Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle salle de muscu

Aller en bas 
+15
NORBERT34
agenais du 84
M.C.47
babitcho
buche
zanatany
Pat de Mérignac
ripsua
coucougne
Rachaachaa
juju
rugby
PIC47
vulcain
biguiz
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 10:38

La voici la voilà, j'avoue que sur les schémas elle me paraissait plus jolie, plus solide et plus grande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 10:56

Faudrait pas non plus que ce soit le Club Med....L'important, c'est que les exercices soient bien faits pour rendre nos gars plus forts et plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 11:00

Exact, mais sur les schémas elle me semblait vraiment plus grande, puisque notamment il est censé y avoir les bureaux des coachs, médecins, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 12:00

J'espère qu'il y a une clim qui fonctionne bien, car autrement pour le prix de la salle de muscu ils auront en sus le hammam


Dernière édition par PIC47 le Mer 30 Mai 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 12:19

L'été trop chaud et l'hiver trop froid .....
Le toit est une toile de tente .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 12:27

Qu'ils sont couillons au SUA , ,ils ne réfléchissent à rien dans ce club. La nouvelle salle de muscu Hahohi
La saison dernière je n'ais jamais eu froid a la bodéga ,pourtant c'est le même matériel .
Il est vrai que moi ,je ne suis pas comme tout le monde ,donc La nouvelle salle de muscu Flowers
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 13:54

juju a écrit:
Qu'ils sont couillons au SUA , ,ils ne réfléchissent à rien dans ce club. La nouvelle salle de muscu Hahohi
La saison dernière je n'ais jamais eu froid a la bodéga ,pourtant c'est le même matériel .
Il est vrai que moi ,je ne suis pas comme tout le monde ,donc La nouvelle salle de muscu Flowers

D'un côté, c'est normal, lorsque tu viens au stade au mois de janvier ou fevrier, pour assister à un match, tu viens habillé en fonction de la température extérieure donc tu ne risques pas d'avoir froid à la bodega. Moi je ne parles pas de casser la croute ou boire un coup mais de faire du sport. Je peux te dire qu'au mois d'aout s'ils nont pas de clim se sera insupportable, mais comme loin de moi l'idée que les dirigeants sont des couillons je ne doute pas un instant qu'ils y ont pensé et que cette salle est équipée d'une clim réversible drunken
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 14:05

L'hiver, c'est l"énergie déployée par nos gars qui chauffera la salle. L'été, faudra faire autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 14:14

Le nouveau Camping de Stade est ouvert .
Après la BODEGA voilà la salle de Gim .
Sur la photo on peu apercevoir qu'il n'y a pas de chape sous la structure . Donc anti-sismique aucun risque pour nôtre équipe .
Le toit peu leur tombé sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 19:58

Je croyais qu’elle devait être derrière la tribune?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 20:16

c'est quoi ce dortoir gonflable pour les prisonniers d'Alcatraz ? Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Mer 30 Mai 2012 - 21:38

vulcain a écrit:
L'hiver, c'est l"énergie déployée par nos gars qui chauffera la salle. L'été, faudra faire autre chose... Laughing

EXACT ! il y a 30 vélos d'intérieur reliés à une dynamo
le pédalage va créer l'énergie pour activer le vieux poêle
en fonte récupéré par un grognard , descendant de Juju
lors de la Bérézina
on fait dans le moderne chez nous Laughing Arrow La nouvelle salle de muscu 00000001 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 9:21

Moi je trouves que se stade fait de plus en plus gitanos, la salle de reception, salle de mucu, la salle bodega, pourquoi pas un stade avec des poteau gonflable.
On à plein de projet que l'on ne fini jamais, en disant celan je penses au dessous de la tribune Lacroix qui sur les plans aurait du être un lieu d 'acceuil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 9:39

Chaque année, de nouveaux équipements visant à améliorer l'outil de travail du groupe pro et l'accueil des spectateurs à Armandie sont installés !
Certes, ils ne sont peut-être pas aussi luxueux que dans certains clubs fortunés mais ils ont le mérite de voir le jour et de participer au développement du club !
Nous faisons avec la réalité de notre budget, un des plus petits du Top 14...le club est financièrement sain et à son rythme, tente de se mêler à la compétition que propose ce rugby-là !
...Respecte au moins cette réalité ou bien fais un chèque substantiel ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 31 Mai 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 10:38

Faut voir si ses installations sont sur le long terme ce que je ne crois pas. Si on doit repayer 500 000 euros dans 5 ans je vois pas l'intérêt.

La tribune Lacroix que je sache on l'a fait en béton pas avec des toiles de tente. Je sais bien qu'il y a un impératif d'immédiat, mais je suis pas en total désaccord avec rip. Après c'est toujours le même soucis, où on trouve les sous je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 10:46

beaucoup de verbiage pour rien
les mecs qui trouvent que tout cela ne fait assez "smart" faites des cheques le plus gros possible
mais de grace arreter vos ecrits totalement incongrus vis a vis du budget du club!!
pour les tribunes en betons c est la ville donc les contribuables qui payent pour la salle en question c est le club priere de ne pas tout melanger
il faut aussi penser a tous les agenais pour qui le stade et le rugby sont des gouffres financiers a l heure ou bcp serre la ceinture
et des que l on sort un peu du microcosme rugbistique agen est surtout connu pour ses pruneaux et absolument pas pour son rugby..............donc un peu de modestie et de reflexion
quand a l "autre" charlot des alpes maintenant qu il n a plus Lanta il va nous gonfler avec les installations il lui faut un os a ronger comme un pittbull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 10:56

non, c'est une blague !!! elle est temporaire cette structure, sérieux ?????
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 13:18

biguiz a écrit:
La voici la voilà, j'avoue que sur les schémas elle me paraissait plus jolie, plus solide et plus grande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette nouvelle BODEGA est magnifique Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 15:22

zanatany a écrit:
beaucoup de verbiage pour rien
les mecs qui trouvent que tout cela ne fait assez "smart" faites des cheques le plus gros possible
mais de grace arreter vos ecrits totalement incongrus vis a vis du budget du club!!
pour les tribunes en betons c est la ville donc les contribuables qui payent pour la salle en question c est le club priere de ne pas tout melanger
il faut aussi penser a tous les agenais pour qui le stade et le rugby sont des gouffres financiers a l heure ou bcp serre la ceinture
et des que l on sort un peu du microcosme rugbistique agen est surtout connu pour ses pruneaux et absolument pas pour son rugby..............donc un peu de modestie et de reflexion
quand a l "autre" charlot des alpes maintenant qu il n a plus Lanta il va nous gonfler avec les installations il lui faut un os a ronger comme un pittbull

Pour une fois,je suis entièrement d'accord avec le message de Mr ZANATANY......Il faudrait arrêter de trouver à critiquer sur n'importe quel sujet
que l'on aborde.A vous lire vous êtes tous parfait et toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 15:54

Ouais , ben moi se qui m'importe c'est que le SUA soit invaincu à domicile la saison prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 16:04

de toute façon on s'en fout puisque que coucougne a proposé de construire un grand stade à l entree de l autoroute boé-passage Laughing Laughing
et pour faire de la muscu y a pas besoin non plus d'un hotel 15 etoiles !!
l an prochain les supporters negatifs auront l occasion d'aller contempler la superbe piste d athlé de Mont de Marsan et ses vieux complexes Laughing ce qui ne les empechera pas de nous battre Laughing

plus serieusement : c vrai que ça fait un peu provisoire !! je n y connais rien en batiment donc je dis rien ! mais peut etre aussi qu avec l evolution du rugby pro à la vitesse grand V, peut etre que c 'est inutile de construire des batiments quand le prioritaire sera d 'agrandir le nombre de places dans le stade et donc de construire ou refaire des tribunes !

Peut etre aussi qu un jour l ideal serait de mettre les annexes du stade (muscu, bureaux, kiné) à Rabal et laisser la place à Armandie pour des tribunes, commerces et bodega ?

qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 18:39

agenais du 84 a écrit:
Ouais , ben moi se qui m'importe c'est que le SUA soit invaincu à domicile la saison prochaine !! Very Happy

ouais, itou, et surtout que les saucisses fassent bien 30cms à la buvette et soit bien "hot"
sinon, je serais d'une humeur de chien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 18:44

rugby a écrit:
Le nouveau Camping de Stade est ouvert .
Après la BODEGA voilà la salle de Gim .
Sur la photo on peu apercevoir qu'il n'y a pas de chape sous la structure . Donc anti-sismique aucun risque pour nôtre équipe .
Le toit peu leur tombé sur la tête .

S'il n'y a pas de chappe c'est tout simplementr que cette structure est provisoire, permettant ainsi la musculation dans de bonnes conditions, en attendant mieux.
Paris ne c'est pa fait en un jour
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 18:59

Ce n'est qu'une hypothèse, mais où elle est située , elle ne gêne pas si un jour on se décide à construire la quatrième tribune sous laquelle pourrait être installée definitivement la salle de muscu une fois la tribune achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12Jeu 31 Mai 2012 - 20:39

PIC47 a écrit:
Ce n'est qu'une hypothèse, mais où elle est située , elle ne gêne pas si un jour on se décide à construire la quatrième tribune sous laquelle pourrait être installée definitivement la salle de muscu une fois la tribune achevée.


J'ai eu la même opinion que toi PIC47, en effet, des travaux peuvent se réaliser sans gêner l'entraînement des joueurs et pour finir avec humour :"comme dans un sketch, on n'aura pas besoin de casser les murs pour sortir de la salle de musculation si les joueurs triplent de volume à force d'entraînement" Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle salle de muscu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle salle de muscu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Occupation salle d'attente
» Nouvelle vie...
» Partenariat.Sponsoring.Marketing.
» Nouvelle tribune?
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: