Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+23
Buspard
vulcain
agenais69
CISCO83
juju
big supporter du sua
zanatany
agenais du 84
Médoc
agenais de vienne
solen
Pat de Mérignac
panou
julescesar75
Val ovale
jpl
Agenais de Bayonne
ripsua
lavardacais
Bacchus
coucougne
hips
danield'agen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 14:10

Vous avez la mémoire courte. Beaucoup de gueules aussi. Le SUA en Top 14 avec des moyens pour rivalisé avec le star système mais attention pas avec vos efforts?

Alain Tingaud vise une zone de chalandise de 300 000 personnes dans un rayon de 80 km autour d'Agen. Il se donne trois ans pour concrétiser cette rénovation majuscule du temple Armandie. Fort d'une quatrième tribune, il espère une enceinte de 15 à 18 000 places qui, tout compris (billetterie, abonnement, loges, événements, etc) pourrait rapporter 2 à 3 millions d'euros supplémentaires. Un concours d'architecture devrait être prochainement lancé. Selon Alain Tingaud, « Alain Rousset, le président du conseil régional, aurait donné son accord pour financer ce concours ».

Dans le délai il existe des plages organisationnel libre et vu la mise en avant du SUA par Rousset comme phare régional vis à vis d'autres clubs cela mérite un renvoi d'ascenseur mais surtout une crédibilité de Région. D'où une délocalisation passagère. C'est en même temps un bon test mais la communication médiatique à un niveau régional devra suivre. Le peuple amoureux du rugby lui va falloir lui ouvrir les yeux et c'est pas gagné lorsqu'on lit ici vos diverses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 14:22

Si la "mauvaise nouvelle" s'est de commencer par un ou deux matchs à l'extérieur , ça me géne pas ! La pression de "la victoire à tout prix" y sera moins grande , puisqu'un échec à l'extérieur compromet moins l'avenir .

Quant à 2 délocalisations on se doute que s'est pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses , et je vois pas comment on peut être contre ça ?

Certes un match sur terrain "neutre" c'est plus risqué que à Armandie , mais je me souviens que Bayonne avait battu le Stade Français à Saint-Sébastien en Espagne !

Si on doit faire 30 000 entrées contre Perpignan ou Clermont en jouant au stadium de Toulouse faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 14:37

agenais de vienne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Euh...les gars, va falloir vous y mettre parce que là, c'est le Top 14 ,hein ? What the fuck ?!?
Bordeaux (...si la municipalité et Marti adhèrent ! Rolling Eyes ) c'est 1 h de bagnole et si c'est bien "vendu" , c'est 20 à 25 000 personnes assurées contre Toulouse par exemple ! Mauvaise nouvelle - Page 2 861344
Jouer avec les grands (...et vouloir y rester ! ) implique quelques entorses au règlement intérieur et il est clair qu'à défaut d'un chèque de l'un d'entre vous de disons... 1 à 2 millions par saison, il faudra trouver des combines pour faire de l'argent parce que moi, je vous le dis clairement... je n'ai plus envie de me "cogner" la route vers Armandie pour des Agen- Lannemezan (...je n'ai rien contre les gars du Plateau mais bon...!)
Allez, un effort...le "port de la lune" n'est plus aussi mal fréquenté qu'il l'a été,le chemin est tout droit et ça ne monte pas....les plus méritants auront même droit à un barbeuc chez moi ! Wink

Mauvaise nouvelle - Page 2 00001391
la délocalisation ne m'enchante pas plus que la plupart d'entre vous mais si ça doit contribuer à faire rentrer des sous dans les caisses et pérenniser notre présence dans l'élite, il ne faut pas hésiter et foncer.
Je rappelle que Bordeaux est loin pour certains mais il faudra se serrer les coudes : covoiturage par exemple.
Maintenant, il faudra voir s'il est possible de délocaliser car le calendrier des Girondins primera sur le nôtre.


Vous devriez demander à Mr le Président, de faire jouer tout matchs du SUA, en dehors d'armandie, pourquoi pas, si ça peux rapporter gros pour les finances...
Je ne suis pas daccors avec ce système, on a un stade, il faut que tout les matchs se jouent à Armandie, ce qui est normal d'ailleurs...
Bien sur, certain, vont dire je raconte n'importe quoi, mais c'est une logique.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 14:45

ma chere ici il ne faut pas demander de la com a la direction du SUA
c est interdit dixit les " elephants du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 14:59

agenais du 84 a écrit:
Si la "mauvaise nouvelle" s'est de commencer par un ou deux matchs à l'extérieur , ça me géne pas ! La pression de "la victoire à tout prix" y sera moins grande , puisqu'un échec à l'extérieur compromet moins l'avenir .

Quant à 2 délocalisations on se doute que s'est pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses , et je vois pas comment on peut être contre ça ?

Certes un match sur terrain "neutre" c'est plus risqué que à Armandie , mais je me souviens que Bayonne avait battu le Stade Français à Saint-Sébastien en Espagne !

Si on doit faire 30 000 entrées contre Perpignan ou Clermont en jouant au stadium de Toulouse faut pas hésiter !

non non et non !

tout ça pour du fric ! Mauvaise nouvelle - Page 2 28528

Avé
jules
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 15:06

solen a écrit:
agenais de vienne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Euh...les gars, va falloir vous y mettre parce que là, c'est le Top 14 ,hein ? What the fuck ?!?
Bordeaux (...si la municipalité et Marti adhèrent ! Rolling Eyes ) c'est 1 h de bagnole et si c'est bien "vendu" , c'est 20 à 25 000 personnes assurées contre Toulouse par exemple ! Mauvaise nouvelle - Page 2 861344
Jouer avec les grands (...et vouloir y rester ! ) implique quelques entorses au règlement intérieur et il est clair qu'à défaut d'un chèque de l'un d'entre vous de disons... 1 à 2 millions par saison, il faudra trouver des combines pour faire de l'argent parce que moi, je vous le dis clairement... je n'ai plus envie de me "cogner" la route vers Armandie pour des Agen- Lannemezan (...je n'ai rien contre les gars du Plateau mais bon...!)
Allez, un effort...le "port de la lune" n'est plus aussi mal fréquenté qu'il l'a été,le chemin est tout droit et ça ne monte pas....les plus méritants auront même droit à un barbeuc chez moi ! Wink

Mauvaise nouvelle - Page 2 00001391
la délocalisation ne m'enchante pas plus que la plupart d'entre vous mais si ça doit contribuer à faire rentrer des sous dans les caisses et pérenniser notre présence dans l'élite, il ne faut pas hésiter et foncer.
Je rappelle que Bordeaux est loin pour certains mais il faudra se serrer les coudes : covoiturage par exemple.
Maintenant, il faudra voir s'il est possible de délocaliser car le calendrier des Girondins primera sur le nôtre.


Vous devriez demander à Mr le Président, de faire jouer tout matchs du SUA, en dehors d'armandie, pourquoi pas, si ça peux rapporter gros pour les finances...
Je ne suis pas daccors avec ce système, on a un stade, il faut que tout les matchs se jouent à Armandie, ce qui est normal d'ailleurs...
Bien sur, certain, vont dire je raconte n'importe quoi, mais c'est une logique.

ALLONS SOLEN ! ON PARLE DE 2 MATCHS ! FAUT BIEN FAIRE RENTRER UN PEU DE FRIC SI ON VEUT EXISTER EN TOP 14 ?

D'AUTANT QUE POUR LES BELLES AFFICHES ( AGEN/TOULOUSE...AGEN/CLERMONT ) CA VA SE JOUER A GUICHET FERME ET QUE CEUX QUI N'ONT PAS D'ABONNEMENT NE POURRAIENT VOIR LE MATCH !

20 000 BILLETS ,VENDU EN PLUS A 20 € DE MOYENNE ( DE 10 A 30€ ) CA FAIT QUAND MEME 400 000 € DE PLUS DANS LES CAISSES ( MOINS LA LOCATION DU STADE ET AUTRES FRAIS POUR LA SECURITE )
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 15:09

Et pour ceux qui ont déjà l'abonnement, comment est-ce que cela va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 15:11

julescesar75 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Si la "mauvaise nouvelle" s'est de commencer par un ou deux matchs à l'extérieur , ça me géne pas ! La pression de "la victoire à tout prix" y sera moins grande , puisqu'un échec à l'extérieur compromet moins l'avenir .

Quant à 2 délocalisations on se doute que s'est pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses , et je vois pas comment on peut être contre ça ?

Certes un match sur terrain "neutre" c'est plus risqué que à Armandie , mais je me souviens que Bayonne avait battu le Stade Français à Saint-Sébastien en Espagne !

Si on doit faire 30 000 entrées contre Perpignan ou Clermont en jouant au stadium de Toulouse faut pas hésiter !

non non et non !

tout ça pour du fric ! Mauvaise nouvelle - Page 2 28528

Avé
jules

Hélas , nous sommes dans le rugby professionnel et les bons joueurs vont là où on leur propose un salaire équivalent à ceux des autres clubs du Top 14 !

Ou alors faut payer sa place en tribune à 80 € ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 15:13

Val ovale a écrit:
Et pour ceux qui ont déjà l'abonnement, comment est-ce que cela va se passer ?

Faut que l'on demande à RIRI comment ça se passe quand Toulon délocalise au Vélodrome de Marseille , mais je pense que l'abonnement donne droit à rentrer dans le stade délocalisé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 15:49

Médoc a écrit:
Vous avez la mémoire courte. Beaucoup de gueules aussi. Le SUA en Top 14 avec des moyens pour rivalisé avec le star système mais attention pas avec vos efforts?

Alain Tingaud vise une zone de chalandise de 300 000 personnes dans un rayon de 80 km autour d'Agen. Il se donne trois ans pour concrétiser cette rénovation majuscule du temple Armandie. Fort d'une quatrième tribune, il espère une enceinte de 15 à 18 000 places qui, tout compris (billetterie, abonnement, loges, événements, etc) pourrait rapporter 2 à 3 millions d'euros supplémentaires. Un concours d'architecture devrait être prochainement lancé. Selon Alain Tingaud, « Alain Rousset, le président du conseil régional, aurait donné son accord pour financer ce concours ».

Dans le délai il existe des plages organisationnel libre et vu la mise en avant du SUA par Rousset comme phare régional vis à vis d'autres clubs cela mérite un renvoi d'ascenseur mais surtout une crédibilité de Région. D'où une délocalisation passagère. C'est en même temps un bon test mais la communication médiatique à un niveau régional devra suivre. Le peuple amoureux du rugby lui va falloir lui ouvrir les yeux et c'est pas gagné lorsqu'on lit ici vos diverses remarques.
Le seul problême est :quand je me suis réabonné je savais qu'une augmentation de tarif allait être appliquée mais de délocalisation il n'en a jamais été question ce qui explique ma mauvaise humeur. Ce genre de procédé et toute l'argumentation qui suit n'est pas recevable ,pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 15:58

solen a écrit:
agenais de vienne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Euh...les gars, va falloir vous y mettre parce que là, c'est le Top 14 ,hein ? What the fuck ?!?
Bordeaux (...si la municipalité et Marti adhèrent ! Rolling Eyes ) c'est 1 h de bagnole et si c'est bien "vendu" , c'est 20 à 25 000 personnes assurées contre Toulouse par exemple ! Mauvaise nouvelle - Page 2 861344
Jouer avec les grands (...et vouloir y rester ! ) implique quelques entorses au règlement intérieur et il est clair qu'à défaut d'un chèque de l'un d'entre vous de disons... 1 à 2 millions par saison, il faudra trouver des combines pour faire de l'argent parce que moi, je vous le dis clairement... je n'ai plus envie de me "cogner" la route vers Armandie pour des Agen- Lannemezan (...je n'ai rien contre les gars du Plateau mais bon...!)
Allez, un effort...le "port de la lune" n'est plus aussi mal fréquenté qu'il l'a été,le chemin est tout droit et ça ne monte pas....les plus méritants auront même droit à un barbeuc chez moi ! Wink

Mauvaise nouvelle - Page 2 00001391
la délocalisation ne m'enchante pas plus que la plupart d'entre vous mais si ça doit contribuer à faire rentrer des sous dans les caisses et pérenniser notre présence dans l'élite, il ne faut pas hésiter et foncer.
Je rappelle que Bordeaux est loin pour certains mais il faudra se serrer les coudes : covoiturage par exemple.
Maintenant, il faudra voir s'il est possible de délocaliser car le calendrier des Girondins primera sur le nôtre.


Vous devriez demander à Mr le Président, de faire jouer tout matchs du SUA, en dehors d'armandie, pourquoi pas, si ça peux rapporter gros pour les finances...
Je ne suis pas daccors avec ce système, on a un stade, il faut que tout les matchs se jouent à Armandie, ce qui est normal d'ailleurs...
Bien sur, certain, vont dire je raconte n'importe quoi, mais c'est une logique.

D'accord à 100% avec toi Solen. Mauvaise nouvelle - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 16:14

agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
Et pour ceux qui ont déjà l'abonnement, comment est-ce que cela va se passer ?

Faut que l'on demande à RIRI comment ça se passe quand Toulon délocalise au Vélodrome de Marseille , mais je pense que l'abonnement donne droit à rentrer dans le stade délocalisé ??


Malheureux , ne demande pas çà à un Toulonais , Médoc va nous faire une grosse colère toute rouge. Mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi Mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 16:33

agenais du 84 a écrit:
julescesar75 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Si la "mauvaise nouvelle" s'est de commencer par un ou deux matchs à l'extérieur , ça me géne pas ! La pression de "la victoire à tout prix" y sera moins grande , puisqu'un échec à l'extérieur compromet moins l'avenir .

Quant à 2 délocalisations on se doute que s'est pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses , et je vois pas comment on peut être contre ça ?

Certes un match sur terrain "neutre" c'est plus risqué que à Armandie , mais je me souviens que Bayonne avait battu le Stade Français à Saint-Sébastien en Espagne !

Si on doit faire 30 000 entrées contre Perpignan ou Clermont en jouant au stadium de Toulouse faut pas hésiter !

non non et non !

tout ça pour du fric ! Mauvaise nouvelle - Page 2 28528

Avé
jules

Hélas , nous sommes dans le rugby professionnel et les bons joueurs vont là où on leur propose un salaire équivalent à ceux des autres clubs du Top 14 !

Ou alors faut payer sa place en tribune à 80 € ?

On peut aussi ne plus s'abonner, car à force de nous prendre pour des c...s Mauvaise nouvelle - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 16:42

juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
Et pour ceux qui ont déjà l'abonnement, comment est-ce que cela va se passer ?

Faut que l'on demande à RIRI comment ça se passe quand Toulon délocalise au Vélodrome de Marseille , mais je pense que l'abonnement donne droit à rentrer dans le stade délocalisé ??


Malheureux , ne demande pas çà à un Toulonais , Médoc va nous faire une grosse colère toute rouge. Mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi Mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi


Je demande tout de même à Riri et à Cisco, à qui j'envoie un gros bonjour.
Riri et Cisco, pouvez-vous me dire comment se passent ces matchs délocalisés à Toulon pour ceux qui ont un abonnement ? Si tant est que le club d'Agen fonctionne à l'identique.
Merci à tous les deux Mauvaise nouvelle - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 16:53

Val ovale a écrit:
juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
Et pour ceux qui ont déjà l'abonnement, comment est-ce que cela va se passer ?

Faut que l'on demande à RIRI comment ça se passe quand Toulon délocalise au Vélodrome de Marseille , mais je pense que l'abonnement donne droit à rentrer dans le stade délocalisé ??


Malheureux , ne demande pas çà à un Toulonais , Médoc va nous faire une grosse colère toute rouge. Mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi Mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi


Je demande tout de même à Riri et à Cisco, à qui j'envoie un gros bonjour.
Riri et Cisco, pouvez-vous me dire comment se passent ces matchs délocalisés à Toulon pour ceux qui ont un abonnement ? Si tant est que le club d'Agen fonctionne à l'identique.
Merci à tous les deux Mauvaise nouvelle - Page 2 402477

Bon mais c'est juste parce que c'est toi hein val Mr.Red Wink

Pour les matchs délocalisé au vélodrome chaque tribune du stade mayol correspond à un tribune du vélodromme Wink Si je prends expemple d'armandie on dirait que la tribune BASQUET (présidentielle) correspondrait à la tribune JEAN BOIN, la tribune FERRASSE à la tribune GANAY, la tribune derrière les poteaux à un des virages !
Jusque là tu suis Mauvaise nouvelle - Page 2 46835
Avant de mettre les places en vente toutes les places des abonnés sont reservés à l'identique Si tu es en FERRASSE Centre par exemple tu auras ta place reservé en J. BOIN centre quoi qu'il arrive Wink
Ensuite chaque abonné a le droit à 2 places équivalente à l'abonnement qu'il a souscrit !
Voili voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 17:15

Merci Cisco, tu as été très clair Wink

On verra si notre fonctionnement est le même lorsque le cas se présentera.

Bonnes vacances à toi (et à Riri) puisqu'on va y arriver et à la saison prochaine.

Ca va être dur pour nous Mauvaise nouvelle - Page 2 46835 Pour ton équipe du RCT, je ne me fais pas de souci. Ca devrait Mauvaise nouvelle - Page 2 65479

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 17:48

Merci Cisco !thumright


C'est bien ce que je pensais . La délocalisation permet de faire 20 ou 30 000 entrées au lieu des 12 000 places quand Armandie est "à bloc" .

Et il est normal que les abonnés qui ont achetés 26 matchs du Top 14 n'ait pas à payer 2 fois pour les matchs délocalisés .

Même en décomptant les frais supplémentaires ( location du stade et agents de sécurité ) les 10 à 15 000 places vendues en plus représentent un beau pactole qui ne peut que aider le club à tenir son budget prévisionnel !

Reste aux joueurs à se démener pour gagner sur terrain "neutre" !
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:06

agenais du 84 a écrit:
Merci Cisco !thumright


C'est bien ce que je pensais . La délocalisation permet de faire 20 ou 30 000 entrées au lieu des 12 000 places quand Armandie est "à bloc" .

Et il est normal que les abonnés qui ont achetés 26 matchs du Top 14 n'ait pas à payer 2 fois pour les matchs délocalisés .

Même en décomptant les frais supplémentaires ( location du stade et agents de sécurité ) les 10 à 15 000 places vendues en plus représentent un beau pactole qui ne peut que aider le club à tenir son budget prévisionnel !

Reste aux joueurs à se démener pour gagner sur terrain "neutre" !

Et puis pour les supporters, ça fait une sortie , avec pique nique etc... C'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:08

agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Merci Cisco !thumright


C'est bien ce que je pensais . La délocalisation permet de faire 20 ou 30 000 entrées au lieu des 12 000 places quand Armandie est "à bloc" .

Et il est normal que les abonnés qui ont achetés 26 matchs du Top 14 n'ait pas à payer 2 fois pour les matchs délocalisés .

Même en décomptant les frais supplémentaires ( location du stade et agents de sécurité ) les 10 à 15 000 places vendues en plus représentent un beau pactole qui ne peut que aider le club à tenir son budget prévisionnel !

Reste aux joueurs à se démener pour gagner sur terrain "neutre" !

Et puis pour les supporters, ça fait une sortie , avec pique nique etc... C'est pas désagréable.

Ben ca dépend où tu délocalises batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:11

CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Merci Cisco !thumright


C'est bien ce que je pensais . La délocalisation permet de faire 20 ou 30 000 entrées au lieu des 12 000 places quand Armandie est "à bloc" .

Et il est normal que les abonnés qui ont achetés 26 matchs du Top 14 n'ait pas à payer 2 fois pour les matchs délocalisés .

Même en décomptant les frais supplémentaires ( location du stade et agents de sécurité ) les 10 à 15 000 places vendues en plus représentent un beau pactole qui ne peut que aider le club à tenir son budget prévisionnel !

Reste aux joueurs à se démener pour gagner sur terrain "neutre" !

Et puis pour les supporters, ça fait une sortie , avec pique nique etc... C'est pas désagréable.

Ben ca dépend où tu délocalises batman

En tant qu'expat, je vais à Clermont, Oyonnax, Grenoble, Bourgoin, Paris voir même Agen (ça me fait 650 bornes quand même !)...Y'a toujours une bonne table et des coins à visiter en attendant le coup d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:15

il ne faut pas oublier que pour certaines personnes c est aussi un probleme financier
et cela a son importance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:17

Avec les bus de supporters, c'est pas ce qui coute le plus cher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:21

oui c est vrai ,mais bon a force peut etre que cela commence compter
pour ma part habitant a cote de bordeaux un match a chaban-delmas ne pose pas de pbs
mais la c est un peu egoiste je reconnais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:24

zanatany a écrit:
oui c est vrai ,mais bon a force peut etre que cela commence compter
pour ma part habitant a cote de bordeaux un match a chaban-delmas ne pose pas de pbs
mais la c est un peu egoiste je reconnais

Je reconnais, que je serais abonné, ça me ferait un peu ch..ier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:28

perso je suis "pour" cette nuance de déloc, à condition que ce soit "bien " organisé
des cars confortables qui nous emmenent et nous raménent sur un itineraire le plus interessant (pour que chacun puisse y monter sans faire trop de kilometres
place au stade offerte pour ceux qui ont un abonnement
regroupement des supporters agenais dans une tribune (de preference!)
boisson gratos offerte par le club à la mitan
Pour ceux qui y vont par leurs propres moyens : convoiturage si possible, diner sympa à un endroit retenu d'avance ou collation à l'anglaise si match est à 15h

Si tout est BIEN planifié et organisé ( ce serait le role des clubs de supporters qui auraient intérêt à s'unir en cette occasion), cela peut etre interessant, vu l'impact financier et médiatique du club
On devrait essayer cette formule au moins un an (comme l'ont fait Biarritz à Anoeta ou le SF au SDF, pour voir si ça marche et si la frustration n'ait pas trop grosse
il faut évoluer à doses homeopathiques, pour mieux s'ancrer dans un professionalisme soft et modéré, compromis entre l'hyper prof et le rutgby de papa qui a vu disparaitre nombre de clubs de légende !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Lubrano à la ligue : Bonne ou mauvaise nouvelle ??
» Mauvaise nouvelle pour la section paloise ?
» L'EQUIPE? pas si mauvaise que certains jugeaient
» Albi dans une mauvaise passe financière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: