Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albi dans une mauvaise passe financière ?

Aller en bas 
+10
dédé
gosua
coucougne
Kawa
sualex
Dixit
Pat de Mérignac
Figolu
Trinquetaille
agenais du 84
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:33

Lu sur le forum Albigeois: http://forum.sca-albi.fr/forum-1.php

Certains sponsors se seraient retirés, les salaires de joueurs sont renégociés en forte baisse ( -30%) et la DNAGC serait en train de vérifier les comptes ...

Mon opinion est qu'Albi s'est maintenu en Top14 avec ses résultats sur le terrain et mérite sportivement d'y figurer.
Or, s'ils devaient être rétrogradés, nous les remplacerions sans doute en Top 14.

Mais pour ma part, cette idée me met mal à l'aise. Nous avons été tellement mauvais la saison dernière que nous sommes à notre place en "purgatoire" en D2, et c'est à nous de gagner la remontée sur le rectangle vert, et non sur décision de la DNAGC.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:36

Jojo du 47 a écrit:
Lu sur le forum Albigeois: http://forum.sca-albi.fr/forum-1.php

Certains sponsors se seraient retirés, les salaires de joueurs sont renégociés en forte baisse ( -30%) et la DNAGC serait en train de vérifier les comptes ...

Mon opinion est qu'Albi s'est maintenu en Top14 avec ses résultats sur le terrain et mérite sportivement d'y figurer.
Or, s'ils devaient être rétrogradés, nous les remplacerions sans doute en Top 14.

Mais pour ma part, cette idée me met mal à l'aise. Nous avons été tellement mauvais la saison dernière que nous sommes à notre place en "purgatoire" en D2, et c'est à nous de gagner la remontée sur le rectangle vert, et non sur décision de la DNAGC.

:d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:36

C'est dommage Albi propose un jeu épanouissant, fait d'envolées, de chevauchées de 3/4...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:42

Mais si c'était le cas ,est ce que le SUA refuserait ? J'espère que oui ! Mais alors qui prendrait la place d'Albi ? Narbonne ? Ils savent qu'ils sont pas équipés pour le Top 14 et n'ont pas les moyens financiers de récuperer 10 joueurs d'Albi .

Je souhaite qu'Albi trouve le pognon ou que , au pire , le Top 14 devienne pour une saison le Top 13 !

Mais j'imagine bien Toulon poser sa candidature !Ils ont finit 3eme ou 4eme de la Pro D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:47

Trinquetaille a écrit:
C'est dommage Albi propose un jeu épanouissant, fait d'envolées, de chevauchées de 3/4...

Non ! mais de hargne , de combat ,de courage , de solidarité...bien dans l'esprit de notre sport quand même .

Je me garderais bien de touner Albi en dérision même si ...j'ai bien perçu le ton de la plaisanterie ( pas méchante )dans tes propos Albi dans une mauvaise passe financière ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 12:00

Perso si on reviens en top 14, j'ai pas vraiment de scrupule, entre Oyonnax et Toulouse à Armandie, mon choix est fait.

Cela dit j'étais content de voir Umaga, Gregan, Mertens, Matfield, Williams, ..... à Armandie
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 12:11

Albi va "réduire la voilure" côté salaires, les "partenaires" se montrer rassurants et la DNACG entériner sa participation au futur Top 14 !
A l'arrivée,reste un (nouveau) club mis à mal dans sa gestion du fait de l'inflation salariale,le jeu favori des agents et des clubs fortunés...!
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 14:23

Pat de Mérignac a écrit:
Albi va "réduire la voilure" côté salaires, les "partenaires" se montrer rassurants et la DNACG entériner sa participation au futur Top 14 !

Tant mieux, mais nul doute que la saison prochaine, ils seront candidats à la ProD2 et que leur effectif va être pillé Confused surtout les 8 de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 15:06

Pat de Mérignac a écrit:
Albi va "réduire la voilure" côté salaires, les "partenaires" se montrer rassurants et la DNACG entériner sa participation au futur Top 14 !
A l'arrivée,reste un (nouveau) club mis à mal dans sa gestion du fait de l'inflation salariale,le jeu favori des agents et des clubs fortunés...!

Il semble qu'ils essaient, mais si la DNAGC juge leur budget irréalisable, ils sont rétrogradés en D2, voire plus bas.
De plus, lorsqu'un, ou plusieurs, sponsors se retirent, en général d'autres suivent ... Le cercle vicieux.

C'est d'ailleurs pour cela, qu'après notre descente, les dirigeants se sont dépêchés d'annoncer que Picard restait fidèle au club, toujours pour montrer la route.

Bon, de toutes façons, on n'a qu'une chose à faire: Attendre et Voir !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 15:12

De toute façon si il y a rétrogradation ce sera que la saison prochaine, dans ce cas là ce sera l'avant dernier qui sera repeché. Ils ne peuvent pas être rétrogradé maintenant

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 16:44

sualex a écrit:
De toute façon si il y a rétrogradation ce sera que la saison prochaine, dans ce cas là ce sera l'avant dernier qui sera repeché. Ils ne peuvent pas être rétrogradé maintenant

Suis pas si sur. Si leur budget est jugé déficitaire, je pense qu'ils peuvent être rétrogradés immédiatement.
D'après rugbyrama, ça pourrait s'arranger pour eux.

Bon, attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 16:47

Espérons que cela s'arrange pour Albi, car perso si on doit revenir en top 14 c'est sur le terrain et non sur le tapis vert que cela doit ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 17:02

j(ai toujours détesté les rattrapages sur tapis vert
ça fait "tache" et incongru
et ça inhibe
séparons fric et sport
bravo aux albigeois d'avoir su se maintenir à la force du jarret
ouste le fric de couloir
nous, on a mérité notre purgatoire D2 , eh bien, non aux passe droits et on assumera
et on reviendra en top la tête haute sur notre capacité à retrouver un rugby de fête et une discipline collective
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 18:07

Figolu a écrit:
Perso si on reviens en top 14, j'ai pas vraiment de scrupule, entre Oyonnax et Toulouse à Armandie, mon choix est fait.

Cela dit j'étais content de voir Umaga, Gregan, Mertens, Matfield, Williams, ..... à Armandie

Et l'honneur dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 18:11

Jojo du 47 a écrit:
Lu sur le forum Albigeois: http://forum.sca-albi.fr/forum-1.php

Certains sponsors se seraient retirés, les salaires de joueurs sont renégociés en forte baisse ( -30%) et la DNAGC serait en train de vérifier les comptes ...

Mon opinion est qu'Albi s'est maintenu en Top14 avec ses résultats sur le terrain et mérite sportivement d'y figurer.
Or, s'ils devaient être rétrogradés, nous les remplacerions sans doute en Top 14.

Mais pour ma part, cette idée me met mal à l'aise. Nous avons été tellement mauvais la saison dernière que nous sommes à notre place en "purgatoire" en D2, et c'est à nous de gagner la remontée sur le rectangle vert, et non sur décision de la DNAGC.

C'est clair nous sommes descendu sur le terrain donc il faut retrouver notre place dans le top 14 sur le terrain et non sur tapis vert
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 18:11

Didi 47 a écrit:
Espérons que cela s'arrange pour Albi, car perso si on doit revenir en top 14 c'est sur le terrain et non sur le tapis vert que cela doit ce faire.

:d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 19:02

Didi 47 a écrit:
Espérons que cela s'arrange pour Albi, car perso si on doit revenir en top 14 c'est sur le terrain et non sur le tapis vert que cela doit ce faire.

Ouais, enfin, si Agen a la possibilité de rejouer dès cette année en top 14, je ne m'en plaindrais pas Albi dans une mauvaise passe financière ? Nonnon02 . C'est bien d'assumer, mais faut pas non plus verser dans le sado-masochisme... Albi dans une mauvaise passe financière ? Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 20:25

Aux dernières nouvelles, les joueurs Albigeois ont tous accepté une baisse de salaire.
A priori, donc, ça s'arrange pour les Albigeois...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 20:26

Jojo du 47 a écrit:
Aux dernières nouvelles, les joueurs Albigeois ont tous accepté une baisse de salaire.
A priori, donc, ça s'arrange pour les Albigeois...

Tant mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 21:10

dédé a écrit:
Didi 47 a écrit:
Espérons que cela s'arrange pour Albi, car perso si on doit revenir en top 14 c'est sur le terrain et non sur le tapis vert que cela doit ce faire.

Ouais, enfin, si Agen a la possibilité de rejouer dès cette année en top 14, je ne m'en plaindrais pas Albi dans une mauvaise passe financière ? Nonnon02 . C'est bien d'assumer, mais faut pas non plus verser dans le sado-masochisme... Albi dans une mauvaise passe financière ? Mechant2
je ne suis pas d accord ce n est pas etre sado maso de refuser ce qu on ne merite pas .si c etait le cas qu il repasse en top 14, je dechire ma carte et je ne vais voir aucun match car dans le rugby il y a aussi la fierté.
je pense que meme les joueurs seraient deçus( ou alors cest un taf comme un autre et la c est grave...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mar 25 Sep 2007 - 21:34

Je te comprends Mica, mais le rugby pro est bien un taf comme un autre.
Exemple l'affaire Caucau où celles de joueurs qui ne respectent pas leur engagement ça ressemble à des contrats (de travail) honorés ou non...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mer 26 Sep 2007 - 14:04

mica47 a écrit:

je ne suis pas d accord ce n est pas etre sado maso de refuser ce qu on ne merite pas .si c etait le cas qu il repasse en top 14, je dechire ma carte et je ne vais voir aucun match car dans le rugby il y a aussi la fierté.
je pense que meme les joueurs seraient deçus( ou alors cest un taf comme un autre et la c est grave...) Evil or Very Mad

J'ai une croyance limitée en l'idéologie du mérite. Dire qu'on a que ce qu'on mérite ne veut, pour moi, rien dire.

Remonter en top 14 sur tapis vert ne signifie pas effacer la saison dernière. C'est juste une chance de prouver quelquechose d'autre que ce qui a été montré l'année dernière. Ce n'est pas être laches que de profiter de cette opportunité (je sais bien, cela ne risque pas trop d'arriver, mais cela ne change rien au débat).
Il y faut tout autant de fierté pour gagner le top 14 que pour gagner la pro D2. Et en plus, s'ils sont en top 14, je pourrais les voir à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mer 26 Sep 2007 - 14:08

DEDE ,est ce que La Rochelle ne mériterait pas plus que nous de prendre la place d'Albi ? Je me place strictement sur le plan du mérite là !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mer 26 Sep 2007 - 14:23

agenais du 84 a écrit:
DEDE ,est ce que La Rochelle ne mériterait pas plus que nous de prendre la place d'Albi ? Je me place strictement sur le plan du mérite là !

Peut-être. Mais si le règlement nous permet de remonter, je ne cracherais pas sur cette opportunité. Je ne vois pas ce que pourrait apporter le pro D2. Ce n'est pas une quête morale, un rachat que l'on va trouver dans ce championnat. C'est juste l'occasion de remonter. On ne vient pas ici pour faire pénitence, non?
Si c'est le cas, les performances du sporting sont investies par ses supporters de tout autrechose que de l'intérêt amical pour une pratique sportive...

Pour ce qui est du mérite, j'ai dit que cela ne voulait rien dire pour moi, parce que cela sous-entend qu'il y a une espèce d'ordre, une justice qui récompense les méritants. Et qui punit les non-méritants. Et c'est bien mérité pour eux.
Or ma vie et ce que je comprends de ce qui se passe autour de moi ne correspond pas du tout à quelquechose qui ressemble au mérite...
C'est pour ça que ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12Mer 26 Sep 2007 - 16:37

Albi dans une mauvaise passe financière ? Logo_ddm_fr





Rugby. Au terme d'une réunion de plus d'une heure, ils ont accepté une baisse de salaire de 17,5 %.


Top 14. Les joueurs participent au sauvetage du SCA

Extraits : Quelques instants auparavant, les joueurs avaient fini par accepter la proposition de la direction du club, soit une baisse des salaires de 17,5 % nets.

Pendant une bonne heure, ils ont écouté le maire, Philippe Bonnecarrère, caution morale pour le compte de la Ville, et Louis Barret, directeur délégué et président de la Sasp, accompagné d'Yves Lagrèze, membre du conseil d'administration, et de Michaël Thuillez, directeur administratif, exprimer leurs arguments, avant de poser des questions.

La semaine dernière, on avait parlé d'une baisse de 20 % du salaire brut, mais il y avait des discordances en fonction des avantages en nature.




Hier, à 16h pétantes, les joueurs du SCA sont sur l'une des pelouses d'entraînement du Stadium autour d'Eric Béchu. Les arrières d'un côté, les avants de l'autre déclinent le nouveau thème de préparation décidé par le directeur technique depuis le début de la semaine : la défense, la conquête, bref les valeurs séculaires du SCA. Comme si de rien n'était. Quelques instants auparavant, les joueurs avaient fini par accepter la proposition de la direction du club, soit une baisse des salaires de 17,5 % nets.

Pendant une bonne heure, ils ont écouté le maire, Philippe Bonnecarrère, caution morale pour le compte de la Ville, et Louis Barret, directeur délégué et président de la Sasp, accompagné d'Yves Lagrèze, membre du conseil d'administration, et de Michaël Thuillez, directeur administratif, exprimer leurs arguments, avant de poser des questions. Il faut dire qu'ils avaient été échaudés par la première réunion, jeudi dernier.
Il n'y avait guère d'autres solutions, à moins d'accéder aux injonctions comminatoires de la DNACG en se passant des dix contrats pros et des dix contrats espoirs non validés par l'organisme de contrôle de gestion des clubs. La DNACG a, en effet, demandé à la direction du SCA de ramener sa masse salariale de 3,6m€ à 2,5m€ pour que tous les contrats soient homologués.
« LES JOUEURS SONT DES GENS RESPONSABLES »


Même si l'épisode risque de laisser des traces dans les têtes, le problème est maintenant réglé, pour le plus grand soulagement de Louis Barret.
« Les joueurs sont des gens responsables qui ont envie que l'aventure du SCA continue. La semaine dernière, on avait parlé d'une baisse de 20 % du salaire brut, mais il y avait des discordances en fonction des avantages en nature. L'accord porte sur une baisse de 17,5 % nets avantages en nature compris. Cela représente une économie de 550 000 € et les partenaires se sont engagés à nous soutenir à hauteur de la même somme ». Un proche du dossier agitait, lui, la corde sensible. « Les joueurs ont vraiment participé au sauvetage du club. On peut parler de fraternité de la bande à Béchu, ils ne veulent pas se quitter. Cette affaire peut encore plus ressouder le groupe… ».
Reste que le SCA n'es t pas encore complètement tiré d'affaire. Le budget du club a beau avoir été ramené à 8,2m€, il faudra bien trouver les 10 % de garanties demandés à chaque club en début de saison. Or, il manque toujours 300 000 € dans les caisses. Une autre épée de Damoclès à un mois de la reprise du Top 14.


Albi dans une mauvaise passe financière ? PucePublié le 2007-09-26 à 10h05 | Auteur : Eric Théron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi dans une mauvaise passe financière ? Empty
MessageSujet: Re: Albi dans une mauvaise passe financière ?   Albi dans une mauvaise passe financière ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi dans une mauvaise passe financière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur !!! Vulcain est passé dans l'autre camps...
» Albi 15- La Rochelle 15 (Albi en finale, 5 pénalités a 4)
» Mauvaise nouvelle
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Où va Albi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: