Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+23
Buspard
vulcain
agenais69
CISCO83
juju
big supporter du sua
zanatany
agenais du 84
Médoc
agenais de vienne
solen
Pat de Mérignac
panou
julescesar75
Val ovale
jpl
Agenais de Bayonne
ripsua
lavardacais
Bacchus
coucougne
hips
danield'agen
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 9:09

Pour tous ceux qui esperant voir leur equipe en debut de saison en seront pour leur fret.En effet le club a demander a la ligue de debuter son premier match a l'exterrieur a fin de paufiner la finition des traveaux entrepris.
En ce qui concerne la nouvelle tribune cela n'est encore en l'etat de project
Il y aura egalement bien 2 matchs delocalisees et le club reflechi encore au differente option d'organiser cet exode mais il faudra peut etre vous attendre a une faible participation.Le club communiquera le momment venue
Pour la masquote une comission a ete cree afin de choisir une option a votre vote
Pour avoir un Hymme facon peina bayonnaise il va y avoir une tres grosse reflexion pour trouver un hymme qui soit facile a reprendre par tous mais cela est compliquer car nous le savons tous l'agennais n'est pas chanteur.
Enfin une bonne nouvelle nous etions plus de 1000 agenais a s'etre deplacer a Tarbes pour la remise du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 9:30

Merci Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 9:52

pour la mascotte, j'ai envoyé le prototype 2 à thomas (Leger) , cad le "coucougnou" (pardon le "prunito") amélioré Laughing

pour l'hymne, oui, il faut un chant "emblématique" COURT, facile à mémoriser et chanter sans transformer le stade en annexe de "l'Eurovision Song Contest"
sinon, autant demander à la chère et belle " BUM" de chanter toute la rencontre
un hymne, ce n'est pas une chanson de patronage ou de guinguette, bal des puceaux, il faut un chant qui soit une sorte de "choeur" , fort, profond, secouant et qui rappelle les chants gallois Mauvaise nouvelle Amour201 Mauvaise nouvelle 289578

je l'avais déjà proposé:" le terra garonna " sous un angle mi grégorien, mi gospel , qui sorte des tripes et honore le club, son histoire, ses héros, son peuple en esperance,
ceux qui ont déjà entendu les choeurs de l'avé Maria , la version la plus populaire, comprendront les paroles (courtes) de ce refrain -hymne que je suggère

Allez, allez, allez Agen
allez, allez, allez, Agen
un club, un maillot,
une légende, des héros,
Agen souviens toi,
de ceux qui firent ta gloire
Agen , souviens toi
de ceux qui vivent d'espoir
Agen , souviens toi
de toute ton histoire...( phrase chantée "plus fort"en "étirant "histoire")
Allez, Allez, Allez Agen
Allez, Allez, Allez Agen......suivi d'un long roulement de tambour

essayez de chanter ça en choeur, comme un"grégorien" et de façon emphatique selon l'air de l'Avé Maria
c'est vraiment le cri d'un peuple avec des mots simples, forts et identitaires

mais bon, c'est une idée, car jusqu'ici, on a proposé des chansons un peu longuettes et bal -musette Mauvaise nouvelle 289578 Mauvaise nouvelle Invisio2
bisous[u]


Dernière édition par coucougne le Dim 6 Juin 2010 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 9:54

danield'agen a écrit:
Pour tous ceux qui esperant voir leur equipe en debut de saison en seront pour leur fret.En effet le club a demander a la ligue de debuter son premier match a l'exterrieur a fin de paufiner la finition des traveaux entrepris.
En ce qui concerne la nouvelle tribune cela n'est encore en l'etat de project
Il y aura egalement bien 2 matchs delocalisees et le club reflechi encore au differente option d'organiser cet exode mais il faudra peut etre vous attendre a une faible participation.Le club communiquera le momment venue
Pour la masquote une comission a ete cree afin de choisir une option a votre vote
Pour avoir un Hymme facon peina bayonnaise il va y avoir une tres grosse reflexion pour trouver un hymme qui soit facile a reprendre par tous mais cela est compliquer car nous le savons tous l'agennais n'est pas chanteur.
Enfin une bonne nouvelle nous etions plus de 1000 agenais a s'etre deplacer a Tarbes pour la remise du bouclier.
La mauvaise nouvelle c'est la délocalisation de 2 matchs car ilsz vont avoir besoin de leurs supporters dans cette terrible compétition qu'est le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 9:56

honte a vous messieurs les dirigeants si vous faite cela,pourquoi délocalisé alors que l'on a stade suffisamment grand pour accueillir toutes les equipes du top 14;alors comme ça notre stade n'est pas assez bien pour recevoir toulouse ou toulon,il faut arreter les conneries,l'argent ne fait pas tout,parce que c'est pour ça que l'on va allez jouer a bordeaux,ville de foot,ou il y aura surement que 5000 a 10000 spectateurs qui feront le déplacement alors que chez nous avec la nouvelle tribune on approche des 14000.perso je ne ferai pas l'effort de me déplacer.
et pourquoi pas recevoir toulouse au stadium,pour nous c'est moins loin que bordeaux Evil or Very Mad
cette equipe me fais de moins en moins rever a vouloir faire comme les autres a délocalisé et pom pom girls a la clef,voyez le stade français ou il en est,pratiquement que des défaites au stade de france et des femmes a poil pour faire joli,super,vive le rugby nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:22

lavardacais a écrit:
honte a vous messieurs les dirigeants si vous faite cela,pourquoi délocalisé alors que l'on a stade suffisamment grand pour accueillir toutes les equipes du top 14;alors comme ça notre stade n'est pas assez bien pour recevoir toulouse ou toulon,il faut arreter les conneries,l'argent ne fait pas tout,parce que c'est pour ça que l'on va allez jouer a bordeaux,ville de foot,ou il y aura surement que 5000 a 10000 spectateurs qui feront le déplacement alors que chez nous avec la nouvelle tribune on approche des 14000.perso je ne ferai pas l'effort de me déplacer.
et pourquoi pas recevoir toulouse au stadium,pour nous c'est moins loin que bordeaux Evil or Very Mad
cette equipe me fais de moins en moins rever a vouloir faire comme les autres a délocalisé et pom pom girls a la clef,voyez le stade français ou il en est,pratiquement que des défaites au stade de france et des femmes a poil pour faire joli,super,vive le rugby nouveau.
Il y a déjà eu une tentative de ce genre qui s'est soldée par un échec.En ce qui me concerne , apres avoir été parmi les premiers à me réabonner et j'espère bien que l'on honore ce contrat de confiance.Sinon je me verrais dans l'obligation de demander le remboursement des 2 matches délocalisés, au prix fort.Je ne suis pas le Banquier du SUA mais un simple supporter passionné de rugby. Alors à bon entendeur Salut!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:26

Cette histoire de délocalisation me rappel vaguement ce qui c'est passer à BOURGOIN.

ILs ont voulu jouer les grands en délocalisant (il semblerai que l'on ai les mêmes ambitions), à l'époque avant les délocalisations (trés a la mode quand on est un grand club) le CSBJ était imprennable à RAJON et tout le monde venait y prendre sa purge sans ecxeption le stade, Perpignan, BO etc etc tout le monde se faisait fumer.
Ils ont délocaliser à GERLAND des matchs de GALAS qui se sont avéré être des matchs decisif qui se sont avérer des eches sportif qui ont ensuite conditionner les saisons suivantes.
Cependant pour le trésorier l'opération à été une totale réussite.
Aprés il faut choisir gagner des match ou remplir les caisses.
Visiblement on à pas observer ni retenu les leçon de ce qui se passe ailleur ou alors on se croit moins bête?

Moi je dis on est un petit et il faut le rester aussi dans es ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:41

heu, si j'ai bien lu entre les lignes, la deloc , ce serait le temps de finir des travaux necessaires , incompatibles avec des matches (sécurité, accés, )
donc, un pis -aller en attendant que ces travaux soient finis et conformes
Allez, on ne va pas faire une révolution pour deux ou trois matches à Chaban ou à Wallon Mr.Red
ce n'est pas un système comptable ou des prémices de fusion affraid , juste
un interlude "technique"
si vous aimez votre club, vous ferez aisement les 100 bornes de part et d'autre
et il y ale convoiturage
Mauvaise nouvelle 325988 Mauvaise nouvelle 134419
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:45

Je vous rappelle que la plus forte affluence de ProD2 a eu lieu au stade Chaban Delmas avec plus de 20 000 spectateurs. Demandez à Montauban s'ils n'auraient pas aimé avoir 20 000 spectateurs...

Ca répond à une logique économique. Comme le disait Tingaud, avec 5000 spectateurs de plus par match, on gagne 5 millions d'euros de budget.

Mais il est vrai que ces délocalisations portent rarement chance à l'équipe qui reçoit.
Perso, je préfère 100 fois jouer à Armandie (avec les nouvelles tribunes "provisoires") que dans un autre stade.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:46

coucougne a écrit:
heu, si j'ai bien lu entre les lignes, la deloc , ce serait le temps de finir des travaux necessaires , incompatibles avec des matches (sécurité, accés, )
donc, un pis -aller en attendant que ces travaux soient finis et conformes
Allez, on ne va pas faire une révolution pour deux ou trois matches à Chaban ou à Wallon Mr.Red
ce n'est pas un système comptable ou des prémices de fusion affraid , juste
un interlude "technique"
si vous aimez votre club, vous ferez aisement les 100 bornes de part et d'autre
et il y ale convoiturage
Mauvaise nouvelle 325988 Mauvaise nouvelle 134419

Non, pour finir les travaux, ils ont demandé de jouer le premier match à l'extérieur.
les 2 délocalisations, j'imagine que ce serait pour recevoir des grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:49

lavardacais a écrit:
honte a vous messieurs les dirigeants si vous faite cela,pourquoi délocalisé alors que l'on a stade suffisamment grand pour accueillir toutes les equipes du top 14;alors comme ça notre stade n'est pas assez bien pour recevoir toulouse ou toulon,il faut arreter les conneries,l'argent ne fait pas tout,parce que c'est pour ça que l'on va allez jouer a bordeaux,ville de foot,ou il y aura surement que 5000 a 10000 spectateurs qui feront le déplacement alors que chez nous avec la nouvelle tribune on approche des 14000.perso je ne ferai pas l'effort de me déplacer.
et pourquoi pas recevoir toulouse au stadium,pour nous c'est moins loin que bordeaux Evil or Very Mad
cette equipe me fais de moins en moins rever a vouloir faire comme les autres a délocalisé et pom pom girls a la clef,voyez le stade français ou il en est,pratiquement que des défaites au stade de france et des femmes a poil pour faire joli,super,vive le rugby nouveau.

Ladecolasition a pour but de recevoir davantage de monde car en l'etat actuel nous ne pouvons pas acceuillir plus de 13000 personne a Armandie alors qu'a bdx le stade peut en recoir 35000 donc comme on nous la expliquer memme si il y aura quelque frais cela peu rapporter environs 150000e de plus dans les caisse du SUA.
Par contre moi j'ai peur qu'en delocolisant un macht contre le ST il y ai 8000 toulousains 5000 agenais et 3000 bordelais qui serons la en esperant nous voir redescentre en P2

Il nous a egalement ete expliquer qu'il n'y aura aucun echange de place entre club de supporter car nous somme dans un mode professionel et chaque centime compte
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:53

coucougne a écrit:
heu, si j'ai bien lu entre les lignes, la deloc , ce serait le temps de finir des travaux necessaires , incompatibles avec des matches (sécurité, accés, )
donc, un pis -aller en attendant que ces travaux soient finis et conformes
Allez, on ne va pas faire une révolution pour deux ou trois matches à Chaban ou à Wallon Mr.Red
ce n'est pas un système comptable ou des prémices de fusion affraid , juste
un interlude "technique"
si vous aimez votre club, vous ferez aisement les 100 bornes de part et d'autre
et il y ale convoiturage
Mauvaise nouvelle 325988 Mauvaise nouvelle 134419

non la decolasition est lorsqu'on recevra 2 grosse pointure du top 14.
par contre le premier match a l'exterrieur est pour finir les traveaux
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:58

Agenais de Bayonne a écrit:
Je vous rappelle que la plus forte affluence de ProD2 a eu lieu au stade Chaban Delmas avec plus de 20 000 spectateurs. Demandez à Montauban s'ils n'auraient pas aimé avoir 20 000 spectateurs...

Ca répond à une logique économique. Comme le disait Tingaud, avec 5000 spectateurs de plus par match, on gagne 5 millions d'euros de budget.

Mais il est vrai que ces délocalisations portent rarement chance à l'équipe qui reçoit.
Perso, je préfère 100 fois jouer à Armandie (avec les nouvelles tribunes "provisoires") que dans un autre stade.

comme expliquer plus haut il n'y aura pas de nouvelle tribune memme provisoire cela n'en ai qu'au stade de projet
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 11:31

BONJOUR
EST POUR LES ABONNEES TU RENTRERAS AU STADE GRATUIT SURTOUT SI TU RECOIS COMMENT SA MARCHE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???
QUI A LA REPONSSE
A BIENTOT
JPL
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 11:40

Bacchus a écrit:
danield'agen a écrit:
Pour tous ceux qui esperant voir leur equipe en debut de saison en seront pour leur fret.En effet le club a demander a la ligue de debuter son premier match a l'exterrieur a fin de paufiner la finition des traveaux entrepris.
En ce qui concerne la nouvelle tribune cela n'est encore en l'etat de project
Il y aura egalement bien 2 matchs delocalisees et le club reflechi encore au differente option d'organiser cet exode mais il faudra peut etre vous attendre a une faible participation.Le club communiquera le momment venue
Pour la masquote une comission a ete cree afin de choisir une option a votre vote
Pour avoir un Hymme facon peina bayonnaise il va y avoir une tres grosse reflexion pour trouver un hymme qui soit facile a reprendre par tous mais cela est compliquer car nous le savons tous l'agennais n'est pas chanteur.
Enfin une bonne nouvelle nous etions plus de 1000 agenais a s'etre deplacer a Tarbes pour la remise du bouclier.
La mauvaise nouvelle c'est la délocalisation de 2 matchs car ilsz vont avoir besoin de leurs supporters dans cette terrible compétition qu'est le top 14.

Entièrement d'accord Bacchus.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 12:11

gavroche a écrit:
lavardacais a écrit:
honte a vous messieurs les dirigeants si vous faite cela,pourquoi délocalisé alors que l'on a stade suffisamment grand pour accueillir toutes les equipes du top 14;alors comme ça notre stade n'est pas assez bien pour recevoir toulouse ou toulon,il faut arreter les conneries,l'argent ne fait pas tout,parce que c'est pour ça que l'on va allez jouer a bordeaux,ville de foot,ou il y aura surement que 5000 a 10000 spectateurs qui feront le déplacement alors que chez nous avec la nouvelle tribune on approche des 14000.perso je ne ferai pas l'effort de me déplacer.
et pourquoi pas recevoir toulouse au stadium,pour nous c'est moins loin que bordeaux Evil or Very Mad
cette equipe me fais de moins en moins rever a vouloir faire comme les autres a délocalisé et pom pom girls a la clef,voyez le stade français ou il en est,pratiquement que des défaites au stade de france et des femmes a poil pour faire joli,super,vive le rugby nouveau.
Il y a déjà eu une tentative de ce genre qui s'est soldée par un échec.En ce qui me concerne , apres avoir été parmi les premiers à me réabonner et j'espère bien que l'on honore ce contrat de confiance.Sinon je me verrais dans l'obligation de demander le remboursement des 2 matches délocalisés, au prix fort.Je ne suis pas le Banquier du SUA mais un simple supporter passionné de rugby. Alors à bon entendeur Salut!


Je me suis pas réabonné avec mes 2 garçons pour en plus devoir faire x kms pour voir le match.
Je suis contre cette délocalisation !
P....n ça suffit les conneries Mauvaise nouvelle 28528

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 12:17

au dela de l'aspect purement economique, je me desole par avance de nous voir delocaliser nos 2 plus grosses affiches; ce serait sans aucun doute a chaban delmas.
Meme si la volonte de notre president est legitime, en voulant augmenter considerablement ses recettes "stade" sur 2 matchs, il faut reconnaitre que nous expatrier a 130 km de nos bases reduirait nos chances sportives sur ces rencontres, et poserait sans aucun doute certains problemes de deplacement pour bon nombre de nos supporters.
Je pense meme, de ce que j'ai pu en entendre a droite ou a gauche (ce n'est pas mon cas), que le fait de vouloir delocaliser 2 de nos plus belles affichesa bordeaux, pourrait avoir un impact negatif sur notre campagne d'abonnement.
De plus je trouve le stade de bordeaux, trop eloigne d'agen, et inapproprie , a moins que le club organise ces evenements de maniere tres serieuse, festive et convaincante, en reservant par exemple des wagons de trains speciaux, en offrant les transports train+bus aux abonnes, et en proposant un pack avantageux comprenant billet de train+ place aux autres supporters agenais desireux de se rendre a chaban delmas.
Bref pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu par l'iniative, aussi interressante soit elle d'un point de vue economique.

Je prefere de tres loin sentimentalement et sportivement parlant, un agen toulouse a armandie devant 13000 personnes dont 12000 sont entierement devouees a la cause agenaise, plutot que d'aller hypothequer un peu plus nos chances de victoire dans un stade de 35000 personnes compose de 5000 agenais, 5000 toulousains, 7 ou 8000 "locaux" attires par l'evenement et une pleiade d'invites destines a contribuer au remplissage des travees.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 12:22

lavardacais a écrit:
honte a vous messieurs les dirigeants si vous faite cela,pourquoi délocalisé alors que l'on a stade suffisamment grand pour accueillir toutes les equipes du top 14;alors comme ça notre stade n'est pas assez bien pour recevoir toulouse ou toulon,il faut arreter les conneries,l'argent ne fait pas tout,parce que c'est pour ça que l'on va allez jouer a bordeaux,ville de foot,ou il y aura surement que 5000 a 10000 spectateurs qui feront le déplacement alors que chez nous avec la nouvelle tribune on approche des 14000.perso je ne ferai pas l'effort de me déplacer.
et pourquoi pas recevoir toulouse au stadium,pour nous c'est moins loin que bordeaux Evil or Very Mad
cette equipe me fais de moins en moins rever a vouloir faire comme les autres a délocalisé et pom pom girls a la clef,voyez le stade français ou il en est,pratiquement que des défaites au stade de france et des femmes a poil pour faire joli,super,vive le rugby nouveau.
je pense un peut comme toi , on transforme , on change , ( on detruit notre rugby ) ou sont nos annees d antant ... un jour de bonnes nouvelles , un autre que de mauvaise surprise , quel degout .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 12:31

Euh...les gars, va falloir vous y mettre parce que là, c'est le Top 14 ,hein ? What the fuck ?!?
Bordeaux (...si la municipalité et Marti adhèrent ! Rolling Eyes ) c'est 1 h de bagnole et si c'est bien "vendu" , c'est 20 à 25 000 personnes assurées contre Toulouse par exemple ! Mauvaise nouvelle 861344
Jouer avec les grands (...et vouloir y rester ! ) implique quelques entorses au règlement intérieur et il est clair qu'à défaut d'un chèque de l'un d'entre vous de disons... 1 à 2 millions par saison, il faudra trouver des combines pour faire de l'argent parce que moi, je vous le dis clairement... je n'ai plus envie de me "cogner" la route vers Armandie pour des Agen- Lannemezan (...je n'ai rien contre les gars du Plateau mais bon...!)
Allez, un effort...le "port de la lune" n'est plus aussi mal fréquenté qu'il l'a été,le chemin est tout droit et ça ne monte pas....les plus méritants auront même droit à un barbeuc chez moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 13:03

lavardacais a écrit:
honte a vous messieurs les dirigeants si vous faite cela,pourquoi délocalisé alors que l'on a stade suffisamment grand pour accueillir toutes les equipes du top 14;alors comme ça notre stade n'est pas assez bien pour recevoir toulouse ou toulon,il faut arreter les conneries,l'argent ne fait pas tout,parce que c'est pour ça que l'on va allez jouer a bordeaux,ville de foot,ou il y aura surement que 5000 a 10000 spectateurs qui feront le déplacement alors que chez nous avec la nouvelle tribune on approche des 14000.perso je ne ferai pas l'effort de me déplacer.
et pourquoi pas recevoir toulouse au stadium,pour nous c'est moins loin que bordeaux Evil or Very Mad
cette equipe me fais de moins en moins rever a vouloir faire comme les autres a délocalisé et pom pom girls a la clef,voyez le stade français ou il en est,pratiquement que des défaites au stade de france et des femmes a poil pour faire joli,super,vive le rugby nouveau.


Tout à fait daccord avec toi. Aramndie est suffisament grand, pas besoin d'aller aileurs pour les matchs.
Quand à Toulouse et Toulon, s'ils veulent jouer leurs matchs, ils n'ont qu'à venir chez nous.
Ralebol de tout ses clubs upés, ils croient quoi? qu'ils mieux que nous?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 13:09

Agenais de Bayonne a écrit:
coucougne a écrit:
heu, si j'ai bien lu entre les lignes, la deloc , ce serait le temps de finir des travaux necessaires , incompatibles avec des matches (sécurité, accés, )
donc, un pis -aller en attendant que ces travaux soient finis et conformes
Allez, on ne va pas faire une révolution pour deux ou trois matches à Chaban ou à Wallon Mr.Red
ce n'est pas un système comptable ou des prémices de fusion affraid , juste
un interlude "technique"
si vous aimez votre club, vous ferez aisement les 100 bornes de part et d'autre
et il y ale convoiturage
Mauvaise nouvelle 325988 Mauvaise nouvelle 134419

Non, pour finir les travaux, ils ont demandé de jouer le premier match à l'extérieur.
les 2 délocalisations, j'imagine que ce serait pour recevoir des grosses équipes.


C'est qui les grosses équipes?
Mais je rève là... Il faudrais non plus prendre les suporteurs pour de cons...
Depuis qu'ils les font ses traveaux, y a longtemps que ça devraient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 13:16

Pat de Mérignac a écrit:
Euh...les gars, va falloir vous y mettre parce que là, c'est le Top 14 ,hein ? What the fuck ?!?
Bordeaux (...si la municipalité et Marti adhèrent ! Rolling Eyes ) c'est 1 h de bagnole et si c'est bien "vendu" , c'est 20 à 25 000 personnes assurées contre Toulouse par exemple ! Mauvaise nouvelle 861344
Jouer avec les grands (...et vouloir y rester ! ) implique quelques entorses au règlement intérieur et il est clair qu'à défaut d'un chèque de l'un d'entre vous de disons... 1 à 2 millions par saison, il faudra trouver des combines pour faire de l'argent parce que moi, je vous le dis clairement... je n'ai plus envie de me "cogner" la route vers Armandie pour des Agen- Lannemezan (...je n'ai rien contre les gars du Plateau mais bon...!)
Allez, un effort...le "port de la lune" n'est plus aussi mal fréquenté qu'il l'a été,le chemin est tout droit et ça ne monte pas....les plus méritants auront même droit à un barbeuc chez moi ! Wink

Mauvaise nouvelle 00001391
la délocalisation ne m'enchante pas plus que la plupart d'entre vous mais si ça doit contribuer à faire rentrer des sous dans les caisses et pérenniser notre présence dans l'élite, il ne faut pas hésiter et foncer.
Je rappelle que Bordeaux est loin pour certains mais il faudra se serrer les coudes : covoiturage par exemple.
Maintenant, il faudra voir s'il est possible de délocaliser car le calendrier des Girondins primera sur le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 13:19

Ce que je vois surtout, c'est la nécessité d'assurer le maximum de victoires à domicile pour le maintien.
On sait que la saison prochain sera difficile.
Jouer des matchs normalement prévus à la maison ailleurs, ça me semble risqué pour l'objectif que l'on a.
Financièrement, c'est effectivement, ou ça devrait être une bonne chose pour le club.
Donc les matchs délocalisés je suis pour si ce sont les matchs prévus à l'extérieur sur le calendrier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 13:38

Val ovale a écrit:
Ce que je vois surtout, c'est la nécessité d'assurer le maximum de victoires à domicile pour le maintien.
On sait que la saison prochain sera difficile.
Jouer des matchs normalement prévus à la maison ailleurs, ça me semble risqué pour l'objectif que l'on a.
Financièrement, c'est effectivement, ou ça devrait être une bonne chose pour le club.
Donc les matchs délocalisés je suis pour si ce sont les matchs prévus à l'extérieur sur le calendrier Mr.Red
Ah! Pas mal la réflexion , j'aime ce genre d'humour, ça apaise mon courroux car tous les chiffres que l'on avance pour nous faire avaler les délocalisations ne sont que pures spéculations.Et on peut méditer sur toutes les spéculations planétaires dont nous subissons les effets........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12Dim 6 Juin 2010 - 13:52

titus47 a écrit:
au dela de l'aspect purement economique, je me desole par avance de nous voir delocaliser nos 2 plus grosses affiches; ce serait sans aucun doute a chaban delmas.
Meme si la volonte de notre president est legitime, en voulant augmenter considerablement ses recettes "stade" sur 2 matchs, il faut reconnaitre que nous expatrier a 130 km de nos bases reduirait nos chances sportives sur ces rencontres, et poserait sans aucun doute certains problemes de deplacement pour bon nombre de nos supporters.
Je pense meme, de ce que j'ai pu en entendre a droite ou a gauche (ce n'est pas mon cas), que le fait de vouloir delocaliser 2 de nos plus belles affichesa bordeaux, pourrait avoir un impact negatif sur notre campagne d'abonnement.
De plus je trouve le stade de bordeaux, trop eloigne d'agen, et inapproprie , a moins que le club organise ces evenements de maniere tres serieuse, festive et convaincante, en reservant par exemple des wagons de trains speciaux, en offrant les transports train+bus aux abonnes, et en proposant un pack avantageux comprenant billet de train+ place aux autres supporters agenais desireux de se rendre a chaban delmas.
Bref pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu par l'iniative, aussi interressante soit elle d'un point de vue economique.

Je prefere de tres loin sentimentalement et sportivement parlant, un agen toulouse a armandie devant 13000 personnes dont 12000 sont entierement devouees a la cause agenaise, plutot que d'aller hypothequer un peu plus nos chances de victoire dans un stade de 35000 personnes compose de 5000 agenais, 5000 toulousains, 7 ou 8000 "locaux" attires par l'evenement et une pleiade d'invites destines a contribuer au remplissage des travees.
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que les supporters et spectateurs d'armandie sont loin d'être tous agenais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Lubrano à la ligue : Bonne ou mauvaise nouvelle ??
» Mauvaise nouvelle pour la section paloise ?
» L'EQUIPE? pas si mauvaise que certains jugeaient
» Albi dans une mauvaise passe financière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: