Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jouer avec des protections.

Aller en bas 
+2
agenais du 84
j-luc
6 participants
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Mer 29 Aoû 2012 - 22:16

D'accord les protections ça protège.
S'il y en a qui ont joué sans puis avec la différence sur les contacts et les impacts ça donne quoi concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Mer 29 Aoû 2012 - 22:50

j-luc a écrit:
D'accord les protections ça protège.
S'il y en a qui ont joué sans puis avec la différence sur les contacts et les impacts ça donne quoi concrètement?

Ben ...avec protection , les sensations sont pas les même ...mais on parle peut-être pas de la même chose !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Mer 29 Aoû 2012 - 23:22

moi j'ai rien compris aux protections
mon coach , un peu poête, m'avait dit " faut te protéger mon kéké "
j'avais compris "ton kiki"
je me suis protégé avec un bon Sualex, pardon Durex
et dans un ruck, ça n'a pas servi à grand chose Jouer avec des protections. Blesse
God save Gode Laughing Jouer avec des protections. Flowers
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Jeu 30 Aoû 2012 - 3:57

agenais du 84 a écrit:
j-luc a écrit:
D'accord les protections ça protège.
S'il y en a qui ont joué sans puis avec la différence sur les contacts et les impacts ça donne quoi concrètement?

Ben ...avec protection , les sensations sont pas les même ...mais on parle peut-être pas de la même chose !!! Mr.Red

Je crois bien que si Jouer avec des protections. 325988
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Jeu 30 Aoû 2012 - 8:41

C'est des tafiolles ceux qui jouent avec des protections .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Jeu 30 Aoû 2012 - 15:49

Je mets un protége dents, parfois un casque, je me suis fait souvent marcher sur la tête, alors ça suffit, les protections Jaime pas mais à memdoné, si tu veux pas avoir mal partout le lundi au boulo ben tu te proteges
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Jeu 30 Aoû 2012 - 16:13

gobitcho a écrit:
Je mets un protége dents, parfois un casque, je me suis fait souvent marcher sur la tête, alors ça suffit, les protections Jaime pas mais à memdoné, si tu veux pas avoir mal partout le lundi au boulo ben tu te proteges

J'étais sur que tu aller réponder c 'est pour sa que j'ai dis cela avant Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Jeu 30 Aoû 2012 - 18:37

ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
Je mets un protége dents, parfois un casque, je me suis fait souvent marcher sur la tête, alors ça suffit, les protections Jaime pas mais à memdoné, si tu veux pas avoir mal partout le lundi au boulo ben tu te proteges

J'étais sur que tu aller réponder c 'est pour sa que j'ai dis cela avant Wink Laughing
Ah ouai ? Ben moi je suis contre les protections au rugby. ! Sinon allez faire du foot us !
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Ven 31 Aoû 2012 - 15:24

le probleme c'est qu'avec les casques on ne reconnait plus personne , après c'est une question de choix , mais entre le casque , les épaulières , le protège dent , les gants , l'élasto autour des genoux ( fono est pas mal dans le genre) , sur les oreilles , sur les coudes , au dessus des genoux ( pour les touches ) , il y a de quoi faire pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:51

buzz l'eclair a écrit:
le probleme c'est qu'avec les casques on ne reconnait plus personne , après c'est une question de choix , mais entre le casque , les épaulières , le protège dent , les gants , l'élasto autour des genoux ( fono est pas mal dans le genre) , sur les oreilles , sur les coudes , au dessus des genoux ( pour les touches ) , il y a de quoi faire pour se protéger...

Je cite ton message mais rien de personnel, juste parce que tu listes les "protections" Wink
Si vous pensez qu'avec tout cet attirail les joueurs sont protégés dans le rugby moderne vous êtes loin du compte ! Ce que vous appellez protection ce sont des renforts en mousse non rigide qui ne sont pas plus épaisse d'un centimetre, certain maillot intègre même ses protections au niveau des épaules ! Si vous pensez être protégé après 10 placquages ou 10 charges au ras vous vous trompez ! Mr.Red Prenez vous dans la poire 20 charges de MASOE, TUILAGUI, PICAMOLES,... on verra si vous êtes protégés batman

Par contre dans ta liste tu as oublié une protection ! La coquille pour pas que te les brise dans les regroupements Jouer avec des protections. Hahohi Jouer avec des protections. Hahohi Jouer avec des protections. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12Sam 8 Sep 2012 - 12:03

CISCO83 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
le probleme c'est qu'avec les casques on ne reconnait plus personne , après c'est une question de choix , mais entre le casque , les épaulières , le protège dent , les gants , l'élasto autour des genoux ( fono est pas mal dans le genre) , sur les oreilles , sur les coudes , au dessus des genoux ( pour les touches ) , il y a de quoi faire pour se protéger...

Je cite ton message mais rien de personnel, juste parce que tu listes les "protections" Wink
Si vous pensez qu'avec tout cet attirail les joueurs sont protégés dans le rugby moderne vous êtes loin du compte ! Ce que vous appellez protection ce sont des renforts en mousse non rigide qui ne sont pas plus épaisse d'un centimetre, certain maillot intègre même ses protections au niveau des épaules ! Si vous pensez être protégé après 10 placquages ou 10 charges au ras vous vous trompez ! Mr.Red Prenez vous dans la poire 20 charges de MASOE, TUILAGUI, PICAMOLES,... on verra si vous êtes protégés batman

Par contre dans ta liste tu as oublié une protection ! La coquille pour pas que te les brise dans les regroupements Jouer avec des protections. Hahohi Jouer avec des protections. Hahohi Jouer avec des protections. Hahohi

Là je ris jaune.
Ca se passait sur la ligne des 22 adverses dégagement au pied plus ou moins loupé, le rebond du ballon était juste à hauteur de ceinture. J'arrivais lancé et je me voyais déjà dans l'en but. Je n'ai pas fait attention au type qui arrivait en face de moi et qui a voulu dégager au pied. Il a raté le ballon que j'avais récupéré.
Mais il y a un truc qu'il n'a pas loupé.
Panne de son et panne de lumière.
Quand j'ai repris mes esprits j'étais dans le vestiaire le short et le slip sur les genoux.
Souvenirs souvenirs Jouer avec des protections. 46835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec des protections. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec des protections.   Jouer avec des protections. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec des protections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Albi menace de ne pas jouer....
» «Quatre demies à jouer» (La Dépêche)
» comment jouer sans Fonua ?
» A vous de jouer Monsieur le Président!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: