce projet de transfert», précise toutefois la publication varoise. Albert Vulivuli, 27 ans, porte les couleurs du Racing-Métro depuis 2010, après un an à Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Sam 29 Déc 2012 - 2:07

gir3347 a écrit:
Toulon: Messina absent six semaines


Publié le 25/12/2012 à 13:27, mis à jour le 25/12/2012 à 13:28


Après avoir subie une opération de treize heures d'une hernie inguinale la semaine dernière, le centre du RC toulonnais Geoffroy Messina devra observer une période de repos de six semaines. Messina pourrait donc ne retrouver les terrains qu'à l'occasion du déplacement du RCT à Bordeaux-Bègles, pour la 17e journée de Top 14 le 10 février prochain.
Rugbyrama - leo faure
**

Treize heures pour une hernie inguinale? mon fils en a été opéré un matin à 8 h 30 il sortait de la clinique le jour même à 16 h 45 en marchant
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12Mar 8 Jan 2013 - 7:43

Toulon: Habana c’est signé !


Publié le 07/01/2013 à 15:39, mis à jour le 07/01/2013 à 15:56


L’information a été révélée dimanche soir par nos confrères de Canal +. Ce lundi matin, elle est confirmée. Bryan Habana a bel et bien paraphé son contrat avec Toulon ce week-end.


Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Habana10

Le 26 novembre, rugbyrama.fr avait révélé la rencontre entre Bernard Laporte et Bryan Habana à Londres. Quelques semaines plus tard, Midi Olympique révélait l’existence d’un accord entre les deux parties. Il ne manquait plus que la signature des deux parties au bas du contrat. En fin de semaine dernière, le président Boudjellal avait envoyé la proposition de contrat pour les deux prochaines saisons dûment signé.

Quatre champions du monde sud-africains au RCT

Habana, en congés jusqu’à ce dimanche à Dubaï, lui a renvoyé en cette nuit du dimanche au lundi, son contrat également paraphé. Nos confrères de Canal+ avaient éventé l’information dimanche soir. C’est désormais officiel. Toulon a réussi à convaincre la star du rugby sud-africain, Bryan Habana, d’évoluer aux côtés de ses compatriotes Botha, Van Niekerk, mais aussi Rossouw (34 ans) attendu début février et le talonneur Smit (34 ans). Il y aura donc quatre champions du monde 2007 sur les bords de la rade l’an prochain. Seul l’actuel capitaine du RCT, Joe Van Niekerk, n’était pas du titre mondial.

Boudjellal réussit donc un nouveau très gros coup en matière de transfert et offre à son entraîneur Bernard Laporte une recrue de choix. Habana devrait par ailleurs être utilisé en tant qu’ailier mais aussi que centre. Au lendemain de la défaite cinglante face au Racing, voilà une nouvelle qui devrait consoler les supporters toulonnais.

Rugbyrama - P.-L.G. pour Midi-Olympique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Toulon (2012-2013)   Info Toulon (2012-2013) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Toulon (2012-2013)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2012/2013
» Info Toulon !!!!
» Recrutement 2012/2013
» calendrier top 14 2012/2013
» Infos Dax (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: