Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons de Montpellier / Agen

Aller en bas 
+31
on_the_top
suavarois
Scelzo
mézinais
agenais69
babitcho
bleuff
armandie
marquito
hal
juju
cyril.
LA BUCHAGNE
cathare 47
marcodu47rugby
canal47
buche
didou
FREDAUZ
ripsua
l'agenais de laval
coucougne
fiorentino
biguiz
juls
Pat de Mérignac
amblards
jazzeux
agenais du 84
vulcain
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:23

Ross Carson Skeate @RossSkeate
Good news! Back in action! All cleared by the Neuro...100% for Montpellier this weekend. Happy to have my marbles back #fb


On va pouvoir faire souffler Bastien ou Demotte...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:25

vulcain a écrit:
cathare 47 a écrit:

Schwalger d'entrée ! Y'a des taupes à chasser à YDM ?

En tout cas, ce n'est pas lui qui s'est fait sanctionner contre le BO... Wink


Dans l'hypothèse où il se ferait sanctionné autant en mélées que ses collègues, il pourrait apporter un plus dans le jeu par des charges plus percutantes...(même si N'Nomo sort un gros match contre le BO, il pourra souffler un peu en faisant débuter le néozed à Montpellier)

Surtout que Schwalger n'a pas fait une rentrée dégueulasse contre le Racing. Sa puissance dans le jeu pourrait être intéressant en fin de match.

Ah au fait j'ai oublié de préciser que Falefa était très motivé à l'entrainement. Depuis 1 mois qu'il fait de la course et du vélo apparemment ça le démangeait. C'était presque attendrissant, comme si un animal blessé à l'infirmerie depuis un bon moment avait retrouvé les siens Mr.Red Enfin bref, il a l'air très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:26

vulcain a écrit:
Déplacement qui ne nous réussi pas trop. On y a plus souvent pris des branlées que ramener un point de bonus...

Je serais satisfait, si on ne prend pas 40 points comme souvent encaissés là bas.

C'est notre premier déplacement, je redoute un trou d'air mais quelque soit le résultat je garde confiance dans ce groupe. Je suis persuadé que si nous arrivons à battre deux fois Mont de Marsan, Grenoble et Bordeaux, nous nous maintiendrons même si nous perdons à Montpellier et Toulouse...


Pour ce match, ma compo serait

Schwalger - Telefoni - Murray
Demote - Skeate
Monribot - Fono - Vaquin

Loree - Lagarde

Coux - Pelessassa - Robinson - Vaka

Edmond-Samuel

N'Nomo - Janaudy - Bastien - Fonua - Dupuy - Barnard - Tian - Garcia

Cette compo a l'avantage de donner du temps de jeu à Schwalger , Téléfoni ,Lagarde ,et Robinson , tout en gardant une base de compo des 2 premiers matchs et garder les quelques repéres collectifs acquis contre le Racing-Métro et Biarritz .

P.S.: est-ce qu'on est sûr que Vaka sera opérationnel ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:33

coucougne a écrit:
bonsoir mes petits louloutes
je rentre de durs travaux mais j'ai pu voir une grande partie d'Agen BO
bon, j'en parlerais dès que possible
mais déjà un point : je suis très content de ce qui se met en place !
ça cafouille, mais on sent quelquechose en gestation et une dynamique
symbolisée par notre jeune paire de secondes lattes
à Montpellier, il va falloir tenir devant sinon c'est 50 pts
alors, vu qu'il faut ménager nos jeunes et vu le nombre des blessés
devant, je ferais avancer Fonua en seconde latte avec Demotte
en troisiéme ligne, je mets Giraud Vacquin en 8 et Monribot
La première latte; Garcia Swalger Murray Laughing
et momo rentrera quand les gros d'en face commenceront à tirer la langue
il faut ménager narji dont on a besoin et à montpellier, ça se jouera devant
janaudy n'est pour l'instant qu'un bon remplaçant, je prefererais un lourd
bon joueur de champ comme John qui connait le poste de talon
et Fonua pourra utiliser sa puissance dans la cage pour fixer certains au paquet
et entrainer les groupés pénétrants avec Demotte
la 3e ligne est complémentaire et "guerrière"
c'est une compo pour "surprendre" un MHUC qui s'imagine nous passer dessus
j'essaierais cette compo au moins 30 minutes pour voir son impact batman Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 134419 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 325988 drunken

John connait rien au poste de talon ...il a jamais lancé en touche ...et Giraud est à l'infirmerie pour au moins un mois !! Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:40

ripsua a écrit:
Je ne penses pas que l'on prenne une branlée contre Montpellier.
Je n'ai pas l'impréssion que se soir la grande sérénitée en coulisse (financierement) et qu'il y à quand même un grosse préssion sur le sportif pour avoir des résultats afin d 'éviter le début de crise (plus officiel).
Sur les deux premiers matchs vraiment pas impréssionner par ce Montpellier.
Sa serait peut être le bon moment pour leur rendre la manaie de leur piece de leur victoire à Armandie il y à deux ans.

Et puis quoi encore ? Tu crois que Montpellier c'est le CSBJ ??? Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Nonnon02

La destabilisation de Montpellier ,avec Altrad comme mécéne , elle n'est pas financière !

Par contre elle pourrait avoir lieu aprés les tests de l'automne , si Galthié qui est en fin de contrat n'a pas prolongé et est en contact avancé avec Paris .

Samedi , les Ouédraogo,Trinh-Duc ,Gorgodze,Martin et cie , ils seront à 100% concentré sur leur match ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement 87 photos de l'entraînement du jour à découvrir sur La Buvette !
Avec, entre autres, Falefa et Skeate de retours. Vake et Blair avec les préparateurs physiques
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:52

marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement 87 photos de l'entraînement du jour à découvrir sur La Buvette !
Avec, entre autres, Falefa et Skeate de retours. Vake et Blair avec les préparateurs physiques

bon sang de bonsoir, que ce falefa est gros !!!!!
c'est impressionnant... mais bon s'il a bien bossé et que le staff le juge apte.... Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 18:54

buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement 87 photos de l'entraînement du jour à découvrir sur La Buvette !
Avec, entre autres, Falefa et Skeate de retours. Vake et Blair avec les préparateurs physiques

bon sang de bonsoir, que ce falefa est gros !!!!!
c'est impressionnant... mais bon s'il a bien bossé et que le staff le juge apte.... Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 00000001


Il y a des camions qui vont plus vite que des voitures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:03

Rup's aussi était "gros" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:11

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
didou a écrit:
L'annonce du match du site officiel, le poulpe géant est arrivé..ATTENTION..... Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 906196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je rêve du jour où le SUA sera capable de sortir des communications aussi décalées et originales...


Communication pour rameuter tous les aficionados séjournant de Valras Plage à Palavas les Flots en passant par le Cap d'Agde...

Faut pas croire mais dans le 47 et environs y a des touristes aussi (Gers, Dordogne, bastides du 47, etc), et en plus beaucoup d'anglais qui sont plutôt amateurs de rugby.

Chapeau Montpellier!

A chacun ses gout , je la trouve pas très joli mais l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:19

Je parlais pas non plus de l'effet esthétique, quoique je pense qu'ils ont fait exprès de faire cette sorte d'affiche à l'ancienne comme au début du 20e sicèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:27

biguiz a écrit:
Je parlais pas non plus de l'effet esthétique, quoique je pense qu'ils ont fait exprès de faire cette sorte d'affiche à l'ancienne comme au début du 20e sicèle.
Même ,le joueur ne ressemble à rien et si tu dis vrai, le rugby de l’époque n'a rien a voir avec le (rugby) actuel, du moins l'état d'esprit.......
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:33

Non mais l'affiche est complètement décalée, ça parle pas spécialement de rugby, m'enfin chacun à sa façon de l'interpréter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:06

juju a écrit:
biguiz a écrit:
Je parlais pas non plus de l'effet esthétique, quoique je pense qu'ils ont fait exprès de faire cette sorte d'affiche à l'ancienne comme au début du 20e sicèle.
Même ,le joueur ne ressemble à rien et si tu dis vrai, le rugby de l’époque n'a rien a voir avec le (rugby) actuel, du moins l'état d'esprit.......

Ben il ressemble à Privat ou Martin , non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:14

c'est une super nouvelle que skeate soit disponible il complète notre attelage junior !
maintenant je croise les doigts pour que lamoulie soit titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:48

buche a écrit:
c'est une super nouvelle que skeate soit disponible il complète notre attelage junior !
maintenant je croise les doigts pour que lamoulie soit titulaire...

Lagarde mérite aussi , non ? Lui qui a été mis au placard par Galthié malgré son bon match à Biarritz la saison derniére en l'absence de Trinh-Duc :drop à la 72 eme minute et victoire de Montpellier !!

Il doit attendre que çà !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:50

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
biguiz a écrit:
Je parlais pas non plus de l'effet esthétique, quoique je pense qu'ils ont fait exprès de faire cette sorte d'affiche à l'ancienne comme au début du 20e sicèle.
Même ,le joueur ne ressemble à rien et si tu dis vrai, le rugby de l’époque n'a rien a voir avec le (rugby) actuel, du moins l'état d'esprit.......

Ben il ressemble à Privat ou Martin , non ?? Wink

C'est Privat oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:51

agenais du 84 a écrit:
buche a écrit:
c'est une super nouvelle que skeate soit disponible il complète notre attelage junior !
maintenant je croise les doigts pour que lamoulie soit titulaire...

Lagarde mérite aussi , non ? Lui qui a été mis au placard par Galthié malgré son bon match à Biarritz la saison derniére en l'absence de Trinh-Duc :drop à la 72 eme minute et victoire de Montpellier !!

Il doit attendre que çà !! Wink

oui pourquoi pas mais lamoulie est un produit du club je lui donnerais ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:01

Citation :
Ben il ressemble à Privat ou Martin , non ??
.

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Nonnon02 Il ressemble à rien. Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:03

cet mossieur coucougne sa, grant baut et fort come lui Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Love Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:28

coucougnette a écrit:
cet mossieur coucougne sa, grant baut et fort come lui Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Love Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Love

Oh ,là, là , ...on le sait que tu fantasmes sur Coucougne !! Mais Coucougne son standard c'est Clara Morgane ...faut que tu ailles chez le coiffeur et l'esthéticienne !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hal
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:33

bonjour,

je ne vais pas ouvrir un post pour ca, mais j'aimerai savoir pourquoi ne voit on pas sylvain dupuy jouer??

contre le Racing, il n’étais pas dans le groupe, et contre Biarritz il y étais mais n'est pas entré.... a préciser que je n'ai rien contre lorée....

merci de m’éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:36

Ben on a trois "9" et qu'on en met que 2 sur la feuille de match . Moi aussi je me pose la question mais je doutes que les forumeurs ,même ceux qui sont assidus aux entrainements , aient la réponse ?? Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 00000001

C'est le staff et ... Sylvain Dupuy qui ont la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 22:04

C'est vrai que la vitesse d'un Sylvain Dupuy aurait pu aider en fin de match face à des biarrots fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hal
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 22:13

moi je l'aime bien ce 9, malin et coureur, il n'a presque pas joué la saison passée, et la c'est plutôt mal parti pour cette saison...

si ils l'utilisent pas pourquoi ne pas l'avoir libéré....bref, je me doute que les elements de reponses ne sont pas parmi nous, mais effectivement j'avais pensé que si certains assistent au entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montpellier / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons de Montpellier / Agen
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: