Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+23
Buspard
vulcain
agenais69
CISCO83
juju
big supporter du sua
zanatany
agenais du 84
Médoc
agenais de vienne
solen
Pat de Mérignac
panou
julescesar75
Val ovale
jpl
Agenais de Bayonne
ripsua
lavardacais
Bacchus
coucougne
hips
danield'agen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:34

eh bien tout a fait daccord avec toi
c est une tres bonne solution surtout le cassecroute sur le parking avec des produits de l agenais (pour le vin a bordeaux il y a ce qu il faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Dim 6 Juin 2010 - 20:02

agenais69 a écrit:
zanatany a écrit:
oui c est vrai ,mais bon a force peut etre que cela commence compter
pour ma part habitant a cote de bordeaux un match a chaban-delmas ne pose pas de pbs
mais la c est un peu egoiste je reconnais

Je reconnais, que je serais abonné, ça me ferait un peu ch..ier quand même.

Mauvaise nouvelle - Page 3 00001391

Et pour faire du fric et bien jouons tous les matchs à Bordeaux le trésorier sera content.

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Dim 6 Juin 2010 - 20:04

Délocaliser, pour moi qui vient de Bédarieux, serait interessant si c'est à Toulouse... Laughing

Enfin, blague à part, pour positiver, je dirais, que tout le monde reconnait que le prochain TOP14 sera très compliqué pour nous. Que de gagner tous nos matchs à Armandie est un pari insensé voir irréalisable donc...profitons de ces deux délocalisations pour espérer au moins remplir les caisses.

Jouer à Chaban Delmas contre le Stade Touloulain et le Champion de France (Clermont) par exemble pourrait s'avérer une opération rentable, une belle fête, si l'organisation suit (service de bus pour transporter ceux qui ne peuvent utiliser leur propre véhicule). Ving cinq mille spectateurs, une couverture médiatique intensifiée, donner envie à un autre public, en cas de succès de faire le chemin inverse (aller à Armandie voir le SUA), toucher des partenaires et des sponsors de dimention régionale voir nationale, que sais je encore...

Le risque? Un temps pourri qui gache la fête, une recette moins importante que prévu, un match calamiteux soldé par une défaite pitoyable, et la campagne de dénigrement qui suivra irrémédiablement (un scénario à la Pat de Mérignac) Laughing ...
Par contre, si le temps est radieux, le match agréable, la victoire au bout... le bénéfice sera total...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Dim 6 Juin 2010 - 20:09

oui en effet c est un pari
mais dans le monde pro ou le rugby evolue maintenant cela parait ineductable
mais comme un autre l a dit il faudra y aller doucement
et cote com il faudra faire un effort !! et cote organisation comme tu dis bus ,avantage pour les abonnes (acces salle vip ou pique nique geant)
il faudra que ce soit festif
bien choisir la date (attention vacances scolaires et WE prolonges etc..)
pas d improvisation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Dim 6 Juin 2010 - 20:48

vulcain a écrit:
Délocaliser, pour moi qui vient de Bédarieux, serait interessant si c'est à Toulouse... Laughing

Enfin, blague à part, pour positiver, je dirais, que tout le monde reconnait que le prochain TOP14 sera très compliqué pour nous. Que de gagner tous nos matchs à Armandie est un pari insensé voir irréalisable donc...profitons de ces deux délocalisations pour espérer au moins remplir les caisses.

Jouer à Chaban Delmas contre le Stade Touloulain et le Champion de France (Clermont) par exemble pourrait s'avérer une opération rentable, une belle fête, si l'organisation suit (service de bus pour transporter ceux qui ne peuvent utiliser leur propre véhicule). Ving cinq mille spectateurs, une couverture médiatique intensifiée, donner envie à un autre public, en cas de succès de faire le chemin inverse (aller à Armandie voir le SUA), toucher des partenaires et des sponsors de dimention régionale voir nationale, que sais je encore...

Le risque? Un temps pourri qui gache la fête, une recette moins importante que prévu, un match calamiteux soldé par une défaite pitoyable, et la campagne de dénigrement qui suivra irrémédiablement (un scénario à la Pat de Mérignac) Laughing ...
Par contre, si le temps est radieux, le match agréable, la victoire au bout... le bénéfice sera total...

Ben le problème par exemple pour Toulouse c'est que vu le nombre de demi k'ils ont déjà joué à Chaban ils vt carément jouer à la maison, en plus de leur expérience Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Dim 6 Juin 2010 - 22:54

CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Merci Cisco !thumright


C'est bien ce que je pensais . La délocalisation permet de faire 20 ou 30 000 entrées au lieu des 12 000 places quand Armandie est "à bloc" .

Et il est normal que les abonnés qui ont achetés 26 matchs du Top 14 n'ait pas à payer 2 fois pour les matchs délocalisés .

Même en décomptant les frais supplémentaires ( location du stade et agents de sécurité ) les 10 à 15 000 places vendues en plus représentent un beau pactole qui ne peut que aider le club à tenir son budget prévisionnel !

Reste aux joueurs à se démener pour gagner sur terrain "neutre" !

Et puis pour les supporters, ça fait une sortie , avec pique nique etc... C'est pas désagréable.

Ben ca dépend où tu délocalises batman

Ouais ... et ça dépend aussi de la saison !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 5:21

vulcain a écrit:
Délocaliser, pour moi qui vient de Bédarieux, serait interessant si c'est à Toulouse... Laughing

Enfin, blague à part, pour positiver, je dirais, que tout le monde reconnait que le prochain TOP14 sera très compliqué pour nous. Que de gagner tous nos matchs à Armandie est un pari insensé voir irréalisable donc...profitons de ces deux délocalisations pour espérer au moins remplir les caisses.

Jouer à Chaban Delmas contre le Stade Touloulain et le Champion de France (Clermont) par exemble pourrait s'avérer une opération rentable, une belle fête, si l'organisation suit (service de bus pour transporter ceux qui ne peuvent utiliser leur propre véhicule). Ving cinq mille spectateurs, une couverture médiatique intensifiée, donner envie à un autre public, en cas de succès de faire le chemin inverse (aller à Armandie voir le SUA), toucher des partenaires et des sponsors de dimention régionale voir nationale, que sais je encore...

Le risque? Un temps pourri qui gache la fête, une recette moins importante que prévu, un match calamiteux soldé par une défaite pitoyable, et la campagne de dénigrement qui suivra irrémédiablement (un scénario à la Pat de Mérignac) Laughing ...
Par contre, si le temps est radieux, le match agréable, la victoire au bout... le bénéfice sera total...

Hélas, le scénario est parfaitement crédible mais tu conviendras, Vulcain, que j'ai moi-même préconisé cette délocalisation ! Wink
Et si le coeur t'en dit, tu seras le bienvenu à Mérignac...c'est à une portée de drop de Chaban-Delmas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 9:18

Sad Sad
moi je pourrais pas venir, je tape des drops à la verticale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 9:34

Mauvaise nouvelle - Page 3 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 9:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes batman
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 11:44

Val ovale a écrit:
juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
Et pour ceux qui ont déjà l'abonnement, comment est-ce que cela va se passer ?

Faut que l'on demande à RIRI comment ça se passe quand Toulon délocalise au Vélodrome de Marseille , mais je pense que l'abonnement donne droit à rentrer dans le stade délocalisé ??


Malheureux , ne demande pas çà à un Toulonais , Médoc va nous faire une grosse colère toute rouge. Mauvaise nouvelle - Page 3 Hahohi Mauvaise nouvelle - Page 3 Hahohi


Je demande tout de même à Riri et à Cisco, à qui j'envoie un gros bonjour.
Riri et Cisco, pouvez-vous me dire comment se passent ces matchs délocalisés à Toulon pour ceux qui ont un abonnement ? Si tant est que le club d'Agen fonctionne à l'identique.
Merci à tous les deux Mauvaise nouvelle - Page 3 402477


Salut Val il ne faut pas t'inquiete si tu est abonnee car lorsque j'ai dit on nous demandera une petite participation cela est uniquement pour le transport pour le reste se sra comme si tu viens a Armandie.avec ta carte d'abonnee ou alors sur presentation de ta carte on te remettra un billet d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 15:24

Ce qui est évident, c'est qu'Armandie est trop petit pour accueillir tout le monde pour certains matchs.

On a tourné à une moyenne de 9500 spectateurs en Pro D2 pour une capacité d'environ 12 000. L'an prochain, quelques matchs risquent de se jouer à guichets fermés.

Après, vaut-il mieux délocaliser dans des villes qui ont des stades à la capacité suffisante ? ou plutôt jouer à Armandie ?

Je suis persuadé qu'on restera pas invaincus à la maison cette saison. Quitte à perdre, pourquoi pas essayer de faire rentrer une plus grande recette ?

Personnellement, je préfèrerais que tous les matchs se jouent à Armandie. Mais ça ne me choque pas "qu'on essaye autre chose". Il y a un potentiel de spectateurs de rugby en gironde qu'on pourrait, en partie, capter. Si ça marche, c'est bien. Si ça marche pas, j'espère qu'on s'entêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 16:36

Deux matchs délocalisés, pourquoi pas ? du public en plus, des sponsors plus visibles, une audience Tv plus importante, et surtout de l'argent dans les caisses si tout est bien organisé et programmé.

Maintenant, la deuxième info donnée : le sua aurait demandé à jouer le premier match à l'extérieur pour cause de non-réception des travaux à la reprise. Bon, ok, en espérant qu'il ne s'agisse que du premier match Rolling Eyes car ça va pas faire rire grand monde si on doit se déplacer coup sur coup à Clermont, Perpignan ou Toulouse pour commencer.

Vite le premier match à Armandie, pour gagner, marquer les esprits et attirer les foules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 16:50

DA VINCI CODE a écrit:
Deux matchs délocalisés, pourquoi pas ? du public en plus, des sponsors plus visibles, une audience Tv plus importante, et surtout de l'argent dans les caisses si tout est bien organisé et programmé.

Maintenant, la deuxième info donnée : le sua aurait demandé à jouer le premier match à l'extérieur pour cause de non-réception des travaux à la reprise. Bon, ok, en espérant qu'il ne s'agisse que du premier match Rolling Eyes car ça va pas faire rire grand monde si on doit se déplacer coup sur coup à Clermont, Perpignan ou Toulouse pour commencer.

Vite le premier match à Armandie, pour gagner, marquer les esprits et attirer les foules Very Happy

Juste comme ça, pour info.
Si la tribune autour de l'écran géant ce n'est pas pr tt de suite.
Quels st les travaux en cours qui ne pourront pas être fini à le reprise ?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 17:08

normalement c est la fameuse tribune (3mois ) de mise en place
c est du provisoire presque permanent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 17:10

Buspard a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Deux matchs délocalisés, pourquoi pas ? du public en plus, des sponsors plus visibles, une audience Tv plus importante, et surtout de l'argent dans les caisses si tout est bien organisé et programmé.

Maintenant, la deuxième info donnée : le sua aurait demandé à jouer le premier match à l'extérieur pour cause de non-réception des travaux à la reprise. Bon, ok, en espérant qu'il ne s'agisse que du premier match Rolling Eyes car ça va pas faire rire grand monde si on doit se déplacer coup sur coup à Clermont, Perpignan ou Toulouse pour commencer.

Vite le premier match à Armandie, pour gagner, marquer les esprits et attirer les foules Very Happy

Juste comme ça, pour info.
Si la tribune autour de l'écran géant ce n'est pas pr tt de suite.
Quels st les travaux en cours qui ne pourront pas être fini à le reprise ?
Confused

Je ne sais pas, j'ai juste repris l'info du message de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 17:56

Les vestiaires...........
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 18:25

juju a écrit:
Les vestiaires...........

Des vestiaires au mois d'août ! Un bon tuyau d'arrosage sur les terrains annexes et l'affaire est faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 18:49

Citation :
Vite le premier match à Armandie, pour gagner, marquer les esprits et attirer les foules

Un premier match à l'extérieur ce n'est pas forcement mauvais. Même contre une grosse cylindré. Personne t'attend, la grosse cylindré en rodage, c'est pas à toi d'imposer, pas de pression particulière bref un bon coup a jouer en si préparant comme il faut. Vu la réputation de nos renards d'entraineurs ils doivent pas être légion a être complètement rassurer de nous recevoir pour un premier match ne sachant pas de plus ce que cache le cadeaux surprise (et même s'il y en a un)...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 18:54

DA VINCI CODE a écrit:
juju a écrit:
Les vestiaires...........

Des vestiaires au mois d'août ! Un bon tuyau d'arrosage sur les terrains annexes et l'affaire est faite Laughing


Tu demande je te le dis , mais tu as entièrement raison . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 19:23

Un match à LR à la mi-Août pour commencer ne serait pas pour me déplaire...moi qui compte aller faire un tour sur l'ile d'Aix cet été ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 20:36

On a débuté par un match à l'extérieur la saison dernière ,et ... on a terminé par un ... match à l'extérieur !

On a perdu les 2 mais on a gagné beaucoup de matchs ! Allez ... chiche on refait la même : 21 victoires !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 20:59

danield'agen a écrit:
Val ovale a écrit:
juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
Et pour ceux qui ont déjà l'abonnement, comment est-ce que cela va se passer ?

Faut que l'on demande à RIRI comment ça se passe quand Toulon délocalise au Vélodrome de Marseille , mais je pense que l'abonnement donne droit à rentrer dans le stade délocalisé ??


Malheureux , ne demande pas çà à un Toulonais , Médoc va nous faire une grosse colère toute rouge. Mauvaise nouvelle - Page 3 Hahohi Mauvaise nouvelle - Page 3 Hahohi


Je demande tout de même à Riri et à Cisco, à qui j'envoie un gros bonjour.
Riri et Cisco, pouvez-vous me dire comment se passent ces matchs délocalisés à Toulon pour ceux qui ont un abonnement ? Si tant est que le club d'Agen fonctionne à l'identique.
Merci à tous les deux Mauvaise nouvelle - Page 3 402477


Salut Val il ne faut pas t'inquiete si tu est abonnee car lorsque j'ai dit on nous demandera une petite participation cela est uniquement pour le transport pour le reste se sra comme si tu viens a Armandie.avec ta carte d'abonnee ou alors sur presentation de ta carte on te remettra un billet d'entrer.

Bonjour Daniel Mauvaise nouvelle - Page 3 402477
Merci pour ces précisions Mauvaise nouvelle - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Lun 7 Juin 2010 - 21:00

moi la question que je me pose c est où va t on me mettre si je suis abonné pesage !!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12Mar 8 Juin 2010 - 9:58

gobitcho a écrit:
moi la question que je me pose c est où va t on me mettre si je suis abonné pesage !!!! ????

certainement dans un des virage du parc lescure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Lubrano à la ligue : Bonne ou mauvaise nouvelle ??
» Mauvaise nouvelle pour la section paloise ?
» L'EQUIPE? pas si mauvaise que certains jugeaient
» Albi dans une mauvaise passe financière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: