Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discrimination de RM vis à vis du SUA ?

Aller en bas 
+10
coucougne
on_the_top
agenais69
le pirate
zanatany
vulcain
agenais du 84
Médoc
buzz l'eclair
marcodu47rugby
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 9:58

Voyou ou Gentleman ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Honte à RM ! Evil or Very Mad sur les 10 premieres photos (je n'ai aps vu la suite ca m'a deja gonflé), RM montre 3 photos de bagarre avec Agen, apres ce sont des images d equipe nationale, entrecoupéses de photo de fair play d'autres clubs ...

Autrement dit on presente Agen comme une equipe de voyou et les autres des Gentleman ... les 3 premieres photos de bagarre sont avec Agen ! c'est fort de café qd meme !! Discrimination de RM vis à vis du SUA ? 28528
je serai le sponsor du club je ferai un proces direct à Rugbyrama pour presentation d image calomnieuse du club et de son sponsor

RM oublie frequement de saluer la sportivité et le fair play d'Agen : on sait que RM est le communicant du ST mais ils ne sont pas gentleman du tout

qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 10:04

J'ai eu la même pensée que toi ce matin en allant sur Rugbyrama.

Le pompom c'est qu'il y a une photo datant de la saison 2010-2011 en + !
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 10:18

exact pareil que vous !!!! brive est pas mal aussi ...comment ternir l image d'un club ! mais bon on connait rugbyrama depuis le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 10:31

Surtout que question d'images gentleman, il y a pas mal de mise à l'honneur et y a même pas la photo pour rattraper un peu le coup, c'est à dire l'hommage d'Armandie rendu à Adri!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 10:39

Non mais franchement vous êtes pas objectif avec Rugbyrama !!

Ils se sont fendus d'un long article il y a 15 jours sur le remplacement des luminaires d'Armandie , et sur la colonne de droite , juste au dessus de la pub pour s'abonner au midol , il y a toujours la vidéo des essais agenais contre Carcassonne au lieu ...des essais biarrots contre Agen !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 12:44

Une intervention (d'un représentant de Bigard ?) a fait changer l'image principale de l'article, la querelle entre Agenais et Brivistes reste seulement la première photo du diaporama...

Par contre Narjissi a pu raviver la flamme de ses chauds partisans... Laughing


Dernière édition par vulcain le Mer 8 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 12:52

faut peut etre arreter la parano d anti angenais et je pense que l on nous oubliera plus vite
ayons de super resultats et on verra que l on parlera de nous diffrement on peut pas dire que depuis 5 ans nos resultats a la tete du rugby français soient au top a part une place de champion de pro D2 pas de quoi quand meme monte au pinacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 13:17

Sur les 5 dernières années, le SUA est le seul club a avoir progressé d'une année sur l'autre dans la hiérarchie nationale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 13:31

vulcain a écrit:
Sur les 5 dernières années, le SUA est le seul club a avoir progressé d'une année sur l'autre dans la hiérarchie nationale... Wink

alors que Toulouse et Clermont n'ont pas su progresser! Ils sont resté au plus haut niveau sans aller au-delà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 13:35

on se satisfait comme on peut cela depend des besoins de chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 14:03

vulcain a écrit:
Une intervention (d'un représentant de Bigard ?) a fait changer l'image principale de l'article, la querelle entre Agenais et Castrais reste seulement la première photo du diaporama...

Par contre Narjissi a pu raviver la flamme de ses chauds partisans... Laughing

concernant l image principale je pense qu il s agit d un robot informatique car souvent des articles change de photo principales
par contre sur les 5 premieres photos dont les 3 premieres photo de bagarre : c'est Agen qui est en photo ... à croire qu il n'y a que nous qui nous battons
je persiste à penser que la personne qui pa publié ses photos l a fait consciemment !
d'autant que justement Agen estun club qui la ramene peu ... je suis persuadé que s'il y avait les 3 premieres photos avec le ST, CF voire le RCT ca aurait fait du barrouf du coté des dirigeants du club ! nous on est trop fair play !

zanatany a écrit:
faut peut etre arreter la parano d anti angenais et je pense que l on nous oubliera plus vite
ayons de super resultats et on verra que l on parlera de nous diffrement on peut pas dire que depuis 5 ans nos resultats a la tete du rugby français soient au top a part une place de champion de pro D2 pas de quoi quand meme monte au pinacle

je vois pas en quoi le fair play, les valeurs, sont en rapport avec les résultat !! en gros selon Z, ca voudrait dire que plus on est puissant plus on a le droit de se bagarrer impunement !!? drole de conception
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 14:14

c est drole la façon de lire de certain
le monsieur te dit que si nos resultats sont bons on parlera de cela et non de nos bagarres !!
c est simple
mais je trouve qu ici la parano devient une religion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 14:19

zanatany a écrit:

mais je trouve qu ici la parano devient une religion


Ou alors certains n'ont pas assez voyagé (sic)...


On pourrait avoir des résultats et ne retenir que nos bagarres. Remember l'avant finale de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 14:35

zanatany a écrit:
faut peut etre arreter la parano d anti angenais et je pense que l on nous oubliera plus vite
ayons de super resultats et on verra que l on parlera de nous diffrement on peut pas dire que depuis 5 ans nos resultats a la tete du rugby français soient au top a part une place de champion de pro D2 pas de quoi quand meme monte au pinacle

Non mais montrer 4 ou 5 photos de "générales" avec 3 fois Agen impliqué c'est un peu beaucoup : la 1ere je reconnais pas avec qui on se chauffe ...une autre c'est avec le Stade Français et la 3eme c'est avec Montpellier ...plus Narjissi , donc c'est vrai qu'on est pas mal exposé dans les images négatives par rapport à Toulon par exemple !!

Remarque que Toulon , entre les écarts de Boudjellall de Laporte et le contrôle à la morphine de Armitage ils font souvent la "UNE" dans le reportage négatif eux , plus que nous !!

Maintenant dans 24 heures tout ça sera oublié ,par ce que l'actualité brulante ça va devenir Bourgoin/Béziers/LNR surtout si le Tribunal Administratif remet le CSBJ en D2 !!!

Là , je vous dit pas le pataqués !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 14:39

zanatany a écrit:
c est drole la façon de lire de certain
le monsieur te dit que si nos resultats sont bons on parlera de cela et non de nos bagarres !!
c est simple
mais je trouve qu ici la parano devient une religion

Heu ...les résultats de Toulon sont pas mauvais ,mais on parle plus de la morphine trouvée dans les urines d'Armitage , ce qui n'est pas non plus trés positif comme pub' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 15:04

agenais du 84 a écrit:
la 1ere je reconnais pas avec qui on se chauffe ...

Les Brivistes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 15:58

agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
faut peut etre arreter la parano d anti angenais et je pense que l on nous oubliera plus vite
ayons de super resultats et on verra que l on parlera de nous diffrement on peut pas dire que depuis 5 ans nos resultats a la tete du rugby français soient au top a part une place de champion de pro D2 pas de quoi quand meme monte au pinacle

Non mais montrer 4 ou 5 photos de "générales" avec 3 fois Agen impliqué c'est un peu beaucoup : la 1ere je reconnais pas avec qui on se chauffe ...une autre c'est avec le Stade Français et la 3eme c'est avec Montpellier ...plus Narjissi , donc c'est vrai qu'on est pas mal exposé dans les images négatives par rapport à Toulon par exemple !!

Remarque que Toulon , entre les écarts de Boudjellall de Laporte et le contrôle à la morphine de Armitage ils font souvent la "UNE" dans le reportage négatif eux , plus que nous !!

Maintenant dans 24 heures tout ça sera oublié ,par ce que l'actualité brulante ça va devenir Bourgoin/Béziers/LNR surtout si le Tribunal Administratif remet le CSBJ en D2 !!!
Là , je vous dit pas le pataqués !!! Wink


Pas de pataquès !

Relégation confirmée.

C est triste pour les supporters et les joueurs


Dernière édition par agenais69 le Mer 8 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 15:58

zanatany a écrit:
faut peut etre arreter la parano d anti angenais et je pense que l on nous oubliera plus vite
ayons de super resultats et on verra que l on parlera de nous diffrement on peut pas dire que depuis 5 ans nos resultats a la tete du rugby français soient au top a part une place de champion de pro D2 pas de quoi quand meme monte au pinacle

zanatany a écrit:
c est drole la façon de lire de certain
le monsieur te dit que si nos resultats sont bons on parlera de cela et non de nos bagarres !!
c est simple
mais je trouve qu ici la parano devient une religion

bah si tu sais pas te lire mon gars ca ne ressort pas du domaine de la parano mais de la schizophrenie dont tu dois etre atteint !!
c'est toi qui fait l'amalgame entre resultats et image !!
or je disais plus haut que je ne vois pas le rapport entre mediatiser uen equipe qui se bagarre et une equipe qui est en haut de l affiche du top 14 ... comme si, à te lire, seuls les Champion de France sont blancs de tous reproche !!
tu veux des exemple de champion de france ou de finaliste qui sont pas blanc blanc sur le terrain ? tu ve le palmares des cartons rouges par club ?
Agen est loin d'etre devant et ne merite pas qu on soit presenté en 3 reprises sur les 3 premieres photos de bagarre !! soit 100% merci RM
Point barre !! et ferme là ou je t en colle une !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 17:09

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
la 1ere je reconnais pas avec qui on se chauffe ...

Les Brivistes.

Merci Vulcain . Il m'a semblé reconnaître Caminati à gauche entre Lagrange et Badenhorst mais la couleur des maillots m'a troublé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 17:11

[quote="agenais69"]
agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
faut peut etre arreter la parano d anti angenais et je pense que l on nous oubliera plus vite
ayons de super resultats et on verra que l on parlera de nous diffrement on peut pas dire que depuis 5 ans nos resultats a la tete du rugby français soient au top a part une place de champion de pro D2 pas de quoi quand meme monte au pinacle

Non mais montrer 4 ou 5 photos de "générales" avec 3 fois Agen impliqué c'est un peu beaucoup : la 1ere je reconnais pas avec qui on se chauffe ...une autre c'est avec le Stade Français et la 3eme c'est avec Montpellier ...plus Narjissi , donc c'est vrai qu'on est pas mal exposé dans les images négatives par rapport à Toulon par exemple !!

Remarque que Toulon , entre les écarts de Boudjellall de Laporte et le contrôle à la morphine de Armitage ils font souvent la "UNE" dans le reportage négatif eux , plus que nous !!

Maintenant dans 24 heures tout ça sera oublié ,par ce que l'actualité brulante ça va devenir Bourgoin/Béziers/LNR surtout si le Tribunal Administratif remet le CSBJ en D2 !!!
Là , je vous dit pas le pataqués !!! Wink


Pas de pataquès !

Relégation confirmée.

C est triste pour les supporters et les joueurs[/q


Dernière édition par agenais du 84 le Mer 8 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 18:03

que viens faire ton post sur Coux et Bourgoin dans ce topic ???!! Discrimination de RM vis à vis du SUA ? 00000001 Faut pas s etonner que ce forum soit peu lisible quand beaucoup font des commentaires qui sont hors sujet ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 18:23

au fait tu me colles quoi !!! ah c est toi sur les photos alors la je comprends ton leger desagrement
merci pour :ferme la surement que dans ton bled cela n est pas une insulte donc acte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Mer 8 Aoû - 21:01

Arrêtons le rugby et remettons nous à la soule, au moins ces photos choqueront personne ! Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Ilestfou
Par contre, quitte a remettre des photos de saisons précèdentes, j'en aurais proposer de jolies venant de Perpignan et de Bayonne aussi...
De toute façon, rugbyrama n'est rien d'autre que le "Voici" du rugby: 80% de sensationnel (ou ragot) et 20% d'infos, pour tous les clubs... sauf Toulouse où c'est toujours en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Jeu 9 Aoû - 9:39

zanatany a écrit:
au fait tu me colles quoi !!! ah c est toi sur les photos alors la je comprends ton leger desagrement
merci pour :ferme la surement que dans ton bled cela n est pas une insulte donc acte

desole zanatany d'avoir offusqué le maitre de l insulte et de la provoc gratuite mais vois tu ce n'etait que de l humour, apperement mal exprimé ou de mauvais gout !!
apres avoir fait l eloge du fair play je concluai par une provocation physique ... la contradiction aurait pu faire sourire ceux qui pratique le second degré, bon ou mauvais, je te l accorde
bon bref n y vois pas d insulte ou d agression c'etait une vanne ratée !!
ceci dit avec toi on a du credit Wink t as compris ? ou je t en colle une autre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12Jeu 9 Aoû - 10:15

le pirate a écrit:
vulcain a écrit:
Sur les 5 dernières années, le SUA est le seul club a avoir progressé d'une année sur l'autre dans la hiérarchie nationale... Wink

alors que Toulouse et Clermont n'ont pas su progresser! Ils sont resté au plus haut niveau sans aller au-delà! Laughing

Le plus haut niveau c'est de doubler Brennus /H'Cup ! Toulouse ne l'a jamais fait sauf en 96 quand les anglais n'y participaient pas et que la finale se jouait en hiver loin de la date de la finale du Brennus .

Maintenant Castres (avec Travers/Labit ) a sacrément remonté dans la hierarchie depuis la fin de l'ére Gaillard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrimination de RM vis à vis du SUA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: