Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement dirigé du 10 août

Aller en bas 
+11
j-luc
agenais du 84
buzz l'eclair
juju
Trinquetaille
canal47
coucougne
hips
vulcain
beret95
marcodu47rugby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 8:06

passetaballe a écrit:
si VAKA est blessé, on pourrait pas demander à Dulin de revenir comme joker medical ? Laughing Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 597358
Je ne pense pas qu'ailier soit son meilleur poste et qu'à ce titre il a été un peu sous-exploité l'an dernier. Il exprime mieux ses qualités à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 8:10

agenais du 84 a écrit:
j-luc a écrit:
beret95 a écrit:
à la bodega, il y avait un grand écossais qui sera présenté officiellement demain...

Va falloir qu'Armandie se trouve un joueur de cornemuse.

...ou qu'on apprenne : "FLOWER OF SCOTLAND" !! Wink
Si on veut le garder au-delà de sa pige, fini la distribution du programme à l'entrée du stade. On remplace tout ça par la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 10:38

dédié à notre nouveau pilar ! il verra qu'on n'est pas des paiens à Agen study Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Vieux

"credo in unum Deum
Patrem omnipotentem factorem
caeli et terrae
visibilium omnium et invisibilium...

oh pardon je fredonnais le "credo" en latin que je connais par coeur
ça vient de l'apprentissage du latin ! je preferais ce joli chant gregorien à
des "rosa rosa rosae rosam etc Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 46835 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 11:29

titus47 a écrit:
Pour vaka, pas plus de nouvelle, par contre luxation de l épaule pour érbani, à priori, la même qui a déjà saute, en fin de saison dernière.... Ça sent pas super bon, et un 3ème ligne en moins., un... Confused Shocked
On commence à s inquiétter ou pas Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 00000001 Neutral

Rien de grave pour Erbani , il sera à l'entraînement la semaine prochaine ....
.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 12:05

Ah ...tant mieux pour Erbani !

Ce sont les mauvaises langues , ceux qui noircissent toujours le tableau qui vont commencer à réviser leur prédictions moroses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 12:19

SUALG87 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
j-luc a écrit:
beret95 a écrit:
à la bodega, il y avait un grand écossais qui sera présenté officiellement demain...

Va falloir qu'Armandie se trouve un joueur de cornemuse.

...ou qu'on apprenne : "FLOWER OF SCOTLAND" !! Wink
Si on veut le garder au-delà de sa pige, fini la distribution du programme à l'entrée du stade. On remplace tout ça par la Bible.

Comme quoi lorsque l'on s'y colle à plusieurs...

Je verrai bien l'occasion d'organiser les nuits celtiques du Lot et Garonne avec parcours initiatique en 15 stations comprenant une dégustation de pruneaux au single malt des highlands.
On place tout ça sous le patronage du druide coucougne.
Elle devrait "rouler" cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 13:26

du pruneau au ouistiti pardon au ouiski ! Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 00000001 affraid
pourquoi pas du pruneau au cacolac -blédine pendant que vous y êtes Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 46835 Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 13:51

coucougne a écrit:
du pruneau au ouistiti pardon au ouiski ! Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 00000001 affraid
pourquoi pas du pruneau au cacolac -blédine pendant que vous y êtes Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 46835 Embarassed Shocked

Tu nous a pourtant habitués à des cocktails maison pas piqués des hannetons! Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 13:55

SUALG87 a écrit:
passetaballe a écrit:
si VAKA est blessé, on pourrait pas demander à Dulin de revenir comme joker medical ? Laughing Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 597358
Je ne pense pas qu'ailier soit son meilleur poste et qu'à ce titre il a été un peu sous-exploité l'an dernier. Il exprime mieux ses qualités à l'arrière.

c'etait une blague ! j'ai mis le smiley de clown ! j imagine ma,l et Dulin et le club de Castres, revenir en arriere ... et si c etait le cas (un miracle),je le reprend de suite et à l arriere, tian et res pouvant jouer aux ailes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 14:15

Dulin c'est à l'arrière qu'il a son meilleur rendement par ce qu'il est un des meilleurs à la réception des quilles adverses ! D'ailleurs même si il portait le n° 11 ,parfois lorsque c'était l'adversaire qui avait le ballon , Dulin se positionnait à l'arriére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 16:42

agenais du 84 a écrit:
Ah ...tant mieux pour Erbani !

Ce sont les mauvaises langues , ceux qui noircissent toujours le tableau qui vont commencer à réviser leur prédictions moroses ! Wink

c'est vraiment etre mauvaise langue, d'envisager une situation compremettante, lorsque l'on voit l'evolution de la situation ?. Je crois pour l'instant, que je ne me suis pas trop planté dans mes pronos... Les resultats concernant la blessure de fa'aoso, etaient preoccupants, d'entrée, et il etait ecrit d'avance que sa preparation et son debut de saison etaient cuits. Malonga, on n'en parle pas, son sort est scellé depuis le mois demai et cette fichue blessure. J'avais dit sans prendre trop de risque que nous etions light en seconde et troisieme ligne, des le mois de juin, et que je redoutais notement les blessures a repetition de lagrange. J'vais dit des le mois de mai, que je ne comprennais pas que l'on remplace 6 contrats pro en 2 eme ligne (senekal, fa'aoso, lagrange, o'connor, lassalle, springgay + adri) par seulement 4 secondes lignes pros (fa'aoso, lozada, lagrange, skeate). J'avais dit qu'il etait preoccupant de ne plus avoir de joueur polyvalent 2eme 3eme ligne comme l'etait adri, evoluant indifferement aux 2 postes sans jamais etre blessé. J'avais dit que nous blesserions au moins 2 ou 3 garcons serieusement entre la preparation et les matchs amicaux (une constante chez nous), c'est ce qu'il s'est passé avec lagrange et giraud.
Je craignais la meforme de fonua et je le voyais vraiment inapte pour le tres haut niveau, dans l'immediat, et je redoutais ses blessures musculaires a repetition. Pour l'instant l'investissement et l'etat de forme actuelle de fonua me donne tort sur ce point. Je ne parle pas dans le vide, j'argumente ce que je dis, (tant mieux si c'est moins grave que prevu pour erbani), mais le fait de dire, le staff a decide de faire comme ca, et ils savent ce qu'ils font ne me rassure pas du tout. Comme je l'ai deja dit, notre effectif, etait deja limite a la base, et nous n'avions pas besoin de cette cascade plus ou moins "prevue", de blessures. Pour ce qui est d'attendre de meileurs jours et des retours de blessure, on sait tres bien, que ce sont souvent les vases communicants, un sort de l'infirmerie, un y rentre, et il va etre difficile de combler nos carences en terme d'effectif "valide". Y a que moi qui se souvienne des conditions dans lequelle on finit la saison passée au poste de seconde et troisieme ligne ou quoi, on etait a l'agonie, avec 2 fois plus de blesses que de valides, je persiste et signe, les memes conditions et les memes causes entrainent souvent les memes consequences.
Bref, je ne crois pas mes previsions moroses, m erde quand meme, y a des signes qui ne trompent pas. Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 28528 Evil or Very Mad
Bon en attendant, libre a ceux qui le desirent de se rassurer comme ils le veulent ou comme ils le peuvents, apres tout le championnat n'a pas encore commencé, et le rentre dedans, le vrai, celui qui t'esquinte et qui te maches, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 17:29

Titus sur ce point j'ai du mal a te suivre des joueurs de l'année dernière lassale,Lagrange ,springgay saison quasi blanche cet année on a skeate,lozada,fa'aoso,Lagrange,demotte pour seulement 2 places pourquoi recruter un joueur supplémentaire si c pour pas le faire jouer de la saison,en 3 lignes on a monribot,giraud,malonga,fonua,fono,vaquin,erbani,Julien on a pas plus ni moins que les autres club du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 18:03

vincesua a écrit:
Titus sur ce point j'ai du mal a te suivre des joueurs de l'année dernière lassale,Lagrange ,springgay saison quasi blanche cet année on a skeate,lozada,fa'aoso,Lagrange,demotte pour seulement 2 places pourquoi recruter un joueur supplémentaire si c pour pas le faire jouer de la saison,en 3 lignes on a monribot,giraud,malonga,fonua,fono,vaquin,erbani,Julien on a pas plus ni moins que les autres club du top 14.
Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Applaudi Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Applaudi Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Applaudi Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Applaudi Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 491233 Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Echag Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Drapsua4 Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 18:19

vincesua a écrit:
Titus sur ce point j'ai du mal a te suivre des joueurs de l'année dernière lassale,Lagrange ,springgay saison quasi blanche cet année on a skeate,lozada,fa'aoso,Lagrange,demotte pour seulement 2 places pourquoi recruter un joueur supplémentaire si c pour pas le faire jouer de la saison,en 3 lignes on a monribot,giraud,malonga,fonua,fono,vaquin,erbani,Julien on a pas plus ni moins que les autres club du top 14.

Quelque part Titus a pas tort par ce que pour l'instant Fa'Aoso et Lagrange sont pas opérationnels et que ce n'est pas 2 mais 3 deuxiémes lignes qu'il faut pour chaque feuille de match .

Par contre du moment que dirigeants et staff ne bougent pas pour l'instant pour prendre un joker médical de Malonga , c'est que il n'y a pas le feu et qu'ils attendent plutôt la suite des évènements pour savoir si éventuellement il faudra plutôt un 4 qu'un 5 ,un 6 plutôt qu'un 8 suivant les défections à venir ??

Ce qu'on sait pas aussi ce sont les solutions de rechanges étudiées en coulisse pour palier à tel ou tel poste ...peut-être qu'il y a plus de joueurs de bons niveaux en attente de clubs qu'on ne le croit !!

Perso Euan Murray j'étais loin de penser à lui pour remplacer Muller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 18:37

je pige pas non plus pourquoi TITUS repete x fois les meme choses on sait lire !!! et je v lui repeter x fois ma reponse ! faut que t arrete de dramatiser et de considerer les doublures comme des tocards !!

mis à part Muller (remplacé par un international qui evidement ne satisfont pas les raleurs du forum qui pensent toujours qu on a le budget de Toulouse) , lagrange et FAOSO qui sera retabli fin sept, personne n'est bléssé !
donc avec skeate lozada et demotte on est assez pour tenir jusqu en septembre ! s il y a des blessé et bien on embauchera un joker ! ca sert à rien d embaucher un DEMOTTE international en lui promettant du temps de jeu si on ne lui en donne pas ! ce joueur a qd meme quitter CF pour jouer ici et vous etes pas content Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 28528 ca commence à gonfler !!
concernant Lagrange il est clair que s il fait une saison blanche encore il peut revoir sa carriere rubystique

tu parle de Lassale mais ca fait 2ans qu il est à l infirmerie alors qu il n a que 20ans ! et t'aurai aimé en + le garder ! Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 00000001 Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 00000001 je te pige plus

TITUS : la saison va etre longue et tu sais bien qu on aura largement de koi s inquieter pendant ... alors en attendant, va boire un petit rosé devant des grillade, detends toi et laisse nous rever un peu avant la prochaien hecatombe ... cool peace et biz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 18:40

Et puis, quel est l'intérêt de recruter aujourd'hui un seconde ligne qui se blesserait dans 15 jours?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 18:41

ps : et AT economise pur pouvoir nous offrir des internationaux ! alors s il nous recrute que des jokers internationaux moi je suis !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 19:18

Titus s'inquiéte pour l'effectif en 2eme et 3 eme ligne , mais comme talonneur on est aussi trés juste ... même si on a finit par croire que notre Djalill est INDESTRUCTIBLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 19:30

vincesua a écrit:
Titus sur ce point j'ai du mal a te suivre des joueurs de l'année dernière lassale,Lagrange ,springgay saison quasi blanche cet année on a skeate,lozada,fa'aoso,Lagrange,demotte pour seulement 2 places pourquoi recruter un joueur supplémentaire si c pour pas le faire jouer de la saison,en 3 lignes on a monribot,giraud,malonga,fonua,fono,vaquin,erbani,Julien on a pas plus ni moins que les autres club du top 14.

ben , justement vince, c'est precisement ce phenomene ( blessures cumulees de springgay, lagrange, fa'aoso, fono, fonua, un senekal sur une jambe, un o'connor mal integré, et un lassalle en repirse), qui nous ont conduit vers l'explosion aux postes de 2eme et 3eme ligne en fin de saison derniere, nous poussant a finir la saison sur la jante et dans un etat de precarite extreme concernant l'etat de notre paquet d'avants. Cette saison, on a pris de l'avance sur les blessures, comme par hasard aux memes postes que la saison passée, et on est bien parti pour se retrouver dans la meme situation, qu'en fin de saison derniere, mais beaucoup plus tot dans la saison, que ca plaise ou non.
Pour ce qui est de demotte, erbani, ou pierre julien, c'est tres bien de pouvoir compter sur eux (heureusement d'ailleurs), que je crois capable de s'integrer a l'equipe fanion et d'evoluer au plus haut niveau, a condition, qu'on les place dans de bonnes dispositions pour s'epanouir et donner un rendement correct. Si c'est pour les aligner, a montpellier ou toulouse, dans un groupe "bis", pour faire souffler les cadres, comme ce fut le cas les 2 saisons precedentes, ca ne sert a rien, si ce n'est a les brider et les mettre en diffficulté dans un collectif en difficulté. Et pour repondre a vince, je te mets au defi de trouver un autre club de top14, qui va debutter, le premier bloc de sa saison (au moins les 3 ou 4 premiers matchs) avec seulement 2 secondes lignes pros et 4 3eme ligne pros de valides.... une folie, et qu'on arrete de penser que l'on va pouvoir exister, notement a l'exterieur avec 3 ou 4 espoirs dans le groupe, et des cadres qu'il faudra faire souffler et prioriser sur les rencontres a domicile Neutral
Bon maintenant, j'ai assez blablaté, je m'étais pourtant dit que je n'interviendrai plus sur ce sujet. Je vous laisse a vos certitudes, et vos convictions, qui semblent plus legitimes que les mienne compte tenu des desaccords que je soulève. Les ecrits restent, j'aurai expliqué mon point de vue, et mon ressenti, en long, en large et en travers, nous verrons bien l'evolution du phenomene, et les solutions que nous aurons a apporter, des les prochaines difficulté.
L'optimisme a outrance et la beatitude, c'est pas mon truc meme si je soutiens mon club farrouchement... je ne crois pas etre oiseau de mauvaise augure, ni completement débile, ni opposé aux decisions strategiques prises par notre staff (bien au contraire).
Bonne saison au sua, et a bientot Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 134419 Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 325988
Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 20:05

Pourtant l'effectif de la meilleur équipe en France Toulouse il y a 6 troisième ligne pro + 2 espoir (bouilhou,dusautoir,lamboley ,Nicolas,nyanga,picamole,galan,chateau) a agen 7 pro 1 espoir jusqu'à la c bon en deuxième ligne coté Toulouse (maestri,albacete,boukerou,millo chluski,maka)soit 4 pro 1 espoir chez nous 4 pro + 1 espoir aussi on joue pas la h cup sérieux je vois pas le problème après s'il il y a une grosse blessure il faudra recruter c sur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 20:20

vincesua a écrit:
Pourtant l'effectif de la meilleur équipe en France Toulouse il y a 6 troisième ligne pro + 2 espoir (bouilhou,dusautoir,lamboley ,Nicolas,nyanga,picamole,galan,chateau) a agen 7 pro 1 espoir jusqu'à la c bon en deuxième ligne coté Toulouse (maestri,albacete,boukerou,millo chluski,maka)soit 4 pro 1 espoir chez nous 4 pro + 1 espoir aussi on joue pas la h cup sérieux je vois pas le problème après s'il il y a une grosse blessure il faudra recruter c sur.

D'autant que Albacete il me semble qu'il est dans le squad argentin pour le "Four Nations " et que Millo-Chluski passe autant de temps à l'infirmerie que Lagrange !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 20:33

et que Millo et Maestri ont debute en tant qu espoir
mais bon selon Titus, Demotte est nul ...

ensuite mettre les second couteaux dans de bonne conditions comme l'aimerait titus, on n'a pas le budget et donc l effectif pour ... mais là aussi si les seconds couteaux veulent prouver qu ils ont le niveau ils faut qu il joue contre tout le monde et jouer les meillerus, moi ca m exicterait

ensuite la saison derniere, qui peut reellement expliquer comment s'est deroulé cette gestion des seconde lignes avec Springay et O connor que Lanta ne lancait pas alors que senekal et faoso etait soi disant bléssé ? c etait koi le probleme ?

bref ... on verra bien et un forum est fait pour echanger des avis, pas la peine de faire des ecrits juridique ... on n'est pas des decisionnaire du club de toute façon ... ca sert à rien de s enerver sur le fait qu on partage pas ton avis aussi devin soit il !! be cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 20:33

et que Millo et Maestri ont debute en tant qu espoir
mais bon selon Titus, Demotte est nul ...

ensuite mettre les second couteaux dans de bonne conditions comme l'aimerait titus, on n'a pas le budget et donc l effectif pour ... mais là aussi si les seconds couteaux veulent prouver qu ils ont le niveau ils faut qu il joue contre tout le monde et jouer les meillerus, moi ca m exicterait

ensuite la saison derniere, qui peut reellement expliquer comment s'est deroulé cette gestion des seconde lignes avec Springay et O connor que Lanta ne lancait pas alors que senekal et faoso etait soi disant bléssé ? c etait koi le probleme ?

bref ... on verra bien et un forum est fait pour echanger des avis, pas la peine de faire des ecrits juridique ... on n'est pas des decisionnaire du club de toute façon ... ca sert à rien de s enerver sur le fait qu on partage pas ton avis aussi devin soit il !! be cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 20:46

passetaballe a écrit:
et que Millo et Maestri ont debute en tant qu espoir
mais bon selon Titus, Demotte est nul ...

ensuite mettre les second couteaux dans de bonne conditions comme l'aimerait titus, on n'a pas le budget et donc l effectif pour ... mais là aussi si les seconds couteaux veulent prouver qu ils ont le niveau ils faut qu il joue contre tout le monde et jouer les meillerus, moi ca m exicterait

ensuite la saison derniere, qui peut reellement expliquer comment s'est deroulé cette gestion des seconde lignes avec Springay et O connor que Lanta ne lancait pas alors que senekal et faoso etait soi disant bléssé ? c etait koi le probleme ?

bref ... on verra bien et un forum est fait pour echanger des avis, pas la peine de faire des ecrits juridique ... on n'est pas des decisionnaire du club de toute façon ... ca sert à rien de s enerver sur le fait qu on partage pas ton avis aussi devin soit il !! be cool


bon, dernier post de ma part, avant un bon moment, parce que la c'est du grand n'importe quoi.
Je n'ai jamais dit qu'untel ou untel etait nul, inutile de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour ettayer ton argumentaire.
Le plus penible sur ce forum (puisque c'est le seul auquel je participe activement), c'est de voir ses propos sortis de leur contexte, qui te font passer , au mieux pour un inculte rugbystique, au pire pour un c on. Parceque la ce n'est plus d'echange, ni de convivialite dont il s'agit.
Bonne saison au sua, perso, je passe en veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 20:51

J'aimerai bien savoir a partir de quel âge les jeunes ont de la musculation à leur programme.
On estime généralement qu'avant l'âge de 16 ans* cela bloque le développement du squelette qui aura par la suite du mal à "tenir" la masse musculaire.
On a peut-être là en partie l'explication de certaines blessures.

* âge qui est variable d'un individu à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dirigé du 10 août   Entraînement dirigé du 10 août - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dirigé du 10 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DU 16 AOUT
» ENTRAINEMENT DU 28 AOUT
» Entraînement du 19 aout
» Entrainement du 11 Août
» Entrainement du 27 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: