Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euan Murray signe à Worcester

Aller en bas 
+10
Pat de Mérignac
Mimosa
jazzeux
juju
buche
biguiz
SUALG_BILBAO
agenais du 84
babitcho
jauzy19
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 10:41

Il rejoindra le club anglais à l'issue de son prêt au SUA qui se termine le mois prochain.

http://www.newcastlefalcons.co.uk/news/story/murray-moves-to-worcester
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 10:43

Et ben il perd pas de temps celui là !!

J'avais cru comprendre que on le garderai si il faisait pleine satisfaction !!!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 11:02

Il n'y avait rien de sûr quant à sa situation aprés le retour de Muller .Donc normal qu'il ait saisi l'opportunité proposée par le club anglais .

N'oublions pas que à droite nous aurons donc : Muller , Faléfa et Garcia , tous les 3 sous contrats .

On va juste demander à Murray de bien honorer son contrat de joker en nous faisant gagner encore quelques bons ballons en mélée ,d'ici le retour du Sud'Af ...dont j'ai lu ( mais je sais plus où ?? ) qu'il pourrait revenir plus tôt que prévu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 11:21

Confirmé par le site de Worcester...

http://www.warriors.co.uk/news/5602.php

Adaptation au Sud-Ouest français trop difficile peut être pour ce pilier écossais ???

Car si j'ai bien tout compris (mon anglais remonte quand même à loin...) il a chercher et que le Club de Worcester était sur la bonne voie pour être une bonne équipe...

Parce que Worcester, sans leur faire d’offense...c'est quand même a peu près comme nous !!! 8eme à l'heure actuelle du championnat anglais avec 1victoire, 1 nul et 3 défaites.

Dommage, mais comme le dit PINPON (tu vois coucougne j'ai bien écris là :) ) qu'il honore bien sa fin de contrat et on lui dira quand même merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 12:11

mouais ! dommage ! au dela du niveau du joueur ! je pense qu avoir un joueur qui a l etiquette "international ecossais" à agen aurait été bon pour l image du club

là il part pour un "petit" club ! c vrai que la melee ecossaise est loin de rivaliser avec les autres nations ! mais on aurait pu s appuyer sur ce joueur pour faire venir d'autres pointures internationales ecossaise, voire britannique

va bien falloir qu on recrute gros à ment doné si on ve exister en top14 (à defaut de tres gros)

d'autant qu on a l inconnu falefa ! ce garçon promet mais pour l instant il promet surtout de nous entretenir le doute Laughing
quid de la blessure de muller ? recuperera t il ?

bref c dommage
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 12:16

En fait , comme on avait Garcia et Muller sous contrat , il aurait mieux valu recruter Murray que Faléfa .

Maintenant ,au mois d'Avril ou au mois de Mai , peut-être que Murray savait pas qu'il allait quitter son club du moment ??
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 12:18

C'est dommage, moi à droite j'aurais conservé Garcia, Murray et Falefa (+ le jeune Afatia). Et c'est vrai qu'avoir un international dans l'équipe ça faisait aussi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 16:34

alors ça c'est de l'info !!!! il a dû comprendre que supporter la mêlée agenaise nuirait à sa réputation.... dommage, à moins que le ce soit le staff qui ait décidé qu'il ne donnait pas entière satisfaction ..... Euan Murray signe à Worcester 00000001
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 17:35

Je pense que c'est le joueur qui a anticipé, et de plus qu'il préfère se rapprocher de chez lui, mais ce n'est peut être pas ça. Mais bon, je n'ose pas croire qu'après à peine un mois chez nous ce soit nos dirigeants et le staff qui lui aient signifié qu'on ne le garderait pas, tout en sachant également que Muller peut rechuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 18:06

buche a écrit:
alors ça c'est de l'info !!!! il a dû comprendre que supporter la mêlée agenaise nuirait à sa réputation.... dommage, à moins que le ce soit le staff qui ait décidé qu'il ne donnait pas entière satisfaction ..... Euan Murray signe à Worcester 00000001

A savoir ?????? Euan Murray signe à Worcester 00000001 Laughing
Allez buche, il faut diligenté une enquête rapidement ,mais que fait le staff ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 18:20

Je croyais que Murray ne jouait pas le dimanche, et qu'il avait choisi le top 14 pour cela !!!

Il y a en Angleterre un , deux , voire trois matches le dimanche .... Question
.

Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 18:47

SUU OUEST

Euan Murray pas conservé par le SU Agen

Le pilier international écossais engagé comme joker médical de Gert Muller ne restera pas à Agen.


Euan Murray a joué quatre rencontres sous le maillot agenais. Face à Bayonne, ce sera la cinquième et dernière (Drouinaud Emilie)

Non conservé par le SUA, et libéré par son club, les Newcastle Falcons, Euan Murray s’est engagé, hier, avec les Anglais de Worcester qu’il rejoindra donc à l’issue de son contrat de trois mois, le 12 novembre.

Depuis le début du championnat Murray a porté à quatre reprises le maillot agenais, dont deux fois comme titulaire. Il fait d’ailleurs partie du groupe retenu pour le déplacement à Bayonne (samedi, 18h30).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 19:32

Dommage...je crois qu'il offrait plus de garanties que d'autres sur le poste ! What the fuck ?!?
Il est dit qu'il "n'est pas conservé"...j'espère qu'on a essayé, au moins ! Euan Murray signe à Worcester 28528
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 19:46

biguiz a écrit:
C'est dommage, moi à droite j'aurais conservé Garcia, Murray et Falefa (+ le jeune Afatia). Et c'est vrai qu'avoir un international dans l'équipe ça faisait aussi plaisir.

Et Muller t'en faisait quoi ?? Euan Murray signe à Worcester 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 19:58

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est dommage, moi à droite j'aurais conservé Garcia, Murray et Falefa (+ le jeune Afatia). Et c'est vrai qu'avoir un international dans l'équipe ça faisait aussi plaisir.

Et Muller t'en faisait quoi ?? Euan Murray signe à Worcester 00000001

Franchement, Muller...on le connait ! Rolling Eyes
Quand on connait nos difficultés sur la 1ère ligne depuis des années, je trouve c*** de ne pas avoir saisi l'opportunité de prolonger un gars comme Murray ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 20:03

Attention au titre de Sud Ouest... Je trouve étrange qu'on ne le conserve pas et que nous soyons donc maitre de ce choix. Même s'il n'a joué que 4 matchs il avait prouvé sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Jeu 4 Oct - 20:08

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est dommage, moi à droite j'aurais conservé Garcia, Murray et Falefa (+ le jeune Afatia). Et c'est vrai qu'avoir un international dans l'équipe ça faisait aussi plaisir.

Et Muller t'en faisait quoi ?? Euan Murray signe à Worcester 00000001

Franchement, Muller...on le connait ! Rolling Eyes
Quand on connait nos difficultés sur la 1ère ligne depuis des années, je trouve c*** de ne pas avoir saisi l'opportunité de prolonger un gars comme Murray ! Neutral

Oui mais Muller , Garcia et Faléfa sont sous contrat . Si tu conserves Murray aprés la guérison de Muller tu perds une des 2 possibilités de recruter un joueur supplémentaire jusqu'à fin janvier et tu te retrouves avec un pilier droit en tribunes jusqu'à la fin de la saison .

Ou alors il faut en libérer 1 sans être sûr que le joueur trouve un club ?

Ca doit pas être simple de gérer un effectif !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 5:34

Ahhh Murray l'affaire du siecle à en lire certain à son arrivée.
Au final trois match trés anonyme pour un international, ratio match jouer contrat il à du être pendant sa periode au club le mieux payer, on pense que le gars ronge son frein à AGEN pour se soigner (si il était bléssé) dans le but de revenir prouver sa classe internationale et décrocher un contrat, mais non le type est chez les rosbeef en train de négocier un futur contrat, bel état d 'esprit.
Encore une fois le plus stupide ce n'est pas lui qui est venu pour prendre des sous, mais bien nous qui le lui avons donner pour avoir vu ce que l'on à vu, encore une fois de l'argent du club trés trés bien dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 5:44

ripsua a écrit:
Ahhh Murray l'affaire du siecle à en lire certain à son arrivée.
Au final trois match trés anonyme pour un international, ratio match jouer contrat il à du être pendant sa periode au club le mieux payer, on pense que le gars ronge son frein à AGEN pour se soigner (si il était bléssé) dans le but de revenir prouver sa classe internationale et décrocher un contrat, mais non le type est chez les rosbeef en train de négocier un futur contrat, bel état d 'esprit.
Encore une fois le plus stupide ce n'est pas lui qui est venu pour prendre des sous, mais bien nous qui le lui avons donner pour avoir vu ce que l'on à vu, encore une fois de l'argent du club trés trés bien dépenser.

c la loi du marché RIPS ! c est un CDD de 3 mois donc ce n est pas anormal qu il soit surpayé ni qu il n explose pas tous les piliers en face ! faut bien motiver un joueur pour ne faire qu un pige de 3 mois, risquer de se blesser et flinguer sa carriere !! et tu ne pe pas reprocher à un gars de chercher du boulot!

on avait 3 piliers droit deja sous contrat ! y avait donc une forte probabilité qu on ne puisse pas le garder ... donc franchement je ne comprends pas qu on puisse lui reprocher quoique ce soit ! d autant qu on ne sait pas ce que le club lui a proposé ou fait sous entendre ! je ne trouve rien d illogique à ce depart meme si j aurai preferé le conserver
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 6:31

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est dommage, moi à droite j'aurais conservé Garcia, Murray et Falefa (+ le jeune Afatia). Et c'est vrai qu'avoir un international dans l'équipe ça faisait aussi plaisir.

Et Muller t'en faisait quoi ?? Euan Murray signe à Worcester 00000001

Franchement, Muller...on le connait ! Rolling Eyes
Quand on connait nos difficultés sur la 1ère ligne depuis des années, je trouve c*** de ne pas avoir saisi l'opportunité de prolonger un gars comme Murray ! Neutral

Oui mais Muller , Garcia et Faléfa sont sous contrat . Si tu conserves Murray aprés la guérison de Muller tu perds une des 2 possibilités de recruter un joueur supplémentaire jusqu'à fin janvier et tu te retrouves avec un pilier droit en tribunes jusqu'à la fin de la saison .

Ou alors il faut en libérer 1 sans être sûr que le joueur trouve un club ?

Ca doit pas être simple de gérer un effectif !

Muller est blessé...combien de temps avant d'être de nouveau compétitif, sachant qu'il est en fin de contrat, me semble t-il, en juin 2013 ?
Garcia n'offre pas les meilleures garanties et Falefa est hors de forme pour une durée indéterminée...j'étais partisan de faire de Murray notre 1ère recrue 2013-14, à un poste oû les bons joueurs ne sont pas légions ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 7:17

Lui souhaitait-il rester à Agen?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 9:03

ripsua a écrit:
Ahhh Murray l'affaire du siecle à en lire certain à son arrivée.
Au final trois match trés anonyme pour un international, ratio match jouer contrat il à du être pendant sa periode au club le mieux payer, on pense que le gars ronge son frein à AGEN pour se soigner (si il était bléssé) dans le but de revenir prouver sa classe internationale et décrocher un contrat, mais non le type est chez les rosbeef en train de négocier un futur contrat, bel état d 'esprit.
Encore une fois le plus stupide ce n'est pas lui qui est venu pour prendre des sous, mais bien nous qui le lui avons donner pour avoir vu ce que l'on à vu, encore une fois de l'argent du club trés trés bien dépenser.

Ce que tu soulèves rip n'est pas que du ressort de MURRAY mais de tous les "JOKER MEDICAUX" et quelque soit le club Wink !
Quel peut être le degré d'implication du mec ?
Son état d'esprit (si je me blesse ?)
Je donne tout en espérant qu'il me garde ou qu'un autre club me remarque ?
.... Des questions tu peux en poser plein !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 11:01

hips a écrit:
Lui souhaitait-il rester à Agen?

Je pense que c'est la question que tout le monde se pose, aurons-nous la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 11:34

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est dommage, moi à droite j'aurais conservé Garcia, Murray et Falefa (+ le jeune Afatia). Et c'est vrai qu'avoir un international dans l'équipe ça faisait aussi plaisir.

Et Muller t'en faisait quoi ?? Euan Murray signe à Worcester 00000001

Franchement, Muller...on le connait ! Rolling Eyes
Quand on connait nos difficultés sur la 1ère ligne depuis des années, je trouve c*** de ne pas avoir saisi l'opportunité de prolonger un gars comme Murray ! Neutral

Oui mais Muller , Garcia et Faléfa sont sous contrat . Si tu conserves Murray aprés la guérison de Muller tu perds une des 2 possibilités de recruter un joueur supplémentaire jusqu'à fin janvier et tu te retrouves avec un pilier droit en tribunes jusqu'à la fin de la saison .

Ou alors il faut en libérer 1 sans être sûr que le joueur trouve un club ?

Ca doit pas être simple de gérer un effectif !

Muller est blessé...combien de temps avant d'être de nouveau compétitif, sachant qu'il est en fin de contrat, me semble t-il, en juin 2013 ?
Garcia n'offre pas les meilleures garanties et Falefa est hors de forme pour une durée indéterminée...j'étais partisan de faire de Murray notre 1ère recrue 2013-14, à un poste oû les bons joueurs ne sont pas légions ! What the fuck ?!?

Muller absent combien de temps ? Peu importe puisque Murray pouvait continuer à jouer jusqu'à ce que Muller soit à nouveau opérationnel .

Les 3 mois s'est juste la période minimale à laquelle on estime l'absence du blessé pour avoir droit à un joker médical .

Mais dés que Muller aurait été opérationel , la seule option possible aurait été de transformer le contrat de Murray en joueur supplémentaire ...et là on se retrouvait avec 4 piliers droits !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12Ven 5 Oct - 11:40

Je sais pas où j'ai lu çà ( ou quelqu'un qui m'a fait passer l'info en MP ?? ) mais il me semble que Muller pourrait revenir un peu plus tôt que prévu ( Agen/Clermont ? ) .

C'est peut-être une des raisons de l'annonce du départ de Murray en Angleterre dés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euan Murray signe à Worcester Empty
MessageSujet: Re: Euan Murray signe à Worcester   Euan Murray signe à Worcester Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Euan Murray signe à Worcester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euan Murray
» Focus sur Euan Murray...
» Agen: Euan Murray comme joker médical
» Scot Murray renvoyé d'Edimbourg
» Infos Biarritz (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: