Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 HYMNE CHANTS

Aller en bas 
+9
ripsua
carmody444
vulcain
jazzeux
juju
tugudu
PIC47
biguiz
coucougne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 15:15

deja oublie "aux armes" je decrete ici par la presente ce chant interdit ... c'est pas la guerre le rugby c'est le sport et la convivialité ... à mort ce chant Laughing

ensuite faudrait dire au speaker de ne pas demander au public de chanter 15 mn avant l entree des joueurs ! ca n'a aucun interet et personne ne chante ... surtout quand il fait 40 degré où tu creves de soif ...

s ils ont envi, les gens chantent au moment où les joueurs penetrent sur la pelouse, pas avant ... sauf en phase finale
enfin faut arreter de dire que le public est exigeant ... un stade ça s'anime ... Et si on remettait les ecoles de rugby dans les tribunes y aurait plus d ambiance car ce sont les gamins qui mettent l ambiance

apres il est clair que j essaie au maximun de fuir les tribunes officielles : il n y y a que des buveurs de bulles de champagne soucieux de savoir si son voisin de loges a bien reçu son bon de commande ...

"est ce que ce monde est serieux ? "

Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 15:28

Tout a fait d'accord avec aux armes, en plus ce n'est pas un chant identitaire.
Tout a fait d'accord avec les gamins, quand j'étais jeune, mon père se calait au pesage et moi assis au bord de la pelouse contre les pubs. Ca a bien changé.

"Sentir la pelouse verte, c'est fou comme ça peut faire du bien....Armandie, je me souviens...."
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 16:15

Je me souviens qu'en 1976, certains reprenaient l'Ave SUA sur l'air d'un Ave Maria...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 16:52

j'ai suggéré une fois de reprendre la vieille pub des pruneaux en adaptant à chaque adversaire :

pour secouer tous ces biarrots,
il faut manger de bons pruneaux
et c'est ce qui nous rend costauds
pour secouer tous ces biarrots
etc.

En mimant le tout comme dans la pub. Ca pourrait faire le chant d'accueil avant avec chaque match.

L'identité d'Agen, c'est le pruneau et le rugby, profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 18:57

excellente idee vulcain et beret

je me rappelle que de benjamin à cadet on tapait contre les toles et que ca chantait
faut remettre les gamins ensembles au stade avec les bandas et les club de suporters : tu joins la mascotte, une bande son, les textes sur ecran geant et ca va suivre

mais ca commencera surtout avec les gamins
on imagine qu avec la haute moyenen d age des club de supoorters, ces derniers pensent plsu à roter leur biere qu à chanter Laughing ho pinaise HYMNE CHANTS - Page 2 Flowers

à l AB ils mettent un groupe de rock sur la pelouse avan tle match ca doit couter 2000 € maxi par match, si on n'a pas les moyens de mettre un budget comme ça de temps à autres, les jours de beau temps, on n'a rien à faire en top 14
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:06

passetaballe a écrit:
deja oublie "aux armes" je decrete ici par la presente ce chant interdit ... c'est pas la guerre le rugby c'est le sport et la convivialité ... à mort ce chant Laughing

ensuite faudrait dire au speaker de ne pas demander au public de chanter 15 mn avant l entree des joueurs ! ca n'a aucun interet et personne ne chante ... surtout quand il fait 40 degré où tu creves de soif ...

s ils ont envi, les gens chantent au moment où les joueurs penetrent sur la pelouse, pas avant ... sauf en phase finale
enfin faut arreter de dire que le public est exigeant ... un stade ça s'anime ... Et si on remettait les ecoles de rugby dans les tribunes y aurait plus d ambiance car ce sont les gamins qui mettent l ambiance

apres il est clair que j essaie au maximun de fuir les tribunes officielles : il n y y a que des buveurs de bulles de champagne soucieux de savoir si son voisin de loges a bien reçu son bon de commande ...

"est ce que ce monde est serieux ? "


J'en ai poursuivi des fantômes
Presque touché leurs ballerines
Ils ont frappé fort dans mon cou
Pour que je m'incline

Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 19:33

vulcain a écrit:
Je me souviens qu'en 1976, certains reprenaient l'Ave SUA sur l'air d'un Ave Maria...

De même, lors de la 1ère demi-finale à Montpellier contre Toulouse je me souviens qu'on reprenait dans la tribune quelque chose qui faisait "le sua gagnera tant que nous serons là hooo hooo etc." (oui sans le son c'est plus difficile Very Happy)
Le problème c'est que tant que nous n'avons pas une certaine entente des clubs de supporters entre eux et que le club n'essaie pas de bouger un peu le cocotier (avec un chant qui serait simple, court et qui ne parodie pas une chanson récente comme à l'époque du "nous sommes les agenais") rien ne se fera.


Dernière édition par Rachaachaa le Mer 22 Aoû 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 20:43

Et ça, c'est très, très ,grave ....................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:18

d autant qu y a rien de plus facile de reunir tous les clubs de supporters, les joueurs et les jeunes autour d'une grillade ... et leur presenter 2-3 chants à chanter, quitte à cuiter tout le monde à l apero (sauf les joueurs et on attache falefa) pour que tout le monde chante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:21

je suis bien d'accord, ça ne peut se faire qu'avec les club de supporters
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 17:17

Les joueurs de Tour, ils n'ont pas d'hymne mais ils ont fait un clip (très réussi)... Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 20:02

EXCELLEEEEEENNNNNT cheers HYMNE CHANTS - Page 2 Ok HYMNE CHANTS - Page 2 Ok HYMNE CHANTS - Page 2 Applaudi HYMNE CHANTS - Page 2 Applaudi
merci vulcain !
comme koi il en faut pas beaucoup pour mettre un peu d animation sympa dans un club ...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 15:21

juju a écrit:
Et ça, c'est très, très ,grave ....................... Laughing

Tu ne l'as pas encore écrite la chanson pour les tribunes? Tu es pourtant doué Juju... Laughing HYMNE CHANTS - Page 2 402477 HYMNE CHANTS - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMNE CHANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE CHANTS   HYMNE CHANTS - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMNE CHANTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hymne agen
» Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!
» Hymne de l'Union Bordeaux-Bègles
» l'importance d'un hymne ou d'un chant identitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: