Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel capitaine ?

Aller en bas 
+20
vincesua
beret95
ripsua
tlch47
Scelzo
vulcain
Rachaachaa
Figolu
jazzeux
beyalo
s5mar
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
agenais du 84
buche
Rivière
brice
biguiz
coucougne
fiorentino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Sam 21 Juil 2012 - 23:40

je ne vois pas pourquoi vous vous evertuez à trouver quelqu'un pour "visser" le capitaine !
un capitaine n'est pas un écrou Mr.Red et pas vicieux non plus Quel capitaine ? - Page 3 Chut072 geek study
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Dim 22 Juil 2012 - 15:31

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Jean monribot sera capitaine cet saison.

Super...et l'année prochaine ? pale

L'année prochaine ,qui commence le 1er janvier 2013 ce sera toujours Jean Monribot le capitaine n° 1 ! Mr.Red

Bon , reste à désigner un vice-capitaine !! Wink

Jalil me semble tout indiqué ! Twisted Evil

Barnard serait pas mal non plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 20:39

Comme annoncé par Vincesua, pour Jean Monribot le pompon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 4:24

agenais du 84 a écrit:
Pour Giraud, l'excés de fougue ça se corrige . Et nul doute que si un jour il est capitaine il saura garder son calme dans un "final" tendu !!

Totalement d'accord.
Il ne serait pas le premier pour qui des responsabilités peuvent conduire à plus de "maturité".
Cela peut même bonifier un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 8:22

monribot capitaine etait une evidence, pour le vice capitaine il faut chercher derriere et pas un autre avant a mon avis ...barnard semble s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 11:51

Le vice capitaine me semble, d'évidence, être Narjissi. Que ce soit officiel ou pas, il joue un role très important au sein du groupe.

Maintenant, en match, pour aller parler à l'arbitre, lui dire qu'il est le meilleur arbitre du monde, et qu'il est un soleil qui illumine notre vie de petits agenais, je ne pense pas que Narjissi soit l'homme de la situation.

Il y a un joueur qui, au fil des années progresse et joue un role grandissant: c'est Pelessasa. Il me semble pouvoir faire un bon vice-capitaine. Il est, à mon avis, un titulaire indiscutable, et il est le véritable organisateur de notre ligne de 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 16:28

Est-ce que Pelesasa parle couramment le français ??
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 16:57

agenais du 84 a écrit:
Est-ce que Pelesasa parle couramment le français ??

On s'en fout, les arbitres parlent anglais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 18:19

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Est-ce que Pelesasa parle couramment le français ??

On s'en fout, les arbitres parlent anglais... Laughing

Ouais , mais le capitaine il faut aussi qu'il s'adresse à Narjissi , Lorée ou Tian ! Et Darricarrére et Blin il faut bien qu'ils passent des consignes au capitaine en cours de matchs ??Et eux , pas sûr qu'ils parlent anglais !!

Je me souviens de l'embarras de Henry Broncan qui était obligé d'avoir tout le temps Conrad Stoltz auprés de lui pour faire les traductions !!

Bon Sella , vu qu'il a joué en Angleterre il doit maîtriser la langue de "Chakespéare" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 11:39

vu le nombre d etrangers de tous horizons je sus pas loin de croire que les entrainements se font en anglais de nos jours !! Quel capitaine ? - Page 3 00000001
à un pilier t as pas besoin de lui dire grand chose : you push and you win Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 11:47

j-luc a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Pour Giraud, l'excés de fougue ça se corrige . Et nul doute que si un jour il est capitaine il saura garder son calme dans un "final" tendu !!

Totalement d'accord.
Il ne serait pas le premier pour qui des responsabilités peuvent conduire à plus de "maturité".
Cela peut même bonifier un joueur.

le Capitanat fait certes evoluer un joueur ...mais un joueur qui a deja le potentiel pour etre capitaine et qui a fait ses preuves tant dans le jeu que vis à vis de ses partenaires
ca doit etre un exemple qlq part et un mec qui a gagné le respect de ses partenaires
tu fais pas d'un ane un cheval
or moi joueur, tu me ferais flipper de voir un Giraud mon capitaine tant ce joueur a fait des boulettes enormissime !! il n'est pas credible
1/ il n est pas titulaire 2/ il ne sait pas se controler vu tous les cartons qu il a pris 3/ il prend des decisions à contre sens du jeu pour pas dire idiote ... on va pas recommenter ses prestations de la saison derniere 4/ il est blessé
1 capitaine doit rassurer ses partenaires et les entrainer dans sa fougue positive
donc apres Monribot ya d'autres joeurs pour etre vice cap avant Giraud : Narjissi, fono, 9, barnard, robinson, pelessassa, tian, ... et ya suremetn des nouveaux ou des jeunes qui vont se reveler
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 12:03

passetaballe a écrit:
vu le nombre d etrangers de tous horizons je sus pas loin de croire que les entrainements se font en anglais de nos jours !! Quel capitaine ? - Page 3 00000001
à un pilier t as pas besoin de lui dire grand chose : you push and you win Laughing

...et "INGAGE" Mr.Red

Bon et Crenca , il arrive à se faire comprendre de Schwalger ...et inversement ?? Quel capitaine ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 12:39

agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
vu le nombre d etrangers de tous horizons je sus pas loin de croire que les entrainements se font en anglais de nos jours !! Quel capitaine ? - Page 3 00000001
à un pilier t as pas besoin de lui dire grand chose : you push and you win Laughing

...et "INGAGE" Mr.Red

Bon et Crenca , il arrive à se faire comprendre de Schwalger ...et inversement ?? Quel capitaine ? - Page 3 Siffler2

Quel capitaine ? - Page 3 Hahohi Crenca doit plutot lui dire : you rush for wine ! Quel capitaine ? - Page 3 Hahohi

pour les non linguistes (meme si je parle anglais comme vache espagnole) :

you push and you win : tu pousses et tu gagnes
you rush for wine : tu te rues vers le vin ... ça c'est parce que Crenca ecoute trop aussi les consignes de Coucougne à Wink
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 15:48

Pour moi Monribot incontestablement !
Ensuite j'hésite avec Narjissi mais j'ai peur que cela lui mette un poids en plus à gérer. Sinon je pensait aussi à Barnard
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 16:44

D'autant qu'à l'époque de Broncan ,Narjissi avait été capitaine une ou deux fois .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12Mer 8 Aoû 2012 - 17:59

Sa première intervention (après sa nomination au capitanat du SUA) sur le site de la LNR:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel capitaine ?   Quel capitaine ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel capitaine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: