Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discrimination de RM vis à vis du SUA ?

Aller en bas 
+10
coucougne
on_the_top
agenais69
le pirate
zanatany
vulcain
agenais du 84
Médoc
buzz l'eclair
marcodu47rugby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 10:29

passetaballe a écrit:
zanatany a écrit:
au fait tu me colles quoi !!! ah c est toi sur les photos alors la je comprends ton leger desagrement
merci pour :ferme la surement que dans ton bled cela n est pas une insulte donc acte

desole zanatany d'avoir offusqué le maitre de l insulte et de la provoc gratuite mais vois tu ce n'etait que de l humour, apperement mal exprimé ou de mauvais gout !!
apres avoir fait l eloge du fair play je concluai par une provocation physique ... la contradiction aurait pu faire sourire ceux qui pratique le second degré, bon ou mauvais, je te l accorde
bon bref n y vois pas d insulte ou d agression c'etait une vanne ratée !!
ceci dit avec toi on a du credit Wink t as compris ? ou je t en colle une autre ? Laughing

cote repetion tu es totalement ouf pas de pbs c est ta nature : bidochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 13:40

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Amour201 Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 289578 les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone Sad Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 968465 Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 485521 Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 230486
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Jeu 9 Aoû 2012 - 19:55

je trouves que c'est beaucoup parler pour rien quand meme.

Faudrait peut etre un peu arreter la parano et surtout encore plus fort les types en arrive à s 'insulter pour un sujet qui est à la base d'une grande légereté.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Ven 10 Aoû 2012 - 12:53

Pffffffffffffffffffff, pire que des gamins, c'est lamentable pour des des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 11:51

je suis surement parano mais RM presente les maillots du top 14 : à noter que 13 clubs sont presenté, le 14e là dans le **_** et si Agen est bien present (ouf le 14e c pas nous) on ne nous voit pas le maillot, seulement la tete de Monribot, ni donc les sponsors ... !!!
tous les clubs se voient avec tous leur 2-3 jeu de maillot, nous le 1/2 quart d'1 jeu ...
et evidemment le ST en 1ere page ...
heureusement que je n 'achete plus ce torchon ... une honte ! Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 28528 Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 12:26

Tiens ??? On est passé à un Top 13 ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:19

J'y ai pensé effectivement. Mais comme tu dis nous ne sommes pas les plus mal lotis puisque le Stade Montois n'est même pas présent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:21

biguiz a écrit:
J'y ai pensé effectivement. Mais comme tu dis nous ne sommes pas les plus mal lotis puisque le Stade Montois n'est même pas présent... Neutral

Il ont rattrapé le coup... Mont de Marsan y est

oups...

Comment ça, il n'y a pas que les supporters du $ qui vont sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de RM vis à vis du SUA ?   Discrimination de RM vis à vis du SUA ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrimination de RM vis à vis du SUA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: