Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les autres matchs du Top14, on en parle ici

Aller en bas 
+71
l'agenais de laval
Switch
DON SALLUSTE
agenais4747
suavarois
Babel47
sism47
canal47
LA BUCHAGNE
pierrepau
cathare 47
mordus83
scaliger
kaliko47
El Farfadet
stephy47
Scelzo
Senior 47
AMBA33
gir3347
cantalours
Kawa
agenais69
zanatany
M.C.47
Rapiou
marquito
terre de jeu
agenais de vienne
Malcom X
Rachaachaa
carmody444
jeje47
coucougne
Trinquetaille
jipé
Cruchot
superman(agen)
beret95
TolosAgenais
buzz l'eclair
Rivière
armandie
titoudu47
oui-oui
Duquesne
j-luc
tugudu
Alain82
hips
CISCO83
ovale47
jazzeux
beyalo
amblards
on_the_top
fiorentino
ripsua
babitcho
juju
juls
vulcain
buche
marcodu47rugby
Médoc
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Latapie
adrien2
agenais du 84
biguiz
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:32

Bon je créé un topic pour qu'on puisse parler de tous les autres matchs autre que le SUA.
Au programme ce week-end, la victoire de l'UBB hier soir et la 2e défaite consécutive de l'USAP, ainsi que la nouvelle victoire de Toulon au Racing dans un match très agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:48

Delpoux qui avait critiqué le jeu toulonnais , il a eu la réponse ( la vraie) sur le terrain de Colombes .

En fait , et ça va en énerver beaucoup , à l'extérieur quand t'arrives pas à les contrer , comme Perpignan , ils se cassent pas la nénette : c'est conquête-défense-Wilkinson !Ils sont pas là pour amuser la galerie .

Quand ils tombent sur une équipe qui fait de la résistance , qui envoie du jeu , qui a des individualités capables de passer ( Vakatawa ) alors ils savent monter leur niveau de jeu .

J'attends avec impatience le Clermont/Toulon du 9/10 novembre , WE de France/Australie , par ce que Toulon voudra venger la "sodomie arbitrale" et ça va faire des étincelles ...même si côté clermontois il manquera Parra et Fofana ...peut-être Domingo ...et côté toulonnais , il manquera Michalak et peut-être Palisson .

Revenir en haut Aller en bas
adrien2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 47
localisation : Var
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Sam 25 Aoû 2012 - 18:10

Salut à tous

À la vérité, Toulon est déjà au pied du mur, un peu "obligé de gagner".
Le calendrier de la phase Aller nous a réservé 8 déplacements (et pas des moindres) en 13 matchs, pas facile quand on doit gérer 9 arrivées et 16 départs (même si l'ossature des titulaires a été peu modifiée en réalité).
Il faut donc engranger des points sans tarder, et c'est ce qui a été fait sur les 2 premiers déplacements.
On constate déjà (malgré le manque de repères et le côté encore assez brouillon du début de saison) que le RCT sera à nouveau une équipe "caméléon" capable d'adapter son style à celui de son adversaire du jour. Capable d'alterner, SANS TROP S'EXPOSER (le leitmotiv de Laporte).
Au moins cet après-midi, Delpoux ne pourra pas dire que Toulon a refusé le jeu ou que le rugby est sur la mauvaise pente... Ce ne fut pas le meilleur match que j'ai vu, mais c'est pas mal du tout par rapport à ce qu'on a vu depuis 8 jours en ce début de saison. On vu de jolis mouvements et Toulon a su maîtriser un Racing très aéré, offensif et entreprenant (ouf Berbiz est monté en grade). Le Racing aurait tout aussi bien pu gagner d'ailleurs, ça aurait aussi été mérité, mais il ont manqué de réalisme. On a vu du combat, de l'alternance (intelligente) un match à 4 essais, m'en faut pas plus pour être satisfait. Les spectateurs de Canal ont même noté (un peu généreusement) 13,6/20. Pas si mal....

Bon match à vous maintenant !


Dernière édition par adrien2 le Sam 25 Aoû 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Sam 25 Aoû 2012 - 18:23

Pour moi le meilleur match pour le moment depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:26

L'UBB a gagné mais franchement si je compare UBB-Perpignan avec notre match de ce soir franchement il n'y a pas photo.
Agen a montré vraiment beaucoup plus de choses que ces 2 équipes. Maintenant nous n'avons que 2 points mais rien ne dit que l'USAP va se balader cette saison, rien ne dit que l'UBB, le Stade Français, Grenoble vont être devant nous à la fin de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:16

Une pensée pour les supporters bayonnais qui ont connu leur première victoire sans essais de la saison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:24

biguiz a écrit:
Une pensée pour les supporters bayonnais qui ont connu leur première victoire sans essais de la saison Mr.Red

...Tandis que nous, on découvre le délicieux parfum des essais sans victoire ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:31

C'est ça, étrange sensation quand même. Vous préférez quoi vous ? Voir du jeu prendre du plaisir au stade et perdre de peu, ou voir des chandelles s'ennuyer à mourir mais gagner ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Dim 26 Aoû 2012 - 12:32

biguiz a écrit:
C'est ça, étrange sensation quand même. Vous préférez quoi vous ? Voir du jeu prendre du plaisir au stade et perdre de peu, ou voir des chandelles s'ennuyer à mourir mais gagner ? Mr.Red

S'ennuyer à mourir et gagner ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Dim 26 Aoû 2012 - 13:40

Ben s'ennuyer tout au long de la saison , en regardant jouer notre équipe qui marque pas d'essais mais gagne grâce au pied de Barnard ...et faire une méga-fête le 1er juin à Agen avec le Bouclier dans les bras de Monribot ! cheers

Non mais la priorité c'est de gagner ...si on y met la manière tant mieux ...mais ça ne m'avait pas géné qu'on batte Lyon à Armandie avec 0 essais alors que eux en avait marqué 2 !

Si le SUA envoie du jeu , c'est pas pour faire joli ...c'est par ce que staff par du principe que c'est ça qui peut faire gagner des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Dim 26 Aoû 2012 - 13:46

biguiz a écrit:
C'est ça, étrange sensation quand même. Vous préférez quoi vous ? Voir du jeu prendre du plaisir au stade et perdre de peu, ou voir des chandelles s'ennuyer à mourir mais gagner ? Mr.Red

Pour voir du jeu et perdre de peu faut aller voir les séries .... seul le plaisir y est important .. On y retrouve les copains, on s'amuse ... En Top14 seule la victoire est belle pour l'intérêt du club .... Si les supporters n'ont pas de légère érect ion c'est pas grave par rapport aux intérêts économiques du club .... batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Dim 26 Aoû 2012 - 14:34

Retour en forme BarDeLaPref Laughing Et oui c'est la réalité Top 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 17:43

Bon, ce soir Grenoble VS le Stade Français avec Valentin Courrent titulaire à la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 17:48

marcodu47rugby a écrit:
Bon, ce soir Grenoble VS le Stade Français avec Valentin Courrent titulaire à la mêlée.

je ne rien à dire à ce sujet, en revanche j'adore ton nouvel avatar. thumright
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 17:52

buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Bon, ce soir Grenoble VS le Stade Français avec Valentin Courrent titulaire à la mêlée.

je ne rien à dire à ce sujet, en revanche j'adore ton nouvel avatar. thumright
Merci, moi aussi je l'adore mon avatar Very Happy

Pour ce qui est du match de ce soir, je vais malheureusement encourager le Stade Français par rapport à la lutte au maintien Les autres matchs du Top14, on en parle ici 861344
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 17:54

marcodu47rugby a écrit:
buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Bon, ce soir Grenoble VS le Stade Français avec Valentin Courrent titulaire à la mêlée.

je ne rien à dire à ce sujet, en revanche j'adore ton nouvel avatar. thumright
Merci, moi aussi je l'adore mon avatar Very Happy

Pour ce qui est du match de ce soir, je vais malheureusement encourager le Stade Français par rapport à la lutte au maintien Les autres matchs du Top14, on en parle ici 861344

....PAREIL.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:24

Arbitrage maison pour Grenoble avec un essai accordé à la video pas du tout valable, mais pourquoi cela ne nous arrive jamais!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:36

Ouf...Grenoble ne prend pas le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:37

Grenoble a fait un tres bon match ce soir et merite sa victoire.. Les parisiens on du faire 56 en avant... Ils ont ete bon en mele et c est tout .. Heureusement sinon ils auraient pris 2 ou 3 essai de plus..
Une victoire pour grenoble qui nous mets la pression...
Un bonus demain me rassurerai..
Allez agen





Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:40

Ils la méritent ces grenoblois, la pression monte....
Grand sowerby.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:42

N'y a t-il pas en-avant grenoblois sur le deuxième essai à la vidéo ?
Bref, Grenoble mérite sa victoire (meilleur jeu au pied, meilleur réalisme au niveau du buteur).
Porical s'est royalement planté dans ses tentatives, certes plus dures à taper que celle de Courrent.

Je met une pièce sur le Stade Français pour intégrer la bataille du maintien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:45

Le Stade Français a loupé son match. Je pense que même le SUA l'aurait battu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:45

condition climatique humide donc jeu limité et en avant à la pele : le genre de match où c'est la hargne, la chance et l occupation du terrain qui sont primordiale

les grenoblois ont une la gnaque avec un bon Courrent à la melée, des parisiens à l envers (s il restent sur la lancéee de la saison derniere et de leur premier match devrait etre dans le ventre mou du classement voire plus bas)

un essai à la video qui ne montre pas le replay à vitesse normale, dommage car possible que dasn ce cas, l essai soit plus valable qu au ralenti, qui est moins evident à determiner ... mais bon ! laissons marquer des essais

bravo au grenoblois qui se sont accroché et battu comme des morts de faim sur ce match

clin d oeil à Fillol qui sauve un essai en tapant sur le ballon du grenoblois qui va aplatir
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:50

Vu le temps ,jeu sobre et intelligent de Grenoble qui mérite amplement la victoire ,même si le dernier essai me semble litigieux ,il me rappelle celui que l'on refuse a COUX contre le racing.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:52

Ben ce soir je suis un peut rassuré, je croyait ( a en écouter certain), qu'il n'y avait que nous avions une mélée en BOIS !!!
1ere mi temps hyper dominée par le SF en mêlée, CONTEPOMI complétement a coté de la plaque, 2eme mi temps GRENOBLE reprend la mélée, belle rentrée de KOUIDER, celui que les meilleurs entraineur de FRANCE n'ont plu voulu.
VALENTIN a fait quelques mauvais choix, mais vu le temps (pluie), un match pour lui grâce a son jeu au pied long et des PARISIENS sans imagination.
Le SF n'as pas eu ce soir le buteur de loin que nous avons rencontré nous face au MR 92 et le BO, quelques bons rebonds, la petite chance que nous n'avons pas en ce moment.
Victoire largement méritée pour GRENOBLE, un SF hors sujet.
je pense que ce soir pour la course au maintient on peut rajouter le SF !!!! ce qui me fait encore plus regretter ces 2 defaites a domicile, comme on serait bien avec 8 points ce soir !!!
je ne comprend toujours pas pourquoi on n'est pas rentrer dans les negociation pour recruter SOWERBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait un bien fou avec son experience malgres son age, et vu le jeu proposer par le SF il pouvait encore jouer 15 minutes de plus

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres matchs du Top14, on en parle ici Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres matchs du Top14, on en parle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres matchs de ProD2
» On ne parle jamais de lui...
» On parle du SUA... en bien
» Salviac parle du SUA (c'est un début)
» Personne en a parlé....et pourtant !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: