Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement du 10/09/12 et du 11

Aller en bas 
+13
beyalo
julescesar75
beret95
l'agenais de laval
buche
DA VINCI CODE
Rivière
armandie
agenais du 84
zanatany
did47
vulcain
biguiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:13

titus j'espère que tu te trompes sur la compo de l'équipe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:17

Bah disons que Falefa, avec son retard on pouvait le licencier pour faute grave en juillet. Maintenant ça fait 2 mois que c'est passé c'est foutu... Quand on voit l'investissement d'un jeune comme Afatia ça fout grave les boules.

Niveau comportement je l'avais dit ailleurs mais les défaites d'Agen avaient l'air de le faire rire sur Twitter (à base de Lol ou Mdr), même si en lui envoyant le message il a répondu le contraire... Mais bon impossible de juger quelqu'un en se basant sur un réseau social. Malheureusement pour lui son comportement sur le vrai terrain a l'air de confirmer ce je m'enfoutisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:19

bon sang biguiz, je ne trouve pas les photos sur la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:20

ha ben Titus a posté juste avant moi ! donc il a deja apporté pas mal de reponse à ma question ! mais bon que cela n'empeche pas le sautres de s exprimer, vu que si on ne suit que l avis de Titus, le club aurait 15 seconde lignes Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 861344 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:37

passetaballe a écrit:
ha ben Titus a posté juste avant moi ! donc il a deja apporté pas mal de reponse à ma question ! mais bon que cela n'empeche pas le sautres de s exprimer, vu que si on ne suit que l avis de Titus, le club aurait 15 seconde lignes Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 861344 Wink

non, avoir 15 joueurs sur un meme poste ne sert a rien, la encore tu grossis volontairement le trait, inutilement.
Il faut juste un minimum de valides pour pouvoir etre competitifs et pas se bouffer une partie de la saison, de la meme manièere, lorsqu'on est sous contrat avec un club qui vous accorde sa confiance, il faut montrer un minimum de volonté de s'investir et d'oeuvrer dans l'interet de ce meme club.
Ni plus, ni moins.


Dernière édition par titus47 le Mar 11 Sep 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:42

passetaballe a écrit:
merci à vous pour vos comptes rendu thumright


CONTRE FALEFA :
apres effectivement, qule est le reel serieux de ce jeune ilois ? un caucau ?
s'il est vraiment si dilettante, alors ne vaut il mieux pas casser son contrat pour faute professionnelle, s'alleger de sa masse salariale et recruter qlq un d'autres ou prolonger un murray ?
car si c'est pour payer un mec à rien **°_°**, autant le degager !
vu son surpoids, et les temoignage en sa defaveur, je pense que devant un Prud homme il n'y aurait aucune crainte de licencier un salarié qui ne repond pas à ses obligations professionnelles !
dans le milieu professionnel que AT connait mieux que quiconque, ce genre de mec serait debaucher su rle champ

Alors !? irrecuperable le jeunot ou besoin juste d une pause dans sa re préparation physique ?

mais c'est de la discrémination ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , licencier pour surpoids ... ouf tu y vas fort là affraid . avec la crise, tu vas donner des idées aux employeurs là, Si jamais ca fait jurisprudence et ben y-en a un paquet d'entre nous qui a du soucis à se faire alors , bon demain j'arrête la bière et les friandises .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:53

buche a écrit:
bon sang biguiz, je ne trouve pas les photos sur la buvette.

Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:54

biguiz a écrit:


Les photos sur la page Facebook de La Buvette d'Armandie Wink



Ils font très souvent la ronde je trouve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:55

Les têtes d'affiche (Falefa, Blair) inutilisables avant même de commencer leur saison...franchement, ce recrutement n'est pas pro ! Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:12

Falefa n'est pas défendable sur le comportement qu'il a eu ....On est bien d'accord !

Mais faut reconnaitre qu'il a bossé ,certes pas assez , mais çà avance ...

Gelez qui l'a eu ce week end avec les espoirs ( victoire sur La Rochelle 50-14 ) dit de lui : "C'est un joueur qui a des qualités indéniables " ....

Les Rochelais ont été balayés en mêlée ( bon ce n'est pas que grâce à Falefa ) ...

N'oublions pas qu'en 2011 en demi il était titulaire contre Toulon à Mayol il avait été impressionnant ...Je crois qu'il avait fait aussi une demi en coupe d'Europe ...Il ne peut pas avoir tout perdu en 15 mois !!!

Les oppositions en mêlée se font comme ce matin sur le coup de midi passé ...il y a peu de spectateurs , sur cet exercice il est impossible de le bouger et il avance ... ( Raymond Palladin , champion avec Agen en 65 et 66 en tant que pilier avait l'air d'apprécier )


Comme le dit Vulcain , il faut le juger en match , Oh certes pas ce samedi ....mais vu sa métamorphose en 6 semaines , moi j'y crois !!
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:20

titus47 a écrit:
pour apporter quelques précisions aux propos de biguiz:

absence de murray, tres incertain pour samedi, tout comme fonua.
presence effectivement sur le bord de touche de fa'aoso, toujours aussi athlétique, dont le rendement nous manque cruellement, mais qui ne peut toujours pas trottiner.
Entrainement plein et sans retenue des retours de blessure, vaka, lagarde,giraud, garcia et lagrange.
Skeate s'est contenté d'exercices avec le preparateur physique, il n'a pour l'instant pas le feu vert du neurologue pour reprendre le rugby avec contacts, sa presence pour le match de samedi est donc encore en suspend.
Avramovitch s'est un peu entrainé strappé avec le groupe, avant de se reblesser a la cuisse,et de stopper net l'entrainement.
Bon entrainement de greg goosen

Grosse préoccupation pour ce qui concerne le cas falefa: la gars arrive a la bourre a l'entrainement, n'écoute pas les consignes, est largué physiquement
comparativement aux autres, ne s'investit pas, se fait tantot alumer par le préparateur physique qui le prend en charge, tantot tancer par les entraineurs pour son manque de sérieux et d'implication, rigole quand il se fait reprendre, et fait marrer le groupe de joueurs (certainement jaune pour certains) par son comportement, tout ca en l'espace d' 1h30 .
Je ne vois pas bien comment un rapport de serieux et de confiance va pouvoir s'installer entre falefa et le staff, qui semble plus qu'agacé, compte tenu de la debauche d'enrgie, qu'il aura fallu depuis pres de 2 mois, pour tenter de le remettre dans l'axe avec un preparateur physique a plein temps sur le dos. quqelles que soient ses qualites naturelles, le garcon est clairement laxiste, tres peu investit et tres peu serieux. Son etat de forme, son degré d'implication individuel, son degré d'investissement collectif, son surpoid encore flagrant, et une aerobie encore indigne, ne lui laissent presqu'aucune chance de pouvoir evoluer favorablement en equipe fanion.
Difficile de dire comment ca va se terminer, mais avec 2 ans de contrat, il est peu envisageable que le sua, continue de redoubler d'effort pour remettre en selle, un garcon trop peu volontaire, espoir a son poste, mais qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.

Pour le reste la compo devrait ressembler a ca, d'apres les premieres constatations Laughing

1 N'nomo-2 narjissi-3 garcia-4 lozada-5 skeate (si apte) ou lagrange ou demotte-6 monribot- 7 fono- 8 vaquin- 9 loree- 10 barnard- 11 RES- 12 robinson- 13 pelesasa- 14 vaka- 15 tian.

Bon...rien de nouveau sous le soleil, un groupe toujours aussi fragilisé physiquement, avec des incertitudes sur les revenants (Garcia, skeate, Lozada,Lagrange...) et en prime une mêlée qui va s'affaiblir avec l'absence de Murray (...celui-là, si la cuisine locale ne lui donne pas de ballonnements, faut le garder ! ) What the fuck ?!?
Fonua déjà indisponible et aucun franchisseur pour le suppléer, même topo avec Avramovic perpétuellement blessé et Falefa à la rue, physiquement et mentalement ! Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 28528
Y'a plus qu'à serrer les dernières dents qui nous restent après la correction toulousaine et contre Grenoble sur un malentendu...çà peut le faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:30

Pat de Mérignac a écrit:
Les têtes d'affiche (Falefa, Blair) inutilisables avant même de commencer leur saison...franchement, ce recrutement n'est pas pro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vraiment ton dada pat , nos recruteurs sont vraiment pas doués et encore à agen on a de la chance nos jokers ne se blessent pas Very Happy ... , mais c'est rien par rapport a ces branquignols de toulousains , la saison dernière ces incompétents recrutent botha qui fait même bas un match entier , ils trouvent pas mieux que de prendre en joker un géorgien (giorgadze) qui se blesse au bout de 3 matchs et le comble c'est que le joker du joker se blesse aussi (bregvadze)... quel club d'amateur ce stade toulousain, ils seront jamais champion de france avec des recruteurs de ce calibre... Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

à prendre avec légèreté , pat . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:39

si leur contrat le permet je serai d'avis de faire un echange Giraud - Soucaze ou tout bon 8 de prod2 qui doit avoir une clause de liberation en cas de proposition de club de top 14
Giraud me semble trop leger

quant à Avra, je l enverrai voir le medecin d'abou Diabi pour une remuscularisation ou un repos de 6 mois parce que lui il passe son temps à l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:42

jazzeux a écrit:
Falefa n'est pas défendable sur le comportement qu'il a eu ....On est bien d'accord !

Mais faut reconnaitre qu'il a bossé ,certes pas assez , mais çà avance ...

Gelez qui l'a eu ce week end avec les espoirs ( victoire sur La Rochelle 50-14 ) dit de lui : "C'est un joueur qui a des qualités indéniables " ....

Les Rochelais ont été balayés en mêlée ( bon ce n'est pas que grâce à Falefa ) ...

N'oublions pas qu'en 2011 en demi il était titulaire contre Toulon à Mayol il avait été impressionnant ...Je crois qu'il avait fait aussi une demi en coupe d'Europe ...Il ne peut pas avoir tout perdu en 15 mois !!!

Les oppositions en mêlée se font comme ce matin sur le coup de midi passé ...il y a peu de spectateurs , sur cet exercice il est impossible de le bouger et il avance ... ( Raymond Palladin , champion avec Agen en 65 et 66 en tant que pilier avait l'air d'apprécier )


Comme le dit Vulcain , il faut le juger en match , Oh certes pas ce samedi ....mais vu sa métamorphose en 6 semaines , moi j'y crois !!
.

sur le fond, on est d'accord avec ca.
Mais la question principale est: le sua, qui joue sa vie week end apres week end, avec un groupe volontaire, sérieux, a l'écoute et qui s'envoie sans compter, a t il les moyens, le temps, la decense, et la patience, de coller un preparateur physique a plein temps , sur un garcon qui ne onne pas suffisement de garanties, au quotidien, sur son niveau d'implication, de ponctualité et de serieux.
Est il viable de continuer dans ce sens, et de redoubler d'efforts pour remettre sur pied un garcon qui s'est laissé aller et qui continue de donner des signes de laxisme, et de grande légèreté, alors que la jurisprudence rupeni (joueur talentueux par excellence et ultra confirmé au plus haut niveau) plane encore.
Doit on considerer, comme avec rup's, qu'il est prejudiciable vis a vis d'un groupe qui joue sa vie dans la difficulté et la précarité, de tolerer les écrats d'un joueur au manque de serieux reconnu et affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:53

@TITUS : c'est tres bien que tu defende tes points de vue avec conviction et respect ! ca se respecte ! Wink

mais fais un effort : certains te disent plus haut que Falefa a repris le jeu et qu il a été efficace et moi j ai ecris qu un pilier qui doit perdre 30kilo ca ne se fait pas du jour au lendemain !

donc sois patient ! sois le mec s y colle bientôt, soit il faut esperer comme tu le souligne sur la jurisprudence Caucau, ait servi de leçon à Staff et qu il sauront prendre les mesures adequates !! d'autant plus que ce gros poussin a du recevoir une LR AR pour son retard en juillet
donc s il continue à faire le lourd Laughing , si je susi president il ira faire un tour à pole emploi y grossir Laughing les stats

faut arreter : le rugby pro, c'est pas l usine !!

alors ne nous refais pas le coup de tes milliers de post comme poiur les blessés ! on a compris ta position !!

et laisse nous un peu rever jusqu à samedi soir ! Wink on a besoin d avoir le moral positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:56

beyalo a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les têtes d'affiche (Falefa, Blair) inutilisables avant même de commencer leur saison...franchement, ce recrutement n'est pas pro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vraiment ton dada pat , nos recruteurs sont vraiment pas doués et encore à agen on a de la chance nos jokers ne se blessent pas Very Happy ... , mais c'est rien par rapport a ces branquignols de toulousains , la saison dernière ces incompétents recrutent botha qui fait même bas un match entier , ils trouvent pas mieux que de prendre en joker un géorgien (giorgadze) qui se blesse au bout de 3 matchs et le comble c'est que le joker du joker se blesse aussi (bregvadze)... quel club d'amateur ce stade toulousain, ils seront jamais champion de france avec des recruteurs de ce calibre... Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

à prendre avec légèreté , pat . Very Happy

Tout çà pour finir avec un jeune qui commence comme pizzaiolo et finit champion de France ! Wink
...T'imagine ce que çà leur laisse comme marge pour faire des c***ries ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:59

ben s il est pizzaiolo, quand narjissi est au repos c'est à lui qu il faut confier les lancers en touche Laughing
on vous le dit que c'est une excellente recrue ; en + d'un bon pilar on a enfin la doublure de narji pour les lancers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tlch47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2012

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 20:01

Pour en revenir aux blessés, le club ne peut plus se permettre de garder certains joueurs.
Avramovic depuis qu'il est à Agen n'a jamais percé comme d'autres on pu le faire à ce poste (Junior)
Robinson, j'aime ce garçon, mais est tout de même sacrément indisponible sur une saison.
Que dire sur les garçons qui n'ont tout simplement pas le niveau requis.
Cabarry, énorme en proD2, garçon attachant, mais qui depuis sa grave blessure au genou n'est jamais revenu.
Giraud, trop nerveux et quand même trop léger..
Fonua a beaucoup de pépins physique à mon goût, a-t-il une bonne hygiène de vie?
RES qui donnait énormément de satisfaction dans ses matchs lors de notre remontée en top 14 a malheureusement eu une double fracture de la malléole et il s'en ait jusqu'à présent jamis remis même si le garçon est plein d'envie et de courage.
Voilà je ne vais tous les citer mais vous aurez compris que le club doit prendre des décisions majeures à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 20:01

titus47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Falefa n'est pas défendable sur le comportement qu'il a eu ....On est bien d'accord !

Mais faut reconnaitre qu'il a bossé ,certes pas assez , mais çà avance ...

Gelez qui l'a eu ce week end avec les espoirs ( victoire sur La Rochelle 50-14 ) dit de lui : "C'est un joueur qui a des qualités indéniables " ....

Les Rochelais ont été balayés en mêlée ( bon ce n'est pas que grâce à Falefa ) ...

N'oublions pas qu'en 2011 en demi il était titulaire contre Toulon à Mayol il avait été impressionnant ...Je crois qu'il avait fait aussi une demi en coupe d'Europe ...Il ne peut pas avoir tout perdu en 15 mois !!!

Les oppositions en mêlée se font comme ce matin sur le coup de midi passé ...il y a peu de spectateurs , sur cet exercice il est impossible de le bouger et il avance ... ( Raymond Palladin , champion avec Agen en 65 et 66 en tant que pilier avait l'air d'apprécier )


Comme le dit Vulcain , il faut le juger en match , Oh certes pas ce samedi ....mais vu sa métamorphose en 6 semaines , moi j'y crois !!
.

sur le fond, on est d'accord avec ca.
Mais la question principale est: le sua, qui joue sa vie week end apres week end, avec un groupe volontaire, sérieux, a l'écoute et qui s'envoie sans compter, a t il les moyens, le temps, la decense, et la patience, de coller un preparateur physique a plein temps , sur un garcon qui ne onne pas suffisement de garanties, au quotidien, sur son niveau d'implication, de ponctualité et de serieux.
Est il viable de continuer dans ce sens, et de redoubler d'efforts pour remettre sur pied un garcon qui s'est laissé aller et qui continue de donner des signes de laxisme, et de grande légèreté, alors que la jurisprudence rupeni (joueur talentueux par excellence et ultra confirmé au plus haut niveau) plane encore.
Doit on considerer, comme avec rup's, qu'il est prejudiciable vis a vis d'un groupe qui joue sa vie dans la difficulté et la précarité, de tolerer les écrats d'un joueur au manque de serieux reconnu et affiché.

Enfin une bonne nouvelle!!! Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 859177 Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 20:22

Pat de Mérignac a écrit:
Les têtes d'affiche (Falefa, Blair) inutilisables avant même de commencer leur saison...franchement, ce recrutement n'est pas pro ! Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 28528

Faléfa n'est surement pas une tête d'affiche ! Lozada,Vaquin,Skeate,Lorée , Muray , ça ce sont des joueurs qui nous amènent un "plus" !

Ben Blair attendons qu'il puisse s'exprimer pour émettre un avis !! Aprés tout Tian n'avait été opérationnel qu'en janvier de la saison 2010/2011 !

Et puis question "absents pour blessures"à vous lire on dirait qu'il n'y a que le SUA qui est concerné !! Biarritz doit se passer d'Harinordoquy et Yachvili ...Perpignan n'a plus qu'un pilier droit ...le Racing-Métro n'a plus d'ouvreur ... et vous croyez qu'en Juillet , Biarritz ,Perpignan ou le R.M.92 pouvait prévoir ces absences ???

Le SUA est comme les autres : il subit une infirmerie trop remplie !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 21:40

biguiz a écrit:
buche a écrit:
bon sang biguiz, je ne trouve pas les photos sur la buvette.

Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

merci biguiz, en fait je ne suis pas sur facebook, ceci explique celà...
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12Mar 11 Sep 2012 - 22:32

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les têtes d'affiche (Falefa, Blair) inutilisables avant même de commencer leur saison...franchement, ce recrutement n'est pas pro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faléfa n'est surement pas une tête d'affiche ! Lozada,Vaquin,Skeate,Lorée , Muray , ça ce sont des joueurs qui nous amènent un "plus" !

Ben Blair attendons qu'il puisse s'exprimer pour émettre un avis !! Aprés tout Tian n'avait été opérationnel qu'en janvier de la saison 2010/2011 !

Et puis question "absents pour blessures"à vous lire on dirait qu'il n'y a que le SUA qui est concerné !! Biarritz doit se passer d'Harinordoquy et Yachvili ...Perpignan n'a plus qu'un pilier droit ...le Racing-Métro n'a plus d'ouvreur ... et vous croyez qu'en Juillet , Biarritz ,Perpignan ou le R.M.92 pouvait prévoir ces absences ???

Le SUA est comme les autres : il subit une infirmerie trop remplie !

comme grenoble qui a déja 2 talonneurs sur le flanc , samedi soir il faut en profiter pour leur refiler notre scoumoune , peut être qui vont repartir avec leur 3ème talonneur en vrac en plus d'une valise bien pleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. allez pas de mauvais esprit , on se contentera juste de charger la valoche . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 10/09/12 et du 11   Entrainement du 10/09/12 et du 11 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 10/09/12 et du 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement 25/02/09
» Entraînement 04/01/10
» Entraînement 04/03/09
» Entraînement 12/01/10
» Entraînement 22/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: