Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons de Bayonne /Agen

Aller en bas 
+54
ovale47
jeje47
j-luc
mézinais
Kawa
dede64500
JFPAGEN
Rivière
LE CIEL ET BLANC
tugudu
Duquesne
beret95
jazzeux
supporter
AMBA33
agenais69
beyalo
Buspard
Rapiou
TolosAgenais
BarDeLaPref
agenais4747
Médoc
juls
babitcho
hips
carmody444
biguiz
kaliko47
M.C.47
juju
carnot75
Senior 47
Alain82
did47
zanatany
Pat de Mérignac
SUALG87
vulcain
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
SUALG_BILBAO
pierrepau
Tanguy
buzz l'eclair
Trinquetaille
fiorentino
amblards
jipé
ripsua
oui-oui
buche
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:50

juju a écrit:
Bon ,moi je reviens de Bayonne , je ne sais pas si c'est parce que j'étais mal placé (derrière les poteaux)
mais je n'ais rien compris et (naïf que je suis)Je comptais beaucoup sur vous avec l'oeuil des caméras pour me renseigner sur ce match mais non, rien donc tout le monde est comme moi .
Beaucoup de questions restent en suspend mais une Plus que les autres comme personne n'en parle ,je vous la pose (je me doute des réponses) mais tant pis . Comment une équipe peut prendre 18 à 20 pénalités ,contre 4 à l'autre, sur une parti ???
Jais vue des choses bizarres ,même mes voisins Bayonnais , plaquage à l'épaule ,plaquage haut ,un carton jaune pour nous Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 00000001 ,un Bayonnais (réprimandai 5 fois pour la même faute de brutalité et, rien) .
C'est peut-être pour ça que que je n'ais rien compris (il est vrai que mes connaissance et mon intérêt pour le rugby "en général" ce foutent le camp d'année en année) en sont aussi la cause.
Pour moi ce match nous ne méritons pas de le gagner 'ni ramener quoique ce soir ,mais par rapport au match que je crois avoir vue (des deux équipes) l’addition est trop lourde.
Mais ne me tombez pas dessus c'est peut-être , même certainement de ma faute Il parait que je ne connais rien au rugby
Oui d'accord je sais, BABI il faut que j'aille faire un tour chez AFFLELOU. Laughing
Mais j'ais tout de même pu voir que nous avion du pain sur la planche.

Honnetement juju, si on avait un arbitrage comme sa tous les week sa serait vraiment top thumright

Tu le dis on doit dépasser les 20 pénalités aujourd 'hui pour combien de carton jaune? Un seul on peut pas dire que l'arbitre nous ai eu dans le nez.

Apres les fautes que l'on fait elles y sont, rien à dire à ce niveau la.

Je me poserais la question différement de toi; La mienne serait comment peut on être aussi C.. pour faire autant de faute quand on est strictement pas en difficulté ???
Et puis surtout on retrouve souvent les mémes avec le même style de fautes, cabarry sur les mélées, Giraud dans les rucks et apres des tonnes et de tonnes de fautes débile que même ce matin avec une nuit de recule je ne comprends qu'on ai été asser stupide pour les faire et le refaire.

27 points donnés car on les as bien donnés Boyet il à pas eu à taper des coup de pompes de 50 m pour nous mettre dedans, je sais pas en tant que pros ils ne savent pas qu'une faute à 30 ou 40 m de la ligne, c 'est trois points dans le top 14?

Comme j'ai dis ailleur ce focaliser week end apres week end sur l'arbitrage c 'est réelement ce chercher des excuses et surtout regarder ailleur pour ne pas voir les choses qui ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 9:17

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Bon ,moi je reviens de Bayonne , je ne sais pas si c'est parce que j'étais mal placé (derrière les poteaux)
mais je n'ais rien compris et (naïf que je suis)Je comptais beaucoup sur vous avec l'oeuil des caméras pour me renseigner sur ce match mais non, rien donc tout le monde est comme moi .
Beaucoup de questions restent en suspend mais une Plus que les autres comme personne n'en parle ,je vous la pose (je me doute des réponses) mais tant pis . Comment une équipe peut prendre 18 à 20 pénalités ,contre 4 à l'autre, sur une parti ???
Jais vue des choses bizarres ,même mes voisins Bayonnais , plaquage à l'épaule ,plaquage haut ,un carton jaune pour nous Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 00000001 ,un Bayonnais (réprimandai 5 fois pour la même faute de brutalité et, rien) .
C'est peut-être pour ça que que je n'ais rien compris (il est vrai que mes connaissance et mon intérêt pour le rugby "en général" ce foutent le camp d'année en année) en sont aussi la cause.
Pour moi ce match nous ne méritons pas de le gagner 'ni ramener quoique ce soir ,mais par rapport au match que je crois avoir vue (des deux équipes) l’addition est trop lourde.
Mais ne me tombez pas dessus c'est peut-être , même certainement de ma faute Il parait que je ne connais rien au rugby
Oui d'accord je sais, BABI il faut que j'aille faire un tour chez AFFLELOU. Laughing
Mais j'ais tout de même pu voir que nous avion du pain sur la planche.

Honnetement juju, si on avait un arbitrage comme sa tous les week sa serait vraiment top thumright

Tu le dis on doit dépasser les 20 pénalités aujourd 'hui pour combien de carton jaune? Un seul on peut pas dire que l'arbitre nous ai eu dans le nez.

Apres les fautes que l'on fait elles y sont, rien à dire à ce niveau la.

Je me poserais la question différement de toi; La mienne serait comment peut on être aussi C.. pour faire autant de faute quand on est strictement pas en difficulté ???
Et puis surtout on retrouve souvent les mémes avec le même style de fautes, cabarry sur les mélées, Giraud dans les rucks et apres des tonnes et de tonnes de fautes débile que même ce matin avec une nuit de recule je ne comprends qu'on ai été asser stupide pour les faire et le refaire.

27 points donnés car on les as bien donnés Boyet il à pas eu à taper des coup de pompes de 50 m pour nous mettre dedans, je sais pas en tant que pros ils ne savent pas qu'une faute à 30 ou 40 m de la ligne, c 'est trois points dans le top 14?

Comme j'ai dis ailleur ce focaliser week end apres week end sur l'arbitrage c 'est réelement ce chercher des excuses et surtout regarder ailleur pour ne pas voir les choses qui ne vont pas.


Fed, c'est une question que je pose , pas une accusation après l'arbitre (Je suis c . n , mais tout de même) ,oui d'où je suis ce match est bizarre ,car en plus les Bayonnais n'ont rien fait de formidable .
Je suis de l'avis de passetaballe ,il nous a manqué un 10 de métier sur le banc .
Quand on voie un Boyet qui fait a lui seul tout le match ,par ses coups de pieds de déplacement et au but ça conforte mon opinion .
La seule chose de bonne chez nous ,la défense .
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 9:43

Je trouve que la 1ere mi-temps était intéressante. Nous n'étions pas loin au score. Pas de jeu au pied, beaucoup de relance avec les 3/4, Pelasassa attaquant la ligne (l'essai viendra de son franchissement).
Le souci n'était pas forcement la mêlée, mais la touche ! combien de lancement de jeu perdu?
Il nous a manqué cette même détermination en 2eme mi-temps et Bayonne s'est alimenté de nos fautes.
A la maison, il va falloir être intraitable et constant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 10:31

Au dela du fait d un arbitrage qui fait aussi autant de faute que les joueurs, je rejoins RIPSUA sur sa critique de nos fautes !

apres avoir admirer les bayonnais (non sanctionnés) sauter à la gorge de monribot tel un bayonnais qui va egorgé un cochon, ce qui, moi, m'a aussi sauté aux yeux c'est nos fautes stupides et un Giraud toujours entrain de ne pas comprendre pourquoi il n est pas penalisé et qui passe 1/4 d heure à s expliquer avec un Monribot faut expliquer à Giraud que c'est pas Monribot l arbitre !!!! 3 points 20m face au poteau

un Lagrange qui depuis 2 ans a du temps pour regarder des videos à l infirmerie et faire de la technique :
1er mi temps attaque agenaise interessante, regroupement à 5m de leur ligne de but (tres bonne position pour taper un drop ceci dit en passant : Pel aura pu en tenter 1 à 3), Lagrange est en position de protection ruck du ballon ! tous les autres avants se repli pour se repositionner en attaque - loree en position pour ouvrir - le ballon est propre nickel chrome - et là je sais pas qui commande devant Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 00000001 Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 408134 mais Lagrange prend le ballon et va s'empaller face à 3 bayonnais qui evidement vont au contest et vu que Lagrange est seul, garde le ballon au sol = penalité pour bayonne !!

franchement y pas besoin d'un arbitre international pour voir qu on fait des faute de gros boulet !!

alors j espere juste que notre recrue castraise 3e ligne travaille son technique, parce que ya en marre de ces fautes inutiles

apres il me semble qu il y avait pas mal de bayonnais qui passait leur vacances dans notre camp et aussi non sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 10:49

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Passetaballe : la motivation fait bien sûr partie de la préparation d'avant match mais ça compte que pour maxi 30% dans les explications entre un match gagné et un match perdu .

Dans le film de Christophe Vindis "Une saison un siécle" on voit Henry Broncan préparer ses troupes à affronter le Racing-Métro !

C'est une scéne qui m'a procuré beaucoup d'émotions !!! Mais ce match à l'a quand même perdu par ce que le Racing-Métro de 2007/2008 était bien mieux armés que le SUA de Broncan .

Aprés j'espére que l'envie de bien faire d'un Djallil par exemple ,ne va pas le conduire à perdre son sang-froid pendant le match ! C'est à Mathieu Blin de bien briefer Djallil pour qu'il reste concentré sur ce qui est l'intérêt du club .

Mais bon Narjissi il a 32 ans . Entre Castres et Agen il a plus de 10 ans de rugby "pro" et plus de 150 matchs à son actif entre les championnats nationnaux et les Coupe d'Europe ...il a la maturité nécessaire pour savoir où est l'essentiel ... la motivation il sait ce que c'est .







Oui, mais d'intuition, j'avais parié qu'on irait gagner à Colombes, ce qui fut fait ! Wink

Mais est-ce que l'on avait gagné seulement sur notre motivation de revanche ou surtout à cause du talent des Guitoune , Mirande,Mignardi,Lafforgues, Miquel , Monribot,Badenhorst , etc . .... Very Happy





je crois que c'était ...heuuuu... l'ouvreur qui est ensuite allé à Albi et qui venait de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 16:13

jipé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Passetaballe : la motivation fait bien sûr partie de la préparation d'avant match mais ça compte que pour maxi 30% dans les explications entre un match gagné et un match perdu .

Dans le film de Christophe Vindis "Une saison un siécle" on voit Henry Broncan préparer ses troupes à affronter le Racing-Métro !

C'est une scéne qui m'a procuré beaucoup d'émotions !!! Mais ce match à l'a quand même perdu par ce que le Racing-Métro de 2007/2008 était bien mieux armés que le SUA de Broncan .

Aprés j'espére que l'envie de bien faire d'un Djallil par exemple ,ne va pas le conduire à perdre son sang-froid pendant le match ! C'est à Mathieu Blin de bien briefer Djallil pour qu'il reste concentré sur ce qui est l'intérêt du club .

Mais bon Narjissi il a 32 ans . Entre Castres et Agen il a plus de 10 ans de rugby "pro" et plus de 150 matchs à son actif entre les championnats nationnaux et les Coupe d'Europe ...il a la maturité nécessaire pour savoir où est l'essentiel ... la motivation il sait ce que c'est .







Oui, mais d'intuition, j'avais parié qu'on irait gagner à Colombes, ce qui fut fait ! Wink

Mais est-ce que l'on avait gagné seulement sur notre motivation de revanche ou surtout à cause du talent des Guitoune , Mirande,Mignardi,Lafforgues, Miquel , Monribot,Badenhorst , etc . .... Very Happy





je crois que c'était ...heuuuu... l'ouvreur qui est ensuite allé à Albi et qui venait de Toulouse...

Sola ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 16:17

agenais du 84 a écrit:
Pelesasa en "10" a des qualités sur le plan offensif ( match à Toulouse l'an dernier ) et il est plutôt sûr en défense .

Par contre là où il a des lacunes c'est dans le jeu au pieds de dégagement ou de déplacement , étant entendu que ce sera Goossen ou Lorée qui seront sollicités pour les tirs au but .

Sinon le triangle : Pelesasa-Robinson-Avramovic , peut-être que ça peut nous amener une bonne surprise ?? Very Happy


Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 312777
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 17:38

agenais du 84 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Pelesasa en "10" a des qualités sur le plan offensif ( match à Toulouse l'an dernier ) et il est plutôt sûr en défense .

Par contre là où il a des lacunes c'est dans le jeu au pieds de dégagement ou de déplacement , étant entendu que ce sera Goossen ou Lorée qui seront sollicités pour les tirs au but .

Sinon le triangle : Pelesasa-Robinson-Avramovic , peut-être que ça peut nous amener une bonne surprise ?? Very Happy


Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 312777

C 'est quoi la bonne surprise ???? Shocked

Je te chambre... j'ai bien aimé la première mi temps
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 17:46

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Passetaballe : la motivation fait bien sûr partie de la préparation d'avant match mais ça compte que pour maxi 30% dans les explications entre un match gagné et un match perdu .

Dans le film de Christophe Vindis "Une saison un siécle" on voit Henry Broncan préparer ses troupes à affronter le Racing-Métro !

C'est une scéne qui m'a procuré beaucoup d'émotions !!! Mais ce match à l'a quand même perdu par ce que le Racing-Métro de 2007/2008 était bien mieux armés que le SUA de Broncan .

Aprés j'espére que l'envie de bien faire d'un Djallil par exemple ,ne va pas le conduire à perdre son sang-froid pendant le match ! C'est à Mathieu Blin de bien briefer Djallil pour qu'il reste concentré sur ce qui est l'intérêt du club .

Mais bon Narjissi il a 32 ans . Entre Castres et Agen il a plus de 10 ans de rugby "pro" et plus de 150 matchs à son actif entre les championnats nationnaux et les Coupe d'Europe ...il a la maturité nécessaire pour savoir où est l'essentiel ... la motivation il sait ce que c'est .







Oui, mais d'intuition, j'avais parié qu'on irait gagner à Colombes, ce qui fut fait ! Wink

Mais est-ce que l'on avait gagné seulement sur notre motivation de revanche ou surtout à cause du talent des Guitoune , Mirande,Mignardi,Lafforgues, Miquel , Monribot,Badenhorst , etc . .... Very Happy





je crois que c'était ...heuuuu... l'ouvreur qui est ensuite allé à Albi et qui venait de Toulouse...

Sola ?



Oui, Sola.. il avait d'ailleurs fait un match plein d'assurrance, tout comme Miquel, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 18:08

Sola était à l'arrière et Miquel à l'ouverture . Et il y avait Goosen au centre côté Racing !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 18:34

agenais du 84 a écrit:
Sola était à l'arrière et Miquel à l'ouverture . Et il y avait Goosen au centre côté Racing !! Wink



Oui, on est bien ok... Sola à l'arrière...Par contre pour Goosen, savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 19:04

jipé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Sola était à l'arrière et Miquel à l'ouverture . Et il y avait Goosen au centre côté Racing !! Wink



Oui, on est bien ok... Sola à l'arrière...Par contre pour Goosen, savait pas...

Je m'en souvenais pas non plus mais j'ai retrouvé la compo avec GOOGLE ( blog de la Dépêche ) Goossen était associé à Lombard au centre !

Du coup si on garde Goosen on sait qu'il peut dépanner en "12" ...un botteur au centre ça a parfois des avantages . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 22:25



Une chose est sûre c'est que si on prend autant de pénalités et ce depuis plusieurs saisons ...c'est qu'on est très (trop) souvent sur la DEFENSIVE , ainsi on s'expose à un moment ou à un autre, aux pénalités , de plus si elles passent entre les poteaux , c'est aussi que l'on passe plus de temps dans nos 50 m que l'inverse !!!
Et ceci ...tous les arbitres confondus (il faut bien le reconnaître non ?)...même si comme Juju, je n'ai pas compris certaines décisions samedi dernier !

De plus, et certains l'ont dénoncé , c'est aussi ce que sous-entend M Blin, nous ne sommes pas vernis côté intelligence dans le jeu (soutien au porteur du ballon très mauvais, combien de pénalités as t'on pris dans le museau encore samedi pour cette raison?) , mais aussi en défense. (il me semble que l'an passé nous étions un peu plus ...lucides).

PS j'ai beaucoup apprécié les renvois de Goosen, qui sont moins tendus que ceux de Barnard et donc plus faciles à contester au receveur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 22:34

Senior 47 a écrit:


Une chose est sûre c'est que si on prend autant de pénalités et ce depuis plusieurs saisons ...c'est qu'on est très (trop) souvent sur la DEFENSIVE , ainsi on s'expose à un moment ou à un autre, aux pénalités , de plus si elles passent entre les poteaux , c'est aussi que l'on passe plus de temps dans nos 50 m que l'inverse !!!
Et ceci ...tous les arbitres confondus (il faut bien le reconnaître non ?)...même si comme Juju, je n'ai pas compris certaines décisions samedi dernier !

De plus, et certains l'ont dénoncé , c'est aussi ce que sous-entend M Blin, nous ne sommes pas vernis côté intelligence dans le jeu (soutien au porteur du ballon très mauvais, combien de pénalités as t'on pris dans le museau encore samedi pour cette raison?) , mais aussi en défense. (il me semble que l'an passé nous étions un peu plus ...lucides).

PS j'ai beaucoup apprécié les renvois de Goosen, qui sont moins tendus que ceux de Barnard et donc plus faciles à contester au receveur.

En essayant de résumer : ton jeu aux pieds est pas assez longs et précis ...l'adversaire lui à un "10 " qui maîtrise parfaitement le sien ...t'es acculé dans ton camp ...tu subis les impacts ...t'es souvent sur le reculoir et automatiquement tu essayes de t'en sortir en contestant sur les ruks ...t'as du mal à être derrière les derniers pieds du regroupement ... l'arbitre favorise l'équipe qui avance ... et bing , tu prends 3 points ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 22:41

Sinon j'ai revu les premiéres minutes du match ,et, sur sa 1ere quille plutôt courte de Boyet , tout son pack est devant lui et est hors jeu ... se retrouve au point de chute sans qu'ils aient auparavant reculés ou au moins stoppés leur déplacement ...Bayonne récupére la balle et améne le danger dans nos 22 !!

C'est ce dont a parlé JUJU : l'arbitre a surtout vu nos fautes et ignorés quelques hors-jeu bayonnais !! Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12Dim 7 Oct 2012 - 23:22

Vous me faîtes bien rire quand vous dîtes que Boyet à été super bon. Franchement il a fait le strict minimum et ça à suffit contre notre équipe.
Mais bon sang, il nous faut un leader ou plusieurs pour guider nos joueurs. Autant j'adore Monribot mais il n'est pas fait pour être capitaine, peut être plus tard, mais en ce moment c'est clairement non !
On a pas forcément besoin des meilleurs du monde mais juste des mecs qui ont de la bouteilles et qui ne se feront pas prendre par la patrouille pour des fautes à la cons, et surtout plusieurs fois de suite (Giraud...)

Ce match me fout les boules car en étant juste intelligent on doit le gagner ou au moins ramener le bonus defensifs. Je suis convaincu qu'avec notre même équipe d'hier et beaucoup plus de sens tactique on devait faire mieux.
Et aussi, les Vaka et tous les autres qui sont pas foutus d'attraper le ballons des 2 mains ils m'ont fait disjoncter. C'est pas tant l'en-avant qui me gonfle, c'est qu'ils sont mollasses, ils voient le ballon tombé devant eux et ça n'a pas l'air de les choquer.
Je comprend largement la réaction de Blin, avec ce que j'ai vu hier, à sa place il y en a quelques uns qui pourrait se reposer pour un moment. Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 28528

Comme le dirait le prophète Urios, on ne joue pas avec nos coui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 15 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bayonne /Agen
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: