Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agen/Racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Agen/Racing Empty
MessageSujet: Agen/Racing   Agen/Racing Default12Sam 18 Aoû 2012 - 13:35

Je pense que ce début de saison va être un petit peu laborieux en tout cas il ne sera pas comme celui de la saison passée.
Quand a la préparation je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter a ce sujet les préparateurs physique font leur boulot a fond, je suis allé voir 2 entraînements cette semaine et j'ai surtout remarqué un Falefa Johnston qui souffre, un des préparateur physique le prend a part pendant 1 heure et il lui en fait baver !
C'est vrai que nous sommes beaucoup handicapés par les blessés mais je remarque que Philippe Sella a aligné un très bel effectif tout de même !
La clé de ce match sera le coaching avec cette chaleur le meilleur banc l'emportera et par rapport a cela je suis un peu inquiet!
Il y aura aussi un choc des demis de mêlée avec notre ancien 9 et désormais Racingman Maxime Machenaud et l'ancien 9 du Racing désormais Agenais Mathieu Lorée.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Agen/Racing Empty
MessageSujet: Re: Agen/Racing   Agen/Racing Default12Sam 18 Aoû 2012 - 14:03

La chaleur jouera t-elle en notre faveur ? J'ai tendance à penser que oui, comme nous sommes à priori plus mobiles, faire courir les racingmen plus lourds. À condition d'avoir le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Agen/Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Racing
» Pronostics RACING / AGEN
» Réaction sur Agen / Racing Métro (20-24)
» Parlons de Racing Métro 92 / Agen
» Pronostic Agen / Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: